# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Miguel Ãngel Muñoz

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 2:27:58

Miguel Ãngel Muñoz 2016009853

Miguel Angel Muñoz né a Madrid le 4 Juillet 1983 (cancer), surnomé Mam. Il est le fils de la célèbre vedette espagnole : Cristina Blanco. Il mesure 1m84 et pèse 75 kilos. Il aime beaucoup faire du sport mais son sport favori et le football.

Miguel Angel Muñoz a jouer dès l'age de 9 ans. Il apparaitra dans les premières saisons de "Al salir de Clase" et "Mama quiero ser artista", qui furent d'ailleurs ses premières séries. Puis il joua dans d'autres séries tel que "Policías", "Periodistas", "Compañeros", "Hospital Central", "La Centerola", "Condenadas a entenderse", "Don José", "Ala...Dina" et "Dama Blanca". On a également pu le voir en reporter dans des programmes tel que "Show Match". Le cinéma est également une des phrases importantes du métier de Miguel , il a jouer dans "El palomo cojo", "Gente Pez" et il y a peu de temps dans "Desde que Amanece Apetece". Début 2003 il a doublé le personnage principal du dessin animé "Simbad, la leyenda de los siete mares". Miguel a également fait du théâtre. On a pu le voir jouer dans "La Centerola" au Teatro de la Zarzuela. Il joua aussi dans une pièce nommée "Quickly", ou il interprétait le personnage principal accompagné de Daniel Huarte.

Mais biensur tout le monde le connais très bien sous le nom du beau garçon "Roberto" dans la série phénomene : "Un Dos Tres". Pourtant Mam n'avait jaimais dansé de sa vie, mais bien décidé d'avoir le role dans cette série il attaqua la danse. Plusieurs heures par jour avec l'aide d'un professeur, mais ses efforts on finis par payer ! Il a bien eu le role et surtout fier de lui ! Mais grâce a cette série il s'est découvert une nouvelle passion : La musique.

En 2002 avec ses collège de travail Beatriz Luengo, Pablo Puyol, Silvia Marty ainsi que Monica Cruz, il crea un groupe appellé "Upa Dance". Mais malheuresement un an plus tard le groupe se sépare en laissant derriere eux deux DVD, un album live et un album édition limitée tiré de l'album du groupe. En 2003 le groupe avait fait une tournée dans presque toutes l'Espagne qui avait cartonné ! En 2005 Mam bien décidé a faire de la musique créa un nouveau groupe "Upa Dance" avec deux autres de ses camarades Edu Del Prado et Elisabeth Jordan, malheuresement leur groupe aura beaucoup moins de succes que l'ancien. Mais a la séparation du groupe Miguel Angel décida de faire une carriere en solo.

Actuellement Mam débarque en France avec son album intitué "Mam" qui est sortie le 4 Septembre 2006. Il enchaine les plateaux télés, concerts ... ! Et tout cela avec notre plus grand bonheur !!!!

Biographie by mon site ! Donc si vous voulez en savoir plus sur lui allez sur mon site !

http://m-a-m.fr.tc/

Mon avis perso : Mon chéri c'est el mejor del mundo ! c'est the best ! franchement le meilleur , ya rien a dire sur lui ! il ets beau mais bon on ne l'aime pas que parcequ'il est beau il ets aussi talentueux , généreux... En plus il est grave trop gentil avec ses fans , toujours la et otut ^^ franchement MAM PARA SIEMPREEEEEeeeeeeeeeeeeee !


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 19:40:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 2:31:21

ben tient je m'en doutais mdr tiffany il y a pas de doute t'es bien sur ce forum mdr ^^ ben moi je connais a ben oui obligé grande fan de udt que je suis ^^ ben j'aime bien il est plutot pas mal surtout les cheveux court ( ouki ouki j'arrete mdr ) et puis j'aime bien vivo para ti et puis tu diras que estoy loco loco loco .. bon j'arrete mdr je suis la seul a flooder a 1:25 du mat et ui mdr et dans 5 minutes je regarde les frères scott saison 1si c'est pas beau ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 2:35:38

eey ey tu te crois ou la ? tu va pas me dire que t'es entrin de tombé amousreuse de mon hhommeee ! t'i touche jte tue :D mdr mon homme c'est le bestt hein alors don't touche a mi amorr (l) sinon attention je mort :P ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 2:37:33

mdr a chouette je suis pas la seul a etre sur ce forum a une heure aussi tardive mdr ^^ ma copine mais non moi jamais je tomberais amoureuse de lui vu que mon homme est pablo et mon amant chad Embarassed mais bon pas un mo a pablito pck sinon je suis morte
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 2:49:51

lol et non t'es pas la seule :P ^^ mdr puis tkt tkt je dit rien si on ne touche pas a mon homme :D hihi vive le chantagee ^^ ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 2:52:51

mdrr c'est ^pas mal le floodage en duo mdr tous le monde ronfle a cette heure ci et moi je tchat et je mate les frères scott episode 10 saison 1 a 01:47 le pot de nutella sur le bureau faut le faire quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 2:54:39

ptdr att on va dans le floodage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 12:33:24

Non c'est pas ton homme c'est le mien ok? ^^ qu'i lest boooo ohh^^
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 13:58:45

a non la jcrois pas ! c'est le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:03:44

franchement sa chanson(mince jai zapé le titre)est super
pour moi c'est le tube de l'été pas vous?,
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:04:19

C'est :

Diras que estoy loco :)
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:05:19

mdr oula fallait pas cherché tiffany c'est son homme mdr ' ta vvu je te défend maintenant ) mdr sont itre s'appelle " tu diras que estoy Loco " ^^ Oui si enfin je sais pas le tube de l'été c'est plutot bea avec hit lerele ou edu avec" siento el calor "

ah ben tient en parlant de bea ellepasse sur nrj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:10:50

mdr^^ ce matin bea je les vu sur star six music qur la 6 elle fesait une interwieu en français elle parle trop bien français même si défoi elle fais des ptite fote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:11:42

oui je connais l'interview elle est génial notre bea
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:12:46

Oui oui c'est mon homme attention je mort hein :@

A ouai bea a fait une interview ?? oh mince j'ai ratéé :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:16:43

mdr mais elle était trop joli bea en + dedans avec son accent espagnole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:18:28

tkt pas ma tif ^^ elle sera sur le forum mais je pense que c'est la rediff decelle qu'on a déja vu enfin bref la on parle de son homme mam
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:20:33

Voila la photo quand on c'est marié :)

Miguel Ãngel Muñoz Moietmammhh7
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:21:55

yes ma belle t'assure alala ca vvous en bouche un coin les filles hein ? vous etes calmer mdr Hihi le pire j'étais mam'zelle d'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:23:33

et oui c'était trop génial !

Alors les filles vous bavez devant votre écran hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:25:50

mdrr c'est clair je crois qu'elles se sont meme évanouie mdr
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:28:12

ouai personne ne répond ! ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:30:07

c'est une vrai photo?,
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:32:15

non non c'est une peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:32:23

ben oui mdr c'est bien ma tiff avec mam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miguel Ãngel Muñoz Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Miguel Ãngel Muñoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser