# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit

Aller en bas 
+6
Leocadie
love-oth
Miss davis
Luthien
Laura
Laley33
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedMer 2 Aoû - 16:53:08

Il sort aujourd'hui en France et pour ceux qui l'ont vu s'il était bien, car perso j'avais adoré le premier et il me tarde de voir cette suite :)

~~~~~~~~




Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit 18477796

Film de: Gore Verbinski


casting: Johnny Depp; Orlando Bloom; Keira Knightley; Stellan Skarsgard; Naomie Harris; Alex Norton; Jack Davenport; Bill Nighy Lee Arenberg; Jonathan Pryce; Kevin McNally; Mackenzie Crook; Tom Hollander; Lee Arenberg; Anthony Patricio; Claudia Adams; Clive Ashborn; Lauren Maher; Geoffrey Rush; Claudia Adams; Hayati Akbas; David Bailie; Martin Klebba; Robert Alonzo; Vanessa Branch

Synospis: Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedMer 2 Aoû - 18:21:14

je vais aller voir comme j'ai vu le 1 et que j'avais bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedMer 2 Aoû - 18:31:47

J'vais aller le voir ce soir !!!
J'ai entendu que de bons commentaires, c'est vraiment un film événement de ce mois d'aout !

J'ai trop hate :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedMer 2 Aoû - 22:04:08

je vais aller le voir dans la semaine ;) j'avais aussi trop adoré le premier! ceci dit j'ai entendu dire qu'il était mieux le premier alors.... :o
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 4:01:24

il est gigantesque whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! johnny deep joue tres tres tres tres bien!!!jadore ces geste et puis ya bcp de scenes drole!!!!!!!!!

et puis pleins de revelation pwa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 12:30:19

lol contente que ça t'ai plus! ça me rassures...j'y vais tout a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 12:37:40

ça me rassure à moi aussi , parce que j'y vais en principe cet aprem' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 12:56:45

mdr laley on a eu la même idée :P
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 15:10:53

mdr oui ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 16:41:04

jlé vu il est trop trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
JustBeth
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 18:44:01

je suis allée le voir hier soir, génial, excellent, avec le moment de la roue enfin toutes les batailles,disputes &co,a voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 19:51:30

et la fin donne vraiment envi d'aller voir le 3 ki sort en mai 2007!!!!!!!

c'est que la roue cetais trop fort et j'ai bien aimer sur la plage aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 20:35:11

Ayé je l'ai vu! j'adoreeeeuuuuhhh :P je le preferes au 1, y'a plus d'action....j'ai pas été déçu :P
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 21:03:01

ta vu ca plus d'action plus de scenes drole dure 20min de plus bref du pur bonheur et la fin ....

vivement le trois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 23:24:59

vi l'action j'ai adoré sur avec le devis mdr les scènes drôles, Jack est toujours là lol (il me fait delirer comme il court)...Et la fin raaaah c'est injuuuste, j'veux la suiteuuuh :P
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedVen 4 Aoû - 1:50:17

c sur la fin grgrg je crois ke je vais tuer un des personnages avant que le 3 sorte franchement ca se fait pas arg arg!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedVen 4 Aoû - 1:52:44

J'ai trop hate au trois sérieux je vois déjà dans le cinéma à regardez le 3 j'ai trop hate. J'ai adoré tout les moment avec le Rhum, j'était mdrr :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedVen 4 Aoû - 14:27:49

brooklin a écrit:
c sur la fin grgrg je crois ke je vais tuer un des personnages avant que le 3 sorte franchement ca se fait pas arg arg!!!!!!!!

lol voé je suis resté assise pr voir si y'avé aps une scène caché ptddr..je pouvais aps en rester là :(

lool le rhum c'est tout une histoire pour les pirates mdr. C'est triste que will ai retrouvé son père comme ça :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedVen 4 Aoû - 14:46:49

ouais dommage pour will tu sais si son pere va revenir dans le3?
et pr la fin je te jure j'espere que la personne se fera des excuses a la personne qu'elle a toucher sinn je massacre la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedVen 4 Aoû - 14:50:02

non je sais pas mais perso je penses aps que will va laisser son père comme ça. Y'a juste le cractaine (c aps cmt ça s'ecrit lol) qui pose un petit pb mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedVen 4 Aoû - 15:00:26

tu veux parler de davy jones et ta vu aussi le dernier personnage qui arrive!!ca ma surpri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedVen 4 Aoû - 15:14:29

vi jones en fait parti vu que c'est lui l'océan mdr viii c'est pour ça que ça m'ennerve trop! je m'attendais aps du tout a lui! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedVen 4 Aoû - 15:38:28

ouai moi je croyai que c'etai jake ala fin ki arivai avec ses botte mais non c'est lotre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedVen 4 Aoû - 15:44:26

lol vi moi aussi je m'attendais a jake c'est pour ça que ça m'a surpris. Pffiouu et pôvre jake, il avait encore du courage avant l'attaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_minipostedVen 4 Aoû - 17:37:36

moi ossi et c'est lotre ki ariv puffffffffffffffffffffffffff*

surtt ke g paa compri je croyai kil existai plu frachment je men remet pa de la trahison de lotre face a jake franchment puffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit   Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F) Kit Pirates des Caraibes 3 (F)
» Commande de design Pirates des caraibes
» DVD Pirates des Caraibes 3 Jusqu'au bout du Monde
» Pirates des Caraibes 3, Jusqu'au bout du Monde
» Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser