# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harry Potter - J.K. Rowling

Aller en bas 
+11
Nico
Mzell Pok'
ManzelleDream
MiSs Ptite Clau'
MiSs Lafferty
piouni
x-Love-0th-x
Laura
love-oth
Caro
Miss davis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Nov - 17:30:33

Beh mi 2007 mais ya pas vraiment de date précise (et puis on doit encore attendre la traduction et tout.... rrrrrr ça me fait enrager à chaque fois de voir les anglais au infos qui se jettent sur les Harry Potter lol)

Sinon c'est possible que ça soit Voldemort ET Harry ... Mystère ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Nov - 17:33:05

mdr oué moi aussi sa m'enerve qu'ils le lisent avant nous :evil:
Oué mystere comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Nov - 22:00:50

Ah sa c'est bien on va pouvoir parler des livres d'Harry Potter !!!
Alors moi j'ai bien aimer le 5 meme si je pleure a chaque fois que je le lis et le 6 je le trouve un peu sombre mais il est bien aussi, ils sont tous bien enfet !!!!!
Et sinon pour le dernier j'ai peur de decouvrir qui va mourir ....... ouffff sa me stresse deja juste dans parler !!! mdr
Et comme vous sa me soul trop que les anglais les aient avant nous, j'aime pas les anglais grrrrrrr !! lol
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Nov - 22:07:23

Lol on a qu'à séquestrer J.k. Rowling comme ça on aura le livre avant les autres mdr !!! (Par contre on l'enferme pas dans une cave car elle risque d'avoir du mal à écrire dans le noir :P)
Faut pas avoir peur pour ceux qui vont mourir ... Moi j'ai trop hâte !! Je m'attend à une fin spectaculaire et surtout surprenante .. J'espère qu'on sera pas déçus quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Nov - 22:15:24

MiSs Lafferty a écrit:

Sinon c'est possible que ça soit Voldemort ET Harry ... Mystère ... mdr

roooh non faut pas exagerer...pas les deux :shock:

J'ai trop hâte aussi de lire ce tome! en même temps degouté vu que ça sera le dernier mais bon....je m'attends aussi à une fin surprenante :P
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Nov - 22:19:46

mimi a écrit:
roooh non faut pas exagerer...pas les deux :shock:

Beh en fait moi j'y songe depuis un moment vu ce que dit la prophétie ! ("aucun ne peut vivre tant que l'autre survit") En fait c'est assez flou comme phrase je trouve ... On peut en faire un peu ce qu'on veut lol ! Donc je pense que c'est possible moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Nov - 22:22:33

moi aussi une fin surprenante c'est sur et a mon avis on va etre surpris !!!
Mais je pense pas etre déçu les 6 tomes ont étés super deja donc je pense qu'elle va aussi assuré pour le dernier ! entout cas elle a interet
et MiSs Lafferty je suis total d'acc avec toi au cas ou j'ai un grenier avec la lumiere il fera l'affaire !!!! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Nov - 22:25:50

Oh cool bon on part demain à l'aube et on devrait arriver pendant la nuit à Londres (17h de trajet quand j'y suis allé) mais bon jconnais la route lol ça devrait aller... Par contre pour trouver la maison et y pénétrer ça risque d'être dur !!lol

Sinon t'as raison je pense que ça sera pas déçevant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Nov - 22:28:19

Ok on se donne rendez vous ou ???mdr.
Et pour la maison je vais me renseigner je connais quelqu'un dans les services secrets d'angleterre !!mdr.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Nov - 22:29:06

Ah ça peut servir ça !! Moi j'ai un paparazzi privé devant la maison de James qui surveille s'il me trompe pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Nov - 22:34:10

un paparazzi c'est cool sa !!! mdr. Et il te trompe pas ton chéri au moin ( je crois qu'on fait du hors sujet la va falloire s'arreter dans notre delire!!!mdr. )
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Nov - 22:36:01

moi j'ai tout lu j'ai tout vu
Je suis une fan accro depuis plus de 5 ans enfin bref j'aime lol
JK rowling écrit fabuleuseument bien , je me retrouve dans un autre nivers dès que je lis HP !!!
C'est merveilleux je sais pas comment expliquer ça !!!
C'est trop triste que le 7 soit le dernier snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Nov - 22:36:53

Ouais on fait un peu trop de flood là lol (mais bon James est fidèle t'inquiète ^^ :P)

Bref... Harry Potter quand même ça a connu un énorme succès ... Même les adultes lisent les livres de J.K.Rowling et tout ... j'admire trop qu'elle arrive à écrire un livre qui plaise à tous les publics !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Nov - 22:38:48

ouai moi aussi sa me deprime d'avance et c'est pareil que toi et autant dire que quand j'ai commencé j'ai de la peine a m'arreter j'y passe des journées entieres a les lirent et faut pas me demander quelque chose !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Nov - 22:56:25

mdrr moi aussi quand je lis HP je fais que ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Nov - 23:57:33

MiSs Lafferty a écrit:
mimi a écrit:
roooh non faut pas exagerer...pas les deux :shock:

Beh en fait moi j'y songe depuis un moment vu ce que dit la prophétie ! ("aucun ne peut vivre tant que l'autre survit") En fait c'est assez flou comme phrase je trouve ... On peut en faire un peu ce qu'on veut lol ! Donc je pense que c'est possible moi :P

Oui c'est flou et c'est chiant lool :lol:

Pareil dès que je lis un des tomes, je m'arrêtes jamais de lire! le tome 6 je l'ai lu en 4 jours alors qu'il y avait les cours et tout :lol: :P
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Nov - 0:39:04

Moi pareil mimi je l'ai lu pendant les cours en 4 jours ^^ ... Ce livre j'accroche tellement que je peux plus m'arrêter !! En fait je m'arrête juste quand j'ai les yeux qui se ferment tellement que je vois plus rien mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Nov - 1:36:08

Mdrr moi apreil^^ je l'emmenais partout , je le lachais plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Nov - 14:10:01

Pareil aussi le soir je lisait jusqu'a 1h du matin et tout je me disait plus qu'une page plus qu'une page et j'arrete .......... mais non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Nov - 21:18:34

Ce livre est tout simplement génial !!!

J'ai lu le sixième en une journée ! Je me suis fait passer souffrante !
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Nov - 21:37:29

mdr pire que nous :P
Moi aussi je le lisait jusqu'à tard dans la nuit et le lendemain j'était crevé toute la journée. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Nov - 21:53:10

Et ben ... on voit les accros :P

Moi le dernier j'hésite trop à le lire d'un seul coup pour tout savoir ^^ ou alors à le lire doucement pour le savourer mdr ... Mais bon j'ai trop peur qu'on me révèlre tout avant que je l'ai fini comme on m'a fait avec le 6eme ( ceux qui l'ont lu le premier jour ils ont tout caftés j'étais trop dégoutée) ... Vous allez le lire vite vous ou en profiter ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Nov - 22:06:25

Non mais en faite j'ai pas trop trop le choix...je lis vite sans faire exprès...j'arrive pas à lire doucement :S
Je suis contente que JK s'arrête à sept tome parce que après, j'avoue sa m'aurait légèrement saouler !
Par contre les fanfics....je ne m'en passerais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Nov - 22:17:27

Non mais je voulais pas dire lire doucement du genre s'attarder sur la page pendant 3h mdr ... Mais plutôt en une semaine par exemple ou d'un coup en un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Nov - 22:26:00

Ouais je vois...à chaque fois je me dis que je vais faire tarder le bouquin mais j'y arrive pas..........Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - J.K. Rowling
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 5
» Harry Potter
» Harry Potter Videos
» Harry Potter dangereux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser