# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Harry Potter et L'ordre du Phenix

Aller en bas 
+4
ManzelleDream
Leocadie
Nico
Miss davis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedLun 2 Juil - 2:51:25

[Harry Potter et L'ordre du phenix]
Harry Potter et L'ordre du Phenix Hp5mt0 Harry Potter et L'ordre du Phenix Hptoopoq6

Date de sortie : 11 Juillet 2007


Film américain.


Genre : Fantastique, Famille, Drame, Aventure

Durée : 2h 18min.


Année de production : 2007
Harry Potter et L'ordre du Phenix Ootp2od1

Titre original : Harry Potter and the Order of the Phoenix

Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...


Bande annonce:


Harry Potter et L'ordre du Phenix 47618410 Harry Potter et L'ordre du Phenix 10679810 Harry Potter et L'ordre du Phenix 12865110 Harry Potter et L'ordre du Phenix Avatar10 Harry Potter et L'ordre du Phenix Avatar11 Harry Potter et L'ordre du Phenix Avatar12 Harry Potter et L'ordre du Phenix Harryp10
>> Ps: j'ai copier coller le sujet qu ej'avais fiat dans la partie cinema^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedMer 11 Juil - 14:39:21

je sors a peine du ciné est franchement j'ai ADORé!!
Bon j'vaou eque meme si j'ai étais tres tres deçu qu'il est baclé ma scene du souvenir de Severus (quoi attend c'était MA scene j'adore trop l'histoire des maraudeurs avec James Lily severus et tout et tout :| Crying or Very sad ) , et le baclage de la mort de Sirius un peu torp rapide a mon gout, et le manque considerable de repliques de Drago ( heureuseument qu'il se rattrape largement dans le 6 :) :) ) tout était super bien transmis.
Trop adoré la realisation. Les flash Back énormes affraid et les petites avances rapides, ou encore pour la mrot de Sirius les scenes sans paroles a par le bruit des sanglots d'Harry.
Aussi beaucoup d'humour!! J'ai trop rigolé quand meme il était bien marrant.

Enfin malgres les petits details qui mont decu j'ai vraiment adoré et ca me donne encore plus envie de voir le 6 olallala cleui la moi qui l'adore en livre alors le film a interet de rivaliser avec lui Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022
j'ai hte qu'on en discute ensemble^^

>> Aussi non insuportable la Cho quoi ! Moi pendnat tout le turc j'avais qu'une envie c'est que Ginny saute sur Harry un peu plus en avance Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022 :) Mdrrr
Et aussi olalala Le Neville qu'est ce que je l'adore ce perso!! :heart: :heart: Ils l'ont aussi bien fiat ressoritr que dnas le livre. et je veuxxxxx un couple Luna/Neville immediatiement ! Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022 Mdrr c'est trop Cute quand il lui prend la main :heart: Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022 :)
Et Tongue ca colle super bien avec l'image que j'avais d'elle.
Mdrrr et le gros Dudley qui devient une caille mdrrr :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedMer 11 Juil - 14:49:53

Alors moi meme cas que Julie...Je sors a peine du ciné ( se lever a 7h13 pour voir HP dans les premiers de France , ca vallait le coup ) , apres avoir attendu quoi , a peine 5min meme pas , on poirote avec la rituel PUB du Perrier Fluo :roll: Enfin bref petit resumé d'avant HP pour voir l'ambiance :j

Dés qu'on entends les premieres notes de la musique , deja on est a fond dedans ( avec Julie qui te serre ( amort ) la main tellement elle est excité mdrr ) , la premiere scene serieux , trop bien realiser les detraqueurs avec la caille DUdley [ Je suis un peu dessus qu'ils est sauté la scene ou on voit Cordelia enfin je sais plus son prenom , enfin bref la mere de Dudley , qui defends Harry , moi jtrouvais ca simbolique :| )
Ron et Hermione sont vraiment trop cute je trouve :j Meme si on les voit pas beaucoup ensemble ( se parlant d'eux quoi) jles trouve cute :j Surtout quand Ron veut protéger Hermione du Troll :j HArry il m'a fait un peu pitié de se sentir si seul :| Malefoy , pas assez present a mon gout aussi ( apart que dés qu'on le voyait en ariere plan on etendait Julie gueuler dans la salle OHH MON PTIT BLONDD EN ARIERE PLAN ) , Neville , j'adore ! J'adore Tonks comment il l'ont représentait et tout !

Ce que je trouve un peu decevant c'est les passages qu'ils ont sauté genre le passage a l'hopital ou on voit NEville avec ses parents , jle trouvais trop bien ce passage ! Et la mort de Sirius que je trouve aussi un peu baclé ( meme si le passage avec Remus ( j'adore Lupin) qui tient Harry est vraiment trop ! Les flash back sont superbes et j'ai beaucoup beaucoup aimé la fin ou on voit vraiment qu'Harry murrit en un seul episode quoi ! Il part d'un Harry completement affolé pour sortir du film avec un HArry sur de lui qui a plus d'assurances ! En tout cas , ca m'a beaucoup plus ! Je dirais pas que c'est mon préféré des films ( mon pref reste le 4 ) mais serieux il etait vraiment genial ! J'attends beaucoup du 6 qui est mon préféré en livre aussi , alors serieux je suis trooop préssé :j

On voit deja que Ginny est vachement attiré par Harry :j
J'adore Fred et George toujours :j Et Cho m'aggase , comme d'hab quoi :j
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedMer 11 Juil - 15:04:04

J'avais oublié Fred et Goerge c'était pas mal Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022 Harry Potter et L'ordre du Phenix Rire
Et La brigade de Dolores mdrr avec Rusard qui sort la tete derriere la prote avec Drago, Crabbe et goyle Harry Potter et L'ordre du Phenix Rire Et les bonbons "I love you" de Rusard mdrrr . Enfin je l'ai trouvé beaucoup plus drole que les autres.
Mais comme Nico le 4 c'est le meilleur Harry Potter et L'ordre du Phenix 1 et J'attend beaucoup du 6 . Il a pas interet ea me decevoir ^^

Mdrrr ba attend des les premieres notes du theme c'est l'extase general. Depuis le temsp que tu l'attends le HP t'en crois pas tes yeux.
Mdrrr mais Drgao était TOUJOURS en second plan . alors avce les cheveux blond platine comme il a ça me flashé tellement Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Harry Potter et L'ordre du Phenix Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedMer 11 Juil - 15:11:27

Ah alala trop hâte de le voir !! Je devais aller le voir se soir mais c'est tombé à l'eau ! Alors demain soiiir Harry Potter et L'ordre du Phenix Yahoo-su Harry Potter et L'ordre du Phenix Yahoo-su avec vos critique j'ai trooooooooooop envie de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedMer 11 Juil - 15:44:36

AAAA avec vos résumés, vous me mettez l'eau à la bouche lool
Moi j'irais le voir demain, parce que dans paris c'est juste impossible ^^
En tout cas, j'ai trop hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedMer 11 Juil - 19:07:31

Allez petite critique du film...

Bon déjà faut commencer par dire que j'ai toujours été déçue par les films HP, puisque un film ne pourra jamais rendre un aussi bon livre...Mais déjà, j'ai moins aimé le 5 que le 4, meme si j'ai quand meme bien aimé le 5...

Alors on va commencé par els points que j'aime pas. Les Sombrals, je les voyais pas du tout comme ça. Graup pareil No Les décors (ministère de la magie, la maison des Black, le bureau d'Ombrage etc), je les trouve bien, mais c'est totalement différent de ce que j'imaginais. Et aussi Cho, bof bof lol

Après les points positifs, bon alors Rogue et ses souvenirs, Sirius, en particulier avec le moment à coté de l'arbre généalogique qui était parfait plein d'émotion piouff :roll: Hum ensuite Tonks j'aime trop, surtout au début avec ses cheveux, elle a la classe mdr. Bon et après j'ai aimé à peu près tout.

Par contre je tiens à souligner (meme si je sais que les films n'ont pas de lien avec les livres...), quand Harry se souvient de choses heureuse... Le premier souvenir est un calin avec Hermione, et après il dit une phrase ou il parle de "l'amour et l'amitié" et la il commence par amour... Donc voilà petit parallèle Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022

Enfin sinon c'était quand meme un bon film, il me tarde le 6 :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedMer 11 Juil - 19:28:59

ARRETES DE DIRE DES BETISES ELISE mdrrrrrr Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022 Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022 Tu imagines du H/HR partout maintenant Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022 [je rigole Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022 ]

Moi j'ai adoré leur Luna Lovegood :)
Par ocntre moi je suis pas d'accord avec toi . Ce qui m'a le plus deçu c'est le souvenir de Rogue. C'tait trop MON passage et qu'ils n'aient rien developés ca m'a trop enervé.
Aussi nan le reste je susi d'accord. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedMer 11 Juil - 19:32:31

Moi jtrouve justement , que Okay on voit pleins de scenes Hr H mais serieux , ca se voit de plus en plus que HArry , ca sera toujours un solitaire vis a vis de Ron et Hermione quoi ! Il a ses histoires de Magie , de famille , d'adultes , alors que Ron et Hermione , ils sont beaucoup plus complementaires , beaucoup plus ensemble ! Et jtrouve que ca on le resent dans le film !

Moi aussi j'ai adoré Tonks :j Et jpensais pas qu'ils allaient faire d'aussi beaux petits flash back :j
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedMer 11 Juil - 19:41:30

Oui je sais que en meme tmeps c'st que le film...Mais voilà ça m'a bien fait rire quand meme. Et puis j'ai bien le droit d'y voir mon petit clin d'oeil au H/Hr, j'ai toujorus envie d'espérer et vu la tonne d'indice pour R/H ben moi je veux monj petit truc Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022
Et oui Julie maintenant c'est casi-obsessionel Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022 :j

Pour Luna moi aussi j'ai aimé.

Le souvenir de Rogue, moi j'ai bien aimé l'autre-coté-des-potter mdr Enfin moi j'ai bien aimé :) Les flashs back étaient bien sympas Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedMer 11 Juil - 19:43:18

Moi ca m'a soulé qu'ils est pas montré que Lily defendait Rogue :shock: , qu'ils est pas non plus montré Petunia defendre Harry au debut , Ron qui fait du Quidditch et surtout LA SCENE A ST MANGOUSTE [ jl'attendais trop quoi j'ai trop etais dessus a ce niveau la :shock: ]
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedMer 11 Juil - 19:45:52

Alala perso' je l'ai trouvé... court !!! TROP court No
Mais bon génial comme les autres quoi, pfiou j'men remets pas...

Comme Julie j'trouve qu'il y a vachement plus de scènes drôles et tout que dans les autres ! Ca ca m'a bien plu... Style Ron/Hermione j'adore quand elle lui dit qu'il a "la capacité émotionelle d'une petite cuillère" et tout ça m'a fait bien marrer :j
Ensuite bon les effets spéciaux je les trouve toujours aussi ouaaaa, c'est énorme quand même ce qu'ils arrivent à faire !! :heart: On retrouve bien l'univers d'Harry Potter et tout, l'ambiance du livre c'est vraiment la même et tout !!
Bon allez j'vais parler de la scène qu'on a bien exploré en détail avec Zouzou Harry Potter et L'ordre du Phenix Sifle : le bisou !! mdrr franchement moi Cho je l'aime pas mais bon ça fait du bien de voir Harry un peu avec une fille parce-que le pauvre limite il a jamais le temps quoi... Puis j'adore comment le moment est filmé, quand la caméra les filme de profil et remonte petit à petit :heart:
Ensuite à la fin à un moment j'étais morte de rire, d'ailleurs quand j'ai raconté à ma best j'en pleurais de rire... J'ai trouvé le jeu de Daniel très "bizarre" au moment où Voldemort parle à Dumbledore à travers lui.. .En fait quand il s'écroule je sais pas on dirait qu'il va accoucher :| Mais bon ça c'est vraiment un petit détail...
Ce que j'adore c'est qu'on voit trop les différences avec la façon dont on avait imaginé les scènes et tout : les sombrals je les voyais plus comme des chevaux en fait, Ombrage vraiment plus avec une tête de crapaud (même si j'avais vu la photo de l'actrice depuis un petit moment), le ministère de la magie vachement plus boisé/doré :s, l'arbre généalogique des Black ... enfin voilà plein de détails comme ça qui sont sympa à remarquer ^^
Bon après biensur âme sensible j'ai eu la petite larme qui s'écoulait le long de ma joue deux fois :( : quand Sirius est mort et la petite discussion Harry/Dumbledore après sa mort...
Et biensur j'ai beaucoup aimé la relation Sirius/Harry :heart: Surtout au début quand ils se retrouvent et qu'Harry se jette dans ses bras... Et Ron/Hermione aussi quand Graup la tient Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022
Et j'adore Luna, elle me fait trop tripper... Puis la scène Luna/Harry à la fin quand elle cherche ses affaires J'ADOOORE !! (et hop je veux Luna/Neville en couple au passage :))

Petite déception : On voit presque pas Drago :shock: Franchement ça c'est de l'abus... Heureusement que dans le 6 son perso' va être bien mis en avant Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022 (me tardeeee le 6)

Enfin voilà quand même en résumé j'ai vraiment adoré Harry Potter et L'ordre du Phenix 18017 , mais avec mon gros appétit HP j'en redemande... VIVEMENT LE PROCHAIN !!!
(Attendez 2h18 c'est 20 fois infèrieur au temps qui me satisfait :shock:)
J'ai pas parlé de tout ce qui m'a marqué mais bon vous allez me tuer si je fais un post trop long, j'ai pitié de vous, alors j'en parlerais petit à petit après... tongue


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:52:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedMer 11 Juil - 19:49:30

Elise on tt'accorde ton petit plaisir H/Hr du film Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022

Nan mai smoi j'ia bien aimé les flash back d'Harry . avce la scene du miroir de Sirius et tout (avec le petit "c'est qu'il est sentimental le Potter" :j ). Mais Rogue quoi mince ! Harry il est quand meme degouté de son pere apres dans le livre. Et sa mere elle defent Rogue et tout . Moi 'javais trop adorer ce passage dans le livre.

Moi nan plus le square Grimmaud jlimaginais pas comme ca mai sbon ca m'a pas trop choquer (A PAR QUE SIRIUS A PAS PARLER DE MALFOY DNAS SON ARBRE GENEALOGIQUE MAIS OU VA LE MONDE :roll: Mdrr avec se petite phrase " Tu es bon Harry c'est ce qui t'arrives qui est mauvais" mdrr)

Et Ron au quidditch quoi! avce "wesley est notre roi " c'est excelllent rolallala . En plus ca aurait rajouter un peu de Drago caaa.
Allez je leur en veux pas parce que la mise en scene et tou c'est un vrai chef do'euvre.

Edit: Apres le poste de Marine que j'avais loupé!! allala on pense pareil Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022 mdrrr la petite cuillere moi j'était mdr.
Et le Neville/Luna je ship trop trop aussi. aussi Space l'un que l'autre^^ mdrrr
Mdrrrrrr Harry qui accouche!! J'avais pas fiat attention!! J'y retourne samedi je te dirais si je trouve aussi .

Mais oui Dragooo il était pas la beaucoup. A par osn apparition au debut qui a declenché les cris d'hysteries chez ma copine et moi :roll: mdrr qu'est ce qu'il est classe quand meme le drago :roll: Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022
Par ocntre il était beaucoup en arriere plan ^^

Par contre moi le Kiss Cho/Harry j'ai detesté quoi. (aussi je supportes pas cho donc la)
et j'ai doré qu'il est transformé le livre en disant qu ec'était Cho qui balance :)

>> c'est decidé je vais ecrire a JK je veux du Neville .luna !! Ca ma tilté pendnat tout le film.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:55:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedMer 11 Juil - 19:55:06

C'est sur qu'il etait court ! C'est pour ca quoi , ils auraient put rallonger pour mettre mes moments qui ont virés :| ( d'un coté jme dis , JK rowling a dit oui pour les virer donc c'est que c'était vraiment pas du tout important pour la suite :| dommage moi j'aime , Ron qui fait sa star , Petunia qui a legerement des sentiments et les parents de Neville enfin bref )

C'est claire que Drago manquait trop mais bon , le 6 c'est pour lui :j ( roo ils auraient quand meme put developper son amour "bouche troue" qu'il a avec Pansy affraid )
J'ai quand memea doré les scenes avec Rusard :j Excellent serieux :j
La ptite cueilliere j'étais Mdr avec eux mdrr ( jvoulais que Harry s'incruste pas dans le delire ROLALA et il a faillut qu'il rigole avec eux , salle gacheur d'intimité :j )

C'est sur ca on peut pas nier , la realisation est superbe :heart: :heart: affraid Et jpense que de toute facon , vu qu'on lit les livres , on sera toujours au fond un peu decu parce que c'est obligé on peut pas tout mettre au ciné mais bon ;)

Mdrr oui Julie la phrase , faudra que tu me la dise plus souvent :j


Citation :
Edit: Apres le poste de Marine que j'avais loupé!! allala on pense pareil mdrrr la petite cuillere moi j'était mdr.
Et le Neville/Luna je ship trop trop aussi. aussi Space l'un que l'autre^^ mdrrr
Mdrrrrrr Harry qui accouche!! J'avais pas fiat attention!! J'y retourne samedi je te dirais si je trouve aussi .

Mais oui Dragooo il était pas la beaucoup. A par osn apparition au debut qui a declenché les cris d'hysteries chez ma copine et moi mdrr qu'est ce qu'il est classe quand meme le drago
Par ocntre il était beaucoup en arriere plan ^^

>> c'est decidé je vais ecrire a JK je veux du Neville .luna !! Ca ma tilté pendnat tout le film.

Moi aussi je veux leur love Neville Luna c'est mignon comme tout mdrr :j
Ouais moi aussi j'ai trouvé ca bizarre ! M'empeche il etait so cute ce passage ou il dit a Voldemort qu'il a tout perdu parce qu'il a pas connu l'amour et l'amitié ( sentimental que je suis ca m'a foutu les larmes aux yeux Harry Potter et L'ordre du Phenix Pleure-m )

> MDRR Julie et une pote dans le cinema dés qu'on a vu Drago , elles ont gueuler comme des hysteriques , jpeux vous dire que je me fesais tout petit tellement c'était la honte d'etre a coté d'elle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedMer 11 Juil - 20:38:49

Julie >> Mdrr je sais pas si on dirait vraiment pour Harry qui accouche, mais sur le moment franchement ça m'a trop choqué (en plus je rigolais comme une blonde, seule au monde biensur puisque quand j'ai regardé pour voir la tête à Zouzou elle était style comme ça : :shock: style trop dans le film quoi j'pouvais même pas lui décrocher un regard... m'enfin comme j'étais comme ça tout le reste du film je la pardonne Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022)

C'est un peu tard pour J.K... :| Mais bon ya de l'espoir franchement ^^

AH AU FAIT !! Un moment trop trop bien c'est quand les jumeaux arrivent pendant la Buse là alala mdrrrr j'ai trop adoré ça !! :) Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022


Nico >> Trop, il auraient pu nous mettre une petite heure de plus sèrieux... Histoire de caser un peu de quidditch par exemple, parce-que ça ça manquait un peu je trouve (heureusement qu'ils ont volé deux fois à Londres :j ah ces moments c'était trop fort aussi surtout la première fois à côté de Big Ben et tout !)

Ah oui Pansy/Drago c'est vrai que bon ils auraient pu nous le caser quelque part aussi... Mais bon c'est pour mieux mettre en "valeur" Drago dans le 6 :)
Ah oui Rusard j'adooore mdr, lui par exemple il avait que des scènes marrantes ^^

Oui c'est sur qu'on trouve toujours un truc à redire comme on connaît les livres, comme dit Elise "ça n'aura jamais le niveau des livres" mais bon moi je trouve que quand même c'est des films exceptionnels... Les effets spéciaux ça me bleuffe à chaque fois !! :heart: Puis ça nous donne une approche différente de l'histoire quoi...


EDIT : Dites, il me semble que c'est dans HP5 que Ron et Hermione deviennent préfets... Non ? En tout cas si je me souviens bien, c'est abuisé qu'ils n'en aient pas parlé dans le film :|
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedJeu 12 Juil - 2:19:20

Mdrr les rires de blondes je connais bien ça moi aussi Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022
Mdrr en plus c'est THE scene quand meme. Avec les flash back et tout c'était super bien fait. ils sont rendus ca tout nostalgique.

JK pourrat toujours glisser trois petites phrases dans chaque bouquin. Harry Potter et L'ordre du Phenix 1 Au pire on a tellement le feelings toutes les deux que vu qu'elle a compris que je voulais du Neville/Luna elle l'a fait juste pour me faire plaisir quoi Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022 Comme plus de Drago dans le 6 c'ets moi ça encore alalla qu'est ce qu'elle ferait sans moi quoi.

Mdrrr tropp j'étais completmeent exité de voi rcette scene j'ai trop adoré!! Meme Drago il raconte par ocntre apres il s'en prend pleins la gueule.

et l'autre la avec les centaures . Elle a trop l'espoir que Harry va la sauvé . Nimps celle la. en plus Harry avec THE replique qui tue mdr

Ouéé les vols étaient supers biens faits. Tellement que c'est bien fait ca t'en met les frissons partout .
Mais frencehment quand je vois que Pearl Harbor dure 3h nous faire un HP a 2H18 ils ont exagerés quoi. Ils aurait put le rallonger.

AHHH La Pansyy on la voit plusieurs fois dans celui la. (bn meme si ont dis jamais que c'ets elle MOI JLAI SENTIT CEST ELLE mdrr . Nan mais elle m'attire pas celle la)


Mdrr trop c'était le HP pour Rusard la. Moi c'est la boite de chocolat j'ai trop adoré :j et quand il est ua balcon avec Ombrage. C'est THE couple .

C'ets obligé qu'on soit deçu quand meme . Mais bon la taille du bouquin , selectionner les passages et tout c'est pas facile.
En plus comme tu dis quand on voit les maggnifuqes effets speciaux qui nous on fiat ca gene pas.


>> Extactement!!! Avec ma copine on se disait la meme chose! Ils l(ont completement zapé quoi. Mais bon c'ets pas grvae parce qu'on resentait bine quand meme que Dumbledore tourné le dos a Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Harry Potter et L'ordre du Phenix 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedJeu 12 Juil - 17:40:02

Ahhhhhhhhhhhhh !! Jviens de rentrer du Ciné !! C'était EXCELLENT :heart::heart: :heart: !! J'ai trop trop adoréééé ! Ca fait du biennnn !! On a tellement attendu ! Déjà dès la ptite musique avec le WB là qui apparait javais pleins de frissons et ça a ete comme ça pdt tt le film!!! AHHHh ! Trop géniallll !! Jvais avoir trop du mal à m'en remettre jcrois ! Jai troppppp adoré !! Pour moi c'est le meilleur des 5 !! Bien que le 4 soit un de mes préférés aussi Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022 !!! FAUT QUE JAILLE LE REVOIR affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedJeu 12 Juil - 20:17:34

AAAAAAA quelle bonheur !!
Magnifique tout simplement, j'ai trop trop trop adoré, c'est mon préféré, le côté sombre et toute les scène vachement marrante...
Je trouve que ça change vraiment des autres, là ils ont l'air d'avoir vraiment grandit... Et puis Fred et George sont toous simplement énorme... Je suis parti en fou rire plusieur à cause de eux...
Et puis mes moments préférées: Ron et Hermione... Non mais il se cherche trop ses deux là !!!
lool
Si dans le 7 ils sont pas ensemble Harry Potter et L'ordre du Phenix 966709
Sinon Cho m'a saoulé... Neville a super changé et est devenu vachement courageux, Ginny avec sont supeer sort, j'adore quand elle le fait la première il y a frère et George et Ron qui l'a regarde et qui ont trop honte...
Sinon la méchante [... Lestrange je crois] est ttout simplement magnifique... Elle joue merveilleusement bien...

Et la mort de Sirius trop horrible, mais trop bien fait, avec juste le bruit des sanglots... C'est horrible comme scène...

Sinon ma scène préféré quand Harry "comente" le baiser avec Cho... Ron est vraiment trop drole....

Je trouve qu'il est trop charmant dans ce film... Sous le charme :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Harry Potter et L'ordre du Phenix Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedJeu 12 Juil - 23:39:22

Je sors tout juste de la salle de cinéma que j'ai tout de suite rallumé mon PC parce que là faut trop que j'en parle mdr


Déjà j'ai trop aimé le film ! Il y a des points positifs et d'autres plus négatifs !

Je commence par les négatifs :
J'ai trouvé que desfois sa apssait trop vite d'une scène à l'autre !
Il y a des passages que j'adorais qui ont été assez baclés à mon gout :|
MAis bon ...
Et desfois je trouvais que dans certains apssages quand les personnage parlais cela ne fesais pas trop naturel :roll: Je m'en souviens surtout d'une fois quand c'était hermione qui parlait je crois ... sinon je vois pas trop d'autre defaults !

J'ai trouvé aussi que les vêtements étaient vachement plus moderne que dans les autres films ! Et que le film en lui même était plus moderne et ça m'a déçut car j'aimais bien le petit côté "anciens / médiéval" Suspect [fin je sais pas comment le qualifier] Ah oui et aussi je trouve que Ron c'est amélioré niveau physique Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022 Et j'ai été déçut de ne pas avoir vu plus Malefoy et Lupin et Tonks Harry Potter et L'ordre du Phenix Pleure-m MAis bon c'est un peu normal ils se rattraperont dans le 6 Harry Potter et L'ordre du Phenix Yahoo-su Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022


Sinon J'ai adoré les effets spéciaux :shock: Allucinant surtout la confrontation entre Dumblediore et Voldemort 8) affraid :heart: Et Lorsque george et fred font leurs SUPERBE feux d'artifices ! Magique ;)
Lorsqu'ils volaient superbe ! Et j'ai adoré l'ambiance stressante pour les personnage que je ressens à chaque film d'Hp que je regarde ! J'ADORE Harry Potter et L'ordre du Phenix Hypocrit

La scène ou Sirius meurt Crying or Very sad Harry Potter et L'ordre du Phenix Pleure-m Olala j'ai verser une larme ... Et puis la petite scène juste après lorsque Lupin retient Harry et que il n'y a plus de son on ressens vachement bien la situation tragique du moment !
J'ai adoré aussi les rires et cris et l'attitude de Bellatrix Lestrange ! Non mais sérieux elle me filait des frissons et l'actrice jouait super bien !
POur Rogue moi je l'ai trop aimé ! Non vriament je sais pas mais il m'attendrit mdr !
Mais ce n'est pas le cas de Dolores Suspect :roll: Alala ques ce quelle m'énerve Harry Potter et L'ordre du Phenix Enerve2
Et sans oublier Ron et Hermione j'ai trop aimé ! Ils étaient toujours enssemble et j'adore quand Ron défendait Hermione avec Grops c'est ça ?Suspect Et puis leur petites réflexions ! MDr
quand à Cho et HArry moi j'aimais bien au début ça va mais après moins ... :| Et j'ai aussi bien remarquer les regards de Ginny vers Harry !
Alala j'ai trop trop aimé n'empêche malgré les petits reproches que je fais ! J'ai trouvé que ça à passer vachement vite n'empêche ! J'ai trop pas vu le temps passer ... J'y retourne peut être demain :j
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedJeu 12 Juil - 23:56:11

mdrr Caro !! Ca t'a plus Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022

a Leocadie^^ Toi aussi t'y retourne :j Moi j'y retourne samedi .
Pour les points negatifs jsuis d'accord. Les scenes étaient trop courtes. Et les doublures (VF quoi) pouhh atroce quand meme. Moi j'ai ahte de le voir en VO (quand j'aurais le dvds avec mes petites scenes coupés quoi je suis sur que la scene de Rogue avec James et Lily elle est dnas les scenes coupées c'est trop mon BIG espoir .)
Troppp Malefoy il était trop manquant dans celui la. Mias bon pour le 6 c'est le roi Harry Potter et L'ordre du Phenix Yahoo-su Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022
AHHH Toi aussi Rogue t'as attendrit!! Rolalal moi aussi c'est trop l'effet que ca m'a fait. Je l'ai adoré , encore plus (deja que j'ai une passion pour Rogue Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022 )
Et Bellatrix pouhh qu'elle saleté mais j'adore :j En plsu l'actrice je l'ai vu dans Big Fish alors ca fait que je l'aimais encore plus. En tout cas bien sadyk la Bellatrix avec son rire bouhhh

Mdrrr t'as vu on voit du Harry/Ginny partout!! Moi aussi j'ai trouvé la meme chose (nan mais pendnat tout le iflms j'avais torp envie que Harry sorte avec Ginny des le 5 parce que la Cho jla deteste Harry Potter et L'ordre du Phenix 966709 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedVen 13 Juil - 0:16:54

AAAA moi j'y retuorne Samedi pour le voir en VO parce qu ela voix de Ron et de Harry esy horrible en français lool !!
Sinon j'avais oublié l'autre Dolores, elle est trop folle !!
Elle me fait pensé à Martha Uber dans DH lool
Mais n'ampêche l'actrice joue trop bien son rôle !!§
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedVen 13 Juil - 22:59:42

Moi je l'ai adoré c'est le meilleur de tous et je suis vraiment contente que ce soit David Yates qui s'occupe aussi du prochain !

Même si ils ont sautés certains passages le plus important est là mais j'ai trouvé dommage que la scène de la pensine soit si courte !
Cho m'enerve ralalala !
J'ai beaucop aimé les flashbacks ça le fait trop Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022
Je vais pas tout détailler (flemme) parceque ça prendrait des heures mais pour tout résumé je l'aiiiime et je vais retourner le voir !
Sinon les actrices pour Luna et Bellatrix chapeau elles sont extra :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Harry Potter et L'ordre du Phenix Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedSam 14 Juil - 10:44:11

Miss davis a écrit:
mdrr Caro !! Ca t'a plus Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022

a Leocadie^^ Toi aussi t'y retourne :j Moi j'y retourne samedi .
Pour les points negatifs jsuis d'accord. Les scenes étaient trop courtes. Et les doublures (VF quoi) pouhh atroce quand meme. Moi j'ai ahte de le voir en VO (quand j'aurais le dvds avec mes petites scenes coupés quoi je suis sur que la scene de Rogue avec James et Lily elle est dnas les scenes coupées c'est trop mon BIG espoir .)
Troppp Malefoy il était trop manquant dans celui la. Mias bon pour le 6 c'est le roi Harry Potter et L'ordre du Phenix Yahoo-su Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022
AHHH Toi aussi Rogue t'as attendrit!! Rolalal moi aussi c'est trop l'effet que ca m'a fait. Je l'ai adoré , encore plus (deja que j'ai une passion pour Rogue Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022 )
Et Bellatrix pouhh qu'elle saleté mais j'adore :j En plsu l'actrice je l'ai vu dans Big Fish alors ca fait que je l'aimais encore plus. En tout cas bien sadyk la Bellatrix avec son rire bouhhh

Mdrrr t'as vu on voit du Harry/Ginny partout!! Moi aussi j'ai trouvé la meme chose (nan mais pendnat tout le iflms j'avais torp envie que Harry sorte avec Ginny des le 5 parce que la Cho jla deteste Harry Potter et L'ordre du Phenix 966709 )

Mdr finalement je n'ai pas pu y aller hier Harry Potter et L'ordre du Phenix Sorry-97 JE vais essayer d'y retourner Lundi Harry Potter et L'ordre du Phenix 1 toi t'y retournes aujourd'hui alors ? Bin bon hp Harry Potter et L'ordre du Phenix 0022

Ouai c'est claire j'espère aussi que la scène soit dans les scènes coupées parce que j'ai trop été déçut moi de ne pas l'avoir vue Harry Potter et L'ordre du Phenix Cry
En tout cas moi je dis vivement le 6 maintenant Harry Potter et L'ordre du Phenix Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedSam 14 Juil - 11:28:22

Roo dommage ... Moi j'y retournes aujourd'hui normalement.
Mercii j'ai trop trop hate d'y retourner Harry Potter et L'ordre du Phenix Yahoo-su
Ouééé jpense que c'est obligatoire que la scnee soit en scene coupée. J'ai trouvé pleins de photos du souvenirs ou on voit LIly, Jmaes, Pettigrow et tout et meme Harry derriere donc jtrouve ca bizare. jvous posterz les photos quand j'aurais fait le sujet ;)

Tropppp j'ai trop torp hate. en plus le 6 jladore trop :heart: :heart: :heart:
Il commence quand le tournage?
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_minipostedDim 15 Juil - 22:00:12

Selon moi, c'est le meilleur de tous. Bon j'dois avouer que j'étais pas vraiment fan des autres, ils étaient bon mais sans plus. J'ai aimé le fait qu'ils soient tous la les un pour les autres surtout pour aider Harry a vaincre Voldemort^^ C'était tout simplement...Woww comme film xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et L'ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et L'ordre du Phenix   Harry Potter et L'ordre du Phenix Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et L'ordre du Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter dangereux ?
» Harry Potter et le Prince de sang mele FILM
» Harry Potter Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser