# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde

Aller en bas 
+8
Rebelle.x3
julie
Célinou
love-oth
Nico
Laley33
MiSs Lafferty
Miss davis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedSam 31 Mar - 19:30:05

Vivement qu'il sorte, il a l'air encor emieux que le premier!
Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde 18754730
Realisé par: Gore Verbinski

Bande annonce:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18725677&cfilm=57139.html

L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu..


Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedSam 31 Mar - 19:35:07

Ah la lala j'ai trop envie qu'il sorte !!
T'as raison il a l'aire encore mieu que le 2ème et mieu que le 1er !!
TROP HATE !!
Vivement le 23 mai !
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedSam 31 Mar - 20:43:45

Olala il me tarde trop de le voir Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Whaou Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Whaou Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Whaou
Déjà que les deux premiers ont été exceptionnels, celui là il vâ être excellent je sens !! :)
En tout cas il a intérêt à l'être, parce-que sinon je vais être super déçue...
Vivement la sortie ^^ :j
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedSam 31 Mar - 21:41:10

depuis que j'ai vu la bande annonce, il me tarde trop!!

j'adore cette saga!! Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde 18017

VIVEMENT le 23 Mai Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde 1
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedDim 1 Avr - 9:51:11

Pouahh ca donne trop envie Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Whaou
Haha ca me fait bien rire que ca soit Elizabeth qui l'ai tué ce batard Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedSam 7 Avr - 0:08:03

Z'adore ces fiilms depuis le dey'but ... Grrr mais comment j'l'ayme pas Lizzie ... Y'a des gens comme ça ...
Brefouille, Johnny et Orlando sont tellement beaux que ça compense ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedMer 11 Avr - 18:26:42

Olala depuis que je sais sa sortit prevu le 23 mai, j'attend que ça ! lol
Il a l'air tellement bien d'apres la bande annonce pis toute façon meme si j'avais pas vu la bande annonce je m'en serais douté qu'il soit super avec Orlando et Jonnhy .... impossible qu'il soit nul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedSam 14 Avr - 19:54:34

Vivement qu'il sorte!
J'ai hâte de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedDim 15 Avr - 23:09:06

je me languis d'aller le voir!!!!!!
la bande d'annonce est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedDim 15 Avr - 23:13:04

Ce film c'est obligé je vais le voir!! Je suis une super fan de Pirates des Caraïbes!
Les acteurs jouent trop bien!! Et Keira est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedSam 21 Avr - 20:30:37

Ouiii ouiiiii jattend la sortie avec impatience

Je kiff ce film
Cest bientot la sortie plus que deux semaine
Roh jai trop hate !!!
A voir avec ma sistou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedMar 24 Avr - 11:40:29

Il va etre super je suis une grande fan de pirates des caraibs et de orlando bloom en particulier je vous promer un moment superbe devant ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedMar 24 Avr - 12:04:35

Viii je me languiiis !!!
Vivement qu'il sorte et j'accours =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedMar 24 Avr - 12:31:55

Ouais ce film doit être super méga génial!!^^
En plus j'ai lu quelques inteviews de Johnny Depp et apparemment il va se passer plein de trucs!! Des batailles sur les bateaux et tout enfin j'en dis pas plus car après il n'y a plus de magie!!^^
En tout cette saga est l'une des meilleures que j'ai vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedMar 24 Avr - 12:33:09

J'suis completement daccord avec toi !
Alala me languis me languis me languiiis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedMar 24 Avr - 12:35:11

Ils peuvent pas avancer la date de sortie?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedMar 24 Avr - 12:36:06

mdr ce serait sympa c'est sur ! lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedMar 24 Avr - 12:37:49

Ouais c'est clair!! Sérieux dommage que je ne comprenne pas tout en Anglais j'serai partie aux USA moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedMar 24 Avr - 12:56:25

Ouiii j'attends avec impatiennce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedMar 24 Avr - 13:17:39

¤ Leyton4ever ¤ a écrit:
Ouais c'est clair!! Sérieux dommage que je ne comprenne pas tout en Anglais j'serai partie aux USA moi^^

mdr moi aussi j'aurais pris un billet vite fais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedMer 25 Avr - 0:49:50

¤ Leyton4ever ¤ a écrit:
Ouais c'est clair!! Sérieux dommage que je ne comprenne pas tout en Anglais j'serai partie aux USA moi^^

Je sré partit vaec toi tkt


Vite vite la sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedMer 25 Avr - 12:09:08

T'inquiète pas j't'aurais emmené!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedMer 25 Avr - 15:13:35

moi aussi j'ai trop trop hâte :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedMar 8 Mai - 15:57:09

Pouahh J'ai trop trop hate qu'il sorte quoii. J'adooore Tropp. Il à l'aire encore superbe celui-là.
Pouahh vivement qu'il sorte :heart:
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:29:03

Je suis trop pressé qu'il sorte !
Avec le retour de Jack , il est excellent =P
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit
» DVD Pirates des Caraibes 3 Jusqu'au bout du Monde
» (F) Kit Pirates des Caraibes 3 (F)
» La troisieme partie du monde
» slt tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser