# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Secret Story

Aller en bas 
+12
Laley33
love-oth
Leocadie
MiSs Lafferty
Nanis
fan des freres scott
dealeuzdekiss
Lily'
¤MisS BroOke DaviS¤
Caro
Haleynat
Love
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 20:11:15

'tiin j'en est marre , sa me prend le chou xD je m'enerve toutes seul devant ma Tv xD a cause de de con de Xav et de sa salope qui luis ert de femme mdr
PFF serieux cycy a raison ..les triplée etait toujours la quand tatianna pleurait et tout ..et maintenant voila le remerciment :roll:

En plus vous vous souvenez quand le secretd e couple a été decouvert
"oh ils sont tous adorables .." et ils vont encore enmener le pti dej au lit pour les triplée
c'etait juste pour pas etre nominé , pour pas etre mal vu parce qu'ils sont 2 mais maintenant que c'est la fin ils se lache .. :x
et se qu'il me degoute par dessus tout c'est le couple deteint sur maxime ..il etait pas comme sa au debut de l'aventure , c'est dommage parce que c'etait quelqu'un de simple , super gentille et tout :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 20:14:10

Pfff mais grave, il m'énerve à un point.......
Pauvre max' et surtout les triplées, elles ont toujours été gentille avec tout le monde et voilà comment on les remercient.... Jtrouve ça minable... Elles sont peut être pas aussi mature, mais elles, au moins elle sont sincère !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 20:22:06

¤MisS BroOke DaviS¤ a écrit:
'tiin j'en est marre , sa me prend le chou xD je m'enerve toutes seul devant ma Tv xD a cause de de con de Xav et de sa salope qui luis ert de femme mdr
PFF serieux cycy a raison ..les triplée etait toujours la quand tatianna pleurait et tout ..et maintenant voila le remerciment :roll:

En plus vous vous souvenez quand le secretd e couple a été decouvert
"oh ils sont tous adorables .." et ils vont encore enmener le pti dej au lit pour les triplée
c'etait juste pour pas etre nominé , pour pas etre mal vu parce qu'ils sont 2 mais maintenant que c'est la fin ils se lache .. :x
et se qu'il me degoute par dessus tout c'est le couple deteint sur maxime ..il etait pas comme sa au debut de l'aventure , c'est dommage parce que c'etait quelqu'un de simple , super gentille et tout :roll:

Perso' moi je pensais plus comma Maxime que comme les triplées !
Ce qu'elles ont dit sur lui (et qu'elles ont du lui répéter pendant leur mission) c'était vraiment abusé, ça se dit pas je trouve... Et puis le truc de la vaisselle c'était ridicule (les pauvres à 3 elles peuvent laver que 3 assiettes attends :roll: )
Enfin voilà Tatiana et Xavier ils y vont un peu fort, enfin ils sont un peu trop "extrêmes" dans ce qu'ils disent peut-être mais voilà ils ont un peu raison je trouve, les triplées perso' (et chui la seule ici MDR) elles m'ont gavé là !
Moi je dis le mieux c'est Gabi il dit rien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 20:28:13

Hum jcomprend rien là ... Qu'est-ce qui s'est passé j'ai pas suivit ... ?
(Qu'est-ce qu'elles ont buzzé les triplées ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Secret Story - Page 7 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 20:33:49

Elles ont buzer que Gabriel etait le papa noel ! donc ca a pas plus a xavier tatiana et maxime car pour elles elles ont joué stratégiqument !! ( alors que eux c'est les rois de la stratégie manipulatrice ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 20:39:12

Euh ... Attend ils se foutent de qui affraid Elles ont le droit de buzzer :shock:
En plus, à chaque fois qu'on leur reproche d'être stratégique eux, ils répondent que c'est le jeu (en même temps ils ont pas tord, mais ya stratégie et stratégie ... Secret Story - Page 7 Sifle ) mais quand s'est les autres, c'est de la stratégiie et ça leur plait pas :shock:
(Ah ah ah le papa Noël ... Bon s'est pas pire que les Thénardiers qui croyaient qu'il fesait de la magie blanche Secret Story - Page 7 Rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Secret Story - Page 7 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 20:53:52

MDRR !! la difference c'est que Xavier il le croyait vraiment vu qu'il savait que sn buzz etait super important !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 21:11:34

Nanis a écrit:
Euh ... Attend ils se foutent de qui affraid Elles ont le droit de buzzer :shock:
En plus, à chaque fois qu'on leur reproche d'être stratégique eux, ils répondent que c'est le jeu (en même temps ils ont pas tord, mais ya stratégie et stratégie ... Secret Story - Page 7 Sifle ) mais quand s'est les autres, c'est de la stratégiie et ça leur plait pas :shock:
(Ah ah ah le papa Noël ... Bon s'est pas pire que les Thénardiers qui croyaient qu'il fesait de la magie blanche Secret Story - Page 7 Rire )

Mais non en fait ce qui les a énervé c'est pas qu'elles jouent stratégiquement, c'est que quand Tatiana a dit que c'était stratégique qu'elles aient fait un buzz bidon les triplées on dit que non ! Alors que bon elles y ont forcément pensé que la double voix de Gabi profitait à leur clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 21:11:56

Moi aussi j'regarde Secret Story(y a que ça a fr vu le tps :S) et c'est vrai que tatiana la, elle
m'énerve, dès que quelqu'un dit une phrase, elle critique, elle sait
faire que ça quoi, ça me fait rire quand elle dit : les triplées, elles
dorment... elles bouffent...elles dorment... elles jouent aux cartes...
elles dorment... parce que elle ac son champion (champion tu parles xD
champion de la manipulation ouais xD) ils dorment, ils critiquent, ils
manipulent... c'est pas tellemnt mieux ^^ .

Enfin bref Vive Gaby :D !!!! et en espèrant que Xavier part !!
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 21:17:30

Vous pensez que c'est qui le candidat qui est fortement en tete pour vendredi ?!

jsprrrr que c'est gabii
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 21:19:03

J'pense que c'est Gabi il est vachement aimé du public !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 21:20:47

Ou les triplés ? Vu qu"elles ont été sauvé et tout et tf1 met vachement l'accent sur elles, enfin on les voit tous le tps dans la quotidienne... Mais j'espère que c gaby aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 21:33:38

ahhh je vien de looker les nouvelle video sur tf1.fr
encore entrain de critiqué et cette foi ci juste parce que marjorie a gagner un jeux .. :roll:
sa volle bien bas tous sa ..
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Secret Story - Page 7 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 21:38:21

¤MisS BroOke DaviS¤ a écrit:
ahhh je vien de looker les nouvelle video sur tf1.fr
encore entrain de critiqué et cette foi ci juste parce que marjorie a gagner un jeux .. :roll:
sa volle bien bas tous sa ..


mdr jai vu ca !! ta vu la tête de Xavier quand il dit que c'est marjorie qui a gagné ? c'est abusé !! TU CRAINS espece de vieux gars ! Secret Story - Page 7 Baaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 21:46:47

pffff !!!
Ils sont trop con !!
[Vous pouvez me passer le site ou vous regarder les vidéos ??]
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Secret Story - Page 7 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 21:49:26

Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 21:50:05

Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 21:53:31

merciiii !!
Jvais regarder les vidéos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 21:55:46

Regarde celle de Gaby avec la lumiere mdr
elle trop forte

sinon se que je look souvent c'est les betisier , j'aime particulierement quand maxime commence a enlever son maillot xD
ou quand tatia se prend le truc de Xav dans la figure Secret Story - Page 7 Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 21:59:16

loool !
Bon je vais regarder tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Secret Story - Page 7 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 13:31:45

AH le Xavier !! il est heureux il a caché les cartes des triplées dans la piscine ! elles pourront plus jouer !! ca l'amuse trop ce con ! c'est lamentable Secret Story - Page 7 Sifle ( jespere pour lui que cété une mission sinon il craint)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 14:13:34

Ah moi franchement avant j'adoré le couple mais maintenant je les déteste ! Qu'est ce qui peuvent être cons !
Ils ont pété un cable juste parce que les triplées ont voulu détendre l'atmosphère en buzzant Gabi' et en disant que s'était le Père Noël Secret Story - Page 7 Rire
Ils sont débiles sérieux ! Ils comprennent pas que c'est de l'HUMOUR ! Nan pour eux direct c'est stratégique !
Moi sérieux j'dis Laly elle avait raison et j'suis avec elle mais à 100% si elle a été éliminé c'est juste parce que le public ne veut pas voir la vérité en face c'est tout.
Maintenant je soutiens à fond les triplées ! C'est mes chéries <3

Voilà pour mon roman xD
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Secret Story - Page 7 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 14:23:36

ué moi pareil, le couple cété mes deux préférés avant
Perso moi jpense que Laly elle est pas mieux !

Les plus débiles c'est ses trois là avec julien aussi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 14:29:17

Ah ouais Julien, alors lui, vive le boulet >.<
Mais quel faux-cul celui là ! Il faisait genre qu'il était trop exité quand Ophélie faisait des trucs sur lui là, quand il était assis sur la chaise.
Puis au confess' il dit que s'était banal et que ça lui a pas plus, ouais c'est ça ! En plus il se croit pour un beau goss', rah mais mon gars des mecs y en a des 3 fois plus beaux que toi et tu leur arrives même pas à la cheville ! Vlan' Secret Story - Page 7 Hypocrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 14:47:06

PFFFFF trop bête franchement, le couple je peux plus le supporter !!
j'espère que Xavier va partiir, parce que j'ai grave du mal, il m'énerve je m'énerve contre ma télé quand jle voix loool !
C'est franchement pathétique ce qu'il fait au trimplée !!!
Il fait pitier le pauvre !!!§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story 2
» GABRIEL ET MARILYNE ( secret story) AMOUREUX !!
» le secret de brokeback mountain
» The Secret Life of the American Teenager
» Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: Secret Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser