# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Secret Story

Aller en bas 
+12
Laley33
love-oth
Leocadie
MiSs Lafferty
Nanis
fan des freres scott
dealeuzdekiss
Lily'
¤MisS BroOke DaviS¤
Caro
Haleynat
Love
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Aoû - 20:31:11

Non mais trop la rage quoi pfffff !!
J'y crois pas, les gens mais trop con, votez pour les Xababas pfff... NOn mais ça m'énerve à un Point !
Et franchement il est trop bête Maxime, il est trop naif...
Le pauvre... Et il se rebelle même pas après ce qu'il a entendu aux confess... Non mais pffff....
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Secret Story - Page 5 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedDim 19 Aoû - 16:52:14

Maryline est partie c'est dommage, bon je pref Maxime mais tatiana et Xavier vont surement rester affraid je les aime pas trop bon je trouve que c'est un beau couple mais ils sont louche, franchement j'ai trouvé dégueu que Tatiana dise que Maxime n'était pas un ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Secret Story - Page 5 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedDim 19 Aoû - 16:53:36

Oui mais il y a peut être une chance pour Gaby' ! C'est le principale pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 1:37:07

Mouah c'est Diabolo et Satanas (alias Xavier et Tatiana Secret Story - Page 5 0022) qui ont quaiement ure de gagner...
Sinon c'est cool que Maxime soit resté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 1:49:24

J'espère que Xavier va partir ! Vous avez vu, il a menacé de quitter le jeu après le message de Maryline. Mais à mon avis il partira pas.
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 10:08:39

quel message xD
ta vu sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 10:20:19

dsl du double poste mais je vien de voir xD
ahhhhhhhh trop fort tati et xav ils en n'on prit plein la gueul ..en plus c'est la verité tut les gens qui les aimais a l'interieur les voix autement de l'exterieur et ils ont raison mdr

par pitier max' ouvre les yx :shock: !

mais bon Xav ne va pas partir ...j'en suis sur , c'est que des paroles .. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Secret Story - Page 5 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 12:50:33

Ahhhhh j'étais deg que Maryline parte !! (mdr dsl du train de retard mais jai pas pu venir avant et fallait trop que jvienne ici pour evacuer ma colere ... enfin on en est ptete pa là mais bon j'étais deg !!!!)

Jsuis sur que c'est truqué !! Sinon les gens y sont assez cons pour pas comprendre qu'en faisant partir maryline Xavier et tatiana risquaient fortement daller en final !!

ALALALALALALLA! en tt cas jai pas regrdé depuis le prime ! jétais tellement ... Secret Story - Page 5 966709 donc bon là apres jvé allersur le site ( héhé ben ui quand meme Secret Story - Page 5 Chut o OUBLI PAS les habitudes !! Jviens de lire dans vos messages que Maryline avait fait un message pour Xavier !! HAHAHAHA!! jespere que jvé la trouver ste vidéo !

EDIT : AAA çayé jlé vu aussi ste vidéoooo !! OUF !! cayé !! Peut être que Maxime va se reveiller !!! sinon c'est qu'il est vraiment con ou naif ( en même temps les deux c'est des manipulateurs) !! HAHAHA !! Trop fort en tout cas ! Moi jdis Maryline Bravo !! J'trouve qu'elle a trouvé les bons mots !! Et jespere trop que Xavier et Tatiana vont partir de leur volonté parce qu'ils craignent trop ces deux là Secret Story - Page 5 0022 faut pas qu'ils aillent en final, ils le meritent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 13:05:46

tu peut pas la louper xD elle est en grand sur la 1er page lol ^^
Moi je supporterait Maxouuu jusqu'au bout , mais je suis trop deg qu'elle soit partit quand meme ...
faudrais que max' ouvre les yeux ...il est entraint de se faire boufer par ces 2 hypocrites ! Dommage car je trouve que c'est le plus gentille et sin cere de la maison avec Gaby et Mary

Xavier ne va paspartir j'en suis sur ..mais bon j'oubli pas se qu'il avaitdit a Laly "si moi je dit je par , je vais jusqu'au bou et je par !" ..ben on attent :roll: (en tout ca sje commence a aimer Laly elle avait pas tout a fait trod enfin de compte :roll: )
Puis tatia elle fait son innocente , alors qu'elle a dit au revelateur que maxou n'etait pas son ami , qu'elle POUF Secret Story - Page 5 966709 !4

comme j'aimerais que max' les nomine et leur foute un bon cout d epoignard dans la dos , sa leur ferais reflechir un peu :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 14:08:43

Moi nan plus j'avais pas regardé depuis le prime ! Mais là jviens de voir la vidéo ...
Secret Story - Page 5 Rire Tatiana est encore plus conne que ce que jpensais ... Bien sur cocotte c'est les images qui sont mal tournées ... Mais nimps cette fille , elle voit pas de quoi Maryline parle (Elle a Alzheimer a son age ou quoi ?! affraid ) ... Mais biensur alala mais moi jsupporté pas Laly quand elle était dans la maison, mais ELLE au moins elle a comprit ce que Tatiana et Xavier ils étaient vraiment !
VAS Y XAVIER CASSES TOIIIIIIIIIII, LA JSUIS A 100% WITH YOUUUUUUU ! MDRRR

Franchemen j'aime bien Max, mais là jpense qu'il prouve qu'il est un peu trop naïf, tout le monde lui dit qu'il se fait avoir et tout et même pas il le remarque ! Puis avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule au confess' et en plus l'excuse à 2 balles de Tatiana ... Même pas il ouvre les yeux, franchement jtrouve que ça aussi c'est un peu débile quoi ... Allez Max, reveilles toi, poignarde dans le dos tes deux "potes" qu'en ont rien a cirer de toi !

Caro >> Toute façon c'est trop tard yen aura minimun un des deux Thénardier (Ca leur va trop bien Secret Story - Page 5 0022 ) qui va être en finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Secret Story - Page 5 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 18:25:45

MDRR !!! c'est clair faut que Maxime reagisse et les nomine Secret Story - Page 5 0004 mais bon ça m'étonnerai !! Mais sérieux si Maxime il réagit pas on pourra se dire qu'il est con quoi !!

Moi jdis Laly elle est pas mieux quoi ! C'est vrai elle avait pas tord ( pour finir !! ben oui ... Moi qui pensait qu'elle avait tord) mais bon elle elle est pas mieux qu'eux deux moi jdis Secret Story - Page 5 0022

Bref ué Nanis ! Ben Jsuis deg qu'au moins un des deux aillent en final !! Ils le meritent pas du tt !! Bref jvais me remettre à regarder car c'et super interessant ( et oui jadore les embrouilles et les réglements de compte > quand ca me concerne pas bien sur Secret Story - Page 5 Sifle )
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 20:23:03

AA non mais trop la raaage !!
Vont-ils buzzer pour le secret de Gaby !
J'epsèère pas foooo trooo paaas !!!
Sionon ils ont aucune chance de battre les thénardierrs [Lol bien trouver nanis Secret Story - Page 5 0022 ]
Pfff, et puis franchement MARYYYY tu d"échirres, tu les a trop casser !!
Et Maxx' trop bête franchement, enfin trop naïf plutot ....
Franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 21:12:46

ahhhhhhhhhh le couple ils sont trop con j'allucine mdrrr
Xavier , il apas de couiilles , il dit il par puis il defais ces valise 1 heureu apres ..tien sa me rappel qqch ..kil avait dit a Laly " moi si je dit que je par je vais jusqu'au bout et je par !" ..hum hum et on appel Xavier le sage de la maison ..Suspect

Puis ils comprennent rien confused ils croivent que les candidats de l'exterieur leur reproche d'etre un couple ...HS mes coco , ils ont tjr pas compri que c'est leur hypocrisie envers max que tout le mond eleur reproche ...apparement c'est pire que ce que je pensais ils ne s'en rendent meme pas conte !

Bon la je suis trop enerver xD je pourrais ecrir un roman mdrr
en tout cas Tatia veut partir apparament ..mais c'est juste pour faire des histoires comme d'habitude , plus ya d'histoire plus ils seront mediatisé ya qu'a voir il font le une d etout les magazine ..pk ?? confused PARCE QUE C'EST UN COUPLE ! affraid incroyable nan c'est tellement rare xD
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Secret Story - Page 5 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 22:57:23

mdrrrr !! aaaa non mais vous avez raison !! jai regardé la quotidienne mais c'est quoi ça !! MAXIME a mon avis se rend toujours pas compte mais quand il va sortir et voir les images de Xavier et Tatiana le concernant ! Il va alluciner le pauvre !! Enfin bref moi jme poserai des questions a sa place mais lui il a pas l'air quoi !
Apres Xavier vla ... Moi jdis ca a l'air d'être quelqu'un d'assez violent ! déjà dans les paroles mmm ... D plus y se prennent trop pour le centre du monde , les deux pensent que les autres sont jaloux alors que ça a rien a voir !! Ils se rendent mêm pas compte quils critiquent tt le monde à tt le monde ! ( bon ok ya pas qu'eux mai les plus gros manipulateurs c'est eux ! )

Bref jespere qu'ils vont pas découvrir le secret de gabriel avant ce soir comme ça ... yen au moins un des deux qui sera nominé( normalement ) Faut trop qui en ait un des deux qui sortent pour quil y é explication !!!

Bon et sinon sérieux > CASTALDI IL ME SOULE !! ce vieux gars il es même pas drôle alors qu'il arête de faire le comique !! BAHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 23:27:05

LoooL, chiu carrément d'ak avec vous....
Le truc c'est qui ne se rende même pas compte, ils croient être le centre du monde, que tout leur est du... Que si la maison est comme ça, c'est grâce à eux, qu'ils sont aimé de tout le monde, que lorsqu'ils sortiront ils croient être Victoria ET dAVID bECKAM à la Française, mais ils se trompent complètement... Ils font pitié...
Et puis franchement Xav croit que Tatia' à une voie magniifique, mais c'est tout sauf le cas...
Ils font pitié, ils veulent se placé en position de victime pour que tout le monde est pitié d'eux.... Apparament les gens accrochent, il y a beaucoup de con en france aloors xD
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 0:03:58

oui la voix de Tatia elle est pas super ,en plus c'est que avant d'entré dans secret story Tatia a enfin enregistré son disque "rien que pour toi " je croi qu'il s'appel comme sa ...j'ai vu une vidéo , elle parcourai les casting ..elle en faisait un par jour c'etait pathetique :roll: et elle disait que l'ouverture de la celebité c'etait la tv realité c'est pour sa elle y va a 100 % dans le jeux , elle c'est tres bien que si elle est dans les 1er a partir ya aucune porte qui s'ouvre ..

Puis pour un revenir a Xavier , je deteste quand il en dans la conf' et qui rigole pour des truc ou ya que lui qui rigole du style " Xababa est de retour et plus fort que jamais ..." ..il se prend pour le nombnril du monde avec son surnom qui pitié ! :x
et Benjamin aussi fait pitité .."look at that for the american people .." jme demande quan dil faut rire ..son humour est vraiment lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 0:08:38

LooOl la pOv' elle est pathétique !!
Et XABABA......GRRRRR Xabababa a un rire idiot en tout cas xD
Ouai Benjamin Castaldi, tout les jours il a le droit a sa petite page dans le zapping lool
Moi jpe pa m'empecher de rigoler quand il dit look at that for the american people mais c parce que c un délire avec une cop's, mais il est ridicule loool
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Secret Story - Page 5 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 13:10:12

Ahhhh ils ont pas découvert le secret de Gabriell !!!!! OUF !! hier en regardant la quotidienne j'a trop cru qu'ils allaient trouvé à la fin !! Mais ,non !!héhéhé!! en tout cas jai hate de cnnaitre les nominés de cette semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 13:37:27

Oui moi aussi je suis trop contente qu'il l'on pas decouvert , au moin il aura une double voix Gabii :)
j'espere qu'il va l'utilise contre Xavier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Secret Story - Page 5 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 14:07:22

uééé clair !!! Comme ca si il part deja on sera débarassé et ensuite yaura reglement de compte sur le plateau Secret Story - Page 5 Rire c'est marrant ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 18:27:00

P'tiin j'allucine :shock: j'vien de regarder les dernieres vidéos ! Le couple c'ets encore prit la tete avec les triplée , pour des connerie ..ils disent qu'elles sont pas dans le jeu qu'elles foutes , rien Tatianna dit qu'elles font que dormir bouffer et joué au cartes ..hum hum , Faut dire quand t'es enfermer dans une maison toute la journé ya pas grand chose faire de plus .. :roll: je reconnais que le couple mais de l'animation ..mais bon c'est clair que t au centre de toute les disputes , ta pas le temps de dormir et de joué carte ..xD

Pff ils sont toujours au centre de toutes les engeulade et apres ils viennent se plaindre au conf' comme quoi on les aime pas , ben faut se faire une raison .. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Secret Story - Page 5 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 19:09:08

AAAAAAA !!! Bah aux moins les trplées elles sont vraies elles !! Put1 mais c'est quoi !! une nouvelle strategie ptete ?

Pfff !! Y mettent l'ambiance en fisant quoi ? en parlant sur le dos de gens, en faisant je ne sais qoi dans la douche Secret Story - Page 5 Sifle et en se tremoussant devant les caméras !! Faut arrêter quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 20:26:36

ahhhhhh chui trop heureuse maxou n'est pas nominé
et Xavier l'est par contre chui deg pour Gabii mais je suis sur qu'il ne va pas partir
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 20:36:19

AAAA NON MAIS TROP DEEG, Gaby est nominé !!
Sinon super contente que Xababa soit nominé !
Je peux de moins en moins le supporter !
Quel c*n celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Secret Story - Page 5 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 21:02:31

Rolalalala !! serieux on sen serait passé que Gabriel soit nominé !! 2 chances sur 3 que le clan de Xababa gagne !!

Le Maxime jlaimais bien mais il commenc a bien me soulé !! en même temps on verra sa reaction a la sortie !

Jadore :

Tatiana : Pk ils s'acharnent sur nous ?
Xavier : Parce que on est les meilleurs

Mais bien sur !! il a vu ca où lui dans spirou ? Plus sur de toi que lui tu meurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Secret Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story 2
» GABRIEL ET MARILYNE ( secret story) AMOUREUX !!
» le secret de brokeback mountain
» The Secret Life of the American Teenager
» Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: Secret Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser