# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Miguel Ãngel Muñoz

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:33:20

non mais jrigole c'est une vrai photo ! c'était a notre mariage ! ou emeline été demoiselle d'honeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:34:41

oui jété mam'zelle d'honneur ( ey mdr le jeu demot trop terrible mam ' zelle mdr j'ai meme pas fais gaffe mdr )
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:35:41

a ouai ptdr soi ke c moi la MAM - Zelle mais moi jusuis sa femme :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:38:16

attend attend tu la vu de tes propres yeux !! :shock: la chanceuhhh !!
lé tro boO MAM #_#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:38:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:39:04

oui mais moi mam'zelle d'honneur mdr bon bref vos impressions sur la photo tout le monde est bouche bée je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:40:17

mais c'est normal que jlai vu jsuis marié avec luii !!!! jle voit souvent hien !
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:41:52

a ben oui moi je vais souvent manger chez vous chez la famille Muñoz ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:42:22

bah oui personne savé que je m'apelé Tiffany Muñoz ??
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:43:56

ben voila c'est rendu public tiff moi c'est Mam'zelle Emeline Puyol Murray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:45:11

mdrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:45:21

Mdrr j'ai vendu la mèche désolé perosnne le savait mais maintenant tout le monde le c'est que jsuis marié ! mdrr

Moi c'est Tiffany Mam'Dame Muñoz :D
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:56:46

demain dans le voici " la femme cachéé de mam Mam'Zellz tiff mdr
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:57:24

mais non jsuis pas Mam'Zelle c'est toi Mam'Zelle ! Moi jsuis

Mam'Damee :) roo t nul ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Juil - 15:00:05

je suis nul ??? ben la mam'zelle t'enmerde mdr ! ro dsl l'erreur est humaine MaM'Dame
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Juil - 15:24:55

mdrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Juil - 18:33:52

lol arf voui qu'il est beau!

Mais alors la chanson c'est aps trop son truc XD, la comedie,si.
ce qui ne l'empêche aps de vendre des tonnes de disques et d'avoir un bo clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Juil - 21:32:26

oui oui il déchire et et trop mon mon hommeee (l)
Revenir en haut Aller en bas
nate
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Juil - 18:46:07

JLE KIFFE trop dans un dos tres il etait trop drole et trop beau et craquant!!! :heart:
jlai vu dans le hit machine chanter sa nouvelle chanson et il chante et danse comme un dieu!!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Juil - 22:08:21

oui ouio mon homme c'est le best :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Juil - 1:03:40

ouai c klr , il a tt pr lui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Juil - 1:49:15

bah oui normal sa femme c'est moi :D ^^ et fiere de l'etre hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Juil - 11:59:11

ptdr tiff ca va tes chevilles amphlent pas trop ???Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Juil - 16:56:58

il est trop beau et en plus il chante bien^^ (par contre j'ai lu un article ds un mag ou ils disaient qu'il savait absolument pas danser !!! :'( , il paraît qu'il a été pistonné et que c'est les chorégraphes qui lui ont appris à danser...mais bon il est qd même beau^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Juil - 17:08:24

ben a la base mam savait pas danser en effet il a pris pendant 2 mois des cours intensifs dedanse pour le casting ! Et puis après il a fait les chorés avec le chorégraphe de la série mais ca c'est comme tous les autres tout le monde répété les chorés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Miguel Ãngel Muñoz
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser