# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde

Aller en bas 
+8
Rebelle.x3
julie
Célinou
love-oth
Nico
Laley33
MiSs Lafferty
Miss davis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Mai - 21:27:58

Rolala la déprime... No
Mais d'un côté ils finissent en beauté comme ça, je préfère ça plutôt qu'ils nous fassent un 4 de trop, un 4 baclé, un 4 fade et ennuyant comme ça arrive souvent aux bons films... Il faut savoir s'arrêter à temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Mai - 22:39:44

Olala je l'ai vu hier et comment dire ...... J'AI ADORE !!!!
pfffiou de d'action, d'effets speciaux, il est tout simplement génial et je le trouve mieux que le duex mais je reconnais avoir versé ma tite larme a la derniere scene entre Will et Elizabeth, trop triste !!
Par contre les scene avec Johnny, trop drole, il me fera tjrs rire, meme dans les pires moments il a tjrs le petit truc qui fait rires tout le monde a dire .... j'ai trop tripé la derniere scene avec le black pearl mais aussi celle avec le chapeau ou il permet a l'autre de le lancé mais qu'il lui dit apres d'aller le chercher, c'était trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Mai - 19:13:30

Je sors du ciné et franchement je suis trop pas déçue du film!! On m'dit souvent que les suites sont trop nazes ben la non!! De l'action, de l'amour^^ et des effets spéciaux!! J'adore j'adore et j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Mai - 22:28:15

A mon avis il ne faut pas de 4 car je pense que nous serions déçu, enfin c'est mon avis Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 0022 Et puis depuis des années c'etait prevu que ça soit une trilogie Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 1
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Mai - 22:43:43

Oué c'est clair!! Le 3 est tellement magnifique que faire un 4eme ca me ferait peur :|
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Icon_minipostedMer 30 Mai - 23:03:28

j'aurai peur d'etre déçue et puis comment pourrait il faire mieux après la scène Will /Elizabeth à la plage Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 18017 (cette scène restera gravé dans ma mémoire Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Icon_minipostedJeu 31 Mai - 19:05:01

C'est clair elle est trop bien cette scene !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Icon_minipostedJeu 31 Mai - 19:27:56

Pouhh c'est clair! Je m'en remet pas de cette scene :j Et de la scene apres le generique aussi Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 18017
j'ai lu quelque part , sur un forum, que d'apres les realisateurs si Elisabeth a était fidele a Will durant les 10 ans , bah Will pourrait quitter le navire. Apres va savoirs si c'est vrai Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 0022 T'façon si ya pas d'autre film on le sera jamais Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 0022 Mais d'un coté la c'est THe perfect fin quand meme . Un peu dramatique mais c'est quand meme magnifique.

Aussi nann vous auriez un bon site de screencaptures sur les 3 Pirates des caraibes? Parce qu j'en cherhce partout et j'en trouve pas de geniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Icon_minipostedJeu 31 Mai - 21:35:04

C'est clair ( même si je prefere Jack )la fin est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Icon_minipostedJeu 31 Mai - 21:42:41

J'espère trop qu'il y aura un 4 ! Je veux savoir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Haley
& The Others.
Miss Haley


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Camille
▪ Une Citation:

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Icon_minipostedDim 3 Juin - 21:45:25

Miss davis a écrit:

Aussi nann vous auriez un bon site de screencaptures sur les 3 Pirates des caraibes? Parce qu j'en cherhce partout et j'en trouve pas de geniale.

oui moi ossi jen cherche en partie de la dernière scène
Revenir en haut Aller en bas
http://BETH-attitude.superforum.fr
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Icon_minipostedDim 3 Juin - 23:14:50

Voici quelques caps de la scène Beach entre will et elizabeth :heart:

Cliquez sur les images
Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Awe09710

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Awe09910

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Awe09810

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Awe09911
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Icon_minipostedDim 3 Juin - 23:20:32

Ahh merci c'est simpa de nous les faire partager :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Icon_minipostedLun 4 Juin - 21:10:08

génial !! mercii
Revenir en haut Aller en bas
Miss Haley
& The Others.
Miss Haley


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Camille
▪ Une Citation:

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Icon_minipostedMar 5 Juin - 13:38:50

merci bcp pr les fotos
Revenir en haut Aller en bas
http://BETH-attitude.superforum.fr
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 1:12:59

OLALLALA !! jviens de rentrer du ciné !! C'était tout simplement GENIAL :heart: jpense que c'est le meilleur des 3 !!! La derniere heure du film était la meilleure yavé trop daction Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 0022 bref que démotion ^^ jai manqué de pleurer 2 fois vers la fin affraid bref bref JSUIS PAS DECUE Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 0022 jme demande comment jai reussi a attendre autant de temps avant daller le voir !!!! Une pure merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Icon_minipostedSam 16 Juin - 15:56:08

Moi jvais peut être le voir demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Juin - 13:01:55

Olalala je me sens toute triste !

J'ai vue le film hier et JAI ADORER ! Mais la je suis encore sous le choque sous l'émotion de la fin ... Dès le début j'ai accroché j'était dedans j'ai pas vu le temps apsser.... Il y avait tout le temps de l'action c'était Geniale un moment de pur bonheur que je veux renouveler .. J'ai verser une tite larme à la fin avec la GRANDe et Magnifique scène sur la plage entre will et Elizabeth et puis la phrase avec le coeur "Il ta toujours appartenue ... " Oooooh c'était juste troppp :heart: :heart: :heart: Je suis trop triste qu'ils doivent attendre dix ans avant de se revoir ... au ciné j'étais dans tout mes états... Un truc de fou ce film affraid affraid Non sérieux il était execptionnel je savais que je ne serait pas déçut mais là ... piouff je trouve pas les mots ! Je suis totalement fans quoi ...

Moi je veux un 4 même si je sais que il sera peut être moins bien que celui-ci je veux savoir la suite... je suis restée trop sur ma fin ... Si il y a un quatrième se sera surment d'essayer de trouver un moyen de faire revenir will plutôt ... Les scénariste trouveront surment un truc ... En tout cas j'ia trop besoin de savoir que Will et Elizabeth peuvent se retrouver avant dix longues années ... Ralala que de moment magnifiques ! Quelle mariage ! :shock: :heart: :heart: J'ai adorer ... Tout était chou ... le baiser de la fin trop intense ! lol Les moments avec Jack Sparrow et tout les autres... Juste superbe, un film splendide ... Bref JAI TROP TROP TROP AIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Icon_minipostedLun 6 Aoû - 14:04:19

Je l'ai vu aussi :j
Bon pour ma part j'ai trouvé un peu beaucoup long xD

Il était vraiment super mais j'ai tout de même preferé le 2...ça manquait un peu d'actions (enfin c'était toujours la même chose) donc bon ... :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 11:05:11

Hiii, alala Pirates des Caraibes 1 et 2 c'est mes films pref je l'ai ai déja vu une trentaine de fois et sa ne me lasse pas !
Alors Pirates des Caraibes 3 , encore mieu j'ai vraiment trop adoré!! A par la fin qui est trop triste Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Cry !! J'ai trop hâte qu'il sort en DVD ! Je le connais déja par coeur au bout de 3 fois au ciné ! Et les 3 fois j'ai verser une petite larme à la fin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit
» DVD Pirates des Caraibes 3 Jusqu'au bout du Monde
» (F) Kit Pirates des Caraibes 3 (F)
» La troisieme partie du monde
» slt tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser