# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage

Aller en bas 
+10
piouni
Laley33
fan des freres scott
love-oth
Caro
ManzelleDream
Nanis
Miss davis
MiSs Lafferty
Nico
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre ?
Pour
[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Vote_lcap68%[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 28 ]
Contre
[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Vote_lcap20%[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Je sais pas
[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Vote_lcap12%[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:40:56

uéé c'est clair que c'est con de voir les relations sexuelles de ste manière mais bon en même temps on vit dans une société où le sexe il est toujours présent !! dailleurs s'en est même devenu nimporte quoi à mon avis !! la plupart des jeunes à mon avis voient plus les relations sexuelles comme les jeunes davant les voyaient !! quoi que avant cétait ptete pas mieux ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:43:18

Oui c'est vrai Nico sur ce point je suis d'accord avec toi, c'est totalement débile... Mais bon on peut pas empêcher les gens de faire des erreurs, puis le jour où ils trouveront quelqu'un qu'ils aiment vraiment peut-être qu'ils le regretterons... (Quoique peu probable vu que c'est des mecs :lol:) Enfin bref certaines filles le font aussi franchement, c'est pas pour rien que certaines ont des réputations de s****** comme on dit :|
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:45:27

Ouais mais bon ... Comme dit mon frere , au moins quand il aura trouver la bonne personne il aura deja de l'experience :roll: [ Okay je vais me cacher , si jcommence a reprendre ses expressions jsuis mal partie ]

Nan d'un coté yen a qui trouve pas que la 1er fois c'est "symbolique " ca depends vraiment des personnes

C'est claire que les Petasses j'en connais pas mal :roll: Au college elles fesaient meme des concours de celles qui fera le plus de fois en 1ans :roll: Ya des gens comme ca on peut rien y faire , après c'est tant pis pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:49:19

Je suis tout a fait d'accord !
Mais Nico francement dans mon lycée les filles sont pires que els mecs ! Je pense qu'il y a plus de mecs puceaux que de filles .... 'Fin chais aps mais moi coucher juste pour etre "in" ... enfin voilà ... Je toruve ca ridicule !
Mais je pense que c'est aussi la société qui a provoqué un tel revirement de situation !
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:50:46

Mdr c'est vrai que d'un côté c'est pas c** [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Sifle

Oui c'est sur yen a pour qui ça n'a pas d'importance, d'autres beaucoup plus... Perso' ma mère m'a raconté que tous les jeunes à son époque allaient se faire dépuceller chez une s***** qui habite encore à mon village, honte à elle vu la réputation que ça lui fait alors que maintenant elle a un gosse et tout... Enfin tout ça pour dire que certains le font vraiment juste pour montrer que ça y est ils l'ont fait :|

Ah ouais des concours carrément ? :shock: Oulaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:55:39

Bah de mon coté en Termianel [ Je precise parce que ca depends vraiment des classe de mon coté , en 3eme c'était les garcons , et en 2nd c'était les filles ] c'est a peu près pareil a ce niveau la entre les filles et les garcons .

c'est claire franchement on peut pas faire passer le sexe pour une mode ca crains trop :|

Ahh ouais ? C'est claire que pour la salope ca crains !! Mais bon peut etre qu'elle a changer et tout après mais franchement , elle pourra pas effacer ca c'est sur

Ouais , celle qui a gagner elle avait fait avec 10 gars differents [ Alors qu'en 3eme , ya majorité de vierges c'est normal ] , en plus on était en 3eme donc franchement elle elle craignait trop trop trop !! Heuresement qu'elle est pas aller au lycée celle la :roll:
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:57:43

Oui c'est sur peut-être qu'elle a changé mais en attendant ça lui colle à la peau, puis franchement fallait vraiment qu'elle soit conne pour faire ça :| (en plus c'est devenu un thon alors tu les verrais les autres ils ont l'air couillon [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 0022)

Olala mais c'est nimps chez vous :j
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:59:20

MDrr la pauvree ( et les pauvres aussi [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 0022 Nan d'un coté c'est eux qui ont choisi :roll: )

Ouais elle elle etait folle :roll:
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:00:38

Tsss ils ont tous que ceux qu'ils méritent ! Elle aussi elle l'avais choisi atant... Puis elle les faisait payer 30 francs pour une pipe t'imagine... :shock: (alala la jeunesse d'avant hein)

Je vois ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:03:08

Et on dit que c'est nous les pires ? ^^ loool

Bah moi en premiere je vois que pour etre "top cool niveau classe" il faut avoir coucher ! bin ouais sinon tu connais rien de la vie quoi ! T'es trop un blaireau !
Pfffffff
Rien que d'en parler ca m'énerve :P
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:03:38

NANN ?? affraid Elle devait se faire pleins de tunes m'empeches :shock: Ah nan mais la ca crains trop ! Nous ont avait des mademoiselles couches Partout , mais elles se fesaient aps payer :shock: Toi c'est la pute dans toute sa splendeur :shock:
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:07:31

Je trouve ça grave, pour se faire payer il faut avoir aucune dignité je trouve... :| Je sais pas... comme tu dis c'est une p***...

Marine (:j), c'est clair c'est stupide ça... Pfff
Nous pour l'instant en seconde ils sont pas comme ça les gens, on verra l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:08:57

Moi je suis Pour mais pas trop jeune non plus et puis après si tu l'as fait avec la mauvaise personne ba c'est dommage quoi mais l'important c'est de se sentir prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:12:17

Moi j'avais une fille, ses parents étaient au courant qu'elle couchait avec n'importe qui, sa mere elle la trainé sur els quais a Paris, elle l'a arrétée a coté d'une prostituée elle lui a fait "Vas y ! au moins la tu raporteras de l'argent a la maison !"
Ca l'a tellement choquée que maintenant elle couche plus avec n'importe qui .... mais elle a toujours sa réputation !
Mais je trouve ca grave d'en arriver là .... sa mere était completement folle
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:14:53

Olalala je m'en serais pas remise , mais bon aussi coucher nimporte quand avec nimporte qui les parents devaient pas pas être fier d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:16:29

Naley-always-and-forever a écrit:
Moi j'avais une fille, ses parents étaient au courant qu'elle couchait avec n'importe qui, sa mere elle la trainé sur els quais a Paris, elle l'a arrétée a coté d'une prostituée elle lui a fait "Vas y ! au moins la tu raporteras de l'argent a la maison !"
Ca l'a tellement choquée que maintenant elle couche plus avec n'importe qui .... mais elle a toujours sa réputation !
Mais je trouve ca grave d'en arriver là .... sa mere était completement folle

Moi je trouve que sa mère a eu raison comme ça elle a pris conscience de ce qu'elle faisait :|
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:17:17

Naley-always-and-forever a écrit:
Moi j'avais une fille, ses parents étaient au courant qu'elle couchait avec n'importe qui, sa mere elle la trainé sur els quais a Paris, elle l'a arrétée a coté d'une prostituée elle lui a fait "Vas y ! au moins la tu raporteras de l'argent a la maison !"
Ca l'a tellement choquée que maintenant elle couche plus avec n'importe qui .... mais elle a toujours sa réputation !
Mais je trouve ca grave d'en arriver là .... sa mere était completement folle

perso moi je trouve que sa mere a raison :| J'aurais fais la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:17:42

Oué et au moins elle a retenu la leçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:20:00

Naley-always-and-forever a écrit:
Moi j'avais une fille, ses parents étaient au courant qu'elle couchait avec n'importe qui, sa mere elle la trainé sur els quais a Paris, elle l'a arrétée a coté d'une prostituée elle lui a fait "Vas y ! au moins la tu raporteras de l'argent a la maison !"
Ca l'a tellement choquée que maintenant elle couche plus avec n'importe qui .... mais elle a toujours sa réputation !
Mais je trouve ca grave d'en arriver là .... sa mere était completement folle
Bah j'trouve pas que sa mere soit complètement folle !
J'pense qu'elle a eu raison, puisque ça la choquée la fille et au moins elle s'est "calmée"
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:54:44

C'est radicale comme methode! Jtrouve que la mere a eu raison . Au moin selle s'en est rendu compte que ce qu'elle fesait c'était :| .
Non mais c'est hallucinant comment les jeunes prennent de plus en plsu el sexe comme un jeu tendance :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 10:44:45

Sa mere elle a eu raison comme maintenent elel doit s'avoir que se qu'elle faisait se n'était pas bien.
Sinon je suis pour les relations sexuelles avant le maraige car quand tu connais bien la personne avec qui tu est et que sa fait longtemp tes pas obligé de te marier juste pour avoir des relation sexuelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 15:05:44

MiSs Lafferty a écrit:
Alors moi je t'explique, mon père est parti quand j'avais 6 mois... Donc depuis que je suis petite ma mère a eu plusieurs copains, maintenant elle est avec mon beau-père qui a déjà été marié avant... Donc je sais qu'ils ont déjà eu une vie sexuelle avant de s'être rencontré, ils le savent aussi et ne sont pas choqués pour autant ! :roll:
Et puis moi je trouve que la question est abordable.

Donc pour répondre à ta question "vous osez le demandez à vos parents?" , oui j'ose et je trouve celà normal :)
^


Oui, je vois je comprend. Je suis de votre avis sur ce point ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mai - 18:07:22

j'ai voté Pour!!

D'après moi, l'expérience sexuelle fait partie d'une relation amoureuse, mais ça ne veut pas dire qu'il faut le faire avec la première personne qui vient!!
Mais attendre le mariage!! c'est rare de nos jours [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 0022

Et pusi si on dit à notre petit copain qu'on veut attendre le mariage, eh bien soit il accepte, abandonne ou alors sur un coup de tete se marie avec (un peu comme Naley)
Revenir en haut Aller en bas
piouni
& The Others.
piouni


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Laura
▪ Une Citation: Vis tes reves mais ne reve pas ta vie!

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mai - 13:03:33

pour mais a partir d'un certain age quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai - 20:20:46

Moi je suis pour parce que ça vient quand le moment est venu alors on peut pas le prévoir ! ^^
Et puis je trouverais ça un peu bête si deux personnes s'aiment vraiment beaucoup et qu'ils sont tout les deux prêts et quand le moment arrive de le faire bah ils veulent pas parce qu'ils sont pas mariés xD!
Non mais si t'aime vraiment quelqu'un avec qui tu ne sera jamais marié et qu'un jour tu le perds sans vraiment l'avoir fait et bah y va peut-être avoir des regrets. Enfin c'est mon avis après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Relations] Le Mariage
» [relation] Amour sur le net
» Mariages de stars^^
» [Relation]L'ame soeur ca existe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser