# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [relation] Amour sur le net

Aller en bas 
+3
Nanis
Haleynat
Miss davis
7 participants
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[relation] Amour sur le net Empty
MessageSujet: [relation] Amour sur le net   [relation] Amour sur le net Icon_minipostedJeu 10 Mai - 14:25:37

Amour sur le Net?
Vous y croyez ou pas?
Ca vous est deja arrivé?
Donnez vos avisssss
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[relation] Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: [relation] Amour sur le net   [relation] Amour sur le net Icon_minipostedJeu 10 Mai - 18:12:57

Moi je n'y crois pas trop mais si certaines personnes y croivent ^^ Ca m'est jamais arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Haleynat
& The Others.
Haleynat


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cassy
▪ Une Citation: иє ¢яαιgиιєz ραѕ ℓα νιє ¢αя єℓℓє ναυт ℓα ρєιиє ∂'єтяє νє¢υє єт ¢'єѕт ¢єт єѕρσιя qυι ℓα ¢яéє

[relation] Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: [relation] Amour sur le net   [relation] Amour sur le net Icon_minipostedJeu 10 Mai - 18:49:17

Bah moi sa met jamais arriver ... mais bon peut etre que sa peut marcher pour certaine personne donc d'une maniere j'y crois mais d'une autre .... :S avis mitigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[relation] Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: [relation] Amour sur le net   [relation] Amour sur le net Icon_minipostedJeu 10 Mai - 18:49:46

Moi j'y crois sans vraiment y croire :roll:
Certain on trouvé l'amour grace au net, mais voila quoi ...
J'sais pas moi perso j'trouve ça un peu ... enfin j'sais pas [relation] Amour sur le net 0022 [faut prendre en compte qu'il faut pas me demander de réfléchir aujoud'hui :| ]
Perso j'suis pas vraiment pour, mais par exemple ici sur le fo' bon ya personne qu'est tombé fou amoureux(se) [ou alors on a oublié de me prévenir [relation] Amour sur le net 0022 ] mais ya quelques amitiées, et on se connait hum mentalement (bon vous comprenez :j ) donc d'un coté c'est ce qu'est bien avec le net c'est que c'est pas desuite l'apparence ... mais perso niveau amour sur le net ... j'ai pas specialement d'avis mais voila :roll:
Mais rien ne vaut une rencontre dans la "vraie vie" ;)

Okay je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[relation] Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: [relation] Amour sur le net   [relation] Amour sur le net Icon_minipostedJeu 10 Mai - 19:43:11

Personnelement je pense que ça peut exister mais pas pour moi.
J'ai déjà vu un couple se former sur le net, maintenant ils sont mariés et ils ont une petite fille...
Mais moi j'ai besoin de connaitre les gens de ems propres yeux, c'est important le contact dnas un relation... Sans contact pas de relation...

Je pense que l'amour sur le net existe, ça dépend juste de ceux qui ont besoin ou non de contact...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[relation] Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: [relation] Amour sur le net   [relation] Amour sur le net Icon_minipostedJeu 10 Mai - 19:53:55

Je ne pense pas que l'amour entre deux personnes puisse exister via un ordinateur ... Une amitié .. Peut etre mais pas un amour ....
Pourquoi ? tout simplement la distance ... Et puis a mon avis le doute est permanent ... Ne pas savoir si il ou elle ment ... etc .... Enfin ... pour ma part c'est impossible ... apres pour els autres je ne dis aps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[relation] Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: [relation] Amour sur le net   [relation] Amour sur le net Icon_minipostedJeu 10 Mai - 19:54:17

Moi j'y crois plus ou moins. Mais je sais que ça marche, car une très bonne amie à moi, sort avec un mec qu'elle a rencontré il y a 2 ans sur le net, et ca fais maintenant 1 an et demi qu'ils sortent ensemble et c'est toujours le grand amour. Après il y a plein de gens qui cherchent "l'amour" sur le net, il faut juste être chanceuse, et trouvé la personne "idéale". Mais je sais aussi, que je préfère connaitre la personne face à face, avant de sortir avec lui. Mais je sais qu'une relation peut marché, si les gens du net se sont rencontré. Je ne crois pas du tout au relation "virtuelle" ou les personnes disent qu'elles sortent ensemble alors qu'elles ne se sont jamais vu, et ne savent strictement de l'autre personne que ce que celle ci lui laisse percevoir.
Mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe sur les chat, car on peut aussi bien tombé sur l'homme de sa vie, qu'un gros pervers pédophile... Donc faut être vigilante ou vigilant, car les filles peuvent aussi être de grosses "perverses" lol, ça marche dans les deux sens ^^ :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[relation] Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: [relation] Amour sur le net   [relation] Amour sur le net Icon_minipostedJeu 10 Mai - 19:56:38

Oui j'y crois
Oui j'y suis deja allé
et oui sa mais deja arrive

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[relation] Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: [relation] Amour sur le net   [relation] Amour sur le net Icon_minipostedJeu 10 Mai - 20:11:24

Moi je n'y crois pas vriament, une amitié oui ca ca peut exister meme que ca existe deja!xD
Mais une rencontre amoureuse non je ne crois pas, car meme si on le connait via ses messages c'ets facil de se cacher derriere un ordi et tu n'e spas forcement pareil quand tu es derriere un ordi qu'en vrai! C'est facild e tricher quand on est pas en face de la personne et en tout cas moi j'ai besoin de la voir de mes propres yeux, de pouvoir la regrader autre par qu'en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[relation] Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: [relation] Amour sur le net   [relation] Amour sur le net Icon_minipostedJeu 10 Mai - 20:20:47

Jsuis trop d'accord avec tout ce que vous avez dit. Ca existe mais frenchement c'est pas pour moi non plus. En plus peut etre que mentalement et tout tu connais la personne mais on peut facilement mentir :roll: ou alors transformer un peu son caractere , et meme enfaite le mec tu sais pas du tout c'est reaction en vrai, ca facon de parler , comment il est avec les autres et tout , donc bon enfaite ya pleins de details qui font que tu le ocnnais pas vraiment. Mais par contre apres ce qui se rencontre bah tant mieux et je sais que ca existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[relation] Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: [relation] Amour sur le net   [relation] Amour sur le net Icon_minipostedJeu 10 Mai - 20:48:05

Moi je pense que c'est possible, après tout l'amour a ses raisons que la raison ignore :j
Mais bon c'est sur qu'un jour il faut quand même que les personnes se recontrent, sinon ça sert à rien :| Et puis le problème c'est qu'après à la rencontre, on voit si c'est du vrai amour ou pas parce-que les gens ne sont pas toujours comme on pense qu'ils sont et sur le net c'est facile d'être... différent ^^
Mais bon je connais des couples pour qui ça a marché, alors les personnes qui arrivent à rencontrer des gens par le biais du net... Tant mieux pour elles :)
Mais après je pense que c'est plus valable pour les personnes plus âgées je dirais, parce-qu'à notre âge les relations longues distance et tout... :roll: Mais l'amour ne se contrôle pas [relation] Amour sur le net 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[relation] Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: [relation] Amour sur le net   [relation] Amour sur le net Icon_minipostedDim 13 Mai - 19:17:23

Jai lu tout vos messages et jsuis pas daccord des fois !! J'ai déjà vecu une histoire virtuelle et c'était très fort ... même pour du virtuel !! Jpense qu'il faut l'avoir vécu pour comprendre car jsuis sur que les personnes a qui c'est arrivé, ne pensaient pas avant que ça pouvait leur arrivé! (moi par exemple ...)

Je pense qu'il faut
distinguer RELATION et Amour dans le cas du net .
Moi, je savais dès début que ce serait impossible ( trop de distance) Mais jsuis quand même tomber amoureuse, c'était trop fort pour léviter, exceptionnelle !! et pourtant il n'y a jamais eut de vrai relations, on ne sait jamais reellement vu !! On partageait tellement de choses, on se sentais tellement bien en parlant à l'autre, quon en oublierai presque la distance !! c'est plus nos âmes qui se parlaient ...
Connaitre quelqu'un de cette façon c'est carémment exceptionnel !! On juge trop sur le physique et là ... c'était nos intérieurs qui parlaient !!
Je pense qu'aubout de quelques mois de conversations intenses tt les jours, on est obligé de ressentir si la personne ment ou pas ... Jai toujours été vigilante !! La fin de notre "histoire" ma fait très mal !! presque pire que lors dune vraie relation !! mais je n'ai jamais regretter davoir vécu tout ca et dy avoir porter autant dimportance !
-
Revenir en haut Aller en bas
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

[relation] Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: [relation] Amour sur le net   [relation] Amour sur le net Icon_minipostedSam 19 Mai - 19:02:24

Moi sa mes deja arrivé mais je ny croit pu car sa ne marche jamais enfin pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle.x3
& The Others.
Rebelle.x3


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Pix : [relation] Amour sur le net 2luuahc
Date d'inscription : 26/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Sarah
▪ Une Citation: When you loved the one who was killing you, it left you no options.

[relation] Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: [relation] Amour sur le net   [relation] Amour sur le net Icon_minipostedSam 19 Mai - 19:55:30

Moi jsuis pas du tout pour !! Jsais pas mais on s'est jamais sur qui tomber, et puis on croit connaître la personne, mais c'est tout le contraire. Donc moi jsuis contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

[relation] Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: [relation] Amour sur le net   [relation] Amour sur le net Icon_minipostedSam 19 Mai - 19:59:45

C'est vrai ke tu a peut etre raison beaucou se font asser pour se qu'i ne son pas :s malheuresment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[relation] Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: [relation] Amour sur le net   [relation] Amour sur le net Icon_minipostedDim 20 Mai - 7:35:44

Je suis pas contre mais je suis pas pour parce que les rencontres hors net peuvent être dangereuses. On sait jamais à qui on a affaire mais bon.. je connais des gens qui l'on trouver et il y a rien de mal à sa en autant d'être sur de la personne avec qui tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[relation] Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: [relation] Amour sur le net   [relation] Amour sur le net Icon_minipostedVen 29 Juin - 16:14:32

Ca ne m'est jamais arrivé mais je ne pense aps que ce soit possble vu que la personne peut jouer un jeu et ne pas etre sincere en plus tu ne vois meme pas cette personne et on a beau dire que le physique c'est pas important c'est pas vrai! on risque d'etre décu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[relation] Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: [relation] Amour sur le net   [relation] Amour sur le net Icon_minipostedSam 30 Juin - 1:02:40

Je pense que ca existe ,il y a des gens ici qu'il disnet qu'ils en on déja vu on mm vécu mais bon je pense que c'est poussée com mm !!!
Il faut vraiment que j'ai 40 ppiges et que je sois vraiment mais vraiment desesperée pour que j'aille dans des site de rencontre et on je donne toute mes chance de mon coté pr trouvée un "mari" ou un petit copain pour moin étre seul!Mais bon on verra je suis encore jeun et je ne suis pas encore arrivée a ce stade la et GSPR que je n'y arrivera JAMAIS JAMAIS !!!!!!! :D loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[relation] Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: [relation] Amour sur le net   [relation] Amour sur le net Icon_minipostedMar 31 Juil - 17:45:10

Pour et contre, parce que la plupart du temps sa fini mal. J'dis rien de mieu qu'une belle rencontre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[relation] Amour sur le net Empty
MessageSujet: Re: [relation] Amour sur le net   [relation] Amour sur le net Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[relation] Amour sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage
» [Relation]L'ame soeur ca existe?
» On ne badine pas avec l'amour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser