# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Secret Story

Aller en bas 
+12
Laley33
love-oth
Leocadie
MiSs Lafferty
Nanis
fan des freres scott
dealeuzdekiss
Lily'
¤MisS BroOke DaviS¤
Caro
Haleynat
Love
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Juil - 21:04:07

Nan mais c'est vrai elles abusent xD

elle ont cas mieu s'integré ..au lieux de passer leur journée a joué au carte avec erwan xD

mes pronostic pour les 4 gagnant de la fiin : Tatianna , Maxou Secret Story - Page 3 18017 , Oph' et Gab'

chui sur c'est truqué ..les 4 gagnant seront ceux qui ont les yx qui brille dans le generique ..en tout ca smoi sa me derange pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Juil - 21:09:37

Ha ouué tiens pk ya que eux qui ont les yeux qui brillent ?
Pas mal du tout ta ptite logique tongue.
Alors Max' et Tatiana sa me dérangerai pas du tout, Ophélie sa va et Gab' nan jveux pas qu'ils soient dans les 4 derniers :roll: et Xav' a la plaçe:pp:.
Truqué ? Dans beaucoup d'émission de télé-réalité c'est truqué t'facon ... dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Juil - 21:32:12

Alalala maintenant j'ai une de ste envie de faire un rpg secret story xD


sinonn pour le truc des 2 qui vont partir , je c'est pas c'est louche quand meme parce que , si sa doit duréé tout l'été ..ben si il font sa sa fait deja 3 en moins :roll:
il en restera 5 ..sa fait chaud jusqu'a l find e lété xD fin bref c chelou ..(comme dirais laly xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Juil - 21:52:40

Ben oué sa peut être pas mal de faire un RPG .

Et ouii c'est klr c'est trop bizard, si sa s'trouve c'est p'tétre une blague de " La Voix " et ya que la nominée qui sortira mais bon c'est un ptit peu dégueulasse quand même xD ! M'enfin bref on vera bien Mercredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Juil - 21:55:42

Ah Non pas Xavier & Tatiana :evil: !

Surtout Tatiana, je la déteste celle-là, la " Soi-Disant Mannequin " ^^ xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Juil - 21:58:38

¤ MisS Scott ¤ a écrit:
Ah Non pas Xavier & Tatiana :evil: !

Surtout Tatiana, je la déteste celle-là, la " Soi-Disant Mannequin " ^^ xD.

Maiiiiiis euuuuuh si Tatiana et Xav' aussi d'ailleur tongue
Nan mais Oh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Juil - 22:15:08

Baaa tatia c'est une mannequin ..elle est peut etre pas aller a NY mais j'ai vu des photos

puis si elle la dit c'est peut etre pour faire croire que sont secret c'est pas loin de sa .

puis elle est bien foutu ..jveu pas dire mais elle est mieu foutu que ophelie qui fait playmate .. :roll:


d'ailleur j'ai adoré quand elle narguais laly au bord de la piscine xD
"Alors , tu me regarde pas aujourd'hui laly ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Juil - 22:19:11

¤MisS BroOke DaviS¤ a écrit:
Baaa tatia c'est une mannequin ..elle est peut etre pas aller a NY mais j'ai vu des photos

puis si elle la dit c'est peut etre pour faire croire que sont secret c'est pas loin de sa .

puis elle est bien foutu ..jveu pas dire mais elle est mieu foutu que ophelie qui fait playmate .. :roll:


d'ailleur j'ai adoré quand elle narguais laly au bord de la piscine xD
"Alors , tu me regarde pas aujourd'hui laly ? "

Encore une fois dac' avec toi, Tatia' est vachement bien foutu c'est sur, moi perso' jla trouve superbe, même plus belle que Ophélie.

Ha oui au bord de la piscine c'était un truc sa xD
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Juil - 21:55:42

ahah moi demin je sais c ki ki va partir :)

en toute logique vu que oph' et les triplee sont nominé

les 2 partants (si il y en a vraiment) seront Erwan (youhou xD) et Maryline (:( ) ou Xavier mais c'est moin sur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Juil - 22:05:29

Ha ben Erwan sa serait bien et Maryline j'aurait bien aimé qu'elle reste! En tout cas j'pense que Vendredi c'est les Triplées qui vont partir ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Et o fet' j'ai bien regardé dans le générique et Erwan a aussi les yeux qui brillent tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Juil - 23:54:21

j'espere que les triplees vont partir et aussi ophelie lol
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedMer 1 Aoû - 10:46:50

¤ love-james ¤ a écrit:
Ha ben Erwan sa serait bien et Maryline j'aurait bien aimé qu'elle reste! En tout cas j'pense que Vendredi c'est les Triplées qui vont partir ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Et o fet' j'ai bien regardé dans le générique et Erwan a aussi les yeux qui brillent tongue tongue tongue

ohhhhhhh nnnnnnnnn xD

en plus ma cop me fait , mais erwan aussi les yx qui brille , alors moi 'mais nn arrete des raconter des connerie " XD ..jme terait la prochaine fois silent mdrr


moi j'veu qu'il parte il me saoul Secret Story - Page 3 Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedMer 1 Aoû - 10:55:27

Hé ben siiiiii il a lui aussi les yeux qui brillent tongue tongue

Mais a mon avi ils vont le faire partir, on l'entend presque jamais ... et t'imagine il veut même pa se mettre torse-nu devant sa copine!
Hanlala c'est "chelou" xD.

M'enfin bref' on vera bien.
Et la Marjorie sayé elle a fait son ptit discours, "Oh excuse moi Xavier ..." pffff' xD

Et quand Tatiana a dit au garçon les paroles de sa chanson tout le monde était ému ^^ c'était zoliiie.
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedMer 1 Aoû - 21:24:20

héhéhé j'ai avait rason xD c t du mytho mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedMer 1 Aoû - 21:29:56

Vous avez vu comment Tatiana est dégouté ? Elle déprime à moitié lol
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedMer 1 Aoû - 21:33:07

ben j'ai pas vu l'episode , j'ai juste vite fait looker sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedMer 1 Aoû - 21:39:30

Heuresement qu'ils partent pas vraiment sinon Tatianna et Gabriel vont s'emmerder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedMer 1 Aoû - 21:52:06

Rahhh quand ils ont dit Xavier, j'ai fait "Oh noonn :(", pauvre Tatiana ... mais aprés quand ils ont dit qu'ils allaient en faite resté j'étais contente! C'est quand meme deg' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedMer 1 Aoû - 23:12:37

comment j'ai eu peur pour xavier mais c'est pas du vrai cool
Revenir en haut Aller en bas
dealeuzdekiss
& The Others.
dealeuzdekiss


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lynn
▪ Une Citation:

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Aoû - 1:11:55

Rahhh sur le 24/24h, Xavier il pleur a cose de c'qu'elle a dis Laly =/
Sa m'fais bizarre de voir un homme pleurer Ô.o'
Revenir en haut Aller en bas
http://seexteen.skyrock.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Aoû - 11:21:10

dealeuzdekiss a écrit:
Rahhh sur le 24/24h, Xavier il pleur a cose de c'qu'elle a dis Laly =/
Sa m'fais bizarre de voir un homme pleurer Ô.o'
Secret Story - Page 3 Yahoo-su
Franchement Laly j'l'a supporte pas mais ce qu'elle a dit c'était totalement vrai jsuis désolée elle a dit ce que tout le monde pensé, même ma mére le jour même elle l'a dis ça, jsuis désolée mais franchement Tatiana racontre sa vie pour essayer de faire pleurer tout le monde perso moi jmen fou, puis Xavier et Tatiana jpeux pas me les voir, le couple de Thénardier tsss ... :roll: Nan franchement c'est vraiment les plus manipulateurs et menteurs qu'il y ai dans le jeu, puis jsais pas mais a chaque fois qu'on demande a ceux qui sort celui qu'est prés a tout pour gagner ils répondent Tatiana ... Secret Story - Page 3 Sifle Bizarre ... Puis Laly elle a dis à Xavier "je suis a l'extrérieur, je sais tout" Elle à résont, jpense que le ptit couple se verraient ils prendraient peur et ils se rendraient compte que tous ceux que les candidats sortis ont dis été vrai ... Et au passage Xavier s'est énervé contre Laly mais en même temps Julien il a dit : "Jte fais un chéque de 150 000 €, tu divorces ?" en clair il demandait, 'l'argent compterait pas plus que ta chére petite femme ?', et ça comme par hazard il l'a bien pris ... Faut arreter un peu quoi ... Qu'ils aiment pas Laly jsuis d'accord mais tout le monde les ont cassés hier soir, pourquoi il demande pas à parler à Fred, Julien et Benjamin ?!


Bon perso moi j'regardais pas trop avant, mais jsuis partie en vacances et le soir j'avais rien à faire donc jregardais avec mon pére et voila maintenant je regarde ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Aoû - 11:48:52

Nanis a écrit:
dealeuzdekiss a écrit:
Rahhh sur le 24/24h, Xavier il pleur a cose de c'qu'elle a dis Laly =/
Sa m'fais bizarre de voir un homme pleurer Ô.o'
Secret Story - Page 3 Yahoo-su
Franchement Laly j'l'a supporte pas mais ce qu'elle a dit c'était totalement vrai jsuis désolée elle a dit ce que tout le monde pensé, même ma mére le jour même elle l'a dis ça, jsuis désolée mais franchement Tatiana racontre sa vie pour essayer de faire pleurer tout le monde perso moi jmen fou, puis Xavier et Tatiana jpeux pas me les voir, le couple de Thénardier tsss ... :roll: Nan franchement c'est vraiment les plus manipulateurs et menteurs qu'il y ai dans le jeu, puis jsais pas mais a chaque fois qu'on demande a ceux qui sort celui qu'est prés a tout pour gagner ils répondent Tatiana ... Secret Story - Page 3 Sifle Bizarre ... Puis Laly elle a dis à Xavier "je suis a l'extrérieur, je sais tout" Elle à résont, jpense que le ptit couple se verraient ils prendraient peur et ils se rendraient compte que tous ceux que les candidats sortis ont dis été vrai ... Et au passage Xavier s'est énervé contre Laly mais en même temps Julien il a dit : "Jte fais un chéque de 150 000 €, tu divorces ?" en clair il demandait, 'l'argent compterait pas plus que ta chére petite femme ?', et ça comme par hazard il l'a bien pris ... Faut arreter un peu quoi ... Qu'ils aiment pas Laly jsuis d'accord mais tout le monde les ont cassés hier soir, pourquoi il demande pas à parler à Fred, Julien et Benjamin ?!


Bon perso moi j'regardais pas trop avant, mais jsuis partie en vacances et le soir j'avais rien à faire donc jregardais avec mon pére et voila maintenant je regarde ... :roll:

Entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Secret Story - Page 3 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Aoû - 12:04:41

dealeuzdekiss a écrit:
Rahhh sur le 24/24h, Xavier il pleur a cose de c'qu'elle a dis Laly =/
Sa m'fais bizarre de voir un homme pleurer Ô.o'

Ahhh jai trop hate de voir ça a la quotidienne aujourdhui :j

Non mais moi jpense que peut être que Xvier et Tatiana sont prêt à tout pour gagner mais c'est trop facile d'être sorti et de leur faire pleins de reproche sur le plateau alors que eux y sont surement pas mieux quoi !!
Pour moi les seules personnes qui semblent vraies ( et encore ... on sait jamais) c'est les triplées, Maryline, Maxime et Nadege ! le reste ... Et qui c'est qui a ouvert sa bouche c'est le reste qui est sorti !! Laly elle ls traite d manipulateurs ! mais elle est quoi elle ? elle a menti, elle est même pas flic ! en plus elle a foutu le bordel pdt plusieurs semaines ! enfin bref elle vaut pas mieux Secret Story - Page 3 0022 !! et l'autre la Ophélie !! Quelle grosse Focus :shock: jalucine !! Elle a pas de cerveau ste fille Secret Story - Page 3 Rire

en tout cas hier, c'était mouvementé Secret Story - Page 3 0022 ca ma bien fait rire Secret Story - Page 3 Rire Secret Story - Page 3 Rire Secret Story - Page 3 Rire c'est vraiment n'importe quoi (c'est pour ca que jsuis a fond dedans Secret Story - Page 3 Naaaa )!! J'ai trop hate de voir la discut Laly/Xavier !

En tout cas, trop contente qu'Erwan soit sorti !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Aoû - 12:20:57

Jsuis pas d'accord Caro, certe ils sont sortis mais regarde Tatiana comme elle se fou trop de la gueule de Maxime (et l'autre jour elle m'a trop fait rire, ils parlaient tout les deux et elle disait qu'il retourné la situation ... Alors qu'il y avait qu'elle qui parlé :shock: ...)
Au passage Julien a dis quelque chose de trés interessant hier soir en disant que Tatiana ne serai pas le vrai nom de Tatiana ... Enfin vous comprenez ^^ Et justement ça rejoint le propos de Laly à Xavier quand elle dis qu'elle elle est a l'extérieur, et qu'elle sait tout ... !
Jsuis d'accord ils ont tous étaient manipulateurs et tout, en même temps c'est le jeu, mais certains bcp plus que d'autres quand même ! ^^ (Si elle est flic Laly ... :roll: )
En tout cas jpense pas qu'Ophélie soit vraiment conne, elle l'a fait croire simplement jpense !
En tout cas moi j'adore Maxime, jpense que c'est le seul qu'est pas venu juste pour gagner de l'argent ! Puis Gab', alors lui il me fait trop rire, puis c'est allucinant la voix lui dis un truc, comme hier renverser un verre de soda sur Tatiana et de suite il le fait, il réfléchis pas et tout ^^

Moi aussi jsuis contente qu'Erwan soit sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Aoû - 13:49:56

¤ MisS Scott ¤ a écrit:
Nanis a écrit:
dealeuzdekiss a écrit:
Rahhh sur le 24/24h, Xavier il pleur a cose de c'qu'elle a dis Laly =/
Sa m'fais bizarre de voir un homme pleurer Ô.o'
Secret Story - Page 3 Yahoo-su
Franchement Laly j'l'a supporte pas mais ce qu'elle a dit c'était totalement vrai jsuis désolée elle a dit ce que tout le monde pensé, même ma mére le jour même elle l'a dis ça, jsuis désolée mais franchement Tatiana racontre sa vie pour essayer de faire pleurer tout le monde perso moi jmen fou, puis Xavier et Tatiana jpeux pas me les voir, le couple de Thénardier tsss ... :roll: Nan franchement c'est vraiment les plus manipulateurs et menteurs qu'il y ai dans le jeu, puis jsais pas mais a chaque fois qu'on demande a ceux qui sort celui qu'est prés a tout pour gagner ils répondent Tatiana ... Secret Story - Page 3 Sifle Bizarre ... Puis Laly elle a dis à Xavier "je suis a l'extrérieur, je sais tout" Elle à résont, jpense que le ptit couple se verraient ils prendraient peur et ils se rendraient compte que tous ceux que les candidats sortis ont dis été vrai ... Et au passage Xavier s'est énervé contre Laly mais en même temps Julien il a dit : "Jte fais un chéque de 150 000 €, tu divorces ?" en clair il demandait, 'l'argent compterait pas plus que ta chére petite femme ?', et ça comme par hazard il l'a bien pris ... Faut arreter un peu quoi ... Qu'ils aiment pas Laly jsuis d'accord mais tout le monde les ont cassés hier soir, pourquoi il demande pas à parler à Fred, Julien et Benjamin ?!


Bon perso moi j'regardais pas trop avant, mais jsuis partie en vacances et le soir j'avais rien à faire donc jregardais avec mon pére et voila maintenant je regarde ... :roll:

Entièrement d'accord avec toi.

Moi non pas du tout d'accord Secret Story - Page 3 Sifle

Déjà vous dites que Tatiana raconte sa vie pour faire pleurer, mais bon ils l'ont tous fait... J'veux dire ils ont tous dit pourquoi leur secret était important pour eux, Erwan pareil il a fait THE big discours quand son secret a été révélé et tout... Puis Laly perso' j'avais envie de lui coller des baffes hier tellement elle m'énervait, excusez moi mais sa question je la trouve super déplacée parce-que ce qu'elle a vécu Tatiana ça doit pas être facile à vivre et l'autre là elle rammène sa gueule comme si c'était le centre du monde et qu'elle se fichait totalement de la vie des autres alors qu'elle est juste flic/strip-teaseuse (en admettant qu'elle soit flic, si j'étais dans la police j'aurais honte vu comment elle parle et tout :shock:)
Bref j'aimerais bien que Tatiana gagne juste pour faire chier Laly Secret Story - Page 3 0022 et je comprends tout à fait la réaction de Xavier parce-que ce qu'elle a dit, ça se dit pas c'est tout...
Sinon moi Gabriel il me fait bien trippé (il a pas eu des missions faciles mdrr), puis j'aime bien Maxime aussi :j Mais bon lui il a pas forcément besoin de fric mdrr... (M'enfin je préférais largement que ça soit lui qui reste ^^)
Sinon tous ceux qui sont dehors c'est ceux que j'aimais pas :) mdr (Ophélie depuis le temps que j'voulais qu'elle parte celle-là !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story 2
» GABRIEL ET MARILYNE ( secret story) AMOUREUX !!
» le secret de brokeback mountain
» The Secret Life of the American Teenager
» Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: Secret Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser