# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage

Aller en bas 
+10
piouni
Laley33
fan des freres scott
love-oth
Caro
ManzelleDream
Nanis
Miss davis
MiSs Lafferty
Nico
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre ?
Pour
[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Vote_lcap68%[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Vote_rcap
 68% [ 28 ]
Contre
[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Vote_lcap20%[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Je sais pas
[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Vote_lcap12%[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 13:07:52

Les Relations sexuelles avant le mariage

Vous etes pour ou contre ?


Vu que j'adoreee les questions qui s'oppose completement au religion , je continue dans ma ligné :roll: Question qui reste toujours delicate niveau religion mais de nos jours moins ne moins de personne attende le mariage avant de passer a l'acte ... Est ce qu'on doit trouver ca mal ou tout a fait normal par rapport a notre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 13:29:05

Moi je trouve ça normal de le faire avant le mariage, parce-que c'est important dans un couple et que si tu t'apperçois après le mariage que le plaisir n'y est pas (on dira ça comme ça mdr), c'est pas le top quoi... Par contre je dis pas qu'il faut le faire avec n'importe qui ; Juste que c'est un peu abusé d'attendre le mariage si t'aime vraiment la personne, je vois pas qu'est-ce-qui t'empêche d'avoir des rapports avec elle, c'est naturel :j
En plus dans certaines religions, c'est vraiment exagéré parce-qu'ils vont vérifier si la fille était vraiment vierge, alors que ça devrait être un choix personnel je trouve si elle l'a pas fait, et qu'en plus ya aucune garantie de pouvoir le prouver :|
Donc les religions qui interdisent les rapports avant le mariage, je trouve que c'est n'importe quoi surtout que les mentalités ont évolué... Il faut vivre avec son temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 13:47:57

Moi perso je pense pas que ce soit nécessaire d'attendre le mariage..parce que sa force un peu les choses ! Si le mec veux vraiment couché avec la fille, bah il va la demander en mariage rapidement..et pii apres..bah plus rien !
Et comme disait marine, c'est important dans un couple d'avoir des relation sexuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 13:51:07

Moi aussi je trouve que c'est normal d'avoir des relations sexuelles avant le mariage.Pour les memes arguments que Marine enfaite.
Faut pas non plus choisir la premiere personne qui vient mais je trouve qu'attendre le mariage c'est un peu exageré.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 13:57:20

Pareil pour moi ! Jpense que maintenant on est quand meme dans un monde evoluer ou on est pas a fond religion , on peut faire les choix tout seul et meme c'est pas qu'une histoire de religion .
Serieux , coucher qu'avec son mari jtrouve ca trop bizare ... On tombe pas direct sur la bonne personne donc jdis que coucher qu'apres le mariage c'est vraiment pas très intelligent. Parce qu'une relation ya ca en partie et imaginons que l'on ne le fait qu'apres le mariage , on peut se rendre compte que quand on le fait on ne resent rien avec cette personne et la bah t'es coincé ,tu te rends compte trop tard que c'est pas la bonne personne ! c'est dans ces moments la aussi que tu te rends compte de tes sentiemnts je pense :|

Et puis jpense que pour trouver la bonne personne , avant il faut faire des erreurs , bon c'est vraie que la c'est pas qu'en partie pour les relations sexuelles mais pour tout mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 14:06:34

Miss davis a écrit:
Moi aussi je trouve que c'est normal d'avoir des relations sexuelles avant le mariage.Pour les memes arguments que Marine enfaite.
Faut pas non plus choisir la premiere personne qui vient mais je trouve qu'attendre le mariage c'est un peu exageré.
Surtout pour ceux qui se marient jamais [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Rire [Okay c'étaiit bas [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Hihihi ]

Bref moi aussi j'trouve ça normal et aussi pour les memes arguments que Mariine [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage 0022
La société évolue les mentalitées devraient faire pareilles, faut pas qu'on reste sur les memes idées qu'avant, on est plus du tout a cette époque puis comme vous dites si vous vous en rendez compte aprés le mariage que c'est pas la bonne personne justement en couchant avec lui et avoir attendu le mariage pour coucher avec bah c'est sur que t'es un peu coincé surtout que niveau religion le divorce est pas bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 15:56:41

Bon moi je dis revenons à la ceinture de chasteté, et puis faut vérifier si la fille est toujours vierge !! [Bien sur je rigole]

Non moi franchement je dis chacun vis sa vie et c'est normal d'avoir des rapports sexuels avant le mariage, c'est comme ça , faut vivre avec son temps ;) Maintenant faut pas non plus coucher avec le premier venu... Le tout c'est d'etre en accord avec soi meme [et l'autre] et puis après peut importe le moment, il doit pas y avoir de limite
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 15:59:44

oh merde j'ai coché contre au lieu de Pour . Bon ba la voix en trop ca sera la mienne jme suis trompé :f:

c'est claire chacun fait comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 16:00:48

Mdr Julie on sait tous que t'es contre voyons [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 16:04:56

MiSs Lafferty a écrit:
Mdr Julie on sait tous que t'es contre voyons [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Sifle
Ouais on le sais tous ! [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage 0022
Et pour toi aussi Mariine [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage 0022
Okay je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 16:05:45

Ba oui [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage 0022 C'est vrai que je sui sa font religion et tout et tout donc le rapport sexuelle avant le mariage c'est IMPENSABLE [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage 0022 [mdrr a prendre ironiquement :j ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 16:16:23

Ah non Nanis moi je suis totalement POUR mdrr
Mdr Julie je te comprends franchement [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Sifle

Non sèrieux de toute façon de nos jours je pense que pas beaucoup de personnes attendent le mariage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 16:32:07

Pas dans notre pays en tout cas ....
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 16:37:58

Oui c'est vrai... En France, pas beaucoup de personnes accepteraient d'attendre le mariage je pense :|
C'est un peu normal de ne se marier que lorsqu'on est sur que c'est la bonne personne (même si on est jamais sur à 100%), et quoi qu'on en dise le sexe a son importance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 17:24:40

Moi je pense qu'il suffit juste de le faire avec la bonne personne. On ai aps obbligés de se marier. Même si, si on se marie avec la personne qui ne vous a pas fait perdre votre virginité, ça doit être un peu bizzare d'en parler avec son époux//épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 17:39:24

Moi jtrouve pas ca bizarre que son mari soit pas le 1er :| Moi ce que je trouve bizarre c'est que ca soit justement le 1er
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 17:40:43

Moi pareil mdr, je pense que quand tu te maries avec quelqu'un tu sais qu'il a un passé, tout comme toi ! C'est logique je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 17:47:30

Ouais c'est vrai ... mais vous oser le demander à vos parents si c'est le cas ? Mais la question ne se pose pas, il y a aucun problème du moment qu'on se protège è
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 17:54:18

Alors moi je t'explique, mon père est parti quand j'avais 6 mois... Donc depuis que je suis petite ma mère a eu plusieurs copains, maintenant elle est avec mon beau-père qui a déjà été marié avant... Donc je sais qu'ils ont déjà eu une vie sexuelle avant de s'être rencontré, ils le savent aussi et ne sont pas choqués pour autant ! :roll:
Et puis moi je trouve que la question est abordable.

Donc pour répondre à ta question "vous osez le demandez à vos parents?" , oui j'ose et je trouve celà normal :)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 18:24:39

C'est claire ! Moi je sais que ma mere voit toujours son ex et que c'est un super pote a toute la famille ! Ca derange personne pour autant ! Pourtant mon pere c'est très bien qu'ils ont eu un passé ensemble mais il adore le mec ! Jcrois que maintenant c'est plus le pote a ma mere qu'a mon pere et bah il s'en fou le passé c'est le passé !
Et puis meme c'est comme dans les relations normal sans pour autant avoir des relations sexuelles ! Quand tu sors avec quelqu'un il sait que t'es deja sortit avec une autre personne avant et ca derange pas !
Franchement , on est plus dans les dessins animées ou dans notre vie on a qu'un eternel amour :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 18:32:53

alors moi c'est un peu tout ce que vous avez dis!! moi jdis simplement que déjà pour la 1ere fois faut simplement être prêt !! attendre le mariage c'est simplement bidon. si on est prêt et qu'on en a envie avant... après c'est juste une question de religion ... De plus, de nos jours ya de moins en moins de mariage, de plus en plus de divorces et ya bcp de couples qui se rndent compte au bout d'un certains temps que ça va pas et qui au final se marient pas !! ya aussi les couples qui durent sans se marier !! Y font quoi eux alors ?? !!!! enfin bref ... quand jpense à ma cousine qui s'est marié lannée derniere à 27 ans !! si elle a attendu jusque là la pauvre et son pauvre mari [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage 0022 ... A cause des études on attend maintenant pour se marier, ça a evoluer, donc jpense que lesrelations sexuelles qui sont esentielles dans une vie de couple doivent aparaitre quand le couple en a envie ... !! et qu'il suffit pas dattendre le mariage !! jpense que c'est casi impossble de nos jours de toute facon !!
enfin bref jmembrouille un peu tout ca pour dire qu'attendre le mariage pour moi ça sert à rien !! faut simplement être prêt et être sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:12:00

Bah moi je suis totalmenet pour !

Ma mere son seul et unique c'est mon pere ... oui ma mere était une fille tres tres tres sage :P
Par contre mon pere voilà quoi .... et ma mere le sait puisque c'était ce qu'on peut appeler "sa meilleure amie" donc elle savait avec qui il couchait .... Et aparement ca ne l'a pas dérangée puisque ca va faire 20ans qu'ils sont mariés en Aout :D
Donc moi je pense qu'attendre le mariage c'est bison ... Genre et tout tu prévois l'heure, le jour .... A mon avis ca doit plus etre quelque chose qui découle naturelement ... pas quelque chose qu'on planifie
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:28:13

Tout a fait Dac ! Ca fait trop rdv quand on attends le mariage !
Jsais que dans ma classe en Terminale ya personne qui est marier et ya presques plus de puceaux donc ... C'est claire que maintenant ya plus personne qui respecte ca !
De toute facon jcrois que la moyenne maintenant c'est carement 15 ans ! Meme si jtrouve ca quand meme un peu tot :|
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:30:02

Perso' je trouve que ça dépend pas de l'âge, mais de la maturité et de la personne avec qui tu le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage   [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:33:35

C'est sur ! L'age ca veut rien dire mais bon , jremarque que de plus en plus ca fait genre ouais j'ai 15ans FAUT que je couche aussi non ca crains !

Jdis ca par rapport a mon frere , quand jvois ces copains et lui , ca y est ils ont eu 15ans , leur premier reflex ca a été de se trouver une fille pour pouvoir se la peter du genre ouais jsuis plus puceau
Jtrouve qu'attendre le mariage ca fait un peu vieux jeu et c'est pas très intelligent niveau choix de la bonne personne ,; faut etre vraiment sur , mais jremarque aussi que plus on evolue , plus niveau garcons [ Je precise garcons parce que les filles c'est pas du tout ca , et puis meme moi quand j'étais en 3eme eh ba niveau garcons ont avaient pas ce caractere la ] ca commence a devenir un "gadget pour se la peter" alors que c'est pas du tout ca ... C'est important la 1er fois quoi , c'est nul de la gacher comme ca :|
Revenir en haut Aller en bas
 
[Relation] Les relations sexuelles avant le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Relations] Le Mariage
» [relation] Amour sur le net
» Mariages de stars^^
» [Relation]L'ame soeur ca existe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser