# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Relations] Le Mariage

Aller en bas 
+4
TiTiM
Caro
MiSs Lafferty
Nico
8 participants
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Relations] Le Mariage Empty
MessageSujet: [Relations] Le Mariage   [Relations] Le Mariage Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:04:51

LE MARIAGE

Vous etes Pour ou Contre ?

Pour vous le mariage c'est fondamental dans une histoire d'amour serieuse ou c'est juste une source de problemes ou histoire de partager le compte en banque ?
Est ce qu'on a vraiment besoin de se marier pour vivre ensemble ?

Allez on donne son point de vue :j
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relations] Le Mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Le Mariage   [Relations] Le Mariage Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:11:48

Oulaaa bon sujet :j

Moi je pense qu'on a pas besoin de se marier pour être heureux. En même temps c'est une belle preuve d'amour mais on devrait pas avoir besoin d'un contrat pour savoir qu'on s'aime vraiment... Et puis y'a trop de gens de nos jours qui se marient sans en être surs et qui divorcent illico presto. Autant ne pas se marier.
Donc ça dépend : ça peut être une énorme erreur comme quelque chose qu'on ne regrettera jamais. Ca dépend des gens, de la relation et tout... Mais je pense qu'au fond si on est prêts à s'engager vraiment on le sent. Du moins j'espère.
Moi si je me marie un jour c'est que je suis sure que c'est le bon, et que je suis la bonne pour lui. Et aussi parce-que quand c'est l'amour le vrai c'est censé être le plus beau jour de notre vie alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Relations] Le Mariage 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Relations] Le Mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Le Mariage   [Relations] Le Mariage Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:18:26

Ouaiii super SUJET [Relations] Le Mariage 0022

Alors Bon jpense pas que c'est indispensable ! en plus avec l'augmentation des divorces ... Ca donne pas envie !!!

Mais bon moi c'est bizarre mais jvois pas ma VIE sans ME MARIER ! jsais pas pourquoi ! Ca serait trop un truc Raté ! ENfin jsais pas c'est bizarre ! Pourtant jai des parents divorcés donc ça devrait me disuader ou me Bloker mais même pas CEST ENCORE pire... DOnc moi JSUIS POUR même si jvais pas en mourir si jme mari jamais mdrr ! nan mais Sinon jvais pas me marier avec le premier venu, comme marine faut que JSOIS SURE ! même si apres tu peux changer davis ou que la relation elle change [Relations] Le Mariage Sifle !!

Sinon pour moi le MARIAGE c'est trop SYMBOLIQUE !!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relations] Le Mariage Empty
MessageSujet: nd   [Relations] Le Mariage Icon_minipostedMar 27 Nov - 23:01:42

Caro a écrit:
Mais bon moi c'est bizarre mais jvois pas ma VIE sans ME MARIER !

MDR moi c'est trop ça en fait.
J'ai tellement dit "Quand je me marierais j'aurais une énorme robe blanche, des anglaises, y'aura telle musique en fond..." que je me vois pas finir ma vie sans avoir vécu ça. En plus c'est un peu l'aboutissement de la vie parce-qu'au final on cherche tous la personne qui fera qu'on sera prêts à tout... C'est un peu le but de notre vie en y réfléchissant.

Bref même si l'esprit en est un peu gâché par les gens qui se marient juste pour les papiers ou qui divorcent deux mois après, à la base c'est quelque chose d'inoubliable et de fort...
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : [Relations] Le Mariage Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

[Relations] Le Mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Le Mariage   [Relations] Le Mariage Icon_minipostedMar 27 Nov - 23:04:56

Moi aussi j'ai toujours réver de me marier alors ne pas me marier :| mais bon on peut vivre en aimant une personne tout en étant pas marier mas bon quand on est marié on a une une preuve ... [ une magnifique bague ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[Relations] Le Mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Le Mariage   [Relations] Le Mariage Icon_minipostedMar 27 Nov - 23:08:51

OUé mais bon moi j'ai toujours imaginer me marier et j'espere que ca arrivera... serieux j'ai trop peur de jamais trouver PERSONNE mdr :shock: :shock: J'ai trop peur de la solitude moi :| alors mon petit mariage idéal sans personne fin voila ... Apres faut s'en donner les moyens.
Mais moi jtrouve qu ec'est quelque chose qui sera obligé pour moi , une etape a passer . Aussi non ca ferat un peu un manque dans la vie. Enfin moi jtrouve que le mariage c'est quelque chose d'essentiel au bout d'un moment. Jcomprend pas trop les couples qui ont des enfants et qui sont pas mariés... et les mariages blancs et tout ca casse un peu le mythe du mariage aussi, Marine a torp raison a force de faire 40 divorces ou des mariages "economiques" le mariage il est plus aussi symbolique qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : [Relations] Le Mariage Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

[Relations] Le Mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Le Mariage   [Relations] Le Mariage Icon_minipostedMar 27 Nov - 23:43:16

Aaaa jvoiis ke tt le monde tiien au mariage [Relations] Le Mariage 0022
Persooo moii c pareiil, le mariage c'est un truc super important a mes yeux, maiis maintenant comment jvoiis comment ça se passe entre mes parents ça me fait chanG daviis :roll:
jdiis ça, mais le mariage il restera tjs important à mes yeux, et sii jme marie po beh jsé poo jprendraii troo comme un échec soof siii jaii un concubin (c'est ça le mot :roll: ??) et que ça fait longtemps que jsuiis avec, mais bon jsé que jvoudraii troo me mariié
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : [Relations] Le Mariage 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

[Relations] Le Mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Le Mariage   [Relations] Le Mariage Icon_minipostedMer 28 Nov - 14:43:45

Ouais moi aussi, je suis d'acc avec Lily , quand je vois ce qu'il s'est passé entre mes parents et que maintenant il y en ai un qui part à l'autre bout de la planète , je pense que ça apporte pas que du bonheur!

Mais bon , en meme temps moi aussi j'ai trop envie de me marier, avec une belle robe blanche et tout le tralala , mais comme dis Julie , il faut déjà trouver quelqu'un avant :j et pour moi , c'est pas demain! Mais je suis aussi d'accord avec Marine, qui dit que ça peut etre une super grosse erreur et tout ça , moi j'en ai trop peur aussi, et surtout je veux pas me marier et après devenir mère au foyer et tout ça , ça ça m'angoisse tropppppp! Comme Lynette quoi :roll: Mais bon quand on se marie on devient pas forcément mère au foyer :j Enfin bon donc voila , mais je suis assez pour le mariage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

[Relations] Le Mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Le Mariage   [Relations] Le Mariage Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:53:48

Caro a écrit:

Mais bon moi c'est bizarre mais jvois pas ma VIE sans ME MARIER !

Moi c'est un peu pareil :
je ne pense pas que le mariage soit vraiment INDISPENSABLE mais ça quand même quelque chose qui se pratique depuis..... TRES TRES longtemps, c'est devenu une tradition.
Mais ça reste quand même un symbole fort et je vois pas ma vie non plus sans me marier.

Je pense que le fait que mes parents soient divorcés me face un peu peur dans le fond. Je ne veux pas faire les même erreurs, pour moi si on se marie et qu'on divorse après c'est un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relations] Le Mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Le Mariage   [Relations] Le Mariage Icon_minipostedDim 2 Déc - 0:18:58

Moi Personnellement, J'pense que ma vie serait meilleure sans Marige. J'ai vraiment l'impression que les relations nous brisent le coeur, nous font souffrir, alors pouquoi s'engager alors que tu es sur qu'à la fin ton coeur ne le supportera plus ? Je ne pense que je n'aurais ni la force ni le courage de surmonter cet obstacle miex vaut rester célibataire et vivre une vie sans homme.

Voilà, Vive le célibat [ L ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relations] Le Mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Le Mariage   [Relations] Le Mariage Icon_minipostedDim 6 Jan - 16:48:15

pour ! mais faut des bonnes raisons lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Relations] Le Mariage Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Le Mariage   [Relations] Le Mariage Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Relations] Le Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage
» Mariages de stars^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser