# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+5
Miss davis
Rebelle.x3
Laura
love-oth
x-Love-0th-x
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
x-Love-0th-x
& The Others.
x-Love-0th-x


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Sarah
▪ Une Citation:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedLun 18 Sep - 20:35:50

Que pensez vous de ce film perso j'adore aussi bien les films que les bouquins ^^

Et vous ???



casting: Daniel Radcliffe; Emma Watson; Rupert Grint; Ralph Fiennes; Michael Gambon; Brendan Gleeson; Robbie Coltrane; Maggie Smith; Alan Rickman; Warwick Davis; Miranda Richardson; Gary Oldman; Jason Isaacs; Tom Felton; Frances de la Tour; Clémence Poésy; Stanislas Ianevski; Robert Pattinson; Katie Leung; Pedja Bjelac; Jeff Rawle; Roger Lloyd-Pack; David Tennant; Matthew Lewis; Devon Murray; James Waylett; Joshua Herdman; Alfie Enoch; Oliver Phelps; James Phelps ;Chris Rankin; Mark Williams; Bonnie Wright; Robert Hardy; Shirley Henderson; Timothy Spall; David Bradley; Afshan Azad; Shefali Chowdhury; Angelica Mandy; Louis Doyle; Charlotte Skeoch; Tiana Benjamin; Adrian Rawlins; Geraldine Somerville; Eric Sykes; William Melling; Tolga Safer; Robert Wilfort; Henry Lloyd Hughes; Jarvis Cocker; Jonny Greenwood; Philip Selway; Steve Mackey; Jason Buckle; Alan Watts

synopsis: 1/ Harry Potter, un jeune orphelin, est élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui le détestent. Alors qu'il était haut comme trois pommes, ces derniers lui ont raconté que ses parents étaient morts dans un accident de voiture.
Le jour de son onzième anniversaire, Harry reçoit la visite inattendue d'un homme gigantesque se nommant Rubeus Hagrid. Celui-ci lui révèle qu'il est en fait le fils de deux puissants magiciens et qu'il possède lui aussi d'extraordinaires pouvoirs.
C'est avec joie que le garçon accepte de suivre des cours à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Il a enfin la chance de se faire des amis. Blâmé par le professeur Severus Rogue qui lui enseigne les potions et protégé par Albus Dumbledore, le directeur de l'établissement, Harry va tenter d'élucider le mystère de la pierre philosophale.

2/ Alors que l'oncle Vernon, la tante Pétunia et son cousin Dudley reçoivent d'importants invités à dîner, Harry Potter est contraint de passer la soirée dans sa chambre. Dobby, un elfe, fait alors son apparition. Il lui annonce que de terribles dangers menacent l'école de Poudlard et qu'il ne doit pas y retourner en septembre. Harry refuse de le croire.
Mais sitôt la rentrée des classes effectuée, ce dernier entend une voix malveillante. Celle-ci lui dit que la redoutable et légendaire Chambre des secrets est à nouveau ouverte, permettant ainsi à l'héritier de Serpentard de semer le chaos à Poudlard. Les victimes, retrouvées pétrifiées par une force mystérieuse, se succèdent dans les couloirs de l'école, sans que les professeurs - pas même le populaire Gilderoy Lockhart - ne parviennent à endiguer la menace. Aidé de Ron et Hermione, Harry doit agir au plus vite pour sauver Poudlard.

3/ Sirius Black, un dangereux sorcier criminel, s'échappe de la sombre prison d'Azkaban avec un seul et unique but : retrouver Harry Potter, en troisième année à l'école de Poudlard. Selon la légende, Black aurait jadis livré les parents du jeune sorcier à leur assassin, Lord Voldemort, et serait maintenant déterminé à tuer Harry...

4/ La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le " Tournoi des trois sorciers ". Les participants sont choisis par la fameuse " coupe de feu " qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis !
Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedLun 18 Sep - 23:27:58

Ah ça m'étonnais de ne pas encore avoir vu de sujet :P

Perso Harry Potter, j'adooore ^^ que ça soit les livres ou les films. Ceci dit je preferes plus les livres; là où on peut se faire son propre monde :)
Je suis allé voir les 4 films (j'attends le 5 avec impatience (le 11/07/07)) à chacune de leur avant-première et les livres je les devores en 4 jours ^^ :P :P
Revenir en haut Aller en bas
x-Love-0th-x
& The Others.
x-Love-0th-x


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Sarah
▪ Une Citation:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedMar 19 Sep - 18:47:17

Au moins une lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedMar 19 Sep - 21:52:24

HARRRRRRRRRRY FOREVER !!!
J'AIME J'AIME
Ca fait 5 ans et demi que je suis fan de HP et j'en serais fan toute ma vie !!!!
Les livres sont géniaux ils me transportent dans un autre univers :D
Quand aux film ils sont géniaux avec dany :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedMar 19 Sep - 22:17:25

lol arf vi Dan toute une histoire :P :P Perso, je dois lire les livres depuis 1999 lol....ça remonte :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedMer 20 Sep - 18:16:23

moi aussi jadore harry potter les boukin com lé film !!! vivemen ke le tome 7 sorte je sui tro préssé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedJeu 21 Sep - 12:57:34

moi je n'ai po lu les livre mais j'ai tout les film ki sont sorti et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedVen 22 Sep - 21:49:58

ba franchement bon c'est mon avis mais les livres sont mieux que les films ont a plus de details je trouve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedVen 22 Sep - 22:13:00

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i love le 5 et le 6 et le 3!!!!!!!!!! avant mon prefere c t le livre 3 mais le 5 a surpasser at le 6 trop triste jprefere les livres tambien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedVen 22 Sep - 22:14:37

Pour moi mon preferé c'est le 6...j'adooore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedVen 22 Sep - 22:17:16

o non un de mes perso prefere meurt ds le 5 aussi mais le 6 snifff sinon c vrai il est tres bien garni en suspense etout il surpasse tous les autres livre aussin et suis trop happy il sort en juin le 7eme et dernier tome des aventure g hate mais pas car jai le bac en juin aussi aie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedVen 22 Sep - 22:37:44

Oui justeent c'est le suspens que j'adore! mais bon avec la mort de .... (on ne sait pas si qqn l'a pas encore lu mdr), j'ai été en deuil pendant une semaine loool

Voui entre le livre et le film le 11 Juillet...on est bien garnies..j'ai aussi mon bac a la fin de cette année :o
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedVen 22 Sep - 22:54:08

ouaiiiiiii c un cado pr la fin du bac lol^^

oui c sur ke jen ai meme pleurer pr le livre 6 timagine le film a coter ne fais pas passer les meme sentiment les memes emotion on vis mieu listoire ds le livre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedSam 23 Sep - 0:18:59

Oui c'est clair! quand tu compare le livre et le film c'est pas la même chose silent C'est beaucoup mieux le livre (avis perso lol) :)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedSam 23 Sep - 1:32:16

je suis daccord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedSam 23 Sep - 10:51:53

olala vous pouvez pas vous imaginer comme j'ai pleurer quand j'ai lu les tomes 5 et 6 kan ils meurent ......... trop triste sniffff !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedDim 24 Sep - 20:03:15

sisisi môa j'imagine :P j'ai peur de ce qu'on va pouvroir decouvrir dans le 7 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedDim 24 Sep - 21:34:09

moi aussi parait qu'a un autre personnage ki va mourir sa me fait tro peur de decouvrir qui c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous



Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedDim 24 Sep - 21:55:18

Les livres j'adoraient jusqu'au 4 mais le 5 m'a trop déçue maintenant je ne peux plus en lire, j'ai un truc contre l'écriture de cette fille. Ses tournures de styles je les trouve a chier par contre j'aime beaucoup l'univers qu'elle a créé

les deux premiers films j'accroche pas beaucoup, en revanche j'adore les deux derniers. Ron est génial dedans j'aime beaucoup ses expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedDim 24 Sep - 22:47:44

co74 a écrit:
moi aussi parait qu'a un autre personnage ki va mourir sa me fait tro peur de decouvrir qui c'est !!!

pas un...mais deux :shock: :lol:

J'ai aussi trouvé qu'au fil des livres, son ecriture a changé...je ne sais pas pourquoi...mais ça ne m'empêche vraiment pas de les lire :o
Revenir en haut Aller en bas
brooke-
Invité
Anonymous



Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedDim 24 Sep - 22:57:57

moi j'adore les bouquins et les films aussi le 4 eme je trouve etait le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa77
Invité
Anonymous



Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedLun 25 Sep - 18:24:31

Moi c est le contraire les films je regarde mais j aime pas trop vu qu ils sont obligé de supprimé pas mal de moment qu ont a pu lire ds les livres sa me decoit toujours par contre les livres sont bien ecris perso j aime bcp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedLun 25 Sep - 21:28:40

co74 a écrit:
moi aussi parait qu'a un autre personnage ki va mourir sa me fait tro peur de decouvrir qui c'est !!!

pas un...mais deux :shock: :lol:



DEUX personnage ..... mais c'est orible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedLun 25 Sep - 21:45:39

Voui il faut se preparer psychologiquement lol...ça va être horrible :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa77
Invité
Anonymous



Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minipostedLun 25 Sep - 23:06:05

En parlant d HP des info sur la date de sortie du Tome 7 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 5
» Harry Potter et L'ordre du Phenix
» Harry Potter Videos
» Harry Potter dangereux ?
» Harry Potter et L'ordre du Phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser