# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 17/12

Aller en bas 
+3
CindeliciOus
TiTiM
P'tite Lily
7 participants
AuteurMessage
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : SEMAINE DU 17/12 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

SEMAINE DU 17/12 Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 17/12   SEMAINE DU 17/12 Icon_minipostedJeu 18 Déc - 0:08:46

SORTIES DE LA SEMAINE DU 17/12

Je vous met que les plus importantes :)

SEMAINE DU 17/12 19020896

LARGO WINCH

Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W.
Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n'avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Seul problème, ce jeune héritier vient d'être jeté dans une prison du fin fond de l'Amazonie. Accusé de trafic de drogue, il clame son innocence.
Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d'un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch ?



SEMAINE DU 17/12 18967184

LES AILES POURPRES

Il était une fois, au nord de la Tanzanie, un lac de feu appelé le lac Natron, l'un des ultimes sanctuaires sur Terre, berceau de la vie d'un million de flamants.
Dans cet environnement hostile et sauvage, plongez au coeur de l'extraordinaire aventure d'un bébé flamant au destin hors du commun. Depuis sa naissance jusqu'à son âge adulte, un incroyable périple l'attend, parsemé de dangers, où le climat et les grands prédateurs sont autant d'obstacles qu'il faudra vaincre pour accomplir le cycle de la vie.
L'un des derniers mystères de notre planète et une histoire que seule la nature peut nous raconter...



SEMAINE DU 17/12 19002679

IGOR

A Malaria, pays plongé dans la pluie et l'obscurité, les Inventions Maléfiques assurent la prospérité, sous le règne autoritaire du roi Malbert. Les inventeurs de ces Créations Maléfiques sont les Savants Fous, classe dominante du pays. Ils sont aidés de leurs assistants, les Igors, de malheureux bossus dont le destin est d'obéir.
Notre Igor, un Igor pas tout à fait comme les autres, poursuit un rêve : devenir lui-même un grand Savant Fou. Dans ce but, il se livre à de clandestines expériences dans le laboratoire de son maître, entouré de ses deux compères : Formolo, un cerveau en bocal plein d'idées farfelues, et Rapidos, un lapin immortel et déjanté.
Cette année, à la Grande Foire des Sciences du Mal, Igor compte bien rafler le Grand Prix qui lui permettrait de s'émanciper et, qui sait, de conquérir la femme de ses rêves, Heidi. Parviendra-t-il à affronter son destin ? Et surtout découvrira-t-il sa nature profonde, celle qui pourra tout changer pour lui, pour ses amis et pour le Royaume de Malaria ?



SEMAINE DU 17/12 19010400

LES ENFANTS DE TIMPELBACH

Bienvenue à Timpelbach un petit village sans histoire. Enfin, sans histoire, pas tout à fait...
Car, depuis de nombreuses semaines, les enfants multiplient farces et mauvais coups. Les victimes sont bien sûr d'autres enfants... mais aussi et surtout, les parents.
A bout de nerfs, ceux-ci décident d'abandonner le village pour ce qu'ils pensent être une journée. Mais rien ne se passe comme prévu : sur le chemin du retour, ils sont faits prisonniers par des soldats.
A Timpelbach, cette nouvelle de village sans parents fait le bonheur d'Oscar et de sa bande de brutes !
Mais ce n'est pas le cas des quelques téméraires qui ont plutôt décidé de se ranger du côté de Manfred et Marianne pour reprendre le contrôle du village...



SEMAINE DU 17/12 18999663

NIKO LE PETIT RENNE

Niko, le petit renne, vit avec sa maman. En secret, Niko ne rêve que d'une chose : rencontrer son père, membre de la légendaire Brigade du Père Noël. Pour cela, le petit renne s'entraîne à voler afin de rejoindre le village du Père Noël...



SEMAINE DU 17/12 19012195

LE CITE DE L'OMBRE

Ember est une ville prospère qui s'étend depuis des générations dans un monde de lumières éclatantes. Mais le générateur de la ville d'Ember est défaillant, et les grandes lampes qui illuminent la ville commencent à clignoter...



SEMAINE DU 17/12 19008223

LE CHANT DES MARIEES

Deux jeunes filles, voisines et amies depuis l'enfance, vivent leurs premières émotions amoureuses. Myriam est promise à un médecin beaucoup plus âgé qu'elle. Nour aime Khaled, son cousin, qu'elle souhaite épouser. L?une est juive, l'autre musulmane.


SEMAINE DU 17/12 19006279

MISTER LONELY

Les aventures d'un sosie de Michael Jackson aux prises avec un groupe de sosies de célébrités dans un petit village d'Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



SEMAINE DU 17/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17/12   SEMAINE DU 17/12 Icon_minipostedJeu 18 Déc - 0:17:12

Mister Lonely ça doit être bien trippant, j'irais le voir si je trouve quelqu'un pour venir avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : SEMAINE DU 17/12 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

SEMAINE DU 17/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17/12   SEMAINE DU 17/12 Icon_minipostedJeu 18 Déc - 1:05:38

Moi quand j'étais petite j'avais lu les enfants de Timpelbach & j'avais trop aimer donc je vais aller le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : SEMAINE DU 17/12 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

SEMAINE DU 17/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17/12   SEMAINE DU 17/12 Icon_minipostedJeu 18 Déc - 13:58:49

Han j'avais jamais entedu parlé de Mister Lonely
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

SEMAINE DU 17/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17/12   SEMAINE DU 17/12 Icon_minipostedJeu 18 Déc - 18:56:32

NIKO le petit reine mdrr

rien me branche specialement cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : SEMAINE DU 17/12 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

SEMAINE DU 17/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17/12   SEMAINE DU 17/12 Icon_minipostedJeu 18 Déc - 19:47:37

Mdr Nico tu kiffe hein ?
Tu va aller le voir mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

SEMAINE DU 17/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17/12   SEMAINE DU 17/12 Icon_minipostedJeu 18 Déc - 19:51:22

ouais jkiff trop allez jvais depenser 5 euros pour ca mdrr
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : SEMAINE DU 17/12 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

SEMAINE DU 17/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17/12   SEMAINE DU 17/12 Icon_minipostedJeu 18 Déc - 19:56:25

Mdr

Nan mais bien souvent a Noel c'est pour les Gosses, du coup ya rien d'extra
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : SEMAINE DU 17/12 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

SEMAINE DU 17/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17/12   SEMAINE DU 17/12 Icon_minipostedJeu 18 Déc - 20:00:06

OHH JE SUIS TROPPP ETONNEE MDRR

Moi LARGO WINCH, LES AILES POURPRES ( en plus BO the Cinematic Orchestra :heart: ) et Mr LONELY ca me dit tropppp!

Je suis tropp étonnée par vous mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : SEMAINE DU 17/12 Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

SEMAINE DU 17/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17/12   SEMAINE DU 17/12 Icon_minipostedJeu 18 Déc - 20:05:52

Largo winch ca me tente bien mais pas assez pour payer une place de ciné (c'es la crise économique aussi sur mon compte avec les cadeau de noel SEMAINE DU 17/12 0022 )
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : SEMAINE DU 17/12 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

SEMAINE DU 17/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17/12   SEMAINE DU 17/12 Icon_minipostedJeu 18 Déc - 20:06:57

A la rigueur Mister Lonely
Mais bon je sais que j'irais pas depenser 6-7€ cette semaine au ciné, je prefere les garder
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : SEMAINE DU 17/12 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

SEMAINE DU 17/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17/12   SEMAINE DU 17/12 Icon_minipostedJeu 18 Déc - 21:42:34

Moi non plus rien qui me branche :roll:
Revenir en haut Aller en bas
melscott23
The Shy One ...
melscott23


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2009

SEMAINE DU 17/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17/12   SEMAINE DU 17/12 Icon_minipostedVen 27 Mar - 12:46:35

Moi, j'ai vu les enfants de Timpelbach il est sympatique ^^ et mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 17/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17/12   SEMAINE DU 17/12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 17/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 11/03
» SEMAINE DU 10/12
» SEMAINE DU 31/12
» SEMAINE DU 21/01
» SEMAINE DU 25/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA :: SORTIES DE LA SEMAINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser