# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Relation] Relations avec une différence d'âge...

Aller en bas 
+5
ManzelleDream
MiSs Lafferty
Nanis
Nico
Leocadie
9 participants

Pour ou contre sur les relations à différence d'âge ?
Pour ?
[Relation] Relations avec une différence d'âge... Vote_lcap43%[Relation] Relations avec une différence d'âge... Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Contre ?
[Relation] Relations avec une différence d'âge... Vote_lcap38%[Relation] Relations avec une différence d'âge... Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Pas d'avis...
[Relation] Relations avec une différence d'âge... Vote_lcap19%[Relation] Relations avec une différence d'âge... Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : [Relation] Relations avec une différence d'âge... Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

[Relation] Relations avec une différence d'âge... Empty
MessageSujet: [Relation] Relations avec une différence d'âge...   [Relation] Relations avec une différence d'âge... Icon_minipostedMer 9 Mai - 9:05:35

Etes vous pour ou contre les relations avec une trop grande différence d'âge ??


Alors voilà j'ai entendu à la radio une jeune fille de 16 ans qui est sortie avec un homme de 38 ans. Cet homme était marier et avait des enfants, la jeune fille était vierge et à coucher avec l'homme pour la première fois. Ils ne se voyaient que le week-kend et généralement l'homme souhaitait rester dans la chambre.. :roll: Cet homme lui avait promis qu'il divorcerait et tout mais sa n'a jamais été le cas ... Depuis les parents l'on découvert et ont porter plainte contre L'homme de 38 ans !

Autre exemples: J'ai entendue une fille de 14 qui sortait ave cun homme de 48 ans !

Alors voilà j'aimerais savoir ce que vous en penser si vous êtes pour au contre ! Bien sûr l'histoire que je vous ai raccontez n'arrive pas dans tout les cas mais bon sa arrive généralement malheureusement lorsque qu'une fille non majeur sort avec une homme marié !

Mon avie sur la question: Je suis pour et contre, Perso si ils s'aiment vraiment et que l'homme est correct et respectueux envers la fille je n'ai pas à juger. Sinon si ce n'est aps le cas je suis contre mais je trouve que quand il y a une trop grande différence c'est pas super, Lh'omme à généralement pas les mêmes problèmes qu'une adolescente ni les mêmes envies fin bon j'attends vos avis sur la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Relation] Relations avec une différence d'âge... Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Relations avec une différence d'âge...   [Relation] Relations avec une différence d'âge... Icon_minipostedMer 9 Mai - 13:01:17

Très bon debat encore :)
Perso moi tout ca depends ! Ca depends de l'ecart , ca depends de la relation ... Ca peut deprendre de pleins de choses !
Dans le 1er cas que tu as donner , si le mec est un "pervers " ( on peut le qualifier comme ca ) et qu'il se "sert" en quelques sortes de la fille pour retrouver ses competences de jeune et bah serieux je suis contre !
Mais si vraiment la fille aime le gars et que c'est reciproque , je vois pas le probleme , meme si c'est claire que l'entourage le voit forcement pas très bien ou images qu'il y a une raison comme l'argent pour que le ou la jeune reste avec le vieux . Tout depends de la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Relation] Relations avec une différence d'âge... Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Relations avec une différence d'âge...   [Relation] Relations avec une différence d'âge... Icon_minipostedMer 9 Mai - 13:13:48

Moi aussi j'suis pour et contre, surtout contre quand la jeune fille est mineur et que le gars non ... surtout si en plus il est marié qu'est-ce qu'il cherche a votre avis chez une mineur ... on se demande bien :roll:
Bref aprés c'est vrai que tout dépend de la situation, c'est vrai que l'entourage est pas toujours d'accord, mais faut comprendre qu'une fille qu'a 14 ou 16 ans et qui est avec un homme qu'a quasiment la quarantaine, ou la cinquantaine ... :roll:
Moi j'suis plutot contre lorsque l'un des deux dans le couple est mineur, psk aprés j'pense qu'en étant majeur c'est un peu différent :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation] Relations avec une différence d'âge... Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Relations avec une différence d'âge...   [Relation] Relations avec une différence d'âge... Icon_minipostedMer 9 Mai - 14:13:11

Moi aussi je suis pour et contre parce-que ça dépend de beaucoup de choses ^^ Déjà la différence d'âge, faut pas non plus que ça soit une fille de 13 ans avec un vieux de 80 ans :roll: Mais bon quand c'est 16 et 38 ans comme t'as dit je sais pas, ça fait un peu beaucoup c'est sur, mais s'ils s'aiment vraiment c'est pas un gros problème ^^ Par contre le truc que tu dis qu'il se servait d'elle, ça je suis contre mais ça aurait pu lui arriver avec un mec de son âge et tout :| Ya pas d'âge pour être pervers après tout... :roll:
Enfin voilà j'ai un avis mitigé... Pour mais avec des limites en fait mdr... L'amour n'a pas d'âge, mais il faut pas non plus que ça soit une relation avec intérêt derrière, style t'attends que le vieux meure pour toucher l'héritage!
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Relation] Relations avec une différence d'âge... Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Relations avec une différence d'âge...   [Relation] Relations avec une différence d'âge... Icon_minipostedMer 9 Mai - 14:31:43

Moi si c'est vraiment de l'amour et tout qu'il y a un vrai respect de l'autre ben pourquoi pas.
Par contre il y a des cas c'est vraiment... La personne la plus agée, on pourrait presque dire qu'elle abuse de la confiance de celle plus jeune. Parce que genre quand on a 14 ans on est plus facilement influencable est tout...
Enfin j'ai aussi un avis partagé... Il faut pas que l'écart soit trop énorme et surtout qu'il est un respect de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] Relations avec une différence d'âge... Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Relations avec une différence d'âge...   [Relation] Relations avec une différence d'âge... Icon_minipostedMer 9 Mai - 14:33:48

MiSs Lafferty a écrit:
Moi aussi je suis pour et contre parce-que ça dépend de beaucoup de choses ^^ Déjà la différence d'âge, faut pas non plus que ça soit une fille de 13 ans avec un vieux de 80 ans :roll: Mais bon quand c'est 16 et 38 ans comme t'as dit je sais pas, ça fait un peu beaucoup c'est sur, mais s'ils s'aiment vraiment c'est pas un gros problème ^^ Par contre le truc que tu dis qu'il se servait d'elle, ça je suis contre mais ça aurait pu lui arriver avec un mec de son âge et tout :| Ya pas d'âge pour être pervers après tout... :roll:
Enfin voilà j'ai un avis mitigé... Pour mais avec des limites en fait mdr... L'amour n'a pas d'âge, mais il faut pas non plus que ça soit une relation avec intérêt derrière, style t'attends que le vieux meure pour toucher l'héritage!

Je suis d'accord avec elle et avec vous. Ca depent de pleins de choses !
Et puis la famille ne le voit pas toujours bien non plus ! Je vote donc blanc
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation] Relations avec une différence d'âge... Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Relations avec une différence d'âge...   [Relation] Relations avec une différence d'âge... Icon_minipostedMer 9 Mai - 14:45:46

Oui mais bon la famille voilà quoi... C'est secondaire. Je trouve quand même ça abusé que les parents portent plainte quand même, alors que la fille était d'accord :roll:
Ok ça doit pas te faire plaisir que ton enfant aille avec quelqu'un de beaucoup plus vieux mais bon il faut se fixer des limites, porter plainte c'est pas quelque chose à faire comme ça je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] Relations avec une différence d'âge... Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Relations avec une différence d'âge...   [Relation] Relations avec une différence d'âge... Icon_minipostedMer 9 Mai - 15:00:34

Ouais mais bon ça doit faire drôle de savoir que ta famille peux vouloir t'enlever ça (l'amour que tu portes à la personne) pour une différence d'âge
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation] Relations avec une différence d'âge... Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Relations avec une différence d'âge...   [Relation] Relations avec une différence d'âge... Icon_minipostedMer 9 Mai - 15:02:14

Oui c'est sur mais demande toi si tu sortais avec un homme de 40 ans, qu'est-ce-que penseraient tes parents... Je suis pas sur qu'ils te laisseraient faire :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] Relations avec une différence d'âge... Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Relations avec une différence d'âge...   [Relation] Relations avec une différence d'âge... Icon_minipostedMer 9 Mai - 15:06:39

Oui c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



[Relation] Relations avec une différence d'âge... Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Relations avec une différence d'âge...   [Relation] Relations avec une différence d'âge... Icon_minipostedMer 9 Mai - 15:17:00

Moi j'suis mitigée car tout ce que vous avez dit est vrai mais bon je suis quand même un peu contre, je sais pas après si il y a des sous-entendus derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] Relations avec une différence d'âge... Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Relations avec une différence d'âge...   [Relation] Relations avec une différence d'âge... Icon_minipostedMer 9 Mai - 18:54:49

Moi je suis pour lol je dis pas pk...:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Relation] Relations avec une différence d'âge... 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Relation] Relations avec une différence d'âge... Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Relations avec une différence d'âge...   [Relation] Relations avec une différence d'âge... Icon_minipostedMer 9 Mai - 20:14:19

Alors pour moi ça depend lecart !!! Si c'est 20 ans serieux au debut ça choque !! parce que jme dis tout le temps que le plus vieux pourrait être le père ou la mère de lautre :s !! mais bon apres quand tu reflechis, parfois tu trouves pas ton bonheur dans ceux de ton age... alors pk se gacher la vie a cause d'un ecart dans lage ? quesqu'on s'en fou ...ya rien qui doit faire obstacle à lamour !! enfin c'est mon avis ^^

Apres ya quand meme un truc qui me degoute c'est quand le gars quitte sa femme ( qui a son age) pour aller chercher une jeune fille qui pourrait être sa propre fille ... enfi bref ... c'est la vie ^^ c'est pas parce que ça me degoute que ça changera mais jtrouve ça deg pour la femme qui est quitté , ça doit provoqué un choc psycologiquement !! enfin jme comprend ^^ et puis leffet inverse des femmes qui quittent leur homme ça existe aussi ... alors :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] Relations avec une différence d'âge... Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Relations avec une différence d'âge...   [Relation] Relations avec une différence d'âge... Icon_minipostedJeu 10 Mai - 23:33:28

Les 2 .. Je vous explique ..

Pour : Comme si il y a 4 ou 5 ans de difference d'age ces pas trop grave .. [[pour moi]] :roll:

CONTRE : Pas comme la fille de 16 avec le gars de 38 ans .. sa c'est trop « EXAGERER »
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité
Anonymous



[Relation] Relations avec une différence d'âge... Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Relations avec une différence d'âge...   [Relation] Relations avec une différence d'âge... Icon_minipostedVen 11 Mai - 12:23:04

Moi personellement j'ai voté contre & pour cause j'ai deja vecu la situation a deux reprises et je peux vous dire que ce n'est pas facile a vivre. J'avais un ami beaucoup plus vieux que moi (j'avais 18 ans a l'epoque & il en avais 38) on etait super proche tellement qu'on a finit par sortir ensemble, me connaissant ma famille etait pour cette relation (bizarre bizarre me direz vous) & penser que ca pourrais me mener quelques pars seulement moi je ne me sentais pas a mon aise, il avais beau etre un ange avec moi (et dieu sais qu'il etait gentil) ca passais pas y'avais une gene quelque pars et j'avoue que j'avais honte d'etre avec lui en public j'ai eu tot fait de reprendre mes esprits & de m'eloigné et la il a montré son vrai visage en se comportant comme un parfait salop avec moi ! Du coup on est plus ami & pour mon anniversaire il m'as meme gentiment souhaité d'aller mourir ce qui prouve la maturité du personnage. La deuxieme fois il avais genre cinq ans de plus que moi & il parlais comme un vieux ca ma gonflait aussi ! Bref je pense que ce genre de relation est trés dur a gerer surtout quand il ya une generation de difference, c'est pas les mm idées pas les mm envies ni rien ensuite quand c'est juste deux trois ans d'ecart j'pense que ca passe mais plus autant vous dire c'est hot :/
Revenir en haut Aller en bas
piouni
& The Others.
piouni


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Laura
▪ Une Citation: Vis tes reves mais ne reve pas ta vie!

[Relation] Relations avec une différence d'âge... Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Relations avec une différence d'âge...   [Relation] Relations avec une différence d'âge... Icon_minipostedDim 13 Mai - 12:57:35

chui tout a fait d'accord avec toi
je suis contre pck je pense qu'on a pas les memes interets, les memes envies, les memes amis.. ca doit etre super dur + le reagard en fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] Relations avec une différence d'âge... Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Relations avec une différence d'âge...   [Relation] Relations avec une différence d'âge... Icon_minipostedMar 18 Mar - 1:18:33

Moi je dit que ça dépend de combien d'années ils ont de différence ! Si le garçon a 16 ans, et la fille 14 ans, je toruve ça résonnable ! Mais si le garçon à 24 ans, et la fille 14 ans, là, y'as un p'tit problème xD Vous trouvez pas ?! lool
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : [Relation] Relations avec une différence d'âge... Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

[Relation] Relations avec une différence d'âge... Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Relations avec une différence d'âge...   [Relation] Relations avec une différence d'âge... Icon_minipostedMar 18 Mar - 23:56:27

Pour & Contre

Ca depends de tout.
Apres ya des plus petits écarts que d'autre.

C'est vrai aussi que les personnes plus agée (genre 25 ans) sont forcée de ne pas penser au meme chose que quelqu'un de 13 ans.

Je trouve que la difference d'age passe plus facilement une fois que les deux personne sont majeure.

Voila pour car les gens font ce qu'ils veulent et si ils s'aiment
Contre si l'ecart est trop exagérer
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
heartache
The Shy One ...
heartache


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: naïs
▪ Une Citation: Happiness real when shared

[Relation] Relations avec une différence d'âge... Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Relations avec une différence d'âge...   [Relation] Relations avec une différence d'âge... Icon_minipostedDim 8 Juin - 12:35:56

Je suis ni pour ni contre, si ça marche tant mieux. Mais je reste sceptique car je pense qu'un jour ou l'autre la différence d'âge viendra remettre en question le couple, car les attentes seront différentes, c'est inévitable. Mais heureusement il existe des exceptions et pour certaines personnes ça fonctionne très bien ! mais la plupart des couples que j'ai connu avec une différence d'âge de 7 ans ont fini par céder, car l'un voulait construire une famille ou s'engager réellement alors que l'autre n'était pas forcément encore prêt ou assez mature pour s'engager vraiment etc. Jusqu'à 5 ans de différence ça peut passer (du genre 20/25 ans mais pas 15/20 ans lol) et même c'est conseillé, d'ailleurs il est préférable que ce soit l'homme qui soit plus vieux. C'est pas pour autant qu'un homme à 23, 24,25 ans etc soi forcément très mature, certaines pensent que c'est le cas mais ça peut prendre plus de temps, voir ne jamais arriver aussi lol comme pour les femmes d'ailleurs. Personnellement mon copain et moi on a 4 ans de différence, j'ai 21 ans et lui 25 et on s'entend très bien, ça fait 2 ans qu'on est ensemble et en ce qui concerne l'engagement, vivre ensemble on préfère largement prendre notre temps, laisser les choses se faire d'elles même. Mais faut avouer que des deux je suis la plus mature (alalala s'il lisait ça hum). Je ne verrais pas avec quelqu'un de beaucoup plus jeune, ni de beaucoup plus vieux, on aurait pas les même attentes et ça ne mènerait à rien à part se faire souffrir pour rien. J'ai trouvé le parfait équilibre, donc allez on va dire que le mieux c'est pas plus de 5 ans et pas moins de 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://mblurp.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Relation] Relations avec une différence d'âge... Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Relations avec une différence d'âge...   [Relation] Relations avec une différence d'âge... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Relation] Relations avec une différence d'âge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage
» [Relations] Le Mariage
» [relation] Amour sur le net
» [Relation]L'ame soeur ca existe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser