# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Harry Potter dangereux ?

Aller en bas 
+3
Nico
Lily'
MiSs Lafferty
7 participants
AuteurMessage
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Harry Potter dangereux ? Empty
MessageSujet: Harry Potter dangereux ?   Harry Potter dangereux ? Icon_minipostedJeu 1 Nov - 22:21:05

Regardez ici
( Ce n'est qu'un exemple - On trouve des choses comme ça partout )

Non mais on aura tout vu.
Des gens disent que les livres de J.K.Rowling sont un danger pour la jeunesse, et plus largement pour la société ; qui trouvent immoral le fait qu'il passe par dessus les règles (comme si sauver un ami n'était pas une raison suffisante) ... Les mères américaines qui interdisent ces livres à leur enfant parce-que cela porte préjudice à la religion et que c'est bien trop violent.

Franchement vous en pensez quoi vous ?


Perso', je trouve ça ridicule... Déjà ce n'est pas comme si Harry prônait la magie noire et tout ; je trouve qu'au contraire de ce qu'ils disent il y a une certaine morale dans HP ^^ Et puis franchement, les gens sont assez intelligents pour savoir la différence entre fiction et réalité, et s'il ne l'étaient pas ils peuvent toujours crier "Avada Kedavra" dans leur maison je garantis pas l'effet :|
Et on dit qu'Harry Potter est un danger pour la société ; pour moi c'est plutôt les gens qui font croire ce genre de stupidités à d'autres qui le sont : vive le développement de la paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Harry Potter dangereux ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Harry Potter dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter dangereux ?   Harry Potter dangereux ? Icon_minipostedJeu 1 Nov - 22:40:06

Mais on aura tout vu, c'est du n'importe quoi franchement, les gens ils ont que ça a faire ... Je suis d'accord avec toi Marine, n'importe quoi, ce qui pense de HP est dangereux pour les enfants je sais pas où ils vont chercher de danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter dangereux ?   Harry Potter dangereux ? Icon_minipostedJeu 1 Nov - 22:41:23

Jte jure trp du nimporte quoi ! Ils savent plus quoi inventer les gens pour faire chier le monde ! pff
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Harry Potter dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter dangereux ?   Harry Potter dangereux ? Icon_minipostedJeu 1 Nov - 22:45:24

Lily' a écrit:
Mais on aura tout vu, c'est du n'importe quoi franchement, les gens ils ont que ça a faire ... Je suis d'accord avec toi Marine, n'importe quoi, ce qui pense de HP est dangereux pour les enfants je sais pas où ils vont chercher de danger ...

MDR tu me verrais je suis allée chercher un bâton dans le jardin et je hurlais Accio, Stupéfix et tout dans la maison... Pour voir ce que ma mère disait. Et elle rigolait plus qu'autre chose ! Et quand je lui ai dit : "Maman, tu sais quoi ? Harry Potter va faire sombrer la jeunesse !" elle a répondu "Ca fait longtemps qu'elle a sombré" Harry Potter dangereux ? 0022 Bref tout ça pour dire que nous on va pas chercher trop loin, HP c'est une histoire et ceux qui ont écrit ça c'est plutôt eux qui sont dérangés...
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Harry Potter dangereux ? Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Harry Potter dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter dangereux ?   Harry Potter dangereux ? Icon_minipostedJeu 1 Nov - 22:49:43

Mdr ce que t'as repondu ta mere marine :j je trouve ça stupide les gens savent plus quoi inventer pour porter plainte et essayer de gagner de l'argent :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Harry Potter dangereux ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Harry Potter dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter dangereux ?   Harry Potter dangereux ? Icon_minipostedVen 2 Nov - 20:55:54

MiSs Lafferty a écrit:
Lily' a écrit:
Mais on aura tout vu, c'est du n'importe quoi franchement, les gens ils ont que ça a faire ... Je suis d'accord avec toi Marine, n'importe quoi, ce qui pense de HP est dangereux pour les enfants je sais pas où ils vont chercher de danger ...

MDR tu me verrais je suis allée chercher un bâton dans le jardin et je hurlais Accio, Stupéfix et tout dans la maison... Pour voir ce que ma mère disait. Et elle rigolait plus qu'autre chose ! Et quand je lui ai dit : "Maman, tu sais quoi ? Harry Potter va faire sombrer la jeunesse !" elle a répondu "Ca fait longtemps qu'elle a sombré" Harry Potter dangereux ? 0022 Bref tout ça pour dire que nous on va pas chercher trop loin, HP c'est une histoire et ceux qui ont écrit ça c'est plutôt eux qui sont dérangés...

mdrrr joraii aimé voiir ça Harry Potter dangereux ? 0022
oué mé trop c'est eux les dérangés, pff nimporte quoii HP dangereux, comment je rêve
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Harry Potter dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter dangereux ?   Harry Potter dangereux ? Icon_minipostedSam 3 Nov - 0:55:37

Pfff , c'est plutôt les personnes qui dénoncent des choses comme ça qui devraient aller se faire soigner o_O

Namého Harry Potter c'est sacré, qu'est ce qu'il nous raconte nimporte quoi là !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Haley78
& The Others.
Haley78


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Gagou
▪ Une Citation: CARPE DIEM

Harry Potter dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter dangereux ?   Harry Potter dangereux ? Icon_minipostedSam 3 Nov - 15:19:29

Manquerait plus que ça.
Attentin on va tous devenir fou avec HP.
Mais n'importe quoi. HP nous offre un autre monde quelque chose ou tout le monde peut s'imaginer.
HP EN FORCE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-dream.forum-actif.net/index.htm
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Harry Potter dangereux ? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Harry Potter dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter dangereux ?   Harry Potter dangereux ? Icon_minipostedSam 3 Nov - 20:41:45

On va pas devenir fou A CAUSE d'HP mais on va devenir fou DE HP meme si c'est déja fait Harry Potter dangereux ? 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Harry Potter dangereux ? Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Harry Potter dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter dangereux ?   Harry Potter dangereux ? Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:01:48

Grv Lol déja fait depuis tres longtemps :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter dangereux ?   Harry Potter dangereux ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter dangereux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter Videos
» Harry Potter et L'ordre du Phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser