# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos potes et vous

Aller en bas 
+6
Miss davis
Mzell Pok'
Lily'
Nanis
TiTiM
Nico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Vos potes et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:35:01

Rolala c'est pas grave Nico pour Jeremy (Si ça se trouve jl'ai déjà croisé à Montpellier ou dans le tram ou je sais pas où Vos potes et vous - Page 2 0022 Rassures moi il est pas à la fac de Science affraid Mdrr) ça te donnera l'occaz de visiter Montpellier (T'as raison de pas te rejouir.)
Alala c'est hallucinant vous en avez bcp des amis les cocos Vos potes et vous - Page 2 0022

Non mais je sais qu'il faudrait que j'en parle mais en ce moment bah les discussions elles sont pas tristes quoi donc bon déjà elles voyent pas forcement que jvais pas bien parce que jrigole et tout, mais jveux pas casser l'ambiance Vos potes et vous - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vos potes et vous - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vos potes et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:35:41

MDR LES SKINS AU QUOTIDIENS Vos potes et vous - Page 2 0022

SA DOIT ETRE DELIRE Vos potes et vous - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vos potes et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:38:56

Mdrr non il est pas a la fac de Science mdrrr
Mais oui bien sur non c'est lui qui bougera me voir tiens Vos potes et vous - Page 2 0022 pourquoi tu veux que jpasse chez toi aussi ?? MDR

Mais non tu casseras pas l'ambiance tkt pas jpense pas

MDRR MAIS JVOUS DIS ILS VOUS PLAIRAIENT TROP EMS POTES MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Vos potes et vous - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vos potes et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:40:50

MDRR rolalala des Skins au quotidien :heart: Vos potes et vous - Page 2 18017 MDRRR :j
alala et ton pote homo MDRR les moumouttes :j

C'est clair Nanis, jsuiis sur que tu cassera pas l'ambiance :) aller, faut pas hésiter à en parler
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Vos potes et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:43:02

Oufff Vos potes et vous - Page 2 0022
Non ça va puis j'habite pas à Montpellier donc bon Vos potes et vous - Page 2 0022 Puis tu serai pas capable de prendre le tram jusqu'a chez moi (C'est dur de descendre au terminus Vos potes et vous - Page 2 Sifle ), t'arriverai à Jacou parce que tu te serai trompé de sens MDRRR alala j'y suis jamais allée d'ailleurs, le plus loin ou j'ai du allé ça doit etre l'arret aprés celui du lycée, la gare enfin la place de la Comedie Vos potes et vous - Page 2 0022 . Breffff.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Vos potes et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:18:33

Rien que pour vous jleur en ai parlé Vos potes et vous - Page 2 Hypocrit Non enfin c'est juste qu'avec Noëllie et Pauline on allait au tram et Noëllie m'a demandé pourquoi jsuis venue devant le lycée à 12h, bref jlui ai dis que l'ambiance en ce moment c'est hyper ... voila quoi, jdis un mot de travers mon pere il s'énerve, parce qu'on a apris que ma mere était malade, enfin j'ai dis qu'on savait pas si c'était cancereux, et c'est le cas si j'ai compris apparament savet pas trop si c'est cancereux mais c'est pas bon du tout, elle va se faire operer enfin c'est compliqué. Bref jleur en ai parlé mais on s'est pas attardé dessus on a desuite parlé d'autre chose :j
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vos potes et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:28:59

Ah bah c'est bien NAnis ! meme si t'en a pas beaucoup parlé , t'en a quand meme parlé et c''est important jpense :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Vos potes et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:33:12

Oué je suis d'accord avec Nico !! C'est bien que t'en ai un peu parlé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vos potes et vous - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vos potes et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:00:48

C'est bien Nanis d'en avOir parler :)

Oh lala mOi tOday j'ai trOp rigOler ça m'avait manquer de pas les avOir vu pendant 2 semaines, en plus NEZU est Partit à DISNEY & elle m'a ramener un pOrte clef BOURRIQUET :heart: Vos potes et vous - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vos potes et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:02:17

MDRR AH OUI CEST VRAI QUE TU RENTRES DE VACS MDRRR

oalal trop gentille ta pote Vos potes et vous - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vos potes et vous - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vos potes et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:03:51

Mais Oui en plus ça m'avait manquer de pas parler de QUENTIN avec elle Vos potes et vous - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Vos potes et vous - Page 2 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Vos potes et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mar - 23:41:15

Alors moi c'est un peu compliqué aussi.

D'abord les amis du lycée. J'y suis que depuis cette rentrée et je connaissais personne.
Donc dans ma classe je reste toujours avec Maeva et Alisson, puis 3 fille en social Melanie, Linda et Lydia et de temps en temps le cousin de Lydia: Jonathan. Deja Alisson et Linda ne viennent plus en cours elles disent qu'elles aiment pas le lycée ci. Donc voila, je reste avec elles aux recré et et pour mangé mais voila c'est plus une bande de pote que les meilleures amies.

Apres je m'entends bien avec environ 5-6 filles de ma classe avec qui on rigole en cours et tout mais bon ya eu quelque histoires. Ma classe et moi c'est pas la love la moitié des pétaces et d'autre de vrai gamines enfin bref...

Apres mes amis du collège (donc l'an dernier et encore avant) la l'ambiance en classe était super je m'entendais avec tout le monde.Je peux pas cités tout ceux que je considere comme mes amis mais Je restais avec 3 filles en majorité, Justine Deborah et Julia. La dernière ca a claché vers la fin de l'année. Cette année je me suis un peu rapproché d'Astrid une fille qui était avec moi tout le collège en s'envoyant plein de message et car toute les deux ca allait pas trop dans notre lycée Vos potes et vous - Page 2 Sorry-97
Mais bon a par resté en contact par sms ou msn on se voit plus trop, emploi du temps chargé, pas les même vacances etc... Vos potes et vous - Page 2 Pleure-m

Fin voila le plus important
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Vos potes et vous - Page 2 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Vos potes et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Juin - 19:16:21

Alors euh... voila un sujet épineux j'ai envie de dire ... Vos potes et vous - Page 2 Sifle
Bon alors voila, j'ai plusieurs copins/copines ( Vos potes et vous - Page 2 Naaaa ) au lycée avec qui je parle bien, rigole et tout mais je sais très bien que se ne sont pas mes amis, je pars du principe que je n'ai pas de vrai amis, j'ai du mal à croire que ça existe enfaite, trop de coup dans le dos, mensonges, hypocrisie et autres qui me l'ont souvent prouvés .... J'ai deux ou trois personnes qui se différencie des autres et avec qui je suis un peu plus proche mais je pars du principe qu'on peut compter sur personne à part sa famille ... C'est pour ça que je crois pas en l'amitié en tout cas pas à notre age, peut etre plus tard quand j'aurais une amie depuis de nombreuses années ou quoi, là oui mais à notre age, j'ai du mal à y croire, surtout que j'ai l'habitude de connaitre la jalousie surtout envers les filles de mon entourage pour croire encore à tout ce blabla sur l'amitié, c'est comme l'amour, c'est luthopique .... ou du moins bien loin de la perfection des livres ou series qu'on voit, c'est à prendre avec des pincettes quoi ... enfin en tout cas voila, je me méfie beaucoup trop des gens pour dire que j'ai une total confiance en quelqu'un et encore moins pour dire qu'on sera amis toute notre vie .... je prefère me dire que j'ai des copains/copines que j'adore mais des amis, j'ai des doutes .... et puis j'attends que mon livre sort pour voir vraiment en qui je peux avoir " confiance " ou pas ... je sens que je vais encore devoir faire un trie Vos potes et vous - Page 2 Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Vos potes et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Juin - 19:22:04

Euh ... luthopique ? Pas plutot "une utopie" ? (Soit un monde/endroit idéal, donc qui n'existe pas, où tout est parfait, en general c'est une ile puisque c'est loin de tout au milieu de l'eau ... ARRRFFF saleté de Bac de Français ... Vive Marivaux et son utopie de merde mdrr)

Jsuis d'accord qu'à notre age ... Ya beaucoup de problemes, mais personnellement j'irai pas jusqu'a dire que jcrois pas en l'amitié. Aprés chacun peut penser ce qu'il veut. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vos potes et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Juin - 19:28:06

Jsuis trop daccord avec nanis

Okay jcomprend qu'a notre age t'es des doutes mais jusqu'a dire que ca existe pas cest dure non? :)

En tout cas perso j'ai des gens sur qui je peux compter , en qui j'ai confiance et tout .
Après si tu te fermes trop et que tu laisses pas rentrer bien dans ta vie certaines personnes cest sur que t'as pas de risques qu'elles te fassent du mal mais bon , faut savoir prendre des risques ca vaut le coup de bons amis :)
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Vos potes et vous - Page 2 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Vos potes et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Juin - 16:00:53

Han je viens de lire ce que j'avais ecrit l'an passé
Le nombre de changement affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vos potes et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Juin - 22:28:40

Et qu'est ce qui a changé alors Cindy ??
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Vos potes et vous - Page 2 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Vos potes et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Juin - 19:30:30

L'amitié s'est compliqué parfois mais on a besoin d'avoir des amis rien que pour se confier, rire de tout et de rien (ce qui est mon cas!! une vrai barge Vos potes et vous - Page 2 0022 et cruche!! MDR!!)

J'ai des ami(e)s, et j'en ai perdu aussi, ça fait mal mais on se raccroche à ceux qui reste et qui sont finalement tes véritables amis!! perso j'ai eu des problemes dans ma famille et certains m'ont tout bonnement laissé tomber tandis que d'autres sont resté!!

Nico a raison il faut s'ouvrir, quite à peut etre souffrir un jour, mais je pense que ça vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Vos potes et vous - Page 2 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Vos potes et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Juin - 15:26:41

Nico a écrit:
Et qu'est ce qui a changé alors Cindy ??

Quasi tout ^^
Sur ceux que j'ai cité l'an passé.
Yen a 2 avec qui j'ai du parler 2x sur facebook sur l'année (celle de mon college)
Celle de l'an passé, yen a une avec qui je parle encore sur msn parce qu'elle est plus dans mon ecole.

Sinon cette année, ben la moitié de ma classe je connaissais pas
J'ai super sympatiser avec une nouvelle Kaily et une redoublante Ophelie.
Une fille de l'an passé Candice on s'est plus raproché elle sort avec nous.

Apres kaily elle avait son meilleur ami ici, Antoine.
Apres ya angelo, mike et Kevin avec nous

Kevin on le connais que depuis quelque mois, c'est plutot marrant comment on l'a connu.

Apres du college, c'est plutot Camille. Je m'entendais bien avec a cette periode mais j'etais pas tout le temps avec. Mais au final c'est quasi la seule qui est encore la

Apres ya Samira, qui est encore la plus ancienne malgres que je connais que d'internet
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos potes et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos potes et vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Stars et Vous
» D'ou vous venez?
» J'ai besoin de vous ^^
» Fumez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser