# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Miguel Ãngel Muñoz

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Juil - 0:18:40

T'a trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Juil - 0:32:37

Vii merci encore, me l'écoute en bouclee elle est superbee ton tit mari est talentueuxx xD
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Juil - 1:24:07

ouai je c'est :P mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
nate
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Juil - 19:26:48

moi jsuis accro a ce mec depuis la serie un dos tres!!!!
la c ds une emission espagnole kan il sortait avc une italienne ki avait bocou de chance ms ils ont rompus...
Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Lovemam
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Juil - 21:00:33

merci mais on est pas la pour parler de la série :) on est la pour aprler de lui l'homme:P ptdrr non je deconne :)
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Juil - 21:07:17

je savais pas qu'il sortait avec elle !!! alalala quel tombeur... mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Juil - 21:46:33

Bah oui il l'a laissé tombé pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Juil - 15:26:28

Juste info :


Sur mon site de Mam je recherche des photo assez récentes de vos rencontres avec lui ou autres :D si vous en avez merci de me contacteer :)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nate
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Juil - 18:39:01

nn pour moi il la larguer!!mdr
en tt k jadore ctte tof jle trouve particuliermt magnifik!!!!ms il y a l italienne ki gache tt sur la tof!!lol :lol:
Revenir en haut Aller en bas
¤Love Br
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedSam 29 Juil - 0:08:41

hum quel star notre Mam lol, il é trop, joue trop bien, danse et chante super bien lol, que dire de plus? je suis en admiration mdr, j'ai acheté son cd en espagne et j'ai la chance de parlé avec sa web matrice qu'i la coné personelment!!

[ Evite s'il te plait d'écrire en abrégé ]
Revenir en haut Aller en bas
nate
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Juil - 9:58:37

desole pour les abreviations.
ta de la chance d avoir parler a sa web matrice!!comment ta fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedMer 2 Aoû - 18:34:33

ta de la chance, c'est vrai, moi je l'adore, il es trop beau; sexy, il chante bien, et ses chansons sont géniales
Revenir en haut Aller en bas
¤Love Br
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 0:00:52

euh bah je lui parles sur msn! C'est une amie qui m'a donner son adresse!!
Jpourais vous la donner si vous voulez!

[ désolé pour les abreviations!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 0:16:15

mé tu lui parle en espagnol?
Revenir en haut Aller en bas
¤Love Br
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 15:46:55

Bah oui lol, elle comprend pas le français!
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedSam 5 Aoû - 21:12:43

c'st sa webmatrice de quel site stp ?
Revenir en haut Aller en bas
nate
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedDim 6 Aoû - 11:51:08

tu peux me donner son adresse?
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 19:53:11

Voici le résumé de ma 3eme rencontre avec mam (mon homme :D )

J'arrive a 12 h sur place personne le plateau été meme pas fini d'etre instalé mdrdonc jvais au resto juste a coté jme met dehros et tout puis 13 h toujours rien c'était pas fini je mange et tout 14 h rien :( jvois une voiture écrit NRJ PARTY TOUR jme dit huum qusque c'est sa ? puiiis enfèt c'est des gas de la sécurité ... puis apres on paye la note puis la jvois un car arrivé ! c'était les danseurs qui anime le nrj party tour et tout :D yavais Fabrice j'ai pas osé allé lui parlé ^^ mdr puis yavait Hanna, les autre je lai connéssé pas...puis donc voila apres on va payé la note et on va dehors putinnn jvois quelqu'un de loin et jme dit mais putin il me semble que c'est mam jais voir en courant putin c'était luiii !! yavait personne mais apers une fille a criéé Rebrtooo robertoo (ce qui ma bien soulé !! ) donc pleins de gens sont venu mais bon j'été tout devant ^^ puis moi jme suis mise a coté de la sortie d'artiste ^^ et la jvais a mam en espagnol biensur mam mam vient la s'il te plaitt ! et donc apres il ma vu et il a souri mais il été entrin de répété sa coré avec Jessica :D donc j'appelle Jessica et elle vient jlui parle et tout jfais un photo avec elle on se dit a tout a l'heure et tout puis apres mam jlui dit sil te plait mam vient laa, donc il est venu il ma dit en espagnol biensur vient vient ici, il me fais donc la bise et tout jlui dit te quiero te quiero il a trop rigolé et il ma fait passé deriere les bariiere t'avais des filles qui disait putin elle touche mam et tout mdrr ^^ mais apres t'a un gas de la sécurité il me dit non non on passe pas la mademoiselle et jfais mais mam ma dit de venir donc apres mam il me dit laisse donc il a efrmé la bariere jsuis alé deriere els barieres puis il a séré dans les bras et donc moi aussi on a fait 3 photos ensmeble mais jsuis trop moche dessus mais bon.. apres il a du partir donc on c'est dit a tout a l'heure , il est partit jluis et dit enrevoir dans sa voiture jlui ai demandé en esagnol quand il alé revenir il ma dit dans 1 h a peut pres.. donc il part et tout on attend 1 h 30 et il revient jrevois la voituree jfais putin c'est lui c'est lui mdr jle prend pleins de photo tavais pleins de gens qui poussé et il me regardé et il me sourié grave ^^ il regardé que moi mdrrrr ^^ et donc il a posé pour pleins de photo pour moi :D donc apres il va se changé, et j'apelle miguelll miguel il sort et il été torse nuuuu !!!! mais tout le monde a crié donc il est parti :( tampi apres il a été faire son show j'été la seul a geulé comme une folle jte jureee !! putin yavait que moi qui changé et apres il ma vu et il ma di wouuu wouuu mdrr apres il a parlé en français c'été trop beauuu ! mdrr il a présenté ses danseur en espagnol et tuott ... apres il est parti deriere jlai suivit et de loin il ma fait signe d'allé la bas quelque part j'i est donc été il apres il a signé pleins d'autographee !! j'ai fait yo miguel porfavor et donc il a écrit un truk trop simpa pour moi :D en espagnol mais bon... et il allé la doné a quelqu'un enfin il a fait genre et il a dit tien il me la donc doné il a sourit et t'a une meuf a coté de moi elle fait mais quesqu'elle a cet fille depuis tout a l'huere il est avec elle ! mdrr donc apres jluis parle jlui dit te quiero il re rigole mdrr puis apres il a signé des autoographe et apres il a du partir et apes jlui fait demain t'es la ba et il me fait oui et donc jlui fait a demain et tuot il me fait okviens me voir (en espagnol :D) et apres jfais no probleme ! mdrrr bon voila apres il a du vraiment partir et tout mais il m'a appelé Mi Guapa (sa veut dire en français Ma Belle ) hihi trop trop trop bien cette journnééee !! jlm plus que otut franchementt !!!
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 20:26:45

Voila mes 3 photos avec lui mais faite pas attention a ma tete franchement je suis horribleee !!!

Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Tiffanyetmamsj8

Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Tiffanyetmam1qb5

Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Tiffanyetmam2ec0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 20:30:44

ro, cette chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 20:30:47

olalalala !! un vraie compte de fée !! mdr !! mais t trop belleuh sur les photos !! alalla miss !! trop cool ce qui tarrive !! je suis trop contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Chad's W
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 20:37:51

coimme je t'ai déja dit ma chewie que suerte ^^ t'es trop belle dessu et lui trop sex :p mdr trop de bol quand tu le reverras tu lui fera un beso de ma part por favor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 20:40:46

rolalaaa comment t'es trop une chanceuzzzzz :D ^^
Vous êtes tellemetn booo tout les deux :P
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 20:43:53

pire
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 20:55:29

merci tout le monde mais moi jme trouve horriblee !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Miguel Ãngel Muñoz
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser