# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos potes et vous

Aller en bas 
+6
Miss davis
Mzell Pok'
Lily'
Nanis
TiTiM
Nico
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 20:55:14

VOS POTES ET VOUS

et ouais c'est vrai on a le sujet loves mais mais alors le plus important quand meme il est ou? : les amis ?!!!

Plutot du genre solitaire ou toujours entouré d'une big bande de potes ? Que des delires ou pleins d'emmerdes ?

Alors venez racontez ici vos amitiés , vos ptites embrouilles du moment , si c'est la PEACE AND LOVE Attitude entre vous et vos friends et tout le tralala :j
(allez on hesite pas a raconter votre petit univers amical Vos potes et vous 0022)
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vos potes et vous Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 21:04:56

MDRR j'adOre tOn sujet Vos potes et vous 0022

Oh lala j'ai tellement de truc à dire que ... Vos potes et vous 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 21:20:41

Allez jme lance.
Bah moi vous vous en doutez jsuis plus solo mais avec mes amis, vous comprenez pas hein ?! Vos potes et vous 0022 Non mais cette année j'ai une bonne classe, 3 filles avec qui jsuis toujours en cours : Jane, la rousse solo au milieu de 3 brunes avec qui on delire trop sur Bertrand, puis elle craint trop quand on la chatouille et tout c'est excellent, des fois en pleins cours vous la voyez faire des bons, grace à qui ... Vos potes et vous Hypocrit
Sinon ya Pauline, elle c'est un peu genre JULIE (désolée Vos potes et vous Sifle ) la fille pas capable de monter un escalier sans se glander ... (Vous avez compris le "genre JULIE" Vos potes et vous 0022 D'ailleurs c'est pas mechant hein ;)) en même temps elle elle a une excuse elle est mal entendante du coup elle a moins d'équilibre. (Oui pour ceux qui nele savait pas l'ouïe est importante pour garder l'équilibre)
Et puis ya Noëllie, ahhh elle elle sort avec un pote à Nico Vos potes et vous 0022 (On s'en fou mais voila)
Bref voila pour dans la classe enfin jparle à tous le monde et tout, sinon ya aussi Hinde, Helene, hummm ... Bertrand il est pas mechant, 'fin quasiment tout le monde quoi.
Puis sinon ya Alice, alala elle jla connait depuis la 4eme, ya trop de délires, impossible de pas rire avec elle, puis ya trop de trucs, c'est avec elle le delire Nico & Michael, bref. Alice c'est Alice quoi :)
Sinon ya d'autres filles que j'ai connu en angleterre en 4eme, en faite elles étaient dans ma college mais jles ai jamais eu dans ma classe et tout, et puis en Angleterre vu que Alice les connaissaient on restés toujours avec elles, puis en 3eme on se parlait pplus trop puis maintenant vachement, puis ya Julie, jlui parlais pas trop au college maintenant jmange avec elle tous les jours Vos potes et vous 0022

Puis pour repondre à une question de Nico l'autre jour dans le flood, non ils se rendent pas compte que ça va pas trop en ce moment. Sauf bah le mardi ou le mercredi Bertrand sur MSN parce que jl'avais un peu envoyé ballader mdr. Mais en même temps jsais pas trop comment leur sortir ça quoi, pour trouver la bonne conversation pour dire ça c'est chaud quoi.

Bref jraconte ma vie hien ?
Enfin voila jsais pas ce qu'il fallait dire Vos potes et vous 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 22:13:56

MDrr Nanis mais non on aime bien quand tu racontes ta life Vos potes et vous 0022
C'est bien quand meme ca nous aide a voir a peu pres comment on est ailleurs avec les autres gens quoi , enfin jme comprend mdrr

En tout cas Nanis , jvois jvois t'as des amis mais tu te sens solo jcomprend jcomprend
et pour le sujet que t'arrive pas a placer c'est sur que c'est chaud mais choisis une personne vraiment a qui tu fais confiance , avec qui t'es vraiment proche ( peut etre pas une de tes copines avec uqi t'es toujours tu sais pas ) et dis lui cash comme ca ou parce que c'est pas bien d'avoir personne avec qui parler de ca
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 22:19:36

Nico a écrit:
MDrr Nanis mais non on aime bien quand tu racontes ta life Vos potes et vous 0022
C'est bien quand meme ca nous aide a voir a peu pres comment on est ailleurs avec les autres gens quoi , enfin jme comprend mdrr

En tout cas Nanis , jvois jvois t'as des amis mais tu te sens solo jcomprend jcomprend
et pour le sujet que t'arrive pas a placer c'est sur que c'est chaud mais choisis une personne vraiment a qui tu fais confiance , avec qui t'es vraiment proche ( peut etre pas une de tes copines avec uqi t'es toujours tu sais pas ) et dis lui cash comme ca ou parce que c'est pas bien d'avoir personne avec qui parler de ca
Mouais ... Remarque jsuis pas une floodeuse pour rien hein ?! :j

Mouais mais toi j'avais déjà du t'en parler quand meme sur MSN une ou deux fois Vos potes et vous 0022
Non mais ça va jlaisse passé, parce que le probleme c'est pas que j'ai pas confiance en elles, enfin c'est pas un topic pour en parlant.

Bon racontez vos vies aussi jveux pas être solo moi. Vos potes et vous 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 22:22:57

MDrr oui tu m'en avais parlé
Mais si c'est un sujet pour ca un peu :)

Et aussi non Nanis avec Bertrand vous etes amis ou juste contact MSN ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 22:28:10

Bah ecoutes jlui parle comme ça à Bertrand des fois, mais sinon il parle pas trop au lycée, mais demain jvais aller lui parler c'est son anniv' ;) Non mais on parle. L'autre fois il s'est mis à coté de moi en français ... Trop chiant le gars jvous jure :roll:

Si tu le dis ... Donc je reprend alors, c'est pas que j'ai pas confiance en elles, genre à Jane et Noëllie jleur en ai parlé du delire sur Nico (j'ai pas cité Micheal parce que bon ... c'est pas trop ça) et puis ça a beau etre un delire (au depart) voila faut pas non plus que ça se sache et vu que Noëllie sort avec l'un des meilleurs amis à Nico ... Mais c'est juste que vooila jsais pas comment le sortir donc jprefere rien dire. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vos potes et vous Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 22:33:06

BOn mOi avec mes cOpines c'est des délires fOu, déja mOi je suis pas dans le lycée de ma ville dOnc je suis pas dans le lycée de mes cOpines de cOllège [ cOmme Faïza ...] mais j'ai quand même rencOntrer des bOnnes persOnnes dans mOn lycée, alOrs mOi ma classe c'est pas la lOve tOtal :j Mais je parle quand même avec un peu tOut le mOnde mais je reste le plus avec trOis filles :

AlOrs y a Christelle [ Quentineuse Nezu], avec elle c'est délires sur délires & en plus On est RASISTE entre nOus [ c'est du délire] en fait c'est trOp clichés, du style les pOlOnais ça aime que la VODKA, les arabes c'est le cOuscOus & tOut bref trOp MDR avec elle tu peut pas t'empecher de rires Vos potes et vous 0022
Et y a MinOlie & Nilusha, elles sOnt Sri Lankaise dOnc Christelle & mOi On se fOu de leur geule avec les films & les chansOns indiennes [ Christelle a meme inventer un smileys indien Vos potes et vous 0022 ] mais elles sOnt trOp délires, trOp gentille :heart: :j SinOn avec Christelle On a inventer un "Pays" c'est le POLOROC [ Mélange de POlOgne & de MarOc ^^] Enfin bref avec elle je rigOle bien & ça me dOnne envie d'aller en cOurs Vos potes et vous 0022

SinOn avec mes autres amies, celle que je cOnnais depuis tOutes petites c'est que des bOns sOuvenir :heart: AlOrs jvais vOus racOnter un délires mais ne me prener pas pOur un fOlle Vos potes et vous 0022
DOnc y a une cOpine à mOi qui a dl MSN PLUS, dOnc mOi aussi je l'ai dl & cOmme avec msn plus On peut se cOnnecter avec plusieurs adresse, elles se cOnnecte avec ses deux adresses & mOi aussi je me cOnnecte avec mes deux adresse dOnc On se fait des cOnversatiOns à 4 Vos potes et vous 0022 Att je vOus mOntre le délire Vos potes et vous 0022
https://servimg.com/view/11624288/717

BOn la j'ai beaucOup parler dOnc vOila c'est tOut pOur l'instant Vos potes et vous 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 22:42:10

Ah bah il avait l'air simpa ton bertrand jtrouve ! Okay okay ^^

Ouais jvois mais Nanis trouve quelqu'un avec qui en parler quand meme , pck c'est lourd a porter toute seule ca ! Enfin apres ca depend de comment tu le vis toi c'est sur que c'est dur a sortir a d'autre gens mais bon

MDRR FATIMA TROP DELIRE TES COPINES JVEUX LES MEMES MDRRR MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vos potes et vous Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 22:56:11

AAA c'est cool Nanis que tu aimes ta classe Vos potes et vous 0022 jtrouve ça bien que tu réussise à pas perdre contact :) siin jpense pareil que Nico, faut que t'en parles à quelqu'un en qui ta totalement confiance :)

Sinon Fatima rolalala MDRRR tes délires ac tes potes Vos potes et vous 0022 troo marrant la converse :j
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vos potes et vous Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 22:59:28

MDRR faut dire que la cOnvers' est à 4h30 du mat' Vos potes et vous 0022

Ouais Nanis en parler ça va te sOulager :)
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 22:59:52

trop délire ta conversation titim xD

Il a fallu que je la lise trois fois avant de tout comprendre Vos potes et vous 0022

Et jsuis même pas blonde [désolé Julie xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:00:27

Nanis elles sont l'air simpa tes copines de maintenant , enfin ce que t'en dit Vos potes et vous 0022 Et le Bertrand moi je trouve QUIL A LAIR GENTILLLL Vos potes et vous 0022 mdrrr [oui avec moi "TOUT LE MONDE IL EST BEAUUU " ]En plus j'adore deja ta PAULINE mdrrr jrigole Vos potes et vous 0022
Je rejoins Nico et Lily , faut que t'essayes d'en parler ;)

MDRRRR FATIMAAAA OLALALA Jadoore ta convers Vos potes et vous 0022 AVEC Sophie et Nico on fesait un peu le meme genre. Jme rapelle en 3eme on se piégé !On se fesait des adresses de pedo et on se les fesait ON GRILLER JAMAIS QUE CETAIT LAUTRE mdrrr [jsais pas si je susi claire] Mdrr trop con apres on flipper pour rien vu que c'était soit Nico soit moi soit SOphie .
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vos potes et vous Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:03:27

Nan t'inquiète Julie j'ai pigée je faisait la même avec mes pOtes Vos potes et vous 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Vos potes et vous Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:05:12

Olala ils ont l'air trop simaps vos potes ! MDRr FAtima trop délires ...
Olala moi aussi Nanis jlaime bien ta Pauline elle a l'air trop drôle ... Clair Bertrand à l'air simpas ! Pis pareil faut que t'en parle à mon avis :|


Allez allez je me lançe !

Alors moi avec mes amis c'est DELIRES et EMBROUILLES !! Au collège je traine avec trois filles réellement mais en faite dès qu'on voit d'autre potes bin on est aussi avec les autres donc bon ... Donc il y a tout d'abord ma Fannette, alors elle c'est des GROS GROS GROS délires, c'est des heures dans les magasins ciné rue de nantes ect, elles à été ma best plusieurs fois [ouai ça fait con de dire plusieurs fois, parce que qu'on une best ça se change pas tout les 2 mois] mais malheureusement elle sait pas toujours ckelle veut et elle change souvent ce qui nous a créer PLEINS d'embrouilles, au jour d'aujourd'hui on est plus best parce que j'ai dit STOP,on a pas la même définition d'une best donc je lui est dit c'est bon quelle joue plus avec moi on reste super amie. Donc elle je m'entends mais trop trop bien avec elle ... Ensuite il y a Cécile, la ptite loveuse qui est toujours en kiff sur un mec et qui à toujours des ptits potins bien marrant à racconter, c'est la plus sportive et c'est une stréssée de la vie mais PAS POSSIBLE !! Puis il y a Anaïs alors elle c'est la fille trop naïve qui est TROP gentille, desfois c'est trop chiant :| elle est TROP Peace and LOVe ! mdr MAis on l'aime trop, très maladroite c'est vraiment la gaffeuse de service ...

Sinon il y a Morgane, c'est elle qui m'a fait découvrire Skins, trop trop de délires avec elle ... C'est avec elle que je fais mes footing le dimanche, elle me confie pleins de trucs elle a toujours pleins d'histoires pas possible à racconter ! mdr Il y a aussi Solène, Stephanie, chloé et Léa avec qui jme trippe bien ... Benjamin et Brice les jumeaux avec qui ont dit que des conneries et tout et tout ... Maxence, c'est un bon pote ... Il a que des emmerdes avec les filles, bref il est un peu prétentieux à mon goût mais bon il est gentils quand même :)

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:07:52

MDRR JULIE JME RAPPELLE MDRR
et que j'allais sur les tchat NRJ et que jdonné le numero de Sophie aux gens BIZARRES MDRR LA PAUVRE CEST DEGUELASSE SKE JE FESAIS MDRR LA PAUVRE
on était trop con mdrr

Ah ouais Léocadie jvois le genre de best que c'est la Fanette ! Jvois trop trop le genre !! Ouais c'est clair de toute facon que tu la dise best ou pas ca change rien :)
Aussi non jvois trop le genre de vos petites bandes Vos potes et vous 0022 léocadie t'es la meneuse de ta bande ?? MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Vos potes et vous Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:13:59

MDRRRRR AH NAN MAIS PAS DU TOUT !! On est toutes les 4 enssemble, on s'entends super bien pis on se délires bien mais il n'y a pas de meneuse du tout mdrr Chacune à son caractère et tout mais on s'entends quand mêem très bien ! :) :heart:

MDRRRR OLALA NICO LA PAUVRE !
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vos potes et vous Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:15:21

MDRR NICO VOUS ETES TROP MECHANTS Vos potes et vous 0022

LéOcadie je vOis bien quel genre de bandes, c'est cOOl ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vos potes et vous Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:15:41

MDRRR Nico troo gentil :j rolalala on l'a déjà appellé ?? :shock:

Sympa ta petite bande Léocadie Vos potes et vous 0022 tant miieux qui y est pas de meneuse ça craiint ça :j
en fait tout le monde à sa petite bande :)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:25:14

ROHH MOI JVOULAIS QUE TU SOIS LA CHEF MDR MDRR

MDRR OUI YEN A UN QUI LA APPELLER LA PAUVRE MDRR

Alors moi jraconte mais c'est un peu compliqué
Enfaite niveau amis j'ai ceux de toujours genre ( école ou college ou lycée ) / ceux que jconnais dexterieur / ceux de la fac

Bon les potes de toujours :
Alors depuis la maternelle je suis toujours avec Julie et Sophie ( bon c'est mon ex aussi mais bon ) on a toujours été tout les trois donc bon trop habitués bon Julie j'ia pas besoin de vous la decrire mdrr Sophie elle est trop naive mdrr trop folle et tout et tout enfin avec eux deux on s'emmerde jamais
Aussi non mon meilleur ami il s'appelle Jeremy j'ai toujours été avec lui bon lui c'est plutot du genre mega different de moi , il a tendance a se la peter un peu parfois , a jouer trop le gros dur et tout mais enfaite il est trop pas comme ca mais lui jle vois plus trop ( on sappelle et tout ) pck il est a une fac a Montpellier donc il habite a Montpellier avec sa copine
Aussi non en bande de copines j'ai : Virginie , Sabrine , Melanie , Camille enfin jvais pas vous dire tout les prenoms , c'est trop des folles elles font que deliré tout le temps jles kiff trop ces filles :heart: :heart:
Et en bande de potes j'avais des potes trop simpa mais serieux ces potes la avec la fac jles vois presque plus dommage parce que jles adoré trop

Apres potes de la fac
Bon bah MA POPULAIRE ( pour vous ) de voisine attention je vous donne son prenom mdr ELODIE : c'est une folle cette fille mais la pire folle , euhhh elle est trop simpa et jsuis trop content de la connaitre :)
j'ai d'autre potes filles bon elles sont hyper simpa mais ULTRA SUPERFICIEL ( yen a une au debut de l'année qui commence a venir me voir elle voulait sortir avec moi mais elle sortait la vieille drague a deux bal ) mais eenfaite elles sont trop simpa
aussi non j'ai des potes trop simpa en filles avec qui jvais tout le temps bouffer le midi quand jai la flem de faire a manger elles sont trop delire mais trop trop calme parfois ca ca me stress mais bon il en faut des amis comme ca :)

et niveau potes allaa si vous voulez jvous DONNE LEUR MSN ILS VOUS PLAIRAIENT MDRR des bigs tombeurs trop delire ils dorment jamais , c'est que des barres quand tu les ecoute parler de leur life amoureuse mdrr , ils sotn trop trop simpa , ( bon ya des FASHIOn de merde a mort mais bon moi jregarde pas les apparences mdr ) trop simpa trop des fous JVOUS DIS ILS VOUS PLAIRAIENT TROP FAUT QUE JVOUS LES PRESENTE MDRR

aussi non mes amis exterieurs jdis pas trop la flem yen a trop mdrr


VOILA BIG ROMAN MDR
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vos potes et vous Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:28:08

MDR NICO

LE MEC IL ESSAYENT DE CASER SES POTES Vos potes et vous 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Vos potes et vous Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:28:59

OLALA NICO ILS ONT L'AIR TROP TROP SIMAPS TES POTES !!

C'est dommage pour Jeremy :| Ralala ... Olala ils ont l'air grave délires n'empêches tes potes ! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:30:50

AHHH bon moi jeconnais bien les potes de toujours Vos potes et vous 0022 Sophie , Virginie , Jérémy [AHH TROP DOMMAGE QUAND MEME j'ai hate cette été de le revoir :heart: :)] et tout et tout. alalala ca c'est mes grosses grosses loves :heart: mdrrr

tes nouveaux potes je les connais presque tous maintenant Vos potes et vous 0022 Mdrrr TES POTES FASHION la premiere fois que je les ai vu JETAIS CHOQUER DE TOI mais apres des qu'ils ont parlé JAI COMPRIS mdrrr trop delires ces mecs Vos potes et vous 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vos potes et vous Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:33:24

ALALAL LE BIG ROMAN :j heureusement t'as pas dit les derniers :j
C'est clair ils ont l'air troo sympa Vos potes et vous 0022
C'est clair (encore xD) troo troo dommage pour ton pote Jeremy, bon heureusement quii a le téléphone Vos potes et vous 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:34:07

MDRRRRR FATIMA MAIS JVOUS DIS VOUS LES LOVEREZ ILS SONT FOUS ! cest des SKINS au quotidien mdrr

AH JAI OUBLIER DE VOUS RACONTEZ MON POTE HOMO au merde tant pis ya rien a dire de special de toute facon mdr apart qu'il est fan de MOUMOUTE il kiff les moumoutes mdrr

Ouais c'est dommage pour le Jeremy mais bon on perd pas totalement contact et puis on se voit :)

Mais oui trop delires mes potes mdr

MDRR JULIEEE bah normal que tu connais bien les potes de toujours , CES A NOUS CA MDRR

MDRR TU VOIS FAUS PAS SE FIER AUX APPARENCES MDRR ILS SOTN TROP DELIRES JVOUS DIS CEST DES SKINS AU QUOTIDIENS CES FOUS MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos potes et vous Empty
MessageSujet: Re: Vos potes et vous   Vos potes et vous Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos potes et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Stars et Vous
» D'ou vous venez?
» J'ai besoin de vous ^^
» Fumez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser