# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Secret Story

Aller en bas 
+12
Laley33
love-oth
Leocadie
MiSs Lafferty
Nanis
fan des freres scott
dealeuzdekiss
Lily'
¤MisS BroOke DaviS¤
Caro
Haleynat
Love
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Aoû - 14:10:10

Oui mais est-ce que c'était nécessaire de raconter tous ses problemes juste pour dire qu'elle est mariée à Xavier ?
Moi jtrouve pas que la question était déplacée, jpense que Laly a dit ce que beaucoup pensaient mais aprés jcomprend que vous soyez pas d'accord mais Xavier à demandé à parler à Laly vis à vis de ce qu'elle a dis mais jsuis désolée c'est pas la seule qui les ai bien taillé hier soir ... Julien n'y est pas allé de main morte nan plus vu sa question ... Secret Story - Page 4 Sifle Mais sa question était peut-etre mieux formulé mais quand même ...
Puis au passage, tout le monde à passé des moments difficiles dans sa vie, j'ai pas tout le temps regardé secret story mais en plus elle en avait déjà parlé apparament, donc pas besoin d'en rajouter une couche jsuis désolée jcomprend pas ... D'accord Laly n'a pas vécu ce qu'a vécu Tatiana, mais jtrouve que Tatiana s'en sert peut-etre un peu trop pour qu'on la plaigne ...
Jpense que même nous sur le fo' on en a passé des moments pas joli, joli et si on voulait faire pleurer la moitié du fo' on peut aussi faire comme elle, raconter tous nos moments difficiles pour enfin dire mais maintenant ça va :) Enfin bon ...
Sinon Gabriel c'est vrai qu'il fait tripper ! mdrrr
Et au passage si vous doutez que Laly soit flic, et vu qu'ils sont tous menteurs, d'accord jvais loin mais bon, peut-etre que Tatiana ment sur tout ça qui sait ... Jveux dire vous doutez de certains dire de certains mais faut aussi se poser la question avec les autres ;)
Et au passage Maxime comment il ressemble trop à son pére :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Secret Story - Page 4 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Aoû - 15:03:00

MiSs Lafferty a écrit:


Moi non pas du tout d'accord Secret Story - Page 4 Sifle

Déjà vous dites que Tatiana raconte sa vie pour faire pleurer, mais bon ils l'ont tous fait... J'veux dire ils ont tous dit pourquoi leur secret était important pour eux, Erwan pareil il a fait THE big discours quand son secret a été révélé et tout... Puis Laly perso' j'avais envie de lui coller des baffes hier tellement elle m'énervait, excusez moi mais sa question je la trouve super déplacée parce-que ce qu'elle a vécu Tatiana ça doit pas être facile à vivre et l'autre là elle rammène sa gueule comme si c'était le centre du monde et qu'elle se fichait totalement de la vie des autres alors qu'elle est juste flic/strip-teaseuse (en admettant qu'elle soit flic, si j'étais dans la police j'aurais honte vu comment elle parle et tout :shock:)
Bref j'aimerais bien que Tatiana gagne juste pour faire chier Laly Secret Story - Page 4 0022 et je comprends tout à fait la réaction de Xavier parce-que ce qu'elle a dit, ça se dit pas c'est tout...
Sinon moi Gabriel il me fait bien trippé (il a pas eu des missions faciles mdrr), puis j'aime bien Maxime aussi :j Mais bon lui il a pas forcément besoin de fric mdrr... (M'enfin je préférais largement que ça soit lui qui reste ^^)
Sinon tous ceux qui sont dehors c'est ceux que j'aimais pas :) mdr (Ophélie depuis le temps que j'voulais qu'elle parte celle-là !!)

Entièrement d'accord ! ^^ Rien à Ajouter !

Moi je veux que sa soit Gaby ou Mary ou MAx' qui gagnent ! ^^ Gaby et Mary mes deux chouchous! Ques qu'ils me font rire ces deux là ! Alalala moi je trouve que ya trop d'embrouilles ! Eh puis hier soir Laly elle à peut chercher quand même ! D'ailleurs il n'y a pas quelle ... Je toruvais ça un peu abusé d'entendre touts leurs paroles ! Je comprends la réaction de Xav' ! Mais il a l'air un tit peu manipukateur je trouve ! :roll:

En tout cas Vive gabynouchet ! cheers :) Moi non plus je regardais pas vraiment avant et puis la bin ... faut bien s'occuper lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Aoû - 18:08:52

Là, je suis d'accord : Vive Gabyy :) :j !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Secret Story - Page 4 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Aoû - 18:59:56

Nanis a écrit:
Jsuis pas d'accord Caro, certe ils sont sortis mais regarde Tatiana comme elle se fou trop de la gueule de Maxime (et l'autre jour elle m'a trop fait rire, ils parlaient tout les deux et elle disait qu'il retourné la situation ... Alors qu'il y avait qu'elle qui parlé :shock: ...)
Au passage Julien a dis quelque chose de trés interessant hier soir en disant que Tatiana ne serai pas le vrai nom de Tatiana ... Enfin vous comprenez ^^ Et justement ça rejoint le propos de Laly à Xavier quand elle dis qu'elle elle est a l'extérieur, et qu'elle sait tout ... !
Jsuis d'accord ils ont tous étaient manipulateurs et tout, en même temps c'est le jeu, mais certains bcp plus que d'autres quand même ! ^^ (Si elle est flic Laly ... :roll: )
En tout cas jpense pas qu'Ophélie soit vraiment conne, elle l'a fait croire simplement jpense !
En tout cas moi j'adore Maxime, jpense que c'est le seul qu'est pas venu juste pour gagner de l'argent ! Puis Gab', alors lui il me fait trop rire, puis c'est allucinant la voix lui dis un truc, comme hier renverser un verre de soda sur Tatiana et de suite il le fait, il réfléchis pas et tout ^^

Moi aussi jsuis contente qu'Erwan soit sorti ^^

Mais tfacon je defen pas Xavier et Tatiana loin de là ;) !! Jveux juste dire que ils peuvent se critiquer les uns les autres y sont tous pareil quoi ... ( Ya des exceptions heureusement ^^)

Javoue que Tatiana elle aurait pas du aller ans les détails ca fait trop la meuf qui se plaint et qui veut qu'on la plaigne ! Mais bon .. perso jlaurais pas dis ...apres on reagit tous differemment

Pareil que toi Marine, tout ceux qui sont dehors jles aime pas !! Manqué plus Qu'erwan et cétait bon pour moi :j !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Aoû - 22:26:49

AAA lool Franchement il me saoule avec leur dispute à deux balles, mais j'ai trop la rage pourquoi maryline et aussi froide avec gabriel, j'ai pas vu le début comme je suis rentré de vacances donc j'ai pas vu pourquoi !!
Quelqu'un peut me diire ??!!
Jveux pas qu'il se fsse la gueule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Aoû - 23:27:08

ahhhhhhhh moi qui etait une Fana de Tatia ... :roll: j'en ai honte maintenan et je la met dans le meme sac que Laly
apres ce qu'elle a fait a Maxime .. Secret Story - Page 4 966709 elle a joué avec ces sentiments et elle la jeter comme une merde ( tongue ) apres s'etre bien servit de lui et moi etant un amoureuseeeeee de maxouuuuuuuuuuu Secret Story - Page 4 18017 xD ben j'ai pas aimer Secret Story - Page 4 Enerve2
Puis sont histoire de viole , je c'est pas qi il faut ou pas y croire

Moi je dit vive Maxouuuuuu , Maryyyyy et Gabiiiii puis les triplee je les reaime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Secret Story - Page 4 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Aoû - 13:10:32

¤MisS BroOke DaviS¤ a écrit:


Moi je dit vive Maxouuuuuu , Maryyyyy et Gabiiiii puis les triplee je les reaime xD


Jsuis 100% daccord avec toi tongue

Moi jsé pas Charlotte !! Jai même pas remarqué que cété froid entre eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Aoû - 13:48:01

alors en fait ils se sont engueulé parce que Gabi l'avait embrassé pendant le prime, c'était une mission, mais bon maintenant ils sont recousin et cousine !!! loool !
Moi Maxime il m'énerve un peu lool il est 2 de tens!!
Moi je dis VIVE GABY ET MARYLINE !!
C'est eux qui doivent gagné, parce que franchement Tatia c'est une grosse manipulatrice et puis Xavier aussi en plus ce mec il se croit super intelligent et tout ça et tout ça alors qu'il a pas grand chose dans le cerveau quand on voit les fautes de français qui fait xD
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Aoû - 13:55:23

Love-Bethany a écrit:
alors en fait ils se sont engueulés parce que Gabi l'avait embrassée pendant le prime, c'était une mission, mais bon maintenant ils sont recousin et cousine !!! loool !
Moi Maxime il m'énerve un peu lool il est 2 de tens!!
Moi je dis VIVE GABY ET MARYLINE !!
C'est eux qui doivent gagner, parce que franchement Tatia c'est une grosse manipulatrice et puis Xavier aussi en plus ce mec il se croit super intelligent et tout ça et tout ça alors qu'il a pas grand chose dans le cerveau quand on voit les fautes de français qui fait xD

C'est vrai qu'il n'y a que Xavier qui fait des fautes de français Secret Story - Page 4 Sifle

Bref moi j'ai pas compris pourquoi Maryline lui faisait la gueule à Gabriel parce-que franchement c'était qu'une mission ; et en plus il a même pas réussi à l'embrasser Secret Story - Page 4 0022 M'enfin . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Aoû - 14:00:50

Ouii c'est vrai il a pas réussi, et j'ai aps trop compris non plus la réaction de Maryline, c'est assez bizarre.... Mais bon...
En tout cas moi ça ne m'étonnerait pas que soit aviez soit Tatiana soit nominée parce que tout le monde votre stratégiquement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Aoû - 21:36:40

ahhhhhhhh moi je supporte pas Xavier il se prend pour le nombril de monde ..
et dans la quotidienne d'aujourd'hui il dit a tatia " ta vu les gen ils nous voyent autrment maintenant !" mais c'etait le 1er a voir autrement les triplee quand elle on été decouverte ... :roll:


Sinon pour les nomine de demin jspr trop que c'est tatia et Xavier xD mais bon faut pas rever
sa va etre soit Triplee / Xavier soit triplee / maxouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Aoû - 21:42:54

¤MisS BroOke DaviS¤ a écrit:
Sinon pour les nomine de demin jspr trop que c'est tatia et Xavier xD mais bon faut pas rever
sa va etre soit Triplee / Xavier soit triplee / maxouuu

Jpense aussi, et jpense plutot LEs triplées/Xavier, psk Maryline et Gabriel ont voté Xavier en premier me semble, donc jpense qu'ils vont rester sur leurs choix ...
Et franchement jpense que si c'est ça, ya de fortes chances pour que les Triplées restent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Aoû - 22:33:41

Ah la la non mais j'ai pas tout compris pour les nominations, on votre contre ceux qui sont "pré"nominés ?!!!
Par conclusion ce serai Xavier et le Triplées.
Voici mes pronostics ^^
Xavier votecontre les Triplées
Tatiana votre contre les Triplées
Maxime vote contre les Triplées
Les Triplées vote contre Maxime
Gabriel votre contre Xavier
Maryline vote contre Xavier
lol...
Sinon les poèmes lool, franchement celui de Max' c'était pas trop un poème mais plutot un texte et puis celui de Xavier ça faisait un peu pitier... Et puis celui de Gaby trop EXCELLENT franchment il est trop énorme !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Aoû - 23:43:47

Oui celui de Gabii j'ai adoré Secret Story - Page 4 Hihihihi

J'ai bien aussi aimer celui qui l'avait fait pour que les fille ne le nomine pas

"Pour une Vocabularisation de Folie , voter Gabii !"

Alala Gabii j'le kiffasse se gars il me fait trop delir Secret Story - Page 4 Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Aoû - 13:54:24

PTDrrr Ouiii !!
Non mais moi je dis VOTEZZZ GABYY! !
C'est lui ou maryline qui doit gagner, parce que c'est eux qui se prenne le moins la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Aoû - 19:02:04

Maxime aussi merite de gagner , mais je pense qu'il a deja assé de fric tongue donc oui Gaby et Mary sont les plus meritant :)

en tout cas j'veux pas que le couple gagne ..de toute facon eux aussi on assé de fric comme ils vivent dans les quartiers chic de Paris .. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Aoû - 20:30:22

loool !
NON MAIS TROP DEGOUTEE
Franchement Max et Xav' ils sont trop con quoi, je voix pas pk ils en veulent plus a Gaby qu'a Mary. Gaby l'avait bien dit, il n'appartenait à aucune confrérie...
Et puis Xav' trop con franchement il m'a trop énervé... Qaund il a dit à Tatia que Gaby lui avait menti sur le fait qu'il ne serai pas nominée, gaby lui a juste dit: "Non mais t'en fais pas vous serez pas tous les deux nominés !" Il lui a pas garenti qu'il ne serait pas nominé...
Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
2pac
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Aoû - 20:36:00

Malheuresement Maryline va certainement partir ,car Maxime est populaire aupres du public , Xavier & Tatiana arriveront à leur bouts ... :(
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Aoû - 21:44:48

AHHHHHHHH chui deg' jvoulait trop que Xavier soit nominé je le supporte plus .. Secret Story - Page 4 966709
en plus jdrr mary et maxime mais bon quand meme une preference pour Maxouu Secret Story - Page 4 18017
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 16:01:37

Non mais j'ai trop la rage je crois que je vais voter pour maryline !!
C'est elle qui doit rester.... Max' il est simpa mais bon il a plein de fric alors on s'en fou !!!
En plus si elle part Mary, Gaby il sra trop triste! !!
Donc VOTEZ MARYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Aoû - 21:14:28

J'espère que c'est Mary qui va rester même si j'aime beaucoup max =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Secret Story - Page 4 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Aoû - 0:26:58

Eh voilà le verdict est tomber on c'est qui va en final !
Je suis juste Dégoutée .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Aoû - 12:18:49

Moi je suis deg et heureuse en meme temps parce max j'veux trop qui reste mais pas le couple Secret Story - Page 4 966709
d'ailleur Max' c'est fait defoncer a confes' avec la salle des verité affraid apres sa se serait bien qui se ralli a Gaby .Mais bon il est trop naiif et trop sentimental pour sa , dommage parce que Max

n'est qu'un pion dans le jeu du couple et je supporte pa sa :roll: , hé il essayait de la cacher mais sa se voyait qu'il etait deg ..jspr qu'il vont s'expliqué mais Xababa (je hai se surnom :x) va trop le manipler
comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Aoû - 12:41:37

Je suis d'accord avec toi Miss Brooke Davis ! Le couple Xababa sont des manipulateurs, surtout Tatiana qui dit que Maxime est pas un ami mais plus qu'un ami. Elle a dit ça juste parce que Maxime lui a dit qu'il l'a entendu dans la salle des vérités. J'espère que le couple ne va pas gagner parce qu'ils ne le merritent pas ! Je préférai Gaby ou Maxime.^^
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_minipostedSam 18 Aoû - 12:57:35

Ah bon elle a dit sa ?! j'ai pas vu xD
'tiin qu'elle salope (desoler xD ya que ce mot qui me vien a l'esprit :roll: ) j'espere qu'il va se retourné contre eux et qu'il va les nominé ..parce que j'en doute pas une seconde que le couple pourrait nominé max'
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Contenu sponsorisé





Secret Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story 2
» GABRIEL ET MARILYNE ( secret story) AMOUREUX !!
» le secret de brokeback mountain
» The Secret Life of the American Teenager
» Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: Secret Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser