# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Secret Story

Aller en bas 
+12
Laley33
love-oth
Leocadie
MiSs Lafferty
Nanis
fan des freres scott
dealeuzdekiss
Lily'
¤MisS BroOke DaviS¤
Caro
Haleynat
Love
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Haleynat
& The Others.
Haleynat


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cassy
▪ Une Citation: иє ¢яαιgиιєz ραѕ ℓα νιє ¢αя єℓℓє ναυт ℓα ρєιиє ∂'єтяє νє¢υє єт ¢'єѕт ¢єт єѕρσιя qυι ℓα ¢яéє

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Juil - 13:48:19

Je suis exactement d'accord avec vous, pour maxime en ce moment je commence a le preferer lui plus qu'au couple, mais bon sa reste mes 3 preferer, sinon j'ai remarquer que a chaque candidat qui sort, il vont dire bonjour a leur camarade deja sortie ( normale) mais quand il arrive a nadege, celle ci leur fou un vent ? il lui arrive quoi ? mdr mOi perso je la saqué pas trop mais la ce qu'elle fait c'est un peu abuzé si elle veut pas les voir elle vient pas sur le plateau !! elle fait que de la figuration la je trouve !! enfin bon elle doit etre rencuniere mais de quoi ? je vois pas trop ^^ enfin c'est tout ce que j'ai remarqué sa strouve elle va faire sa que avec certain candidats j'en sais rien !!
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Juil - 13:55:17

moi nn plus j'ai pas trop bien compri xD
enfin j'ai vu sa que avec julien avt j'ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Juil - 14:10:39

Moi non plus j'ai pas compri se qu'elle faisait la Nadége ^^
Et pour la copine a Max' elle a l'air pas super aimable xD.

En tout cas trop contente que MAXIIIIIMEEEE soit resté et oui génial 70%. Youpiiii :) et j'espére que t'as raisons et qu'il ne viront pas Max', Xavier et Tatiana ( mes 3 pref' en plus xD )

Voila ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Juil - 14:17:37

je pense qu'il vont viréé , mary malheureusement , erwan (que je deteste , il se sert de son histoire pour amadoué les gens) et apres c'est soit les tripléé soit gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Juil - 14:35:07

moi j'aime bien cette émission sinon j'aime bien maxime,les triplée et grabriel!!!
je suis trop contente que Maxime soit rester!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Juil - 18:37:10

dealeuzdekiss a écrit:
J'suis la seule a préféré Ophélie ?! :roll:
Sinon, piouuuuu comme j'aime toutes les emissions TV débiles
genre l'ile de la tentation ( y'a pas de sujet deSsus ?! Secret Story - Page 2 Reflechi )
et toussa ben normal que j'adore Sicwète Stowi

VOTEZ MAXIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers XD


Non tu n'es pas la seule à préféré Ophélie, je l'adore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Juil - 20:06:44

ahhhhhhhhh vous avez vu ? la fin d'aujourd'hui !!
apparament tatianne doit partir ..mais bon je trouve sa louche ..
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Juil - 22:17:43

Je pense que les deux eliminés de la semaine vont être deux des triplés, enfête je rêverais que ca soit ca x) Même si je les aimes bien :lol: Pour nadège j'ai pas très bien comprit moi aussi, elle est ptetre malade ^^ ? Bon faut dire que les autres ont pas été trop simpa avec elle x) Sinon je suis super contente pour Maxime, même si j'aimais bien Julien^^
EDIT : Je n'ai pas vu l'émission d'aujourd'hui ^^ Donc dsl si je suis pas à la page x)
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Juil - 23:26:16

l'emission aujourd'hui c t que des coup de gueul ..entre xavier / les triplées et tatianna / les triplées lol
pui sinon a la fin , on voit tatianna en pleure dans le confess' qui dit que en 10 min elle doit se detacher des gens avec qui elle a vecu pdt 5 semaine et elle a sa valise a coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Haleynat
& The Others.
Haleynat


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cassy
▪ Une Citation: иє ¢яαιgиιєz ραѕ ℓα νιє ¢αя єℓℓє ναυт ℓα ρєιиє ∂'єтяє νє¢υє єт ¢'єѕт ¢єт єѕρσιя qυι ℓα ¢яéє

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Juil - 0:52:22

Pour nadege j'ai remarqué sa depuii la sortie de laly avant j'avais pas fait attention aussi !! Puis ouai sa strouve elle est malade enfin on sait pas loL
Moi non plus j'ai pas vue l'emission d'aujourd'hui, enfin c'est bizard qu'il l'ait exclu :| sans raison en +^^
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Juil - 12:14:49

j'ai looker le live et je croi que c una blague xD heureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Haleynat
& The Others.
Haleynat


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cassy
▪ Une Citation: иє ¢яαιgиιєz ραѕ ℓα νιє ¢αя єℓℓє ναυт ℓα ρєιиє ∂'єтяє νє¢υє єт ¢'єѕт ¢єт єѕρσιя qυι ℓα ¢яéє

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Juil - 12:21:04

Ouai j'ai regarder aussi , j'espere aussi que c'est une blague enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Juil - 19:48:26

Oué c'était une blague de " La voix " ^^!
Tout le monde y croyait en plus ... la pauvre xD
Enfin heureusement qu'elle est pas parti paske j'en connais deux qui auraient été super malheureux ( Xavier et Max' bien sur ^^ )

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Juil - 20:12:48

je l'aurais bien consoler moi max' :)

heureusement qu'elle est pas partie , parce que je pense qu'elle a se place en final ! Car pour avoir cacher son secret jusque la avec toute les soupcon et en plus en ayant donner l'imuniter a xav' moi je dit bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Juil - 20:59:30

Complétement dac' avec ti Océane !
Moi j'dis qu'elle a bien joué jusqu'a présent alors j'espére qu'elle restera jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Juil - 21:17:58

Ya personne ? J'ai envi de parler de Secret.S , une envi soudaine xD
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juil - 11:13:57

Moiiiii xD

VIVE MAXIIME ET TATI Secret Story - Page 2 Naaaa

Sinon j'ai caller un truc , les triplee quand on regarde bien elle se ressemble pas tellement xD

Joanna , elle a grave une autre tete que cycy et marjo xD
marjo est en plus "sofistiqué" que cycy donc on n'arrive trop bien a les differencié mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juil - 12:40:59

Oué c'est klr quand elles vont toutes les trois au convetional parlé a " La Voix " ( sa m'fait marré qu'il l'apelle comme sa xD ), on voit qu'elle se ressemble pas du tout, enfin si un peu mais pas beaucoup xD!

Heyyy Ouiiii vive Max' et Tati, alala jles adore trOp avec Xav' aussi bien sur.

Bahh mais celui qui m'énerve c'est bien Gabriel, ces maniéres ... je sais pas mais il me soule xD j'aimerais bien que sa soit lui qui parte tiens ^^!

Et dans l'émission d'hier, au confetional avec Tatiana au début de l'émission c'était trop marrant : " Je vous aime La Voix " ... mdrr complétement malade la ptite Tati' xD mais c'est pour sa qu'on l'adore et Max' est quand même proche d'elle, on le remarque bien sa ( Chouchou ... ^^ )

Voila ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juil - 13:56:43

oééé il est proche xD
chui meme un poile Jalouse mdr :)

moi j'espere que c'est erwan qui par et Gab' puis ophelie ou les triplee , mais oph' mm si je l'aime pas elle merite de rester ..

d'ailleur je trouve que les autre on de la merde dans les yx :shock: xD
vranchement sa se voi que ohelie elle fait un truc du genre streap teaseue ..playmate ..quand elle se ballade avec son short qui lui rnetre dans le cul ..avec ces seins refait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juil - 14:03:49

Oué c'est klr pour Ophélie, mdr, elle cache pas son jeu et pourtant personne le voit !

Ha ouii les Triplées jveut qu'elles dégagent elles msoulent elle aussi a parlé derriére le dos des gens, pi on en a rien à faire qu'elles sont 3. Le pire c'est qu'elles ont un avantage : 6 yeux et 3 cerveaux xD donc pour les secrets c'est plus facile pour les trouver ...

Haaa MAXIMEEEEEEE :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juil - 17:05:47

moi j'ai Alluciner quand elle ont trouver que Maryline est naturiste :shock:

parec que quand on a la liste des secrets , ok tu npeu en deduire qu'elle est naturiste ..mais si ta rien et decouvrir un trc pareille xD :shock: chapeau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juil - 19:51:32

Oué c'est klr chapeau bas mais moi j'aimerais telement qu'elles partent ... VACANCES xD

Et la donc c'est la pub de lémission d'aujourdh'ui et c'était trop drole quand ils devaient dire "Celui ou celle qui aime le moins dans la maison et celui ou celle que vous aimez le plus".
Alala les Triplées ont fait faillite xD et ont été beaucoup " Les moins aimeés " ^^ ( Tant mieux ^^ )

Et Max' qui prend 3heures pour dire lequel ou laquelle il pref' dans la maison alors que dés que " La Voix " lui a posé la question c'est obligé qu'il est pensé de suite a Chouchou ^^ mais c'était pour faire style xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juil - 20:10:53

Hannnlala g cru aluciné tout ce qu'elles ont boufé les Triplées !
Mais sérieux abusés ... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juil - 20:11:03

ahh comme elle mon enerver les triplées Secret Story - Page 2 966709 elles sont pas chier de se bouffer tt les barquettes xD

alala puis max' ..euh ..chouchou ! lol par contre j'ai remarquer un truc , tatia elle pas tre ssympa avec lui lol mparce que deja je pense qu'il s'attendait a avoir l'imuniter , puis quand la voix a demander lequel elle pref' ben il s'attendait qu'elle dise lui lol mais bon elle a xav'
en plus elle fait ben "un qui na pas encore été dit" .mais max" n'avait pas encore été dit :roll: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juil - 20:19:37

Lol c'est vrai que sur ce coup la Tatiana n'a pas été trés discréte en disant "un qui na pas encore été dit" et hop' Xavier de suite xD

Et les Triplées, TETE A CLAQUES xD, j'peux vraiment pas m'les voir et c'est de pire en pire :evil: :evil: :evil: surtout la Marjorie et la Johana et la Cyrielle aussi en meme temps ^^
Tout le monde a fait chambre a part en plus, GENIAL xD

Désolé pour ceux qui aime bien les Triplées xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story 2
» GABRIEL ET MARILYNE ( secret story) AMOUREUX !!
» le secret de brokeback mountain
» The Secret Life of the American Teenager
» Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: Secret Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser