# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fumez-vous ?

Aller en bas 
+14
Laura
CindeliciOus
Mzell Pok'
Haleynat
x Julie x
MiSs Lafferty
Lily'
MiSs Ptite Clau'
Célinou
Leocadie
Nico
Caro
ManzelleDream
TiTiM
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fumez-vous ?
Oui
Fumez-vous ? Vote_lcap11%Fumez-vous ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Non
Fumez-vous ? Vote_lcap89%Fumez-vous ? Vote_rcap
 89% [ 33 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Fumez-vous ? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedVen 21 Sep - 23:51:08

Alors juste pour savoir parce que je me rend compte que de plus en plus de jeune fume et franchement c'est bête moi je Fume pas !!

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedVen 21 Sep - 23:52:59

Non plus
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Fumez-vous ? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedVen 21 Sep - 23:56:01

NON !! bah Fumez-vous ? Baaaa !! vu les conséquences sur lorganisme dans le futur c'est bon on sen passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Fumez-vous ? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedSam 22 Sep - 0:02:31

Moi je suis en seconde et bon l'énnée derniere y en avez qui fumez mais depuis que je suis au lycée l'entrée du lycée à la récré on voit un grand nuage de fumez c'est horible mais fumez c'est plus pour ce donner un style au risque de mettre sa santé en danger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedSam 22 Sep - 0:55:45

Jfumes pas non plus ou alors c'est vraiment EXCEPTIONELLE

Nan mais meme , au college moi j'en avais deja qui fumait autour de moi , mais bon faut areter , pas tout le monde fume pour se donner un style
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Fumez-vous ? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedSam 22 Sep - 1:10:08

Mais bon quand tu vois kk de 13 ans en train de fumer c pa pcq c le stresse du travail, une famille a gérer ...
C'est pcq ses potes le pousse et ils suivent le moove !
En tout cas pour la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Fumez-vous ? Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedSam 22 Sep - 9:17:09

Nico a écrit:
Jfumes pas non plus ou alors c'est vraiment EXCEPTIONELLE

Nan mais meme , au college moi j'en avais deja qui fumait autour de moi , mais bon faut areter , pas tout le monde fume pour se donner un style

Tout à fais d'accord ! Moi j'ai un copain qui fume mais c'est vraiment pas pour se donner un style surtout qu'en plus il s'en vate vriament pas et ne le montre pas qui fume donc bon tout le monde ne se donne pas un style ;)

Moi non plus je ne fume pas et sa rique pas d'arrier tout de suite car je ne supporte pas l'odeur :|
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedSam 22 Sep - 9:33:36

eva-adiict a écrit:
Mais bon quand tu vois kk de 13 ans en train de fumer c pa pcq c le stresse du travail, une famille a gérer ...
C'est pcq ses potes le pousse et ils suivent le moove !
En tout cas pour la plupart !

D'accord avec Leocadie !

Désolé mais mon frere fume alors qu'il est pas très vieux , et lui c'est vraiment pas pour se la peter comme on dit
Tu sais ya pleins de choses qui peuvent pousser quelqu'un a fumer , je sais pas un probleme hyper grave ou encore a force de voir ses parents fumer parfois yen a qui s'habitue a l'odeur et qui font la meme chose que leur parents ou encore parfois , qu'en t'en fumes une pour essayer , tu peux pas prevoir que tu vas en etre accro donc faut pas toujours relier la clope a un objet pour se vanter ou pour faire genre
Jsuis d'accord , yen a quand meme pas mal pour qui c'est un objet de luxe devant le spotes , mais jpense qu'au fond ils s'en mordent bien les doigts d'avoir commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedSam 22 Sep - 10:55:46

Je crois qu'elle voulait dire à 13 ans ...

Enfin, moi je fume pas (heureusement, j'ai même pas 12 ans) et je connais des jeunes qui fument, mais bon ils ont 14-16 ans et plus ! Puis moi je m'en fous, pour ceux qui essayent d'arrêter là je compatie, mais pour ceux qui en ont rien à branler c'est pas mon problème.

Aussi, je déteste l'odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedSam 22 Sep - 11:05:02

Bah moi je fume un peu tout les jours, jsuis pas accro parce que c'est que depuis cette année que je fume vraiment ! L'année derniere je taxais un peu partout mais pas souvent.
Ce qui m'as poussé a le faire ? Les cours ! Car oui, mes journées sont longues et fatiguante, j'ai deja pleins de devoirs, d'oraux, d'écrits... et les proffs me stresse a ma parler du bacs 24h/24 deja que je suis deja pomé en cours ! De plus, mes parents s'engueulent souvent a cose de mon frere ou de moi et ma mes amis me soulent a se critiquez les uns, les autres... donc bon, voila, au bout d'un moment j'ai vraiment besoin de décompresser, et c'est comme ça que je le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedSam 22 Sep - 11:43:16

Moi je ne fume pas non plus parce que comme dit Caro après vive les conséquences :| Donc le mieux c'est de jamais commencer. Après ceux qui fument font ce qu'ils veulent mais ce que je ne supporte pas c'est ceux qui fument juste pour faire des coneries ou pour se la péter et aussi ceux qui fument à côté de toi et qui font exprès de t'envoyer leur fumer dans la figure !
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Fumez-vous ? Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedSam 22 Sep - 12:12:06

Nan j'ai pas envie de mourir moi , enfin si je peut evité de tenté d'etre malade autt le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Fumez-vous ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedSam 22 Sep - 12:36:42

Je fume pas, mais j'ai déjà essayer, et j'en prends vraiiment 1 à 2 par an, même cette année jpense pas en prendre, jme rappelle ma premiière en troiisiième,comment jme suiis éttoufé, pii lotre lané derniière elle été o chocolat, mm po la cigarette entière, jsuiis incapable de la finiir, maiis jsuiis habiitué à lodeur, pck tte petite g des voisiins kii fume, et dans le couloiir quand il sorte ou rentre chez eux que ça puu, pii au resto aussiii, vu que j passe la plupart de mon temps ii avé que ça, maiintenant que c'est interdiit ça va bcp miieux, jsuiis contente pck mon liicé été l'un des premiier à interdiire la cigarette dans l'établiissement donc t'étaiis tranquiill dehors, maiis quand tu sors ten voii une tonne kii fume comment c'est abusé, alala comment g é t choké de savoiir ke tu fumé marmOotte xD maiis maiintenant jcomprends, mé deviiens po accro teplet Fumez-vous ? 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedSam 22 Sep - 13:03:25

Non ! C'est dégueulasse, ça pue et ça sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedSam 22 Sep - 18:48:36

Non je fume pas :roll: (encore heureux sinon je me fais tuer mdr)

Franchement avec ce que j'ai connu par rapport à ça je m'étais promis de jamais toucher à une clope - façon de parler - , finalement j'ai essayé une fois (bon faut dire que j'ai été inffluencée vu que j'étais complètement bourrée Fumez-vous ? Sifle) et bon sur le coup c'est 'amusant' mais bon vu ce que ça fait à long terme il vaut largement mieux ne pas fumer... En plus les gens accro mettent tellement d'énergie à essayer d'arrêter qu'on se demande pourquoi commencer ! Même si je peux comprendre que certains se raccrochent à ça quand ça va pas...
Revenir en haut Aller en bas
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedSam 22 Sep - 19:52:15

Moi j'ai "déjà" fumé.. une ou deux fois
Mais en général nan !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedSam 22 Sep - 20:34:07

Mdr crapette ! T'inquiete je me suis acheté un paquet avec un cop' (on fait moitier moitié c plus economique ^^) et apres j'en rachete pas ^^.
Oui me rappelle que t'a été choQuée puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Fumez-vous ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedSam 22 Sep - 20:43:37

Maiiis trOop alalala jreste po ac des gens kii fume (jte préviiens xD), je supporte pas du tt, un copiin quii me faiit la biise après avoiir fumé c'est hors de questiion, jle repoussé tellement il pu, ou s'il me faiit un biisou pareiil, ou mm s'iil me prends dans ses bras, hors de questiion, ça pu trOop, quand mes amiis fume moii jme mets loiin, ou eux xD
maiis cette année jsuiis dans une classe kii fume po bcp jpense je saiis pas encore Fumez-vous ? 0022
Huuum c'est quoii ce surnom ? C'est pck jcrapotte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedSam 22 Sep - 20:46:30

Mdrr nan Crapette c'est le surnom que jdonne aux personnes mimi qui m'font marrée (Oui tres complexe xD)

Mdr toiisson d'ici mes 18 ans j'ai le temps d'arrêter mdr
Pii toisson je sens pas, parce que je ne fume que des menthol du coup je sens la chlorophile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Fumez-vous ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedSam 22 Sep - 20:49:29

tiiens tu ma po trouvé de surnom depuiii...

mdrr
ça change un truc xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedDim 23 Sep - 11:24:02

Ui je sais, je suis en manque d'inspi :(

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Fumez-vous ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedDim 23 Sep - 12:00:10

Le truc au menthol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedDim 23 Sep - 15:58:55

Ah ça change rien, c'est juste qu'elles sont a la menthe. C'est comme les cigarette au chocolat quoi ^^
Sauf que là, au menthol, je sens pas beaucoup le tabac
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Fumez-vous ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:00:30

Au chocolat ça m'a marqué mdrr Fumez-vous ? 0022
Revenir en haut Aller en bas
Haleynat
& The Others.
Haleynat


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cassy
▪ Une Citation: иє ¢яαιgиιєz ραѕ ℓα νιє ¢αя єℓℓє ναυт ℓα ρєιиє ∂'єтяє νє¢υє єт ¢'єѕт ¢єт єѕρσιя qυι ℓα ¢яéє

Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_minipostedDim 23 Sep - 21:02:52

Non je ne fume pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Stars et Vous
» D'ou vous venez?
» J'ai besoin de vous ^^
» LOve de vOus <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser