# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Miguel Ãngel Muñoz

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Icon_minipostedSam 30 Sep - 14:50:03

je suis fan de miguel angel munoz :D
Revenir en haut Aller en bas
|[°MaMze
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Icon_minipostedSam 30 Sep - 15:08:55

Je l'aime bien :)

J'adore sa chanson Te diras questo yo loco, elle est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
erika
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Icon_minipostedSam 21 Oct - 20:41:19

j'adore c un bo goss ce mec et jadore veneno et tu diras estoy loco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Icon_minipostedVen 27 Oct - 15:53:09

AAAAAAH j'adooooooooooooooooooooooooore :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ana
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Icon_minipostedJeu 2 Nov - 19:23:02

je l'adooore !!
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Icon_minipostedJeu 9 Nov - 12:21:15

Ben moi je lui trouve vraiment rien de particulier à MAM tant sur le plan de la chanson qu'au niveau de la comédie.

Je préfére largement mon ptit pablo :o :o :heart: :D
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Icon_minipostedLun 13 Nov - 16:02:00

moi j'adore trop MAM je trouve qu'il est super beau il a une trés voix il est bien musclé il dance trop bien c'est aussi un trés bon acteur
j'adore aussi pablo
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Icon_minipostedMar 14 Nov - 13:47:55

Perso j'aime pas trop ^^ Je trouve qu il se la pete un peu dans son clip " tu diras" .La chanson en elle meme je la trouve bebete et questions choré il nous avaient habitué a mieux :$

dsl pour les fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Icon_minipostedSam 18 Nov - 13:53:40

Ben moi jlm bien ! j'trouve ke le rôle qu'il tenait dans Un Dos Tres ( Roberto ) lui allait super bien et j'adore comment il chante é danse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Déc - 14:26:09

il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu:!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Icon_minipostedSam 30 Déc - 21:29:39

TROP TROP BEAU !!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Icon_minipostedDim 31 Déc - 15:33:13

Oui c'est vrai qu'il est beau mais je l'ai vu en vrai, il donnais une seance d'otographes pres de chez moi et franchement je le trouve plus beau a la télé, de meme que pablo, sa doit etre avec le maquillage et les lumieres, mais bon tout sa pour dire qu'ils sont tout les deux plus beau a la télé ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Icon_minipostedMar 2 Jan - 0:39:53

Bof ... il est pas mal mais sans plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Icon_minipostedSam 14 Avr - 18:06:01

j'adore son album et il faut avoué qu'il est trop beau lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ãngel Muñoz   Miguel Ãngel Muñoz - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Miguel Ãngel Muñoz
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser