# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Harry Potter - J.K. Rowling

Aller en bas 
+11
Nico
Mzell Pok'
ManzelleDream
MiSs Ptite Clau'
MiSs Lafferty
piouni
x-Love-0th-x
Laura
love-oth
Caro
Miss davis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
piouni
& The Others.
piouni


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Laura
▪ Une Citation: Vis tes reves mais ne reve pas ta vie!

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedDim 19 Nov - 22:51:30

sé sur mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedLun 20 Nov - 21:53:39

Ah ué , Neville jlavais oublié ^^

C klr, on peut s'attendre a tout ! Par ex, quand Malefoy a été choisi par V. pr tuer Dumbledore
[ J'ai remarqué que j'écrivais jamais Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedLun 20 Nov - 22:15:54

j'aime beaucoup ces livres lol je suis a fond mais j'ai pas eu le temps de lire le dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedLun 20 Nov - 22:52:41

J'a ivu tous les films mais je ne lis jamais car j'aime pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Nov - 20:14:18

FeMmElLeTtE de LuCaS > Naaaan t'as pas lu le dernier !!! lool , comnt t'as fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Nov - 23:37:46

Finis le vite moi je l'ai devorer en 2 ^jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Nov - 8:51:13

moi ossi enfin preske 3j meme po jcroi dapres mes souvenirs jai plus mais le derniers jvai le lire doucement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Nov - 20:58:36

lol , prends ton temps , faut assimiler chaque détail mdr ^^

Moi jlais lu en 2 nuits ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Laf
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Nov - 23:02:54

FeMmElLeTtE de LuCaS a écrit:
j'aime beaucoup ces livres lol je suis a fond mais j'ai pas eu le temps de lire le dernier ^^

affraid Honte à toi !!! affraid
Mais nan jrigole ^^ T'as tout ton temps d'ici que l'autre sorte !! Tu nous diras ce que tu penses de tout ça quand tu l'auras lu ;)
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Nov - 23:53:16

Euh le message de juste dessus est de moi je précise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Nov - 22:21:16

Tkt po ^^ MiSs Lafferty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Nov - 23:26:02

Ah vivement le dernier tome qu'on arrete de se poser toutes ses questions et qu'on soit enfin fixé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Nov - 8:59:29

C'est clair là il me tarde trop !!! Mais bon on est pas prêtes de l'avoir encore .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Nov - 14:56:51

Ouai mais normalement ça devrait arriver l'année prochaine en version anglaise vers le mois de juin !! On pourra toujours essayer de le lire en anglais enfin poour ma part c'est ce que je vais faire !!Sinon je pourrais pas me faire a l'idée que ces anglais savent deja la fin alors que nous petits francais ne savont rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Nov - 20:36:51

A mon avis on al sera quand meme. Les americains les diront sur les sites... j'espere que je ne tomberai pas sur leurs sites parce que j'aimerai pas que ça me gache tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Nov - 21:15:27

lol , suspense jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Nov - 14:39:33

Moi dès qu'il sort je vais plus sur les sites d'Harry Potter lol je veux rien savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedSam 25 Nov - 15:47:25

Moi non plus je veut rien savoir, sa gacherait tout en plus c'est le dernier tome donc .........
Par contre moi et l'anglais sa fait deux donc je vais attendre qu'il sorte en France mdr ce qu'est nul c'est qu'auw infos ils vont nous faire voir des images avec tout les anglais qui sont en file a l'entrée des magasins pour l'avoir le premier et tout !!!! sa va bien me degoutter ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Nov - 19:55:30

C klr ! jme souviens encore les infos de ma région ou on faisait un gros plan sur les livres (in english) et que tous les jeunes criaient devant la vitrine pour qu'ils ouvrent > pr le 6e livre
Revenir en haut Aller en bas
piouni
& The Others.
piouni


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Laura
▪ Une Citation: Vis tes reves mais ne reve pas ta vie!

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedDim 26 Nov - 20:03:57

lol moi si c'était vers chez moi je le ferais ptete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Nov - 0:44:08

En tout cas si vous le lisez avant nous chuuuuuuuuuuut !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Nov - 19:11:57

Ne vs inkiétez pas !! Lol
Motus et bouche cousue mdr
Revenir en haut Aller en bas
piouni
& The Others.
piouni


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Laura
▪ Une Citation: Vis tes reves mais ne reve pas ta vie!

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Nov - 20:21:03

a mé moi jpouré pa dé kil sor je cherche des info de partt jtiendré pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedMar 28 Nov - 22:43:28

Moi je tiendrait, il FAUT que je tienne !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_minipostedDim 17 Déc - 12:45:00

Moi aussi !Le probleme c'est que j'ai un blog sur bonnie wright ginny weasley dans harry potter et je doit aller sur des site anglais pour avoir des new d'elle alors j'ai peur qu'il mette certaine chose importante sur son personnage ou sur harry ! Si il le font la je fait un meurtre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - J.K. Rowling   Harry Potter - J.K. Rowling - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - J.K. Rowling
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 5
» Harry Potter
» Harry Potter Videos
» Harry Potter dangereux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser