# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter - J.K. Rowling

Aller en bas 
+11
Nico
Mzell Pok'
ManzelleDream
MiSs Ptite Clau'
MiSs Lafferty
piouni
x-Love-0th-x
Laura
love-oth
Caro
Miss davis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedVen 9 Mar - 20:20:49

holla pas moi sa c'est sur c'est le dernier des tome alors je veut profiter et tout comprendre on est pas a 3 ou 4 mois de plus de torture lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedSam 10 Mar - 1:05:47

oui en général c'est super dur d'attendre jusqu'en Automne quand tu vois les Anglais se jetter sur le livre XD
Mais vaut mieux attendre que de gâcher sa lecture :j
Revenir en haut Aller en bas
Panic!at
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedLun 12 Mar - 23:28:38

pouquoi gacher sa lecture ???

des millions d'anglais et d'américains le font bien jvoi pa pourquoi pas moi XD

mais je ne pense pas que cela me gachera ma lecture comme j'aime bien l'anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedMer 14 Mar - 18:55:42

c'est sur si tu c'est lire l'angalis c'est cool pour toi mais pr nous minable d'anglais ba sa gacherai notre lecture de comprendre 1 mot sur 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedMer 14 Mar - 21:52:46

Ba t'as de la chance si c'est un mots sur trois mdr je ne parlerais meme pas de mon niveau d'anglais :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedMer 14 Mar - 22:41:50

Panic!at-oth a écrit:
pouquoi gacher sa lecture ???

des millions d'anglais et d'américains le font bien jvoi pa pourquoi pas moi XD

mais je ne pense pas que cela me gachera ma lecture comme j'aime bien l'anglais ...

ben les anglais ils parlent alnglais, logique loool c'est comme si eux, ils lisaient le truc en Français :roll:

Après si t'es sûre de tout comprendre sans l'aide d'un dico, c'est sûre y'aura pas de pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedMer 14 Mar - 22:42:24

lovely-oth a écrit:
c'est sur si tu c'est lire l'angalis c'est cool pour toi mais pr nous minable d'anglais ba sa gacherai notre lecture de comprendre 1 mot sur 3 lol

lol le plus chiant c'est les details qui sont difficile à comprendre Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Bleu21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedMar 20 Mar - 20:18:49

j'adore !!!!

personellement je le lis en francais pcq l'anglais .... sa laisse a desiré pour moi !!!

j'i bien aimé la coupe de feu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedMer 21 Mar - 16:51:50

le 5em je le lut cet été et jai adoré
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedDim 1 Avr - 23:39:28

/!\ Mauvaise nouvelle pour les fans /!\
La sortie du dernier tome en France, initialement prévue pour Novembre 2007, aura finalement lieu le 23 Février 2008. Une longue attente pour nous tous qui attendons avec impatience de connaître le dénouement de la saga... Mais bon espérons que ce dernier livre sera à la hauteur de nos attentes :| Alala il abuse trop le traducteur de vouloir d'abord se consacrer à ses propres livres, avant d'entamer la traduction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedLun 2 Avr - 14:55:05

:x ralala snif
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedLun 2 Avr - 16:19:52

Oui trop... Alala je sais pas comment jvais faire pour attendre moi :|
Même si d'un côté il me tarde pas que ça finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedLun 2 Avr - 16:22:28

a la chui dacore avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedSam 26 Mai - 20:54:04

MiSs Lafferty a écrit:
/! Mauvaise nouvelle pour les fans /!
La sortie du dernier tome en France, initialement prévue pour Novembre 2007, aura finalement lieu le 23 Février 2008. Une longue attente pour nous tous qui attendons avec impatience de connaître le dénouement de la saga... Mais bon espérons que ce dernier livre sera à la hauteur de nos attentes :| Alala il abuse trop le traducteur de vouloir d'abord se consacrer à ses propres livres, avant d'entamer la traduction...

nannnnnnnnnnn ABUSER!! Javais pas vuuuuuu! Pouhh ca me demoralise la. Jvais devoir me relire les 6 cette été alors poru patienter. Olalala il commence a me saouler a nosu tenir en haleine ocmme ca Crying or Very sad Bouhh pauvres fans.
en tout cas j'ai troppppppppppppppppppp hate de voir le 5 au ciné pouahhh avec le trailer ca m'a trop trop exité :baaaveeee:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedSam 26 Mai - 20:55:17

pfff marre d'attendre...
j'ai vu la bande annonce du 5.. ça a l'air terrible
rien qu'en voyant les effets spéciaux... ça donne trop envie =)
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedSam 26 Mai - 21:41:37

Miss davis a écrit:
MiSs Lafferty a écrit:
/! Mauvaise nouvelle pour les fans /!
La sortie du dernier tome en France, initialement prévue pour Novembre 2007, aura finalement lieu le 23 Février 2008. Une longue attente pour nous tous qui attendons avec impatience de connaître le dénouement de la saga... Mais bon espérons que ce dernier livre sera à la hauteur de nos attentes :| Alala il abuse trop le traducteur de vouloir d'abord se consacrer à ses propres livres, avant d'entamer la traduction...

nannnnnnnnnnn ABUSER!! Javais pas vuuuuuu! Pouhh ca me demoralise la. Jvais devoir me relire les 6 cette été alors poru patienter. Olalala il commence a me saouler a nosu tenir en haleine ocmme ca Crying or Very sad Bouhh pauvres fans.
en tout cas j'ai troppppppppppppppppppp hate de voir le 5 au ciné pouahhh avec le trailer ca m'a trop trop exité :baaaveeee:

Oui t'as vu ça JE HAIS LE TRADUCTEUR c'est un sadique :shock:
Avec Zouzou on a décidé de lire le dernier tome en anglais sinon on pourra pas résister jusqu'au 23 Février ... Puis je pourrais spoiler une fille qui m'avait balancé tous les spoilers de VM alalalala VENGEANCE Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 0004 (j'avoue c'est sadique mais on m'a spoilé pour le 6 alors je vais pas me géner ^^)

Sinon moi aussi me tarde trop le 5ème film !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedSam 26 Mai - 21:50:41

Mdrrr les courageuses. Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 0022 Moi je sais pas torp si je vais me lancer dans la traduc'.
Mais qui est cette mechante fille spoileuse?? Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Sifle Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Quoi Mdrrr
ouééé venge toi!!
Moi c'est les 'Ricains ils m'ont tous spoiler le 6 Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Enerve2
Et en plsu Nico il m'a spoiler aussi, parce que Monsieur lit que la fin du livre alors c'est vite fait :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedSam 26 Mai - 21:53:54

Pour tout te dire Zouzou arrivera au bout du bouquin mais moi c'est pas sur mdr, je risque de rien comprendre à la vie, déjà que rien que pour le titre on a pas de traduction exacte :s
Mdrr une fille de la classe :shock: A chaque fois elle me disait tout GRRR
:)

Moi c'était Elise qui m'avait dit la fin :roll: (je lui pardonnerais jamais mdr)
MDR il a trop la technique Nico ;) Alala pas mal ça quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedSam 26 Mai - 21:58:48

Jfais ca et aussi , Julie me lit les HP Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 0022 [ OUI COMME LES BEBES DE MATERNELLE M'EMPECHE J'ASSUME LES HARRY POTTER C'EST TROP GROS POUR MOI Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 0022 ]
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedSam 26 Mai - 22:05:51

Mdr comment ça elle te les lit ? [ Ca me fait pense à quand Zouzou voulait que je lise son livre fleur bleue et que comme je voulais pas elle m'en avait lu des passages Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 0022 ]

Mais non c'est pas trop gros les HP, moi je me prends trop dans l'histoire je le vois même pas passer...
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedLun 25 Juin - 18:58:36

Je l'ai é tous lu et tous adoré et je suis tro pressé de voir le 5 au ciné ça a été mon preveré en livre alor o ciné en plus g vu les bande anonce il a lair super en plu je sui tro pressé de lire le dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedLun 2 Juil - 1:34:15

J'EN PEUX PLUS

Je veux qu'il sorte, le lire d'une traite, et enfin savoir, c'est affreux, pire qu'une torture [bon quand meme ok Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 0022]
Nonmais c'est vachement significatif, c'est un des derniers trucs qui nous relit à notre enfance... Et quand on tournera la denrière page, une bout d'elle s'envolera avec Harry :(

En attendant s'il y a d'autres frutrés qu'ils viennent parce que là c'est affreux...

Sinon la fin vous la voyez plutot happy end, fin ouverte, ou le pire bad ?

[Post qui servait pas trop dsl Julie Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 0022]
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedLun 2 Juil - 2:44:42

Mdr mais nan ca sers attend moi je vis pire souffrance que toi aussi Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 0022 Mdrr ne plus moi je peux pas le lire en anglais sa me prend la tete alors pire attente que je vais avoir Crying or Very sad
Heuresement le film dans 10 jours :) :) Et enattendant relecture tout l'été^^
Moi je sens la pire fin bien bad . Jla sens trop . Avec le petit Harry mort, le petit drago crevé aussi Crying or Very sad Crying or Very sad , et restant je pense que Hermione et Ron survivent.
Alala elle me fais peur la JK Rowling . Jveux mon ptit Hp vivant a la fin Crying or Very sad meme si ca ferait vriament une fin magnifique avec plein d'emotion si Harry meurt . Vu 'lemotion qui avait quand Sirius et Dumbledor meurt alors la ca va etre al derpime pendan tun esemaine jte dis pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
lizou
& The Others.
lizou


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Audrey
▪ Une Citation:

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedLun 2 Juil - 17:26:28

moi jespere que Harry va pas mourir lolll
et qu'il va revenir avec Ginny!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litterature.lovediscussion.net
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_minipostedLun 2 Juil - 18:32:25

Miss davis a écrit:
Mdr mais nan ca sers attend moi je vis pire souffrance que toi aussi Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 0022 Mdrr ne plus moi je peux pas le lire en anglais sa me prend la tete alors pire attente que je vais avoir Crying or Very sad
Heuresement le film dans 10 jours :) :) Et enattendant relecture tout l'été^^
Moi je sens la pire fin bien bad . Jla sens trop . Avec le petit Harry mort, le petit drago crevé aussi Crying or Very sad Crying or Very sad , et restant je pense que Hermione et Ron survivent.
Alala elle me fais peur la JK Rowling . Jveux mon ptit Hp vivant a la fin Crying or Very sad meme si ca ferait vriament une fin magnifique avec plein d'emotion si Harry meurt . Vu 'lemotion qui avait quand Sirius et Dumbledor meurt alors la ca va etre al derpime pendan tun esemaine jte dis pas mdr

Moi aussi je vais avoir trop de mal à lelire mais jusqu'en octobre je pourrais pas quoi, donc je vais tenter Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 0022
Moi aussi je pense que ça va etre une pire sad end... Dans le style Ron, Ginny, Neville, Luna qui meurent, et bien sur Harry ... Moi je le vois trop plein de mort. Pourtant je voudrais trop une fin heureuse, ou Harry reste avec Hermione et tout Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 18017
Enfin je vais déprimer comme une malade quand je l'aurais lu Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Cry
Pour la mort de Sirius j'ai pleuré 2h sans m'arreter ma mère elle me prennait pour une folle et pour celle de Dumbledor je parlais plus et tout... Bon c('est sur que ça sera des "belles" morts avec JK

Bon et sinon : Rogue bon ou mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - J.K. Rowling
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 5
» Harry Potter
» Harry Potter Videos
» Harry Potter dangereux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser