# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde

Aller en bas 
+8
Rebelle.x3
julie
Célinou
love-oth
Nico
Laley33
MiSs Lafferty
Miss davis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Mai - 19:43:20

Merci pour le lien! trop jolie scene! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Mai - 19:44:20

Moi mon personnage pref c'est JACK je l'aime sa se vo non ??
Le 1 e le 2, je connait les paroles par coeur !!!
Et le 3 presque !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Mai - 19:48:19

Nico a écrit:
Roo moi aussi :heart: :heart: Serieux la jsuis encore sous le choc du film ! SURTOUT LA FIN C'EST SO SADD :shock: :( Ma pauvre petite Elizabeth :(

C'est claire ! Jsuis sur que jvais quand meme préféré le POTC au HP parce que la franchement , on peut pas faire mieux :shock: ( bon faut dire que le POTC il est tout chaud dans ma tete donc jsuis encore sous le choc mais bon :j on verra bien ^^ ) ouaiss moi pareil ! ( Mdrr la chanson jmeclatais a la chanter avec eux au Cine , Julie avait honte de moi la pauvre tongue ) Ouais serieux dés le debut t'es a fond dedans enfin bref , jcomprends pas les gens qui ont été decu :shock:

T'as eu de la chance alors ^^ Ouais moi aussi j'en oublie le 2eme [ Pas le 1er , jlai tellement regardé avec Julie qu'on le connait par coeur [ attends on se le regarder 1 fois en francais , une 2eme fois en anglais , et une 3eme fois on coucper le son et on mettait les sous titres et on fesait parler les persos :shock: ( On avait que ca a faire pendant les vacs d'été quand le 1er est sorti on etait trop a fond dedans quoi ^^ )

Que le 2 jlai beaucoup moins vu que le 1 ! Ils ont été quand meme super rapide a tourné tout ca quoi ! Le 2 on la eu pile l'année derniere :shock: Serieux ils sont forts surtout que ca doit etre crevant :shock:

C'est sur que la fin était super triste... Mais je préfère ça à un "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" !! Franchement c'était super bien trouvé... Et ils ont fait une belle scène sur la plage à la fin en plus :heart: Attends et mon pauvre Will alors :shock:

Franchement si ils font mieux je peux plus me lever du siège de ciné, déjà que là j'ai eu du mal mdrr... J'imagine qu'elle avait honte, pauvre Julie Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 0022 (je la vois bien dire "OHHH C'EST TROP MIGNION" après dans les scènes Will/Elizabeth mdrr... n'empêche moi je le pensais tellement fort que tout le monde a du entendre ;)) Ben ils ont pas les yeux en face des trous Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 1 c'est la seule explication possible sèrieux...

MDR j'imagine trop le truc... Moi avec ma soeur une fois on l'avait regardé trois fois d'affilée, on était trop accro :shock: Remarque avec le 3 je le ferais je pense :)

Ouais ils l'ont tourné dans la lignée en fait... Moi le 2 je l'ai vu qu'une fois, quand je l'ai regardé au ciné, pck le DVD je sais pas qu'est-ce-que j'ai foutu mais je l'ai pas acheté :roll: Alors qu'au ciné j'avais trop trop trop aimé... Mais bon je m'en souviens bien quand même tellement j'étais absorbée :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Mai - 19:52:13

Moi,je l'ai est tous en DvD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Mai - 20:02:18

MiSs Lafferty a écrit:
Nico a écrit:
Roo moi aussi :heart: :heart: Serieux la jsuis encore sous le choc du film ! SURTOUT LA FIN C'EST SO SADD :shock: :( Ma pauvre petite Elizabeth :(

C'est claire ! Jsuis sur que jvais quand meme préféré le POTC au HP parce que la franchement , on peut pas faire mieux :shock: ( bon faut dire que le POTC il est tout chaud dans ma tete donc jsuis encore sous le choc mais bon :j on verra bien ^^ ) ouaiss moi pareil ! ( Mdrr la chanson jmeclatais a la chanter avec eux au Cine , Julie avait honte de moi la pauvre tongue ) Ouais serieux dés le debut t'es a fond dedans enfin bref , jcomprends pas les gens qui ont été decu :shock:

T'as eu de la chance alors ^^ Ouais moi aussi j'en oublie le 2eme [ Pas le 1er , jlai tellement regardé avec Julie qu'on le connait par coeur [ attends on se le regarder 1 fois en francais , une 2eme fois en anglais , et une 3eme fois on coucper le son et on mettait les sous titres et on fesait parler les persos :shock: ( On avait que ca a faire pendant les vacs d'été quand le 1er est sorti on etait trop a fond dedans quoi ^^ )

Que le 2 jlai beaucoup moins vu que le 1 ! Ils ont été quand meme super rapide a tourné tout ca quoi ! Le 2 on la eu pile l'année derniere :shock: Serieux ils sont forts surtout que ca doit etre crevant :shock:

C'est sur que la fin était super triste... Mais je préfère ça à un "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" !! Franchement c'était super bien trouvé... Et ils ont fait une belle scène sur la plage à la fin en plus :heart: Attends et mon pauvre Will alors :shock:

Franchement si ils font mieux je peux plus me lever du siège de ciné, déjà que là j'ai eu du mal mdrr... J'imagine qu'elle avait honte, pauvre Julie Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 0022 (je la vois bien dire "OHHH C'EST TROP MIGNION" après dans les scènes Will/Elizabeth mdrr... n'empêche moi je le pensais tellement fort que tout le monde a du entendre ;)) Ben ils ont pas les yeux en face des trous Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 1 c'est la seule explication possible sèrieux...

MDR j'imagine trop le truc... Moi avec ma soeur une fois on l'avait regardé trois fois d'affilée, on était trop accro :shock: Remarque avec le 3 je le ferais je pense :)

Ouais ils l'ont tourné dans la lignée en fait... Moi le 2 je l'ai vu qu'une fois, quand je l'ai regardé au ciné, pck le DVD je sais pas qu'est-ce-que j'ai foutu mais je l'ai pas acheté :roll: Alors qu'au ciné j'avais trop trop trop aimé... Mais bon je m'en souviens bien quand même tellement j'étais absorbée :j

Moi aussi , j'aime les fins tristes , jtrouve que ca me fais plus apprecier le film , plus apprecier les persos , et ca te donne encore plus envie de voir " la suite " ... J'avoue que c'est super bien trouvé ! Serieux c'est super triste ! C'est sur que la scene est superbe ! Ouais je sais les deux les pauvres ! Et le mome aussi le pauvre attends ! Rolala c'est so sad les Love impossible :roll: tongue :heart: [ MAIS QUEST CE QUE JADORE CA affraid :heart: ]


C'est claire ca va etre pareil pour moi affraid J'avais trop du mal aussi ! Ralala quand la lumiere se rallume t'es la OHH NAN SA Y EST C'EST FINI [ la grosse deprime mdrr ]
Mdrr ouais elle avait la honte mais bon , elle avait honte de moi alors qu'elle etait meme pas a coté de moi [ Mais bon yaV qu'une copine entre nous donc la communication est possible et on pouvait faire le lien que jlaccompagné :j nan mais j'étais tellement a fond dedans que jdisais mes ptits commentaires supers forts , le mec deriere moi ma meme foutu pleins de coups de pieds ce b****** ! ( MDR NAN MAIS CETTE COCHONE ELLE S'AMUSAIT A EXAMINER LES LANGUES PENDANT QUI S'EMBRASSENT ET APRES ELLE ME DISAIT : Ahh oui c'est vrai que lui , c'est quelques chose quand il embrasse [ LA GROSSE COQUIN JE VAIS ME FAIRE TAPPER :j ] Mdrr nan mais elle elle fesait des commentaires pour Will , j'en fesais pour Keira , chacun sa personne :j Mdrr a mon avis , toutes les filles de la salle devaient etre dans le meme cas que toi [ On peut pas changer les filles :j ]

Mdrr faut dire que le 1er tout le monde est devenu trop fan quoi affraid Mdrr ouaiss jpense qu'on va tous faire ca :j [ Rolala jvoudrais bien me le relooker maintenant , si j'y retourne , jprends ma camera et je film l'ecran :j ]

Ouais c'est bien ce que je me disais :s Ouais moi pareil ! jlai vu 2 fois au ciné ( Moi aussi j'avais adoré mais moins que le premier ) mais jlai en DVD mais jcrois que j'ai pas du beaucoup le regarder parce que c'est loin pour moi jtrouve :s

Faudra qu'on se fasse une petite soirée POTC du debut :j Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Mai - 20:54:15

Mais la fin frenchement ils auraient pas put faire mieux Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 18017 avec les adieux Will/Elisabeth ouaaa c'est trop riches en emotions Crying or Very sad Sur le coup t'es trop sous le choc , ca te pince le coeur tellement t'a trop pitié pour eux. Les pauvres m'empeche 10 ans c'est enormeee.
Par contre le coup du Will Junior jmen douté troppp mdrrr mais c'est trop magnifique!! Avec le petit qui chante la chanson des pirates !! Pouahhh en plsu elle la attendu c'est trop mignon :j Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 18017

Nico j'assume completement mes commentaires mdrr Nannn mais attend pour le truc du mariage et des adieux sur le coup tu peux pas t'empecher d'afficher un grand sourire tellement c'est mignon Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 0022


Pouhhh serieux j'en redemandeee!! Je veuxxx le revoir!!
S'ils ne font pas de 4 ca me derangerait pas vu la magnifique fin!! Attend le coup de Will/Elisabeth waaaa on aurait pas put faire mieux c'est tellement symbolique Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 18017 Jsuis sous le charme :kOeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Mai - 21:05:29

Il n'y aura pas de PDC4 c'est officiel !!OOOOOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Mai - 21:08:07

C'est officiel ?
C'est fini alors ?
Raaaaaa nOn c'est IMPOSSIBLE

Noooooooooooooooooooooon :( :(:( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Mai - 21:11:12

lol ! o c'est mieu sinon on en fini plus ! lol ! Mais bon un 4 ca aurai pa été mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Mai - 21:32:18

A non c'est pas possible :( Jve un 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Mai - 21:40:14

Ba si apparament !!!!
En plus Johnny Depp est trés dessus que ça soit fini !!!!

Source : moi et oui je vais faire des jalous car j'ai parler avec Jhonny alias Jack !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Mai - 22:12:50

wow ! lol
ben ça fini bizarrement mais d'un coté un 4 ça aurait fait long encore à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Mai - 22:14:25

Nico a écrit:
MiSs Lafferty a écrit:
Nico a écrit:
Roo moi aussi :heart: :heart: Serieux la jsuis encore sous le choc du film ! SURTOUT LA FIN C'EST SO SADD :shock: :( Ma pauvre petite Elizabeth :(

C'est claire ! Jsuis sur que jvais quand meme préféré le POTC au HP parce que la franchement , on peut pas faire mieux :shock: ( bon faut dire que le POTC il est tout chaud dans ma tete donc jsuis encore sous le choc mais bon :j on verra bien ^^ ) ouaiss moi pareil ! ( Mdrr la chanson jmeclatais a la chanter avec eux au Cine , Julie avait honte de moi la pauvre tongue ) Ouais serieux dés le debut t'es a fond dedans enfin bref , jcomprends pas les gens qui ont été decu :shock:

T'as eu de la chance alors ^^ Ouais moi aussi j'en oublie le 2eme [ Pas le 1er , jlai tellement regardé avec Julie qu'on le connait par coeur [ attends on se le regarder 1 fois en francais , une 2eme fois en anglais , et une 3eme fois on coucper le son et on mettait les sous titres et on fesait parler les persos :shock: ( On avait que ca a faire pendant les vacs d'été quand le 1er est sorti on etait trop a fond dedans quoi ^^ )

Que le 2 jlai beaucoup moins vu que le 1 ! Ils ont été quand meme super rapide a tourné tout ca quoi ! Le 2 on la eu pile l'année derniere :shock: Serieux ils sont forts surtout que ca doit etre crevant :shock:

C'est sur que la fin était super triste... Mais je préfère ça à un "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" !! Franchement c'était super bien trouvé... Et ils ont fait une belle scène sur la plage à la fin en plus :heart: Attends et mon pauvre Will alors :shock:

Franchement si ils font mieux je peux plus me lever du siège de ciné, déjà que là j'ai eu du mal mdrr... J'imagine qu'elle avait honte, pauvre Julie Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 0022 (je la vois bien dire "OHHH C'EST TROP MIGNION" après dans les scènes Will/Elizabeth mdrr... n'empêche moi je le pensais tellement fort que tout le monde a du entendre ;)) Ben ils ont pas les yeux en face des trous Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 1 c'est la seule explication possible sèrieux...

MDR j'imagine trop le truc... Moi avec ma soeur une fois on l'avait regardé trois fois d'affilée, on était trop accro :shock: Remarque avec le 3 je le ferais je pense :)

Ouais ils l'ont tourné dans la lignée en fait... Moi le 2 je l'ai vu qu'une fois, quand je l'ai regardé au ciné, pck le DVD je sais pas qu'est-ce-que j'ai foutu mais je l'ai pas acheté :roll: Alors qu'au ciné j'avais trop trop trop aimé... Mais bon je m'en souviens bien quand même tellement j'étais absorbée :j

Moi aussi , j'aime les fins tristes , jtrouve que ca me fais plus apprecier le film , plus apprecier les persos , et ca te donne encore plus envie de voir " la suite " ... J'avoue que c'est super bien trouvé ! Serieux c'est super triste ! C'est sur que la scene est superbe ! Ouais je sais les deux les pauvres ! Et le mome aussi le pauvre attends ! Rolala c'est so sad les Love impossible :roll: tongue :heart: [ MAIS QUEST CE QUE JADORE CA affraid :heart: ]


C'est claire ca va etre pareil pour moi affraid J'avais trop du mal aussi ! Ralala quand la lumiere se rallume t'es la OHH NAN SA Y EST C'EST FINI [ la grosse deprime mdrr ]
Mdrr ouais elle avait la honte mais bon , elle avait honte de moi alors qu'elle etait meme pas a coté de moi [ Mais bon yaV qu'une copine entre nous donc la communication est possible et on pouvait faire le lien que jlaccompagné :j nan mais j'étais tellement a fond dedans que jdisais mes ptits commentaires supers forts , le mec deriere moi ma meme foutu pleins de coups de pieds ce b****** ! ( MDR NAN MAIS CETTE COCHONE ELLE S'AMUSAIT A EXAMINER LES LANGUES PENDANT QUI S'EMBRASSENT ET APRES ELLE ME DISAIT : Ahh oui c'est vrai que lui , c'est quelques chose quand il embrasse [ LA GROSSE COQUIN JE VAIS ME FAIRE TAPPER :j ] Mdrr nan mais elle elle fesait des commentaires pour Will , j'en fesais pour Keira , chacun sa personne :j Mdrr a mon avis , toutes les filles de la salle devaient etre dans le meme cas que toi [ On peut pas changer les filles :j ]

Mdrr faut dire que le 1er tout le monde est devenu trop fan quoi affraid Mdrr ouaiss jpense qu'on va tous faire ca :j [ Rolala jvoudrais bien me le relooker maintenant , si j'y retourne , jprends ma camera et je film l'ecran :j ]

Ouais c'est bien ce que je me disais :s Ouais moi pareil ! jlai vu 2 fois au ciné ( Moi aussi j'avais adoré mais moins que le premier ) mais jlai en DVD mais jcrois que j'ai pas du beaucoup le regarder parce que c'est loin pour moi jtrouve :s

Faudra qu'on se fasse une petite soirée POTC du debut :j Mdrrr

C'est clair les fins les plus tristes sont les meilleures... T'as tout à fait raison, je trouve que du coup on s'attache vachement plus au film en fait ^^ Oui c'est sur le gosse aussi le pauvre :( C'est sur c'est super triste mais c'est ce qu'on préfère mdr, parce-que les Impossible Stories c'est aussi ce qu'il y a de plus beau :heart:

Troooop chui en dépression depuis Hier 17h09 quand je suis sortie du ciné et que j'ai rallumé mon portable :shock: Retour à la réalité... ça fait mal :roll:
MDR t'as réussi à ne pas être à côté d'elle ;) [ MDRR énorme :lol: On savait pas Julie si... observatrice Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 0022 Nan sèrieux moi je regarde pas beaucoup Orlando hein, je suis sage... Enfin j'avoue qu'à des moments j'avais les yeux tellement écarquillés que la copine qui était à côté de moi était mdr :j Pfiou d'ailleurs elle était chiante elle arrêtait pas de me dire "JE COMPRENDS RIEN" mdrr... Je crois que c'est pire que l'examen des langues, au bout de trois fois qu'elle te dit ça t'as envie de la sortir du ciné à coups de pieds au cul, surtout que moi j'étais trop dans le film un truc de dingue Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 0022 ]

C'est clair, direct ça a été la folie... Alala déjà dans le premier j'étais trop dans le film, le pire j'me souviens j'étais assise entre ma soeur et son copain :shock: [ Mdr bon plan... Moi si j'y retourne je vais plus pouvoir repartir c'est ça le hic... ]

Mdrr... Moi je me souviens encore qu'en sortant du ciné j'étais trop fan pendant 3 mois, presque comme là... :heart: J'avais passé un trop bon moment aussi, j'adore aller voir les POTC au ciné !! Avec les effets spéciaux et tout c'est nikel !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Mai - 22:42:31

En plus plus tu pleures plus tu trouves le film excellent parce que t'as des emotions donc , un film avec pleins d'emotions voila quoi ! ca peut etre que bon ! Attends ! Ya tout dans ce film serieux ! De l'humour , de la guerre , de l'amour ... Enfin bon ,serieux total in love de ce film quoi :j
C'est claire les Impossible Love c'est trop quoi :heart: :shock: Comme ils se cherchent et que leur amour est Impossible , tu t'y attaches encore plus que les ptites amourettes trop faciles quoi ! T'as plus d'emotions aussi

mdrr ah nan mais jte jure ce film c'est une drogue pour tout le monde [ ca me fait penser que jlai trouvé sur Internet et que jme suis looker la fin qui est so cute :roll: je sais sais pas bien mais bon jvais payer pleins de places pour me faire pardoner :j ] Ouais c'est sur que quand c'est fini voila quoi t'es :shock:
Mdrr ouais j'ai reussi heureusement :j T'imagines la honte qu'elle aurait eu :roll: [ Mdrr bah Julie c'est une coquine tu crois quoi :j ]
Ralal moi j'aurais pété un cable si j'étais toi pour la fille a coté :shock: Meme si jparles beaucoup quand jsuis a fond dedans , jsupporte pas le sgens qui se plaigne quoi ! Moi aussi trop !

MDRR VIVE TA PLACE :shock: t'as du etre super bien a l'aise :j


T'as vu ! Cine c'est pas du tout pareil qu'en DVD quoi ! Le ciné ca a trop plus de charme Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 18017

Ralala mais jme dis quand meme 10ans qu'est ce que c'est long :shock: 1 jour tout les 10ans c'est vraiment que dal ! En 20ans ils se serront vu que 2 jours ! Mais c'est horrible ! Moi perso jserais elle jme serais suicider [ Bon maintenant sa seule raison de vivre c'est ce 1 jour et le gosse mais bon serieux pouahh qu'elle horreur ! J'ai chialer pour elle tellement c'est triste tout ca :( ]
:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Mai - 22:42:56

tropp mais arreter je sais pas quoi faire jsuis choquer encore :shock: On est tous choqué :| Nann mais la scene de la fin la ca a rajouter un petit coup a ma deprime . Pouhh les pauvres ca me traumatisent Crying or Very sad Crying or Very sad T'imagines il se revoit UNE FOIS tout les 10 ans !! C'est que dalle!!
Edit: Bon Nico on c'est plagier la phrase mutuellement mdr

Mais c'est claire le sgens qui comprennent rien ca m'enerve ! Attend t'essaye de suivr eun minimum surtout quand ya rien de speciale a comprendre. Ca a juste le don de t'emmerder toi plutot.

ahhh c'est claire c'etait un grande partie de plaisir! Moi j'y retourne tout de suite si je peux :j
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Mai - 23:24:18

Nico >> C'est clair, moi quand un film me fait pleurer je suis trop fan !! Je sais pas, ça montre d'un côté qu'il t'a touché, donc que c'était un bon film... C'est clair que dans POTC ya de tout, c'est aussi ça que j'aime :heart:
C'est clair... Mais là c'est vraiment devenu THE Impossible Love quand même, avec l'histoire des 10 ans et tout :shock: Mais bon j'ai trop aimé leur relation dans ce film, dans les 2 autres je sais pas c'était moins... fort :|

Mdr c'est clair c'est de la drogue... mais de la bonne :)
[ Olala le vilain :shock: T'as plutôt intérêt oui à aller te faire pardonner Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 0022 Perso' je le ferais volontier mdr ^^ ]
Mdr c'est clair... Tu portes la honte sur toi mon coco -mais non tsss on a tous notre grain de folie voyons- , ne la refile pas à Julie quand même ^^ [ La vraie nature de Julie est révélée Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 0005 ]
Lol moi ça me faisait bien rire parce-qu'un coup c'était "J'ai rien compris là..." et un coup c'était "Ouaaaaa il est beau quand même"... Ensuite moi j'arrêtais pas de répéter les répliques de Johnny style "On ne bouge plus! J'ai perdu ma cervelle" :lol: et la fille de l'autre côté elle a pas dit un mot pendant les 2h48... C'était trop le contraste quoi, on a chacun notre façon de réagir devant le film ;)

Ahhh nan sèrieux mauvais souvenir, je suis sortie du ciné in love du film... mais soulagée que ça soit fini mdrr :roll: Tout ça parce-qu'elle osait pas le plaquer, nan mais j'ai passé un moment d'enfer... Heureusement yavait Johnny et Orlando qui faisaient passer la pilule :lol:

C'est clair je sais pas, de voir tout en grand moi ça me fait tourner la tête Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 18017

C'est sur que c'est très très peu... Mais bon d'un côté c'était ça, ou le laisser mourir, donc le choix était vite fait. Moi je me serais rabattue sur Jack Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Sifle MDR [ Alala c'est clair que c'est super triste... :( Moi quand je commençais à pleurer je m'empêchais quand même parce-que c'est dur la vie de fille faut empêcher le mascara de couler si tu veux pas avoir l'air d'un zombie en sortant Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 0022 ]


Julie >> MDr grave je vais jamais m'en remettre de ce film je crois :shock:

Moi elle me faisait plus rire qu'autre chose qu'elle comprenne rien Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 0022 Alala surtout que POTC ya rien à comprendre, c'est du feeling... ;) Non sèrieux je sais pas comment elle faisait pour pas être à fond dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Mai - 17:55:59

100% D'accore avec vous Dsl de m'incruster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Mai - 19:25:54

Iamjacksparow a écrit:
Ba si apparament !!!!
En plus Johnny Depp est trés dessus que ça soit fini !!!!

Source : moi et oui je vais faire des jalous car j'ai parler avec Jhonny alias Jack !!

Evidement c'était son plus beau role a Johnny Depp, 'fin il a dis que c'était son plus beau role, celui qu'il préférais ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Mai - 20:02:08

Olala today c'était THE sujet de conversation! On a tous étaient trop choqués a ce que je vois.
On a bien philosphé sur les 10 ans a attendre Will :shock: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 0022 Mdrr mais c'est que ca devient tout un mythe ce film .
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Mai - 20:04:25

C'est claire c'était THE SUJET :j

Ahh enfaite Marine , jtai pas diss !! Devines ce que j'ai fais hier soir :j :j ....JSUIS ALLER LE REVOIR AVEC MES PARENTS AU CINE MOUHAHAHAHA tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Mai - 20:10:09

OLALA JE TE DETESTE !!! Moi j'ai cherché plein d'amis, donc j'ai trois sorties de prévues pour aller le revoir :shock: Mais ma mère voudra jamais mdrr... c'est trop la merde :(

Nous aussi c'était the sujet , en cours j'arrêtais pas de dire "On ne bouge plus !! J'ai perdu ma cervelle" mdrr, puis j'écrivais partout sur le trieur à ma voisine "Orlando Johnny Orlando Johnny" et tout et tout bref on est traumatisées à vie nous :s
(en plus c'est les vacs le conseil est passé donc on a que ça à faire de penser à POTC Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 0022)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Mai - 20:27:37

Ah ! Nous aussi c'était The sujet
la plupart des gens étaient déçus.. mais on a bien déliré quand même.
ah la la.. même sois disant moins bien, ils déchirent quand même nos pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Mai - 20:38:23

Je suis trop contante !!!! Je vais aller le revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Mai - 21:09:20

Alala décidément tout le monde retourne au ciné mdrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Mai - 21:26:44

Ouai !!!! C'est domage qu'il n'y est pas de PC4 quand même !!!Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit
» DVD Pirates des Caraibes 3 Jusqu'au bout du Monde
» (F) Kit Pirates des Caraibes 3 (F)
» La troisieme partie du monde
» slt tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser