# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 04/03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : SEMAINE DU 04/03 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

SEMAINE DU 04/03 Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 04/03   SEMAINE DU 04/03 Icon_minipostedMer 4 Mar - 21:57:07

SEMAINE DU 04/03

A l'affiche cette semaine

Que de bons films, que de bons films :heart:



SEMAINE DU 04/03 19060211

WATCHMEN LES GARDIENS

Plusieurs super-héros combattent le crime dans une Amérique de fin du monde. Vulnérables, humains, imparfaits, ils ont autant de qualités que de défauts et font pour la plupart ressortir leur côté sombre, mélange de cruauté et d'égoïsme.

:heart: :heart:


SEMAINE DU 04/03 19049125

MARLEY ET MOI

Jenny et John viennent tout juste de se marier sous la neige du Michigan et décident de partir s'installer sous le soleil de Floride. Alors que l'envie d'avoir un premier enfant se profile chez Jenny, John espère retarder l'échéance en lui offrant un adorable chiot sur les conseils avisés de son collègue Sébastien, un séducteur profitant pleinement de son célibat. C'est ainsi que Marley, un jeune labrador, prend place au sein du couple. En grandissant, l'animal se révèle aussi craquant que dévastateur et la maison devient un véritable terrain de jeu, où plus rien ne peut échapper à sa voracité. Mais l'envie de fonder une famille ressurgit, et Jenny attend désormais son premier enfant. Au rythme des années et des catastrophes qu'il provoque, Marley sera le témoin d'une famille qui se construit et s'agrandit, devant faire face à des choix de carrière, des périodes de doute et des changements de vie. Pour Jenny et John, même si Marley est le pire chien du monde, cette tornade d'énergie leur témoignera une affection et une fidélité sans limite, pour leur enseigner la plus grande leçon de leur vie.

:heart: :heart: :heart: :heart:


SEMAINE DU 04/03 19051484

LE PREMIER CERCLE

L'histoire du clan Malakian. A sa tête, un truand aussi virtuose que violent, Milo Malakian. Son fils Anton aspire à une autre existence, une vie où il pourrait aimer Elodie, pouvoir choisir. Mais c'est par le sang que se trace le Premier Cercle...

:heart: :heart:


SEMAINE DU 04/03 19050267

LAST CHANCE FOR LOVE

Alors qu'il passe quelques jours à Londres pour assister au mariage de sa fille, un Américain, divorcé et malchanceux dans le travail rencontre par hasard une Londonienne tout aussi seule que lui, qui pour de son côté subit la tyrannie de sa mère.

:heart: :heart: :heart:


SEMAINE DU 04/03 19049971


HARVEY MILK

:heart: COUP DE COEUR :heart:

Le film retrace les huit dernières années de la vie d'Harvey Milk. Dans les années 70, il fut le premier homme politique américain ouvertement gay à être élu à des fonctions officielles, à San Francisco en Californie. Son combat pour la tolérance et l'intégration des communautés homosexuelles lui coûta la vie. Son action a changé les mentalités, et son engagement a changé l'histoire.

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:


SEMAINE DU 04/03 19047151

LA VAGUE

Pendant une semaine d'atelier, un professeur de collège propose à ses élèves une expérience ayant pour but de leur expliquer comment fonctionne un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôles aux conséquences tragiques...

:heart: :heart: :heart:


SEMAINE DU 04/03 19055068

POUR UN FILS

Depuis l'enlèvement de son fils Toni, Catherine tente peu à peu de se reconstruire. Elle vit seule avec son petit dernier, Hugo, âgé de 8 ans. Un soir, Omer, le policier qui a mené l'enquête sur la disparition de Toni, vient lui rendre visite...

:heart:

Bon voila, je comme vous le voyez il y a pleins de bons films cette semaine. Il vous suffit juste de faire un choix SEMAINE DU 04/03 0022 Bon je sais pas si vous avez vu mais j'ai mis mon appréciation pour chaque avec des petits :heart: mdrr donc voila SEMAINE DU 04/03 0022
Et encore une fois dsl mais je n'ai pas mis tous les films mais uniquement les plus importants :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

SEMAINE DU 04/03 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04/03   SEMAINE DU 04/03 Icon_minipostedMer 4 Mar - 22:04:06

HARVEYYYYYYYYYYYYY MILKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : SEMAINE DU 04/03 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

SEMAINE DU 04/03 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04/03   SEMAINE DU 04/03 Icon_minipostedMer 4 Mar - 22:14:38

OHLALA JE SUIS TROPP FIER DE TOI NICO MDRR NAN MAIS CE FILM IL VA ETRE GENIAL !! En plus il y a QUE DES TROP BONS ACTEURS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

SEMAINE DU 04/03 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04/03   SEMAINE DU 04/03 Icon_minipostedMer 4 Mar - 22:16:52

Jte jure j'attend ce film depuis noel mdr

ca promet detre une beauté !!

TROPP deja sean PENN ! après le mec dinto the wild , james franco enfin trop bien tout ca
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : SEMAINE DU 04/03 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

SEMAINE DU 04/03 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04/03   SEMAINE DU 04/03 Icon_minipostedMer 4 Mar - 22:23:29

SEMAINE DU 04/03 Milkwallpaper03-tb


OHLALA PLUS QUE TROPP BIEN CA VA ETRE LE TOPP DU TOPP !

Ohhh mais tropp ca me rappelle Into the Wild :heart: SEMAINE DU 04/03 Pleure-m

Par contre j'ai vraiment l'impression qu'il faut pas etre choqué quand deux mecs sont en couple parce qu'apparement il y a des passages un peu hot ^^ perso moi ca me dérange pas mais je sais que ca peu en déranger certains :)

SEMAINE DU 04/03 Milkwallpaper06-tb
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

SEMAINE DU 04/03 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04/03   SEMAINE DU 04/03 Icon_minipostedMer 4 Mar - 22:27:48

Moi non plus ca me derange pas ! Brockeback mountain cest un film magnifique , un de mes préférés et ya des scenes hot entre mecs :)


ca va etre trop magnifique ce film d'ailleurs Sean penn a eu l'oscar du meilleur acteur grace a ce film :) et puis il a que des grandes critiques sur mon ciné ya une biggg affiche ou ya marqué tout les compliments de la presse dessu s :) ca promet ca promett
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : SEMAINE DU 04/03 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

SEMAINE DU 04/03 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04/03   SEMAINE DU 04/03 Icon_minipostedMer 4 Mar - 22:34:36

OHLALA LA CLASSE TON CINE NICO!! Je veux la meme affiche!
mdrr


Ouais moi aussi j'adore Brockeback et aussi les chansons d'amour et il y a des scenes un peu hot et ca m'a pas du tout dérangé! Donc tant mieux SEMAINE DU 04/03 0022

Ohlala mais James Franco, Sean Penn et le gars d'Into the Wild ils m'ont l'aiir affraid :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

SEMAINE DU 04/03 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04/03   SEMAINE DU 04/03 Icon_minipostedMer 4 Mar - 22:43:47

AHHH HARVEY MILKKKKKKKKKKKK moi aussi jveux trop le voir les cocos comme vous :) :heart: On en parlera ensembleeeeeee SEMAINE DU 04/03 0022 :)

Rien que le casting mouhahaha quel bonheur SEMAINE DU 04/03 0022 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

SEMAINE DU 04/03 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04/03   SEMAINE DU 04/03 Icon_minipostedVen 6 Mar - 20:35:32

olalal j'en peux plus faut vraiment que je toruve un jour pour allez le voir ce film :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

SEMAINE DU 04/03 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04/03   SEMAINE DU 04/03 Icon_minipostedVen 6 Mar - 22:35:14

TROP NICO !! Faut qu'on aille ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
melscott23
The Shy One ...
melscott23


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2009

SEMAINE DU 04/03 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04/03   SEMAINE DU 04/03 Icon_minipostedVen 27 Mar - 12:48:20

Comment il est Marley et moi??? Il a l'air pas mal! Je sais je suis en retard lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 04/03 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04/03   SEMAINE DU 04/03 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 04/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 10/12
» SEMAINE DU 17/12
» SEMAINE DU 31/12
» SEMAINE DU 21/01
» SEMAINE DU 25/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA :: SORTIES DE LA SEMAINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser