# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage

Aller en bas 
+10
piouni
Laley33
fan des freres scott
love-oth
Caro
ManzelleDream
Nanis
Miss davis
MiSs Lafferty
Nico
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre ?
Pour
[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Vote_lcap68%[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 28 ]
Contre
[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Vote_lcap20%[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Je sais pas
[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Vote_lcap12%[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Mai - 7:32:49

Moi je suis pour car les gens qui veulent le faire le font

Par contre moi je vais pas attendre au mariage mais je vois pas pourquoi je serais contre si quelqu'un veut attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Mai - 0:31:23

Pour à 100% parce que je ne vois pas une femme perdre sa viginité à l'âge d'environ 24 ans voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin - 15:56:16

POOOOOOOOOOUR!!! Vive le sexe! mdrr!

Je pense que c'est normal de le faire avant le mariage vu que sinon tu te retrouve apres avec le meme mec toute ta vie! (l'argument qu'on utilise avec une amie pour nous justifier! mdrr)

Non mais plus serieusement je pense que ce qui est grave dans la perte de sa virginité c'est de se sentir obligée de coucher avec tous les mecs avec qui tu sors apres meme si t'en a pas vraiment envie ou encore de rester attachée au mec qui t'a dépucelé juste pour ne pas qu'il en parle enfin ce probleme ne se pose pas forcement en france mais j'habite au maroc et je peux vous dire que malgré le 21eme siècle ca reste un sujet tabou pour certains...
Personnellement je suis dans un lycée francais et meme au Maroc j'ai pas trop cette mentalité marocaine trop je ne sais pas quoi bien que je pratique ma religion et bien comme il faut! mais j'ai une copine qui est dans un lycée marocain et qui a couché avec son mec: maintenant elle ne le lache plus meme s'il la trompe tout le temps et qu'elle le sait (meme avec une de ses copines!!)!
Et puis le probleme c'est que les nanas qui ne couchent pas avant le mariage font des trucs beaucoup plus dégueulasses juste pour garder cette peau qui soit disant vas leur permettre de ne pas se faire rejetter par leurs futurs époux!!
Voila comment ca se passes chez nous!

En gros n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Aoû - 16:34:30

Contre pasque je trouve sa bete mais apres chaqun fait ce qu'il veut , je pence que connaitre sexuellement qu'un seul homme dans ta vie c'est nul , et puis imaginé que sa soit nul la pauvre personne enfin moi je pence qu'il faut faire des experience avant de ce posé vraiment sans pr autt couché avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:52:14

Moi, je dis chacun son choix, et c'est pas pour autant qu'on doit se moquer des vierges, on doit respecter les décisions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep - 20:05:49

lovely-oth a écrit:
Contre pasque je trouve sa bete mais apres chaqun fait ce qu'il veut , je pence que connaitre sexuellement qu'un seul homme dans ta vie c'est nul , et puis imaginé que sa soit nul la pauvre personne enfin moi je pence qu'il faut faire des experience avant de ce posé vraiment sans pr autt couché avec tout le monde !
ué jsuis TOUT A FAIT dac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minipostedDim 9 Sep - 20:12:45

Moii aussi d'acOord
Puiis faut avoiir profiité de sa jeunesse avant de s'engager, les mariages c'est de plus en plus tard, même t'es même pas obligé de te marié donc bon
Pii par contre tant miieux pour ceux quii trouve la personne de sa vie du premiier coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep - 12:50:57

Moi je suis pour je dis pas qu'on doit couché avec tout le monde lol mais bon quand t'es assez bien avec ton mec depuis quelques mois et qu'on se fait confiance après tout autant le faire ... meme si on sait très bien que c'est pas l'homme de notre vie enfin moi je suis pour tant qu'après çà devienne pas non plus le grand n'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
heartache
The Shy One ...
heartache


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: naïs
▪ Une Citation: Happiness real when shared

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Juin - 16:51:32

je suis pour les relations sexuelles avant le mariage mais après tout chacun fait sa vie comme il l'entend ! donc chacun ces choix
Revenir en haut Aller en bas
http://mblurp.wordpress.com
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Juin - 17:01:36

~miss.V.mars~ a écrit:
Personnellement je suis dans un lycée francais et meme au Maroc j'ai pas trop cette mentalité marocaine trop je ne sais pas quoi bien que je pratique ma religion et bien comme il faut! mais j'ai une copine qui est dans un lycée marocain et qui a couché avec son mec: maintenant elle ne le lache plus meme s'il la trompe tout le temps et qu'elle le sait (meme avec une de ses copines!!)!
Et puis le probleme c'est que les nanas qui ne couchent pas avant le mariage font des trucs beaucoup plus dégueulasses juste pour garder cette peau qui soit disant vas leur permettre de ne pas se faire rejetter par leurs futurs époux!!
Voila comment ca se passes chez nous!

En gros n'importe quoi!!!

Ouais mais tu parle d'une minorité de fille qui font ça, elle font ça parce qu'elle ont rien d'autre à faire, & elle se mentent à elle même parce que ce qu'elle font c'est comme perdre leur virginité !
Mais faut pas dire qu'au maroc toute les filles font ça, d'ailleur perso j'en connait pas une qui fait ça, même si j'en ai entendu parler.
Après si les gens veulent coucher avant le mariage temps mieux mais faut pas dire que les filles qui attendent le mariages, elle font n'importe quoi, faut pas dire qu'elle "gachent leur vie" & meme si leur mari ne leur "donne pas de plaisir" y a pas que le sexe dans la vie :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
 
[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Relations] Le Mariage
» [relation] Amour sur le net
» Mariages de stars^^
» [Relation]L'ame soeur ca existe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser