# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miguel Ãngel Muñoz

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedMer 9 Aoû - 20:56:01

voila je l'ai encore ervu aujroud'hui ! merci pour tout les filles :)

voila le résumé :)

Voila alors je pars tôt de chez moi pour pouvoir le voir lontemps donc j'arrive la bas yavait personne , donc je regarde si Miguel était la puis non j'attends 2 h environ et enfin il arrive ! oufff ! mdrr je vais le voir a la voiture et me dit merci pour ma lettre donc jlui dit derien et tout puis jvais deriere els barrires et jfais miguel miguel vient s'il te plait et tout donc apres jlui fait je peux pas venir avec toi s'il te plait, et il me a non aujroud'hui je peux pas :( j'étais trop trop triste ! puis il va se changer et tout, puis on dit miguel miguel... et donc voila .. apers j'avais trop trop soif alors ej demande a la fille qui s'oocupe de lui si elle a de l'eau et elle me dit qu'elle va voir et elle me ramène une bouteile entamé et elle me dit tien c'est celle de miguel !!!!!!!!!!!!!!!! alors j'étais trop trop contentee !!apres ...lui sort pas mais c'est mary qui sort ( sa danseuse) donc jluis parle et tout jluis demande un autographes et tout... on parle vite fait puis apres elle devait allée danser donc elle y va et je vois mam sortir donc il dit venez la bas donc on va le voir chanter sur la scene et tout apres on revient et il va dans le camion et tout puis apers il yavait une séance dédicasse mais bon y'avait trop trop de monde on pouvas emme plus passé donc jsuis réster et tout puis apres il revient il paert dans la voiture jluis dit a bientot et que je l'aime et tout puis apres la voiture part et j'ai couru couru derier la voiture !!! apres jvois la voiture ! yavait personne ! mais ya une personne qui me fait va voir il est la aux glaces ! il été entrin de s'acheter un glace ! mdrrrr donc apres jveux prendre une photos mais le gas de la sécurité me di non donc je range l'appareil et apres il reva dans la voiture , une fiklle qui s'ocupe de lui va payer et donc moi je vais lui parler dans la voiture ! donc on parle et tout :) c'était trop bien ! franchement on a parler 5 - 10 min ! c'était trop génial et quand la voiture a commencer a démar&é pour s'en alé j'ai crier grave fort : te quieroooooooooooooo ! mdrr bon encore une journée inoubliablee !!! Merci pour tout miguell !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedMer 9 Aoû - 21:02:48

au fil de ton recit je croyais que t'arriverais jamais à lui parler mdrr trop contente pour toi!! :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedMer 9 Aoû - 21:26:47

mmldrrrr et moi je sui dégouté mdr
Revenir en haut Aller en bas
¤Love Br
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedMer 9 Aoû - 22:32:52

oui moi j'en revien pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedMer 9 Aoû - 22:54:38

ta uen de ses chances, mé tu l'a vu ou? tu habite ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedMer 9 Aoû - 23:16:14

°o° MiSs_BrUcAs °o° a écrit:
mmldrrrr et moi je sui dégouté mdr

Meuhh non faut pas! chacun sa chance ;) te compare pas a tiffany,sinon tu vas deprimer mdr
Revenir en haut Aller en bas
¤Love Br
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedMer 9 Aoû - 23:40:49

Carément lol
Revenir en haut Aller en bas
nate
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 11:19:22

franchmt ta trop de la chance de l avoir vu en vrai!!!!bocoup de filles vt t envier!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 12:31:17

ouai mais mimi moi je déprime déja a cause de nrj et leur places je vais les tué nrj mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 14:35:34

°o° MiSs_BrUcAs °o° a écrit:
ouai mais mimi moi je déprime déja a cause de nrj et leur places je vais les tué nrj mdr

Oé grave j'en ai ma claque de nrj là lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 15:29:28

moi aussi !! ptdr !!c des bouffons grr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 16:10:42

Eviter le HS les filles ! il y a un topic pour sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 18:33:00

Miguel Angel Muñoz il est trop beau!!
jadore c'est chansons!
Miguel c'est mon mari depuis un ans et Chad c'est mon amant ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedVen 11 Aoû - 10:35:28

heu non la miss tu fais érreure ! c'est mon homme :D
Revenir en haut Aller en bas
nate
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedDim 13 Aoû - 11:59:47

c l homme a pleins de filles als ce serait domage de se battre!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedLun 14 Aoû - 11:04:38

ANNONCE: Certains ont vu Pablo Puyol a Archamps pour une seance de dedicasse mais aussi au Macumba a Saint Julien en Genevois, le vendredi 4 aout.
Eh bien sachez que maintenant c'est au tour de Miguel Angel Munoz !!
Alors que tous ceux se trouvant dans le 74 ou proche aillent le voir !!!!
Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Img29rj2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedMar 15 Aoû - 21:38:15

cool! mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedMer 16 Aoû - 8:54:39

de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedJeu 17 Aoû - 1:37:34

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
nate
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Aoû - 15:59:47

merci pr l info ms ca m etonnerai ke jpuisse le voir!!! :|
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss Br
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedDim 20 Aoû - 20:49:33

Il est trop bien miguel j'adore tros sa chanson elle pete trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedMer 23 Aoû - 3:15:53

Mdr! Miguel est trop! Je l'adore^^ En plus sa chanson "Tu diras estoy loco" ça fait depuis 2ans que je l'ai dans mon pc alors si je l'a connais pas mdr!
Y'a un forum super sur lui si ça vous interresse... demandez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedMer 23 Aoû - 12:10:25

jpeux pas y aller jsuis dans le 66 la :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedMer 23 Aoû - 20:52:12

moi j'y vais vivement samedi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_minipostedVen 25 Aoû - 21:55:03

Holly a écrit:
Mdr! Miguel est trop! Je l'adore^^ En plus sa chanson "Tu diras estoy loco" ça fait depuis 2ans que je l'ai dans mon pc alors si je l'a connais pas mdr!
Y'a un forum super sur lui si ça vous interresse... demandez moi ^^

c'est quoi le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Miguel Ãngel Muñoz
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser