# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Stars et Vous

Aller en bas 
+6
¤MisS BroOke DaviS¤
dealeuzdekiss
Caro
Lily'
love-oth
Nico
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedDim 17 Juin - 13:32:39

Les Stars et Vous
Voila je sais que tout le monde reverrait de rencontrer son idole ou la creme Hollywoodienne mais a la place vous rencontrez une banal star de quartier ou quelqu'un que vous n'aimez pas particulierement...

Alors voila , jvoulais savoir quelles stars vous avez eu la chance de rencontrer dans votre vie ! Que ce soit au telephone ( on sait jamais ) dans la rue , un voisin ou quoi que ce soit , racontez nous ! Et si vous avez des photos , hesitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedDim 17 Juin - 14:03:10

Bon ba moi ... mdrr j'ai gagnée a la radio cette année est j'ai rencontrée Beatriz Luengo a son concert privé y'avait aussi Orichas Pablo Puyol MAM que j'ai rencontrée par la meme ocasion ^^

Voila une photos ^^ mdrr

Les Stars et Vous 610315917

Pis euh .. j'ai vu Arthur l'animateur TV dans une boutique a Paris mdrr

Jai rencontré Bill de TH a l'occasion de l'avant premiere de Arthur et les Minimoys au grand REX (( malheureusement je ne connassait pas encore TH a ce moment la et je me suis moquée de sa coiffure tres tres longue histoire XD ))

Et Mercredi j'ai pris l'assenceur avec Vincent Cassel (( c'est pas une blague >< )) c'est une longue histoire sa aussi ><

voila pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedDim 17 Juin - 16:19:11

Tu es chanceuse Shashou
Moi c'est bref, j'ai vu personne :j
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Les Stars et Vous Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedDim 17 Juin - 16:19:47

Moi j'ai rencOontré Emma Daumas
eUuh j'ai vu une ancienne de Nouvelle Star au Leclerc
Pii Christophe Aléveque ché plu cOoment ça sécri enfin bref le cOmike lété sur une terasse pendant le festival xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedDim 17 Juin - 16:41:01

Ah Bah Christophe Aléveque je l'ai vu plusieurs fois, il fait souvent des spectacles en bretagne du coup avec mes parents on va le voir a la fin et tout..
Pi je le vois de temps en temps faire ses courses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedDim 17 Juin - 16:51:05

Mdr =)
Moi j'ai vu Emma Daumas et Myriam Abel (ex de la nOuvelle star)
Deux filles ke je supporte pas et Emma Daumas je la voyait souvent avant prsk elle habitait Avignon,où j'habite moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedDim 17 Juin - 17:02:59

Ah ba sinon moi j'habitais la maison a coté d'Anthony Chaplain (mais il n'est connu qu'en bretagne ^^)..donc bah j'était disons..sa fan #1, j'laidais a composé ses chansons et jlui donnais mon avis et tt, mais j'ai déménagé...

Pour ceux qui voudrais connaitre, taper Anthony Chaplain sur Radioblogclub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedDim 17 Juin - 17:47:05

love-oth a écrit:
Tu es chanceuse Shashou
Moi c'est bref, j'ai vu personne :j
oui tres chanceuse parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedDim 17 Juin - 17:56:31

Alooors moi j'ai vu toute la troupe du roi soleil, euhh Nolwenn Le roy les pussicat dolls, justin timberlake {enfin jles vu en concert}, Magaly de la star ac lool, MAM, pablo Puyol, beatriz Luengo, laurent voulzy, Yannick noah, jéromy antony, antony kavanah, matt pokora, lionel Richie, pascal Obispo... Et après me souvient plus loool
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Les Stars et Vous 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedDim 17 Juin - 18:30:04

alors moi jai jamais vu personne Les Stars et Vous 0022
quoi que si mais bon ... en fait jétais a une soirée de merde où ma mere mavait emener et yavé le chanteur des FORBAN, même que les chansons ça fait :
"chante, danse et mets tes baskets
Chouett', c'est sympa tu verras
Viens, surtout n'oublie pas
Vas-y ramène-toi et tout le monde chez moi... YEAH !!"

donc il était en train d'attendre qu'on lui serve sa frite Saucisse Les Stars et Vous 0022 On était juste derrière lui dans la file !!! J'étais avec ma mere, JAI CRU QUELLE ALLAIT SEVANOUIR ! Elle etait fan quand elle avait 20 ans ! du coup elle se sentait plus :roll: !!! c'est la seule "celebrité" si on peut dire ( :j ) que jai rencontrer dans ma vie Les Stars et Vous 0022
A part dans les concerts, jsuis jamais tomber sur personne dans la rue de super connu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedDim 17 Juin - 18:54:53

Ah Shashou serieux moi a ta place jme sentirais plus affraid
Mdr Caro ! Les Concerts ca comptent ^^

Alors moi de mon coté ! Vive les "Stars Pourris " !

- Fabien Barthez : A l'aeroport a Marignane
- Florent Malouda [ foot OL ]: j'étais a coté de lui dans l'avion et il est vraiment très simpa
- Guy Forget [ Joueur de Tennis ] :Par hasard a la gare
- SUPERBUS : A leur concert :j Serieux trop simpa ! J'ai fais la bise a Jennifer la chanteuse et j'ai serré la main aux deux guitaristes et j'ai des autographes ouuu :j
- Francois Hollande Youpiiii :roll: A L'aeroport
- Johnny Depp : On peut pas vraiment dire que jlai vu ! Jlai appercu parce qu'il habite a coté de chez mon oncle , on peut dire que c'est son voisin :j Mais jle vois jamais ca me soule donc une fois jlai vu mais vraiment pas bien :s
- Albert de Monaco : a Monaco dans sa voiture de luxe
- Francis Cabrel : Attention la ma mere se sentait plus ! On la vue a Biaritz j'étais en vac la ba et ma mere elle est trop fan de lui :j Srx il est super simpa !

Voila c'est tout je crois ! Si ca me reviens je reposterais au pire :j
Revenir en haut Aller en bas
dealeuzdekiss
& The Others.
dealeuzdekiss


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lynn
▪ Une Citation:

Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedDim 17 Juin - 19:00:18

Jeremy Amelin ( star ac 5 ) XD : Il fesait une seance de dedicaSse a coté de chez moi ^^

Apart lui .. je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://seexteen.skyrock.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Les Stars et Vous 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedDim 17 Juin - 19:03:21

mdrr alors si les cncerts ça comptent... ça fera pas une grande liste quand même Les Stars et Vous 0022 ! Jai pas ete voir des concerts exceptionel en plus Les Stars et Vous 0022
Bon donc en concert jai vu : Helene Segara, La Star ac 2 et 4 , Nolwenn, Marc Lavoine , RAPHAEL :heart: :heart: jcrois que c'est tout ... et bientôt jpourai rajouter à cette liste CHRISTOPHE MAE HAHA :heart: :heart:
et en spectacle Jai vu FRANCK DUBOSC aussi :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedDim 17 Juin - 20:14:26

Nico >> JOHNNY DEPP !!!!! MEME DE LE VOIR PAS BIEN JMEN SERAI CONTENTER !!!! !!! Les Stars et Vous Whaou mdr
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedDim 17 Juin - 20:56:10

Moi yen a bcp que je vu en concert lol

ceux de la star'ac 1 & 2
puis sinon , je c'est pas si il sont classer comme star xD
ceux qui font de la formul 1 quand j'etait au grand prix de monaco , avec la pincess stefanie ou ou caroline lol
Sinon et bien quand j'etait un thailand j'etait dans un petite ville ...yavai quelque "building-hotel" jt entr1 de looker tv5 orient et je voi que Zidane est a "chang may" alors jme dit ..putain ..sa me dit quelque chose apres je demande a mon pere ben c la ou on n 'est ( hé oui je fesai un circuit je pouvais po me souvenir de tt xD ) pui il on dit qui logait dans le "sheraton" [grand luxa XD] je looke par ma fenetre et je voi bulding avec marqué "sheraton" jetait tt folle mdrr
puis sinon ya les parent de nathalie marquay qui habite près de chez moi , mais jai jamais vu jean pierre ni nathalie lol

bon pour les 2 dernier je les ai pas vraiment vu lol

ahhhhhh yen un dernier ..quand j'etait au kenya ben il tournai un film dans mon hotel ..mai bon les acteur j'amais vu de me vie lol ..c t anglais en plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedDim 17 Juin - 21:01:26

ahhhhhhhhh j'ai oublier , ben enfiate c po moi ki connai mai ma mere
vous voyer le pub avec els chameau pour les kebab douce france
et bien celui qui a le t-shirt orange il travallait a la pharmacie de me moman ^^ et la lé entr1 de tourner un film a prague
et en decembre il sera avce mimi mati dans joséphine ange gardien
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedDim 17 Juin - 22:34:53

Ahhhhhhhhhhhh Nico la chance pour Johnny Deep .... jme serais pus senti obliger quoi .... raaaa le reve mdr ^^

Sinan ben moi la seule star que j'ai vu c'était Lorie -_-' j'ai jamais pu la saquer elle, mais jlai vu dans la rue parce que on était allez voir des gens, et sa famille habitait dans la rue du mec donc voila ... elle nous a dit boujours et tout, genre on était ses fans Tssss xD quesque jpeux pas la voir elle ><

Donc bref en gros j'ai rencontrer personne quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedDim 17 Juin - 23:15:16

Mdr ^^
J'adore le " genre on était ses fans Tssss xD "
Dis toi que y'en a qui sont fans
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedDim 17 Juin - 23:20:50

Lol

Nico => Ton oncle habite à côté de chez Johnny Depp et tu l'as aperçu !!!
Rhha chanceux
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedLun 18 Juin - 20:35:06

Alors moi j'ai eu la chance de rencontrer Christophe Maé, Emmanuel Moire, Merwan Rim et Dove Attia. Ils sont supers gentils ... Je les ai rencontré lors de leur dernière représentation à Nice en Avril dernier, j'avais eu accès aux coulisses. j'ai sympathisé avec quelques danseurs également. :)

Etant fan de Christophe, ça m'a fait un assez gros choc ... mais j'étais si heureuse !

Un souvenir inoubliable.

Ah et j'ai eu Yannick Noah au telephone aussi ! Pendant son concert, il prend toujour un telephone dans le public et là c'est tombé sur celui de mes parents ... Suuper gentil aussi :lol:

Et j'ai croisé Paris Hilton à Paris, mais bon, si j'avais pu je m'en serais passé :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedLun 18 Juin - 20:48:11

Ralala, sacré star quand mm


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 17:02:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedLun 18 Juin - 23:01:36

Barbara a écrit:
Mdr ^^
J'adore le " genre on était ses fans Tssss xD "
Dis toi que y'en a qui sont fans

Ah oui bien sur ils font ce qu'ils veulent xD je parlais de moi là :j J'ai jamais dis qu'elle avais pas de fan mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedMar 26 Juin - 16:39:25

moi jai vu :

muse
jenifer
kyo
vegastar
the strokes
malajube
archive
superbus
arctic monkeys
emile et image
katerine
depeche mode
the servant
anais
dionysos
enhancer
the gossip
the sunday drivers
camille
et jen oublie .... mais ya des fesivals..

et sinon jai des potes ki jouent dans des groupes de ma région mais c pa trop connu encor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedSam 20 Oct - 14:44:23

Alouurs a moii xD

J'ai rencontré des stars que vous connaissez sans doute pas xD

I muvrini (chanteur corse !! A plusieurs reprises lol)
La doublure d'Helene Segara dans Notre Dame de Paris (Encore en corse xD)
Jean Paul Belmondo (Encore et tjr en Corse)
Robert Pierres (En Corse expldr)
Allain Prost (Tjr en Corse)
Marriane Chazel (A l'aéroport en Corse)
Enfet j'ai un apart a Calvii et beaucoup de stars y sont pendant les vacs :)
L'ancien Directeur de la Star ac (A une representation du Roi soleil)
Sandi Valentino (Au Hit machine)
Les World Apparts (Au Hit machine)

J'en est sans douute oublié ....


Plus interessant :j

Victoria Petrosillo (2 Fois a des séances de dédicasses, une fois a la sortie d'une salle de Concert, une fois dans les coulisses de Bercy et 4 fois sur le Roi soleil 8))
Christophe Maé (Une foiis a une séance de Dédicasse, une fois en Concert et 4 fois sur le Roi soleil)
Emmanuel Moire (1 fois en Concert, une fois au Hit machine, une foiis a la sortie d'une émission TV, 4 fois sur le Roi soleil)
Les autres artistes de la trouupe du Rs !
Davide Esposito (1 fois a la fin d'un concert, 2 fois en Concert)
Nadège, danseuse et copine de Chris (1 fois a la fin du concert de chris ;)
Jenifer (Une foiis en concert)
Mélissa (Au Hit machine)
Patrick Bruel (Au Hit machine)
Chimène Badi (Au Hit machine)

Je crois que j'ai faiit le tour ...
Je met pas les photos parce qu'il y en auraiit troooop :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_minipostedSam 20 Oct - 17:26:29

Nico tu m'invites en vacances chez ton oncle ! xD xD

Bah moi personne en vrai ^^
Ma mère elle a vu Mylene Farmer, Michel Sardou, Héléène Ségara et plein d'autres parce qu'elle travaillait dans une étude notariale à paris 16eme ... alors forcément ^^

Ah siiiiiii jai vue mimie Mathy et Carole Fredericks au concert de Garou (oui j'ai été voir Garou en concert ! xD ) C'était genre 1mois avant qu'elle meurt ^^ :(
Après en concert j'ai vu Patricia Kaas, Michel Sardou (rigolez pas, c'est mes parents il me traianient partout ^^^Trop des horribles ) j'ai aussi vu .... ALLIAGE ! (baila te quiero amor mes souvenirs .... xD) et j'ai vu .... bin je crois que c'est tout ^^ ah non j'ai vu Linda Lemay en concert aussi .... Et j'ai loupé Raphael et Mika (trop deg ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Stars et Vous Empty
MessageSujet: Re: Les Stars et Vous   Les Stars et Vous Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stars et Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ A quel couple de stars ressemblez vous ? ]
» Mariages de stars^^
» Couples de Stars
» [Les Stars et la cigarette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: En Savoir Plus Sur Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser