# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Harry Potter - J.K. Rowling

Aller en bas 
+11
Nico
Mzell Pok'
ManzelleDream
MiSs Ptite Clau'
MiSs Lafferty
piouni
x-Love-0th-x
Laura
love-oth
Caro
Miss davis
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 0:33:05

Harry Potter - J.K. Rowling Harry_potter220
(J'ai mis qu'une couverture mais on parle de tous les tomes ^^)

Histoire : Vous la connaissez tous … C’est l’histoire d’un apprenti sorcier appelé Harry James Potter , orphelin , qui ayant été placé chez ses oncle et tante moldus part étudier la magie dans une école du nom de Poudlard. Là-bas, il rencontre ses deux meilleurs amis Hermione et Ron et entreprend avec eux une lutte contre les forces du mal.

Mon avis : Moi j’adore ce livre. Je trouve l’univers d’Harry Potter fascinant et les personnages attachants. J.K. Rowling écrit vraiment bien. Ces six livres (bientôt 7) font partie de mes préférés. Il me tarde de lire le dernier tome ^^ (mais bon il sort qu'en mi 2007 snifff :( )

Et vous, vous les avez lu ? Si oui, vous avez aimé ? Vous pensez qu’il va se passer quoi dans le dernier livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 1:18:39

Vouiii et j'adore trop! :P :P Mon preferé était le 4 avant de lire le 6 lol. J'ai trop hâte de lire le dernier ^^
J.K Rowling a une plume impressionnante ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 1:21:32

moi je les aime tous j'ai une préférence pour le 4.Le 6 quansd je l'ai lu j'ai mit quelques temps a m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 1:23:16

Lilu a écrit:
moi je les aime tous j'ai une préférence pour le 4.Le 6 quansd je l'ai lu j'ai mit quelques temps a m'en remettre.

oui moi aussi j'ai dû faire un dueil :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 1:32:50

j adore troppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 8:31:19

mimi a écrit:
Lilu a écrit:
moi je les aime tous j'ai une préférence pour le 4.Le 6 quansd je l'ai lu j'ai mit quelques temps a m'en remettre.

oui moi aussi j'ai dû faire un dueil :(

J'ai eu le meme probleme que vous ;)
J'ai adoré le 4 et le 6 moi aussi^^ Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Harry Potter - J.K. Rowling 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 11:18:35

moi ja lu que le 4 !! ^^ et franchement il était génial !! jétais à fond dedans et des fois javais envie de pleurer et tout ... enfin bref j'ai essayer de lire le 5 mais jle trouvais nul...(au début)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 12:36:21

moi aussi au debut du 5 j'avais envie d'arete j'aime pas mais j'ai continuer a lire et j'aiadore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 13:24:22

ouai c est sur le 4 il est trop bieeeeeeeennnnnnn avec le film . les suivant sont quand meme bien mais je prefere le 4 : harry potter et la coupe de feu
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Harry Potter - J.K. Rowling 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 13:38:31

ouai c'est clair j'ai pas lu la suite mais deja dans les 4 premiers c lui le meilleur !! :) et le film n'en parlons pas !! une véritable reussite !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 13:44:10

J'adore trOp, alala, je l'ai lu en une semaine, vous moquez pas, mdr c'est un exploit pour moi mdr ^^
Mon préfère est le 4, c'est le meilleure
Celui là, je suis légèrement déçu de la fin, mais bon, on va dire que c'est normal, il devait mOurir c'est cOmme ça, mais ce que j'aime pas c'est la trahison de Rogue, pfff
Un livre passionnant à lire en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Harry Potter - J.K. Rowling 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 13:45:38

c'est clair !! moi jai hate de voir le film du 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Nal
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 13:48:42

C'est L'ordre du Phénix, alala, j'ai hâte, il était bien ce livre aussi ^^, mais maintenant que c'est la fin de l'avanture Harry Potter, tout le monde meurt petit à petit!
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 13:50:45

oué j'suis d'acc^^
Le 4 autant en film qu'en lvire était une merveille^^ J'attend avec impatience la suite et le 7 tome^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 13:51:30

Ouais c'est clair ... Moi je me demande trop qui c'est qui va mourir dans le dernier !! Vous pensez que ce sera qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 13:52:58

Moi je pense qu'Harry mourra
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 13:55:44

Je peux dire que c'est moi la plus grande fan de Harry Potter ^^
Dans le magazine MagiC Academy(n°22) , des gens font des hypotheses sur cette fin un peu beaucoup attendue ^^


En tout cas moi , Harry Potter c'est peut etre l'histoire la plus interessante que j'ai jamais lu , je suis a fond dedans .
J'aime me mettre dans leur situation , ce besoin d'aventure et de combattre le mal mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 13:57:17

mdrr :P C'est vrai que c'est l'histoire la plus interressante que j'ai lu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 14:00:43

Oui moi aussi mais bon c'est normal vu l'imagination de J.K. Rowling !!

Miss davis a écrit:
Moi je pense qu'Harry mourra

Moi aussi ... Mais je me demande s'il n'y en aura pas plusieurs pour "marquer le coup" en quelque sorte ... En tout cas J.K. Rowling a dit dans une interviex qu'elle n'allait pas faire mourir Hermione car elle tenait trop à ce personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 14:03:00

Oué moi aussi je pense qu'elle va en supprimé plusieurs a la fois. Je pense qu'Harry et Ron vont mourir deja...
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 14:34:01

Surement ... Enfin moi j'ai trop hâte mais il sort que vers Juillet alors ça va être super long ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 14:56:38

J'avais entendu qu'il y allait avoir 3 personnages qui allaient mourir! et pas n'importe lequel :shock: :lol:

Non perso je penses pas que Harry va mourir, il sera pas sain et sauf mais pas mort, c'est une fin trop attendu. Je penche plus pour Hagrid :(
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 14:59:21

Ah oui ? Beh moi je sais pas ... En fait normalement le héros ne meurt jamais ! Donc peut-être que J.K. Rowling voudrait faire mourir Harry pour montrer que ce n'est pas toujours "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..." Mais en même temps je vois pas trop l'épilogue sans Harry quoi !!
Pour Hagrid, c'est vrai j'y avait pas pensé !! C'est une possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 15:27:35

3 ça fait bcp quand même :roll:

Ben en tout cas c'est soit Voldemort soit Harry lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_minipostedVen 3 Nov - 15:58:41

oué ça c'est sure. Il est prevu pour quand le tome 7? J'crois qui a pas de date encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter - J.K. Rowling Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - J.K. Rowling
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 5
» Harry Potter
» Harry Potter Videos
» Harry Potter dangereux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser