# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Harry Ginny - Easy love Or Not?

Aller en bas 
+5
ManzelleDream
Nico
lizou
MiSs Lafferty
Miss davis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedDim 8 Juil - 19:50:19

[Harry Ginny Appreciation Thread]
Easy love or Not?


Harry Ginny - Easy love Or Not? Ginny10


Tome 2
ami. Ginny est troublée en présence de Harry et ce n’est pas uniquement parce qu’il est célèbre. Des sentiments nouveaux naissent en Ginny et celle-ci devient une fillette rougissante et maladroite en présence de son héros.il la sauve a la fin du Basilic.
Tome 4
A Noël, un bal est organisé et Ginny accepte d’y aller avec Neville. Quelle déception elle a quand elle apprend que Harry, resté libre, aurait très bien pu aller au bal avec elle mais surtout quand elle apprend que celui-ci en aime une autre. La pauvre Ginny en a le cœur brisé. Lors du bal, Neville lui marche violemment sur les pieds. Ginny vit un véritable enfer jusqu’à ce qu’elle rencontre Michael Corner, un élève de Serdaigle. Ginny (sur un conseil d'Hermione pour dévoiler sa personnalité à Harry) apprend à faire sa connaissance et décide de sortir avec lui à la fin de l’année pour tenter (vainement ?) d’oublier son Harry ...
Tome 5
Dans ce tome, nous découvrons la véritable personnalité de Ginny. Celle-ci semble avoir abandonné sa toquade pour Harry et se propose de l'aider et devenir son amie. On y découvre une Ginny enjouée et dynamique, qui n'a pas peur de mentir mais qui est fidèle envers ses amis.
Tome 6 [modifier]
Harry éprouve des sentiments envers Ginny, qui se dévoilent à lui de plus en plus au fil du récit. D'abord à peine évoqués (la potion d' Amortentia prend notamment pour lui l'odeur du parfum de Ginny, qu'il ne reconnaît pas vraiment sur le moment) puis de plus en plus clairs jusqu'à ce qu'il ne puisse plus les ignorer, particulièrement après avoir surpris Ginny dans les bras de Dean Thomas. Ayant appris sa rupture avec Dean mais craignant la réaction de Ron, frère de Ginny et ami de Harry, celui-ci ne passa le Rubicon que dans l'euphorie d'un après-match de Quidditch pendant lequel Harry demeura en retenue avec Severus Rogue : Ginny lui saute dans les bras et lui annonce qu'ils ont gagné (elle-même était devenue Attrapeuse). Sans réfléchir, Harry l'embrasse devant tout le monde, notamment un Ron stupéfié et une Hermione triomphante. Ils sortent ensemble jusqu'à la fin de l'année, quand Harry lui annonce qu'il doivent se séparer car il ne veut pas que leur relation fasse d'elle une cible de choix pour les partisans de Lord Voldemort. Ginny se montre compréhensive face à cette annonce. Le couple pourrait se reformer à la fin du tome 7, à supposer qu'ils y survivent tous deux, ce qui est incertain.


Harry Ginny - Easy love Or Not? Leos1n10

Liste des fans:
1-Miss davis
2-Nico
3-Miss Lafferty


Harry Ginny - Easy love Or Not? Hpotte10

fans Videos:
Here without you

Harry Ginny - Easy love Or Not? Image810 Harry Ginny - Easy love Or Not? Th_57a10 Harry Ginny - Easy love Or Not? Th_22510 Harry Ginny - Easy love Or Not? Th_chr10 Harry Ginny - Easy love Or Not? Th_gin10 Harry Ginny - Easy love Or Not? Th_hgg10

Ensemble dans le 7 ?


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 0:49:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedDim 8 Juil - 20:28:27

Héhé je fais partie des rares fans :j Je trouve leur relation beaucoup mieux que celle Harry/Cho qui n'avait aucun sens ^^
Je sais pas je trouve ça bien que ça se soit fait, parce-que Ginny depuis le début on sent bien qu'il la fait craquer... et de voir que même le célèbre Harry Potter peut s'intéresser à une simple fille comme elle c'est une belle leçon je trouve :j En plus j'aime bien le fait que ça soit venu simplement comme ça, sans étaler le début de leur relation sur 4/5 tomes (style Hermione/Ron), comme ça ça nous montre différentes relations amoureuses...
Bref en fait je sais pas vraiment pourquoi mais j'adore ce couple Harry Ginny - Easy love Or Not? 0022
(Même si je vois pas trop le rapport avec le titre de l'AP Harry Ginny - Easy love Or Not? Sifle)
Par contre ils finiront pas ensemble c'est sur je pense, parce-que déjà à mon avis Harry va mourir (sinon la fin va trop me déçevoir je sens)... Et elle c'est une possibilité aussi, ça dépend si J.K. nous a fait une fin plutôt tragique style quasi-tout-le-monde-meurt ou si elle a fait THE happy end "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"...
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedDim 8 Juil - 20:39:32

mdrr moi aussi j'aime bien ^^ c'est ragique quand meme leur rupture a la Smallville Harry Ginny - Easy love Or Not? 0022
Nann pour le titre de l'AP jsais pas ca m'est venue comme ca .
Nann mais jsuis trop d'accord avec ce que tu dis. Quand meme Ginny elle l'aura attendu longtemps le Harry^^
Oué a mon avis ca sera la tragique end Crying or Very sad aevc Ginny qui pleure sur la tombe... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedDim 8 Juil - 21:21:45

Moi quand j'ai lu le livre, j'ai pas accroché au fait que Harry & Ginny soient en couple. Ginny, je sais pas, ça doit être à cause des premiers tomes où c'était une gamine, au fur et à mesure on change, mais de la à faire du love entre elle & Harry ... J'aime pas, même si dans le deuxième film, quand il la sauve c'est trop chou (fin', je trouve ^^) les mettre en couple après ..., je sais pas, c'est trop bizzare pour moi, je vois pas d'où ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
lizou
& The Others.
lizou


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Audrey
▪ Une Citation:

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedDim 8 Juil - 23:03:30

nonn pas une fin ou Harry et Ginny ne sont pas ensemble
je les adooresss
Harry et Cho c'était n'importe quoi lolll
Ils s'aimaient pas vraiment je pense...
mais avec Ginny, Harry était tréé heureux, il la dit dans le livre.
fin...moi jpense que c un super coupplle
Revenir en haut Aller en bas
http://litterature.lovediscussion.net
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedDim 8 Juil - 23:12:41

J'adooore leur relation serieux ! C'est so sad quand meme leur fin :| HArry il me soule [ Je deteste generalement tout les heros ] Jtrouve qui se la joue comme CLark dans Smallville , ouais je protege tout le mond eblabalbla enfin bref , si il avait vraiment de la volonté jsuis sur qui pourrait très bien etre encore avec Ginny :roll: Enfin bref ajoutes moi stp :j
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedDim 8 Juil - 23:26:30

C'est clair Nico que la fin... :(
Moi ça m'a un peu déçu mais je trouve ça beau quand il lui dit que c'était comme s'il avait vécu la vie de quelqu'un d'autre et qu'il regrette de pas être sorti avec elle plus tôt... Enfin moi biensur ça m'a marqué ce moment :|

Julie >> Nan nan mais pour le titre c'est juste que pour moi "Easy" ça l'est pas vraiment... ensuite ça dépend des opinions ^^ Mais l'AP est :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedLun 9 Juil - 0:52:43

troppp . Je retourne la lire moi ^^
Nan mais j'adore leur relation. c'est de la vrai love ca. en plus Ginny l'aimait depuis longtemps et tout .
Meme des la fin du 5 (jme la suis relut tout a l'heure) à l'infirmerie ils commencent deja a se mettre mal à l'aise et tout . Ils se jettent des petits regards (mdrr la filles qui cherchent des explicaitons ou il y en a pas mais bon avec J.K aucun detail au hasard :j ).
J'espere trop moi quand meme qu'elle va finir avec lui . c'est la vraiii love d'Harry ,Ginny. Ca serait trop trop dommage que ca se finisse pas comme ça (en tout cas s'il meurt pas Crying or Very sad ).

>> j'ai changé le nom du sujet comme ca , ça laisse a debattre Harry Ginny - Easy love Or Not? 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedLun 9 Juil - 1:12:37

Ah, bopn aller je viens encore foutre la mierdas parmi vos hymnes à Harry/Ginny Harry Ginny - Easy love Or Not? Sifle

Je n'aime pas du tout ce couple, j'ai l'impression que c'est du vite fait [meme si Ginny aime Harry depuis longtemps... Je sais moi je trouve ça baclé]
Par contre si la tome 7 se finit sur : Hermione/Ron et Harry/Ginny :
1/ ça sera encore moins violant qu'un walt disney [hein ma best ;) mdr]
2/c'est abusé quand meme, je sais bien que à la base c'est un livre pour els enfants mais la vie c'est pas se marier et avoir beaucoup d'enfants avec quelqu'un qu'on connait depuis qu'on a 11 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedLun 9 Juil - 1:33:01

Mdrr Julie j'en demandais pas tant Harry Ginny - Easy love Or Not? 0022 (même si j'préfère)
Chui tout à fait d'accord avec toi en tout cas !!!

Zouzou c'est pas parce-qu'on aime ce couple qu'on veut les voir finir ensemble, nuance (surtout que bon les Walt Disney c'est violent parfois quand même Harry Ginny - Easy love Or Not? Sifle)... Toute façon moi je veux qu'Harry meure donc sans Harry pas de Harry/Ginny (hum logique)
Mais moi je trouve pas ça baclé du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedLun 9 Juil - 1:59:24

Moi je trouve que si c'est du vite fait... Enfin de toute façon sur els coupels de HP on sera jamais d'accord mdr, enfin peut-etre sur Tonks et Lupin Harry Ginny - Easy love Or Not? 0022
Revenir en haut Aller en bas
lizou
& The Others.
lizou


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Audrey
▪ Une Citation:

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedLun 9 Juil - 5:51:21

ah moi je veux pas que harry meure
il faut qu'il finisse avec Ginny
elle a attendu si longtemps lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://litterature.lovediscussion.net
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Harry Ginny - Easy love Or Not? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedMar 10 Juil - 23:56:47

Moi je prefere Harry/Ginny par rapport à Harry/Cho !!
J-1(Bon dem1 ^^ trop pressé !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedMar 10 Juil - 23:58:41

ManzelleDream a écrit:
Moi je trouve que si c'est du vite fait... Enfin de toute façon sur els coupels de HP on sera jamais d'accord mdr, enfin peut-etre sur Tonks et Lupin Harry Ginny - Easy love Or Not? 0022

Aretes mais moi je VEUX une appreciation thread Tonks et Lupin ! affraid J'AIME TROP LEUR RELATIONN mdrr j'aime trop Lupin en plus serieux je suis pressé de voir le 7 comment elle a developé tout ca enfin bref , aucun rapport avec Ginny et Harry
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedMer 11 Juil - 0:03:38

Nico a écrit:
ManzelleDream a écrit:
Moi je trouve que si c'est du vite fait... Enfin de toute façon sur els coupels de HP on sera jamais d'accord mdr, enfin peut-etre sur Tonks et Lupin Harry Ginny - Easy love Or Not? 0022

Aretes mais moi je VEUX une appreciation thread Tonks et Lupin ! affraid J'AIME TROP LEUR RELATIONN mdrr j'aime trop Lupin en plus serieux je suis pressé de voir le 7 comment elle a developé tout ca enfin bref , aucun rapport avec Ginny et Harry


On est tombé d'accord Harry Ginny - Easy love Or Not? Quoi mdr Ouè moi aussi j'adore tous les deux, je coris que c'est le seul couple vraiment clair que tout le monde aime et puis ils sont vachement attypiques et c'est ça que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedMer 11 Juil - 0:55:52

ouéé jvoulais faire l'AP mais jtrouve pas photos rolalala. J'en ferai un sans photos demain surement comme ca on pourra en parler.
Moi aussi j'adoore trop leur relation. NE plus on s'y attend pas du tout a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedSam 14 Juil - 11:51:06

J'ai trouvé des dessins sur le net ^^ Super bien fiat quand meme de THE scene de Harry/Ginny Harry Ginny - Easy love Or Not? 0022

Harry Ginny - Easy love Or Not? Harrygin


et aussi une petite bann
Harry Ginny - Easy love Or Not? Harrinny2

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedSam 14 Juil - 11:55:46

j'adooore la tete de Ron sur le dessin :j
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedSam 14 Juil - 11:58:18

Mdrr oué elle a vachement bien respecté l'humeur des gens autour c'est comme dans le bouquin :j

tiens tant que j'y suis j'ai d'autre creas:

Harry Ginny - Easy love Or Not? Hg00910

Harry Ginny - Easy love Or Not? Hg510

Voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedSam 14 Juil - 12:27:19

J'adore la dernière créa ^^
Et le dessins alala trop trop beau... J'envie trop la personne qui l'a fait Harry Ginny - Easy love Or Not? 0022 C'est vrai que la scène est super bien représentée, ça respecte vachement l'image que je me faisais de ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Harry Ginny - Easy love Or Not? Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedJeu 2 Aoû - 15:10:44

Tu peut me rajouter a la liste ?

Halala alors moi ginny et harry c'est mon couple preferé de tout les couples reuni , serie , film , livre ... :heart: J'ai aimer c'est deux la depuis le 1 livre , j'ai rie devant les mimique gené de ginny devant harry ou quand harry et sa conscience ce "battait "pour s'avoir quoi faire avouer a ron ou pas qu'il aimait sa soeur :j . J'ai pleurer de joie quand il a eu la consecration pour moi ce que j'attendait depuis le tout premier livre , le moment ou harry et ginny s'embrasserai :heart: ce qui pour moi reste la plus belle scene des harry potter . Et puis biensur j'ai pleurer quand il on cassé je trouvait sa tellement injuste que une fois qu'il ce sont trouver il ne puisse pas etre emsemble et puis je trouve que ce que dit ginny est tellement beau :heart:

Bref tout sa pour dire que pour moi ginny et harry c'est the best love forever :heart: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedVen 3 Aoû - 18:39:03

Tu peux me rajouter à la liste aussi !
Moi après Hermione/Ron c'est mon couple préféré, c'est tellement évident !!
La scène dans le prince de sang mêlée est tout simplement magnifique, moi aussi j'ai pleuré de joie, en plus de ça, la scène est extrèmement bien écrite, et en plus quand harry voit la tête de Ron il est complètement soulagé alors ça fait vraiment tout le monde est content et tout et tout !
Par contre la fin c'est trop injuste, mais en même temps c'est une belle preuve d'amour d'harry, il fait ça pour lui sauver la vie, et puis dans le 7, quand ils arrivent chez les parents de Tonk et qu'harry veut serrer dans ses bras Ginny mais qu'il ne peut pas car Mrs Weasley est là....
C'est une trop belle histoire...

PS: Le dessin est magnifique, j'imaginait absolument comme ça la scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Harry Ginny - Easy love Or Not? Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedSam 4 Aoû - 15:25:50

Je suis d'accord love-bethany que quand harry eu envie de la serrer dans mes bras j'etait trop trop happy :D et je sais pas si tu as deja lu le chapitre des 17 ans a harry ? si tu l'a lut dit moi ce que tu en as penser lol mais entre spoiler pasque pas tout le monde a lu hp7 moi je suis au chapitre 14 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedLun 6 Aoû - 21:45:29

Ils ne vont pas ensemble... enfin moi ça m'a perturbé dans le 6 xD
Je m'y syis faite mais c'était dur loool

Ginny, c'est Ginny quoi! faut pas chercher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_minipostedVen 17 Aoû - 0:29:04

ahh moi je les lut^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Harry Ginny - Easy love Or Not? Empty
MessageSujet: Re: Harry Ginny - Easy love Or Not?   Harry Ginny - Easy love Or Not? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Ginny - Easy love Or Not?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter dangereux ?
» Harry Hermione - Always there for her/him
» Harry Potter et L'ordre du Phenix
» Sirius Harry - Like a father
» Harry Potter Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser