# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter 7 - Résumés Chapitres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedDim 22 Juil - 10:58:32

HARRY POTTER 7 [ EN ANGLAIS ] - Résumés des chapitres

Voila , au fur et a mesure de notre lecture on mettra les résumés des chapitres que nous vennons de lire , les grandes idées importantes du livres ect . A chaques fois que l'on parlera d'une scene , merci d'indiquer le nom de la page et le chapitre ( surtout la chapitre la page , on verra ^^) Evitez de trop trop flooder , vous pouvez un peu ^^
Si vous avez une question ou une remarque , en tout cas n'hesitez pas ^^
Un commentaire sur un point que nous avons cité ? N'hesitez pas non plus ^^

CE QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR NE LISEZ PASS

[ SPOILERRSSS ]

Voilaaaa


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 12:29:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedDim 22 Juil - 11:10:29

J'ai trouvé sur Internet , le 1er chapitre traduis en entier [ Mais ca rentre pas sur une page donc je coupe :j

Chapitre 1 Dark Lord Ascending


Citation :
Chapitre 1 : La montée du seigneur des ténèbres
Les deux hommes apparurent de nulle part, à quelques mètres l’un de l’autre, dans
une ruelle étroite éclairée par la lune. Pendant une seconde, ils restèrent immobiles
chacun pointant sa baguette sur l’autre. Puis, se reconnaissant, ils rangèrent leurs
baguettes sous leurs manteaux et commencèrent à marcher dans la même
direction.
« Des nouvelles ? » demanda le plus grand des deux.
« Des bonnes. » répondu Severus Rogue.
La ruelle était longée du coté gauche pas des buissons bas de mûres sauvages et
du coté droit par une haute haie taillée de manière ordonnée. Les longs manteaux
des hommes s’agitaient autour de leurs chevilles tandis qu’ils marchaient.
« J’ai bien failli être en retard, » dit Axley, son visage apparaissant et disparaissant au
gré des branches d’arbres le surplombant qui rompait le clair de lune.
« Il était un peu plus rusé que je ne l’avais prévu. Mais j’espère qu’il sera satisfait. Êtes
vous sur d’être le bienvenu ?
Rogue inclina la tête mais ne répondit rien. Ils tournèrent à droite dans une large rue
à la sortie de la ruelle. La haute haie tourna avec eux pour s’éloigner jusqu’ a un
impressionnant portail en fer forgé.
Aucun des deux ne cessa d’avancer, ils levèrent leurs bras gauche en silence dans
une espèce de salut et passèrent à travers le portail comme si c’était de la fumée.
Les haies d’if insonorisaient les bruits de leurs pas. Il y eu un bruissement à leur droite,
Axley sorti sa baguette et la pointa au dessus de la tête de son compagnon, mais il
s’avéra que la source du bruit n’était qu’un paon qui se pavanait sur le dessus de la
haie.
Axley remit sa baguette sous son manteau en reniflant.
Un somptueux manoir apparu quand une voiture l’éclaira, les fenêtres brillait sous la
lumière. Quelque part dans le sombre jardin, au delà de la haie, une fontaine
coulait. Les graviers crépitaient tandis que Axley et Rogue avançaient vers la porte
principale, qui s’ouvrit a leur approche, bien que personne ne l’ai ouverte.
Le vestibule était grand, vaguement éclairé et somptueusement décoré avec un
tapis couvrant presque toute le carrelage. Les portraits pâles accrochés au mur
suivirent des yeux Rogue et Axley lorsqu’ils passèrent devant à grands pas. Les deux
hommes s’arrêtèrent devant une grosse porte en bois donnant sur la pièce suivante,
hésitèrent l’espace d’un battement de cœur, puis Rogue tourna la poignée de
bronze.
Le salon était plein de gens silencieux, assis à une longue table ornée. Les meubles
habituels de la pièce avaient étaient poussés négligemment contre le mur. La
lumière venait d’un feu brulant dans une belle cheminée de marbre surmontée par
un miroir doré. Rogue et Axley restèrent un instant sur le seuil. Leurs yeux s’habituant
au manque de lumière, ils remarquèrent la chose la plus étrange de la scène : au
dessus de la table, un corps humain apparemment inconsciente tournait lentement
comme si elle était suspendue à une corde invisible et se reflétait dans le miroir et
dans la surface polie de la table. Aucune des personnes présentes ne prêtait
attention à cette scène singulière à part un jeune homme pale placé presque juste
en dessous. Il semblait incapable de regarder vers le haut à chaque minute qui
passait.
« Axley. Rogue, » dit une voix haute et claire qui venait du bout de la table. « Vous
êtes presque en retard. »
L’orateur était assis directement devant la cheminée, c’est pourquoi il était difficile
pour les nouveaux arrivants de discerner plus que sa silhouette. Cependant, s’étant
rapprochés, ils virent se dessiner son visage qui brillait dans les ténèbres, il ressemblait
a un serpent, chauve, des fentes à la place des narines et des yeux rouges luisants
aux pupilles verticales. Il était si pale qu’il semblait emmètre un aura nacré.
« Severus, ici, » dit Voldemort en montrant le siège à sa droite. « Axley, à coté de
Dolohov. »
Les deux hommes prirent place. La plupart des yeux autour de la table suivirent
Rogue et c’est à lui que Voldemort s’adressa en premier.
« Alors ? »
« Mon Seigneur, l’ordre du phénix à l’intention de déplacer Harry Potter de l’endroit
où il se trouve actuellement Samedi prochain à la tombée de la nuit. »
L’intérêt que la conversation suscitait autour de la table était palpable, certains se
sont raidis, d’autres ont remuée, mais tous regardaient Rogue et Voldemort.
« Samedi… à la tombée de la nuit, » répéta Voldemort. Il fixa ses yeux rouges sur les
yeux noirs de Rogue avec une telle intensité que certains observateurs eurent peur
d’être eux même roussis par la férocité du regard. Rogue, cependant, regardait
calmement le visage de Voldemort et, après un moment, la bouche sans lèvres de
Voldemort se tordit dans une sorte de sourire.
« Bon. Très bon. Et ces informations viennent… »
« … de la source dont nous avons discutés, »
« Mon Seigneur » Axley s’était penché en avant pour regarder Voldemort et Rogue.
Tous les visages se tournèrent vers lui.
« Mon Seigneur, je n’ai pas entendu la même chose. »
Axley attendit mais Voldemort ne parla pas, il continua :
« Dawlish, l’auror, a laissé entendre que Potter ne serait pas déplacé avant le 30, la
nuit de ses 17 ans. »
Rogue souriait.
« Ma source m’a averti qu’il y aurait des fausse pistes rependus, ça doit en être une.
Un charme de confusion a sans doute été utilisé sur Dawlish. Ce ne serait pas la
première fois, il est connu pour être susceptible. »
« Je vous assure, Mon Seigneur, Dawlish semblait complètement certain, » dit Axley.
« Si il a subit un sort de confusion, il est normal qu’il en soit certain. » dit Rogue.
« Je vous l’assure Axley, le bureau des aurors ne prendra pas parti a la protection de
Harry Potter. L’Ordre croit que nous avons infiltré le Ministère. »
« L’Ordre a donc obtenu des droits, hein ? » dit un homme courtaud assis près de
Axley. Il poussa un léger rire qui se répercuta le long de la table.
Voldemort ne ri pas. Son regard avait erré sur le corps qui tournait lentement au
dessus de la table et il semblait être perdu dans ses pensées.
« Mon Seigneur, » continua Axley, « Dawlish croit qu’une grande partie des aurors
sera utilisé pour le transfert du garçon… »
Voldemort leva une grande main blanche et Axley s’assis immédiatement,
regardant amèrement Voldemort se tourner vers Rogue.
« Ou vont-ils cacher le garçon ensuite ? »
« Chez un membre de l’ordre, » dit Rogue. « L’endroit, selon la source, sera doté de
toutes les protections que peuvent lui apporter l’Ordre et le Ministère réunis. Je pense
qu’il y a peu de chances de l’avoir là-bas, Mon Seigneur, à moins que, bien sur, le
Ministère soit tombé avant Samedi prochain, ce qui nous permettrait de découvrir et
de désactiver assez de sortilèges pour passer à travers les autres.
« Bien, Axley ? » appela Voldemort, la lueur du feu brillant étrangement dans ses
yeux rouges.
« Le Ministère sera-t-il tombé Samedi prochain ? » De nouveau, toutes les têtes se
tournèrent.
Axley haussa les épaules.
« Mon Seigneur, j’ai de bonnes nouvelles à ce propos. J’ai, avec difficulté et
beaucoup d’efforts, réussi à placer Pius Thicknesse sous l’emprise de l’Imperium. »
Beaucoup de ceux assis autour de Axley paraissaient impressionnés. Son voisin,
Dolohov, un homme avec une longue figure tordue, lui donna une tape dans le dos.
« C’est un début, » dit Voldemort. « Mais Thicknesse n’est qu’un homme. Scrimgeour
doit être entouré des nôtres avant que je n’agisse. Un attentat raté sur la vie du
Ministre me ramènerait longtemps en arrière.
« Oui, Mon Seigneur, c’est vrai. Mais vous savez, à la tête du Département
d’Application de la Loi, Thicknesse à régulièrement des contacts non seulement
avec le Ministre mais aussi avec les chefs de tous les autres départements du
Ministère. Cela, je pense, sera facile maintenant que nous contrôlons des
fonctionnaires de haut rang, de contrôler les autres et de les faire travailler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedDim 22 Juil - 11:11:12

La suite

Citation :
pour abattre Scrimgeour.
« Tant que notre ami Thicknesse n’est pas découvert avant d’avoir converti les
autres, » dit Voldemort. « En tout cas, il est peu probable que le Ministère soit tombé
avant Samedi prochain. Si nous ne pouvons toucher le garçon à sa destination, alors
il faudra le faire pendant qu’il voyage. »
« Nous avons un avantage, Mon Seigneur, » dit Axley, qui semblait décidé à recevoir
une approbation. « Nous avons maintenant plusieurs personnes infiltrées au
Département des Transports Magiques. Si Potter transplane ou utilise le réseau de
cheminés, nous le saurons immédiatement.
« Il ne le fera pas, » dit Rogue. ‘L’Ordre évite n’importe quelle forme de transport
contrôlée ou régulée par le Ministère. Ils ne font confiance a rien ni personne pour
ce qui concerne l’endroit. »
« Tant mieux, » dit Voldemort. « Il devra se déplacer à découvert. Il sera plus facile de
l’avoir de loin. »
De nouveau, Voldemort avait levé les yeux sur le corps qui tournait lentement puis
repris :
« J’attaquerais le garçon en personne. Il y à eu trop d’erreur où Harry Potter est
concerné. Certaines sont de ma faute. Que Potter vive est plus due à mes erreurs
qu’à ses victoires.
La compagnie autour de la table regardait Voldemort avec appréhension, chacun
d’entre eux, d’après leurs expressions, avaient peur d’être blâmé pour l’existence
continue d’Harry Potter. Voldemort, cependant, semblait s’adresser plus a lui-même
qu’à n’importe lequel d’entre eux, regardant toujours le corps inconscient qui
tournait au dessus de lui.
« J’ai été négligent, et tout a été contrecarré par la chance, tous mes plans sauf le
mieux organisé qui a permis mon retour. Mais j’ai compris maintenant. Je comprends
ces choses que je ne comprenais pas auparavant. Je dois être celui qui tuera Harry
Potter et je le serais. »
En réponse à ces mots, un gémissement soudain a retenti, un cri épouvantable, un
cri de peine et de douleur. Beaucoup autour de la table parurent effrayés car le son
semblait provenir de sous leurs pieds.
« Queudver, » dit Voldemort, en restant calme, pensif et sans détourner les yeux du
corps qui tournait au dessus. « Ne-t-avais je pas demander de garder notre prisonnier
calme ? »
« S-Si, Mon Seigneur, » haleta le petit homme au milieu de la tables, assis si bas dans
sa chaise que l’on aurait pu la croire inoccupée. Il se leva et laissa derrière lui une
étrange trainée argentée en quittant précipitamment la pièce.
« Comme je le disait, » continua Voldemort, en regardant le visage tendu de ses
mangemorts, « Je comprend mieux maintenant. J’aurais besoin d’emprunter une
baguette à l’un d’entre vous avant d’aller tuer Potter. »
Les visages autour de lui ne montrait rien mais ils étaient choqués, il venait
d’annoncer qu’il voulait emprunter une de leurs armes.
« Aucun volontaire ? » demanda Voldemort.
« Voyons… Lucius, Je ne vois aucune raison pour toi d’avoir une baguette
désormais. »
Lucius Malefoy leva les yeux. Sa peau apparaissait jaunâtre et cireuse dans la lueur
du feu, et ses yeux étaient larmoyants. Quand il parla sa voix était rauque.
« Mon Seigneur ? »
« Ta baguette, Lucius. Donne-moi ta baguette. »
« Je… »
Malefoy regarda sa femme. Elle regardait fixement droit devant, aussi pâle que lui,
ses longs cheveux blonds tombant en bas de son dos, mais en dessous de la table,
elle tenait la main de Lucius.
A son contact, il mit la main sous sa robe et sorti sa baguette pour la faire passer a
Voldemort qui la leva devant ses yeux rouges pour l’examiner de près.
« En quoi est-elle ? »
« En orme Mon Seigneur, » chuchota Malefoy
« Et le cœur ? »
« Dragon, veine de dragon. »
« Bien, » dit Voldemort. Il sorti sa baguette et compara la longueur. Lucius Malefoy eu
une geste involontaire, pendant une fraction de seconde, il sembla qu’il s’attendait
à recevoir la baguette de Voldemort en Echange de la sienne. Ce geste
n’échappa pas à Voldemort dont les yeux s’élargirent de fureur.
« Tu veux ma baguette, Lucius ? Ma baguette ? »
Quelques personnes rirent discrètement.
« Je t’ai rendu ta liberté, Lucius, ce n’est pas assez pour toi ? Mais j’ai remarqué que
vous et votre famille étaient moins heureux qu’avant… Est-ce ma présence dans ta
maison qui te dérange,
Lucius ? »
« Non, non Mon Seigneur ! »
« Tu ne sais pas mentir, Lucius… »
La voix douce sembla siffler alors que la bouche cruelle avait arrêté de bouger. Un
ou deux sorciers ne purent réprimer un frisson quand le sifflement devint plus fort, on
pouvait entendre quelque chose de lourd glissant sur le plancher, sous la table.
L’énorme serpent apparu et commença à grimper sur le siège de Voldemort. Il eu
l’air de monter indéfiniment et finit par rester sur les épaules de Voldemort : son cou
était aussi gros que la cuisse d’un homme et ses yeux avec des fentes verticales pour
pupilles semblait imperturbables. Voldemort commença à caresser distraitement la
créature avec ses longs doigts minces, sans quitter Lucius Malefoy des yeux.
« Pourquoi les Malefoy semblent ils si malheureux ? Mon retour, ma montée au
pouvoir, n’est ce pas ce qu’ils ont prétendu attendre pendant tant d’années ? »
« Bien sur, Mon Seigneur, » dit Lucius Malefoy. Sa main tremblant tandis qu’il essuyait
la sueur de sa lèvre supérieure. « Nous l’avons vraiment désiré, nous le désirons
encore. »
A la gauche de Malefoy, sa femme fit un signe de tête étrange et raide sans cesser
de fixer Voldemort et le serpent. A sa droite, son fils, Drago, qui regardait le corps
tournant, jeta un coup d’œil rapide a Voldemort et détourna vite la tête par peur
d’un contacte visuel.
« Mon Seigneur, » dit une femme dans l’ombre vers le milieu de la table, sa voix
serrée par l’émotion,
« C’est un honneur de vous avoir ici, dans la maison de notre famille. Il ne peut pas y
avoir de plus grand plaisir. »
Elle était assise à coté de sa sœur, mais ne lui ressemblait pas, avec ses cheveux
brun et ses yeux aux paupières lourdes, elle n’avait pas non plus le même
comportement. Narcissa était assise, rigide et impassible, Ballatrix penchait vers
Voldemort, car de simples mots ne pouvait pas démontrer son désir de proximité.
« Pas de plus grand plaisir, » répéta Voldemort, sa tête inclinée de coté tandis qu’il
considéré Bellatrix.
« Cela signifie beaucoup pour vous, Bellatrix. »
Son visage s’inonda de couleurs et des larmes de plaisir lui montèrent aux yeux.
« Mon Seigneur sait que je ne lui dit que la vérité ! »
« Pas de plus grand plaisir… même comparé avec l’événement heureux que, j’ai
entendu dire, a eu lieu dans votre famille cette semaine ? »
Elle le regardait fixement, la bouche ouverte, apparemment confondue.
« Je ne voie pas de quoi vous parlez, Mon Seigneur. »
« Je parle de ta nièce, Bellatrix. De la vôtre également, Lucius et Narcissa. Elle vient
de se marier avec le loup-garou, Remus Lupin. Vous devez être si fiers. »
Il y eu une éruption de rires et de railleries autour de la table. Plusieurs personnes se
penchaient en avant pour échanger des regards jubilatoires, d’autres tapaient des
poings sur la table. Le serpent géant, n’aimant pas l’agitation, ouvrit sa large gueule
et siffla de colère, mais les Mangemorts ne l’entendirent pas tellement ils riaient de
l’humiliation de Bellatrix et des Malefoy.
Le visage de Bellatrix, si récemment rayonnant de bonheur devint triste et rouge.
« Elle n’est pas notre nièce, » cria Bellatrix pour couvrir l’hilarité générale ?
« Narcissa et moi n’avons eu aucun contact avec notre sœur depuis qu’elle a
épousé ce sang-de-bourbe. Cette morveuse n’a rien à voir avec nous, ni l’animal
qu’elle a épousé. »
« Qu’est-ce-que tu dis Drago ? » demanda Voldemort qui, bien que sa voix soit
calme, couvrit le tumulte des rires.
« Garderez-vous les petits ? »
L’hilarité monta encore, Drago Malefoy regarda son père avec terreur, celui-ci avait
les yeux baissés vers ses genoux, il regarda ensuite sa mère qui, l’espace d’un
battement de cœur paru choquée avant de reprendre son air inexpressif en fixant le
mur d’en face.
« Assez, » dit Voldemort, caressant le serpent en colère. « Assez. »
Et les rires moururent immédiatement.
« Beaucoup de nos arbres généalogiques les plus ancien deviennent malades avec
le temps, » dit-il alors que Bellatrix le regardait, implorante.
« Vous devez élaguer le votre, ne devez vous pas, le garder sain ? Il faut couper ses
parties qui menace la santé du reste de la famille. »
« Oui, Mon Seigneur, » chuchota Bellatrix, ses yeux remplis de larmes de gratitude.
« A la première occasion ! »
« Vous l’aurez, » dit Voldemort
« Et dans votre famille, ainsi que dans le monde entier, nous couperons l’ulcère qui
nous infect jusqu'à ce que seul le Sang-Pur reste… »
Voldemort leva la baguette de Lucius Malefoy et la pointa sur le corps tournant
suspendue au dessus de la table, il agita légèrement la baguette. Le corps se
réveilla avec un gémissement et commença à lutter contre des liens invisibles.
« Reconnaissez-vous notre invité, Severus ? » demanda Voldemort.
Rogue leva les yeux vers le corps. Tous les Mangemorts levaient les yeux maintenant
qu’on leur avait donné la permission de se montrer curieux. Au moment ou elle fit
face à la lueur du feu, la femme dit d’une voix terrifiée : « Severus ! Aide-moi ! »
« Oh, oui, » dit Rogue tandis que la prisonnière continué de tourner.
« Et toi, Drago ? » demanda Voldemort, caressant le museau du serpent avec sa
main libre. Drago secoua la tête en signe de négation. Maintenant que la femme
était réveillée, il semblait incapable de la regarder.
« Mais, il est vrai que tu n’as pas suivi sa classe, » dit Voldemort.
« Pour ceux d’entre vous qui ne la connaisse pas, notre invitée ce soir est Charity
Burbage qui, jusqu'à récemment, enseignait à l’école de sorcellerie de Poudlard.
Il y eu des murmures de compréhension autour de la table. Une femme large,
bossue, avec des dents dans tout les sens caqueta :
« Oui… Le professeur Burbage apprend aux enfants de sorciers que les Moldus de
sont pas si différents de nous… »
Un Mangemort cracha sur le sol. Charity Burbage tourna pour faire face à Rogue de
nouveau.
« Severus… S’il vous plait… S’il vous plait… »
« Silence, » dit Voldemort, il fit un autre mouvement avec la baguette magique de
Malefoy et Charity se tut, comme bâillonnée.
« Non contente de corrompre et polluer l’esprit des jeunes sorciers, la semaine
dernière, le professeur Burbage, a écrit un article passionné sur la défense des
Moldus dans la Gazette du Sorcier. Les sorciers, dit-elle, doivent accepter le vol de
leurs connaissances de la magie. La diminution du Sang-Pur est, dit le professeur
Burbage, une heureuse circonstance… Elle pourrait tous nous rendre amis avec les
Moldus… Où, sans doute, avec les Loups-garous… »
Personne ne ria cette fois. Il n’y avait aucun doute sur la colère et le mépris de
Voldemort dans sa voix. Pour la troisième fois, Charity Burbage Tourna et fit face a
Rogue. Les larmes coulaient de ses yeux dans ses cheveux. Rogue lui jetait un regard
impassible, elle s’était retournée à nouveau.
« Avada Kedavra »
Le flash de lumière verte illumina chaque coin de la pièce. Charity tomba sur la
table dans un fracas retentissant. Plusieurs Mangemorts reculèrent leur chaise. Drago
tomba de la sienne pour finir par terre.
« Ton dîner, Nagini, » dit doucement Voldemort, et le grand serpent glissa de ses
épaules sur le bois poli de la table.
Traduction par kuni59
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedDim 22 Juil - 11:12:11

Chapitre 1 Dark Lord Ascending


Les idées generals :
-Rogue donne des informations à Voldemort sur le " deplacement " de l'Ordre du Phoenix et Harry Potter
- Ollivander est prisonnier chez Voldemort
-La famille Malefoy est sur les lieux
-Voldemort confisque la baguette de Lucius Malefoy
-La professeur d'histoire Moldus , se fait tuer par Voldemort alors qu'elle demandait de l'aide a Rogue ( Draco est choqué )
-Lupin et Tonks se sont mariés

[ Désolé du triple post mais jpouvais pas totu poster en un message ]
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedDim 22 Juil - 11:21:14

Chapitre 2 In Memoriam


Les grandes idées
- Nous avons des infos sur le passé de Dumbledore surtout sur sa famille
- Dumbledore a perdu sa mere et son frere et son pere est a Azkaban
- Elphias Doge, ami d'enfance de Dumbledore , fait un article pour rendre hommage a Dumbledore
- Rita Skeeter veut ecrire un livre ( très mensongé ) sur Dumbledore
- Le miroir de Sirius ( qu'a Harry ) , fait apparaitre une lueur bleu



[ C'est moi qui ecrit les grandes idées alors il se peut que je me trompe quelques fois mais bon , je suis pratiquement sur de ce que je lis :| ]
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedDim 22 Juil - 11:26:35

Chapitre 3 The Dursleys Departing


Les grandes idées
- Les Dursleys partent de chez eux , pour etre protéger contre Voldemort
- Séparation des Dursleys avec Harry
- Duddley se montre sentimental avec Harry ( il fait en quelques sorte ses excuses et montre son attachement a Harry tout de meme )
- Les Dursleys ont du mal a partir de chez eux mais Harry les convains en reparlant des detraqueurs ( voir Tome 5 )
- Duddley reconnait qu'Harry lui a sauvé la vie
- Harry est melancolique , il a du mal a quitté la maison des Dursleys et se rappelle quelques souvenirs qu'il a eu ici avec Hedwige

Chapitre emouvant je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedDim 22 Juil - 11:35:58

Chapitre 4 The Seven Potters


Les grandes idées - L'ordre du Phoenix vient chercher Harry chez les Dursleys , il sont 13
- Il y a Fred , George , Hermione , Ron , Bill , Fleur , Lupin , Tonks , Arthur , Mondingus , Kingsley , Maugrey, Hagrid . Il sont équipés de balais , sombrals et Moto ( Hagrid)
- Maugrey leur apprend que le plan a changé suite a l'infiltration du ministère par les forces de Voldemort
- Un nouveau plan est fait , ou il faut faire 7 groupes de deux avec dans un chaque groupe un Harry Potter ( grace au polynectar 1 membre sur deux d'un equipe aura l'apparence d'Harry )
- Harry refuse mais les jumeaux se moque de lui
- Harry céde et donne une meche de cheveux pour faire le polynectar
- Harry ( le vrai) part avec Hagrid mais une trentaine de mangemorts les attendent . Il ont été prévenus
- Hermione est avec Kingsley , Ron avec Tonks , George avec Lupin , Fred avec Mr Weasley , Fleur avec Bill
- Harry sont poursuivis par 4mangemorts , Hedwige se fait tuer par un AVADA KADAVRA . Les mangemorts ont reconnu le vrai Harry
- Voldemort tente de tuer Harry
- La cicatrice d'Harry brule - La baguette d'Harry lance un sort toute seule Harry ne connaissait meme pas ce sort
- La moto s'ecrase dans le jardin de la famille de Tonks et Voldemort ne voit plus harry
- Résultats de la bataille : Un mort [ Maugrey Fol Oeil ] et George a une oreille en moins ( c'est Rogue qui lance un Sectusempra sur l'oreille de George et qui donc lui arrache )

Chapitre d'action
On voit bien que quelqu'un les a trahis et a dis a Voldemort qu'Harry se deplacait ce soir


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 12:00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedDim 22 Juil - 11:56:45

Chapitre 5 Fallen Warrior


Les grandes idées
- Tout le monde reviens au Terriers excepté Mondigus et Fol Oeil
-Maugrey Fol Oeil a était tué seul contre une dizaines de Mangemorts
-Mundungus a disparu
- George rentre avec Lupin , il a le visage en sang , George a perdu une oreille
- Il y a un traite dans l'ordre du Phoenix qui a donné des informations a Voldemort
- On pense d'abord que c'est Mondigus mais c'est lui qui a eu l'idée du Polynectar donc ce n'est pas lui
- On pense ensuite a Hagrid mais Harry refuse de le croire
- Lupin dit a Harry qu'il est comme son pere , il refuse de croire qu'un ami puisse le trahir
- La baguette de Lucius explose quand Voldemort a essayé de tuer Harry
- On decouvre les parents de Tonks
- Harry se rends compte qu'il a vraiment perdu Hedwige pour toujours , il est très triste
- Ils sont de retour au Terriers
- Tout le monde est surpris de voire que Voldemort peut voler
- Harry simisse dans l'esprit de Voldemort et voit qu'il retient Ollivander


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 12:33:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedDim 22 Juil - 12:29:35

Chapitre 6 The Ghoul in Pajamas


Les grandes idées
-Hermione et Ron soutiennent Harry et preparent tout pour leur " mission"
-Hermione fait des recherches pour aider Harry (ce qui ne lui donnent en l'occurence aucun moyen de ne pas prendre hermione pour le voyage)
-Plus de reponses sur les Horcruxe: ils doivent etre detruit par d'aussi fort et rare que du venin de basilic (d'ailleurs un des trois emmet l'hypothese des larmes de phoenix qui pourraient avoir un effet sur l'horcruxe)
- Ron et Hermione se rapprochent dans ce chapitre :j (ils se mttent les bras autour de la taille mdrr ) Harry Potter 7 - Résumés Chapitres 0022
-Hermione reflechit aux livres qu'elle pourrat emener pendnat leur recherches.
-si les mangemorts decouvrent que Ron n'est pas la , ils pourront voir la Ghoul de la famille Weasley ( l'animal qui était au grenier du terrier) en pijama dans le lit de Ron avec des pustules.
-Pour le cas d'Hermione, elle a persuadé ses parents (avec un sort bien sur) qu'ils étaient d'autres personnes, avec d'autres noms, qui n'ont pas d'enfant, et dont le seul reve et d'aller emigrer en Australie (d'ailleurs c'est ceux qu'ils vont faire). Hermione promet qu'elle leur redonnera la memoire si elle survit.
-Harry ne veut pas reveler à Mme Weasley ce que Ron lui et Hermione vont devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedDim 22 Juil - 17:24:37

Chapitre 7 The Will Of Dumbledore


Les grandes idées:
-Harry parle de Gregorovitch pendant son sommeil.
-C'est l'anniversaire d'Harry (17 ans , il devient donc majeur)
-Il reçoit un livre de seduction de la part de Ron ^^
-Ginny embrasse Harry . Ron les intervient, et dira plus tard à Harry qu'il ne veut pas qu'il joue avec les sentiments de sa soeur,qu'il lui fait des faux espoirs, mais Harry assure qu'il ne voulait pas casser avec elle mais qu'il en est obligé.
-Scrimgeour rapporte le testament de Dumbledore à Harry, Ron et Hermione qui sont tous les 3 concernés.
-Ron reçoit l'éteignoir (enfaite c'est cencé eteindre les lumieres un truc du genre) (domunilator)
-Hermione un livre qui semble être un célébre conte de fées pour sorcier (Ron l'explique à la fin)
- Harry le vif d'or de son premier match de Quidditch, ainsi que l'épée de Godric Gryffondor.
-Quelque chose se cache dans le Vif d'or et Harry decouvre un mot avec l'ecriture de dumbledore qui dit " Je m'ouvre a la fermeture". Il ne comprend pas ce que ca signifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedDim 22 Juil - 17:38:21

Chapitre 8 The Wedding


Les grandes idées
-c'est le jour du mariage de Fleur et Bill
-Le retour de Viktor Krum qui a était invité au mariage par Fleur
-Harry a prit du polynectar pendant le mariage pour ne pas etre reconnu et se fait passer pour une cousin eloigner de Ron.
-Hermione et Ron danse ensemble pendant tout le mariage.
-Ron n'est pas tres heureux de revoir Krum.
- Gregorovitch a frabriqué la baguette de Krum.
-Grindelwald était un grand mage noir qui aurait été vaincu par Dumbledoore en 1945 .
-Krum reconnait la marque de Grindelwald sur le vetêment de Xénophilius lovegood, le père de Luna, et voudrait pouvoir le défier en duel, car il trouve ça monstrueux (certains membres de la famille de Krum ayant été tués par Grindelwald dont son grand pere).
-Grindelwald est un ancien mage noir.
-les Dumbledore habitaient à Godric 's Hollows (ou habitaient les parents d'Harry)
-Doge defend Dumbledore (cest d'ailleur lui qui a fait l'article sur Dunbledore dans le chapitre 2)
-La tante Muriel croit plus Rita Skeeter.
-Ils parlent du cas d'Ariana, jeune soeur de Dumbledore, qui aurait ete cracmol et sous ce pretexte enfermée par sa mere a la maison voire pire...
-Dumbledore est accusé d'avoir laissé faire. Apres viennent des faits etranges et des théories, Ariana aurait elle tué sa mere? Sa mere aurait t'elle tué Ariana? Ariana etait soit disant a Ste Mangouste mais un medecin travaillant la bas atteste ne jamais l'y avoir vue. Un gros mystere plane sur la soeur de Dumbledore. De plus personne ne semble avoir vu les corps a l'enterrement, d'ou la question laquelle de la mere ou de la soeur est morte en premier?
-La tante Muriel raconte que Alberfoth aurait frappé Dumbledore a l'enterrement d'Ariana, lui reprochant ce qui s'etait passé. Et Dumbledore ne se serait pas défendu a ce sujet...
- a la fin le mariage est interromptus pas l'apparition d'un patronus qui les avertit que le Ministere est tombé, scrimgeour s'est fait tué , et qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedDim 22 Juil - 17:52:36

Chapitre 9 A place to Hide


les grandes idées
-apres l'annonce du patronus Hermione fait transplaner Harry , Ron et elle dans un bar. Elle avait tout prevu. elle avait preparer toutes leur affaires.
-Dans le café , il utilise un sortilege et se font reperer par les mangemorts (dont Dolohov)
-Hermione trafique leur memoire pour qu'ils oublient ce qui c'est passé.
-Ils doivent trouver un nouvel endroit pour se cacher et decide d'aller au Square Grimmaud.
-Hermione craint de tomber sur Rogue, comme il peut entrer dans l'ancien QG de l'Ordre.
-lorsqu'il arrive , le sortilege que MAugrey avait instauré contre rogue s'active mais le sortilege comprend que ce n'est aps Rogue et les laisse enter.
-Bon Mrs Black (le tableau ) les insultent.
-Harry a des douleurs au niveau de sa cicatrice, comme d'habitude qui le relie à Voldemort.
-Ron lui demande ce qu'il voit pour savoir ce qu'il s'est passé au Burrow/Terrier.
-Hermione s'énerve parce qu'elle apprend qu'Harry n'a pas fermé la connection qui le lie à Voldemort. Elle dit que Dumbledore voulait qu'il apprenne l'Occlumencie pour qu'il ferme son esprit, mais Harry n'y arrive pas. Ca le rend malade que Voldemort puisse utiliser ce lien contre eux, comme il l'a fait pour Sirius dans le tome 5.
-Un patronus apparait avec la voix d' Arthur Weasley qui leur dit qu'il vont bien mais qu'ils sont surveillés, donc ils ne faut pas qu'Harry répondent.
Ron , Hermione et Harry sont soulagés.
-Harry va a la salle de bain, il monte les escaliers et tombe, sa cicatrice lui fait encore mal et là il voit Voldemort très énervé qu'Harry ait pu s'enfuir face aux Mangemorts encore une fois. Il demande à Draco de punir le mangemort Rowle en le torturant.
-Et puis Harry reprend ses esprits quand Hermione lui demande s'il veut sa brosse à dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedDim 22 Juil - 18:09:46

Chapitre 10 Kreacher's Tale


Les grandes idées
-Ron et Hermione qui dorment main dans la main.
-Harry entre pour la premiere fois dans l'ancienne chambre de sirius et trouve dans le lvire de l'histoire de la magie, une lettre que sa mere avait envoyer à Sirius apres que Harry ait eu 5 ans. Celle- ci connaissait Bathilda Bagsot. dans la lettre Lily parle de la cape d'invisibilité de James que Dumbledore avait gardé.
-HArry est tres emue et touché par la lettre. La lettre est coupée , il manque la suite , Harry la cherche mais en vain. Il trouvera apres une photo de lui bébé.
-Ils voyent l'ecritaux devant la porte de la chambre du frere de sirius "Regulus Arcturus Black" Hermione comprend alors que c'est le R.A.B qui était ecrit sur le mot avec le faux Horxcruxe.
-Harry appelle kreatur et lui ordonne de lui dire ou est le medaillon.
-Kreatur leur dit que c'est mondugus qui l'a.
-Kreatur explique son histoire à Harry: Voldemort a demander a régulus de lui préter Kreathur. Il s'en ai servi pour tester les défenses qui entourent son horcruxe. Donc Kreathur a du passer le bateau et boire la potion. ensuite quand il s'est fait attaquer par les inféri, régulus l'a rappeler et il a transpaner. regulus retourne apres chercher l'Horxrcruxe avec Kreatur et une fois qu'il a but toute la potion demande a Kreatur d'echanger le vrai Horcruxe avec un faux medaillon et demande a kreatur de detruire le vrai Horcruxe.
-Kreatur a enfaite de la haine pour voldemort . Il n'a pas reussis a detruire l'hocruxe pourtant il a tout essayer. Kreatur n'en a parler a personne car Phineus lui avait demander de ne pas en aprler.
-Hermione explique pourquoi Kreacher a été fidele a Regulus et sa mère, et pas a Sirius. Pourquoi il a transmis des informations a Narcissa et Bellatrix. Kreacher a plus envie d'etre fidele a quelqu'un qui le traite avec respect, comme quelqu'un capable de ressentir des sentiments, chose que Sirius n'a jamais su faire.
- Harry a donc plsu de respect pour Kreatur et lui demande tres gentiment d'essayer de retrouver Mondigus car il lui faut le medaillon.
Kreatur accepte car il est heureux que quelqu'un poursuive la tache de son cher Phineus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedDim 22 Juil - 18:20:27

Chapitre 11 The Bribe


Les grandes idées
-Remus vient rejoindre Harry , Ron et Hermione au QG
-Remus veut svaoir en quoi consiste la Mission d'Harry et CIE que dumbledore leur a donné, mais HArry ne veut pas lui dire. remus lui dit qu'il pourrait venir avec eux.
-Ils apprennent que les enfants de parents moldus ne pourront plus utilisés la magie sous les ordres du ministere (Voldemort quoi)
-remus Lupin leur apprendre que Tonks est enceinte et qu'il va etre papa.
-Lupin, a décidé de partir, parce que pour un bébé d'avoir un pere loup-garou ce n'est pas bien, que son bébé aura honte de lui. Harry lui rapelle que son pere est mort en essayant protéger lui et sa mere et que Lupin est un lache, s'il laisse Tonks et bébé seuls.
-Lupin vexé s'en va.
-Kreatur revient avec mondigus
-Mondingus a donné/vendu le médaillon à une femme
-La femme semble etre Ombrage. Quand celle ci voit le medaillon , propose a Mondigus de l'echanger contre sa "liberté" de commerce .
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedMar 24 Juil - 12:10:42

Chapitre 12 Magic is Might


Les grandes idées

-Harry Ron Hermione sont à Grimmauld Place depuis des semaines
-Ils sont sous surveillance des Mangemorts
-Pendant ses semaines ils espionnent les employés du Ministère chacun leur tour grace a la cape d'invisibilié
-Il préparent un plan pour pouvoir recupérer le medaillon dans le bureau d'Ombrage
-Sur le journal Daily Prophet , ils apprennent que Severus Rogue est le nouveau directeur de Poudlard et les 2mangemorts Alecto et Amycus sont des professeurs
- Voldemort prend l'esprit d'Harry et lui montre qu'il tue tout le monde en Allemage , il est a la recherche de Gregorovitch . Hermione veut qu'Harry continue l'Occlumencie mais HArry dit qu'il faut utiliser le lien qu'il a avec Voldemort
-Le lendemain , ils mettent leur plan en marche
-Ils se rendent tout les trois au Ministère , Hermione stupéfixe une sorciere et prend son apparence grace a la potion polynectar
- Ils donnent ensuite des bonbons a gerbes de Fred et George , a un sorcier et Ron prend son apparence puis il donne un bonbon qui fait saigner du nez a un autre sorcier pour qu'Harry prenne son apparence
-Ils sont aller au ministere par les toilettes
- Au ministere la statue a été changé , c'est maintenant une statue de sorciers beaux , bien habillé , ect soutenue par des Moldues nus sur la statue il y a marqué " La magie est le pouvoir "
- Yaxley dit a Ron qu'il pleut dans son bureau , il demande a Ron d'aller nettoyer [ Ron rit a la remarque du mangemorts ce qui ne lui plait pas trp , il se fait donc menacé de tuer sa femme Moldue ( etant donné que Ron a prit l'apparence de quelqu'un d'autre )
- HErmione et Harry prennent donc l'ascenseur seuls et il se retrouve nez a nez avec Ombrage
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedMar 24 Juil - 12:24:07

Chapitre 13 The Muggle-born Registration Commission


Les grandes idées
-Ombrage demande a Hermione ( plutot la femme dont Hermione a prit l'apparence) elle veut qu'elle l'accompagne pour un jugement , Harry se retrouve seul
-Harry va donc dans le bureau de Ombrage
-Ombrage a mit l'oeil de FOl Oeil a son bureau pour espionner ses employés
-Il fouille dans les papiers d'Ombrage
-Il ne trouve pas le medaillon , il sort de la salle et reprend l'oeil
-Harry Ron et Hermione croisent Arthur Wealsey dans l'ascenseur . Il indique a Ron ( plutot au personnage dont Ron a prit l'apparence ) , comment areter la pluie dans le bureau
- Harry reste donc seul dans l'ascenseur avec Arthur
-Arthur s'enerve contre le personnage dont Harry a prit l'apparence parce que celui ci a fiat des enquetes sur la genealogie de certaines personnes du ministere
-Harry grace a la cape d'invisibilité se rends a l'audience
-Harry se glisse dans la salle juste deriere Hermione qui est a coté d'Ombrage
-Hermione voit le medaillon de Serpentard au cou de Ombrage
-Elle lui dit que c'est très jolie et Ombrage ment en lui disant que c'est un heritage
- Harry s'enerve et stupefixe Ombrage et Yaxley . Il embarque le pendentif , la femme moldue qui se fait juger et sort du ministere
-Seulement, Yaxley se réveille et essaie de les empêcher de partir, au dernier moment, il saisi Hermione, et arrive avec eux devant Grimmauld Place.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedJeu 2 Aoû - 14:45:18

AH merciiii beaucoup sa me permet de comprend certaine chose du chapitre que j'avais pas tout compris :) J'espere que vous continuerez a mettre c'est resumé pasque sa m'aide enormement mmerchiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedLun 13 Aoû - 21:19:30

Oui ba moi c'est pareil, je suis jamais arrivé a avoir la moyenne en anglais mais je me suis quand meme lancer dans la lecture et je dois dire que je suis vachement rassuré quand je lis tes résumés et que je vois que je comprend bien ce que je dois comprendre. :j
Merci beaucoup Nico !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedVen 17 Aoû - 0:22:08

Derien Claudia ^^ Ca nous fiat plaisir . On s'y remettra peut etre plus tard vu qu'on a finit le bouquin tout les deux^^
D'aileurs ya pas que Nico qui fait les resumés mais bon :shock: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedVen 17 Aoû - 0:24:14

Miss davis a écrit:
D'aileurs ya pas que Nico qui fait les resumés mais bon :shock: :roll:
Sois pas jalouse Julie Harry Potter 7 - Résumés Chapitres 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedVen 17 Aoû - 0:26:19

mdrrrrr JAMAIIISSSS Harry Potter 7 - Résumés Chapitres 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedVen 17 Aoû - 19:07:54

Moi le chapitre 14 j'ai pas tout compris compris, mais je pense avoir compris le principal !!
En tout cas je suis contente j'avance de plus en plus vite Harry Potter 7 - Résumés Chapitres 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedLun 20 Aoû - 22:05:32

Miss davis a écrit:
Derien Claudia ^^ Ca nous fiat plaisir . On s'y remettra peut etre plus tard vu qu'on a finit le bouquin tout les deux^^
D'aileurs ya pas que Nico qui fait les resumés mais bon :shock: :roll:


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Désolé Julie je savais pas mais
MERCI JULIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedMar 21 Aoû - 11:33:18

Mdrrr Merci ^^ C'était pas tres grave t'inquietes Harry Potter 7 - Résumés Chapitres 0022

Par contre pour le chapitres 14 faudrait que je relise parce que je peu pas trop t'aider la jvois plus ud tout ce qui se passe .
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_minipostedMar 21 Aoû - 20:13:46

LoooL mercii ebaucoup !!
C'est pas troip grave au piire !!
Ppour le moment ça ne perturbe pas rtrop ma lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Résumés Chapitres   Harry Potter 7 - Résumés Chapitres Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7 - Résumés Chapitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et L'ordre du Phenix
» Harry Potter 5
» Harry Potter Videos
» Harry Potter dangereux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser