# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 10/12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : SEMAINE DU 10/12 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

SEMAINE DU 10/12 Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 10/12   SEMAINE DU 10/12 Icon_minipostedMer 10 Déc - 15:41:51

A L'AFFICHE CETTE SEMAINE

Voici les nouveaux films qui sortent cette semaine

SEMAINE DU 10/12 19002646
L'EMMERDEUR de Francis Veber
Avec Richard Berry, Patrick Timsit ...

Deux chambres d'hôtel contiguës.
Dans l'une, un tueur, Ralph Milan. Dans l'autre, un suicidaire, François Pignon.
Pignon a un chagrin d'amour. Ralph, un homme à abattre.
Entre les deux chambres : une porte de communication.
Et quand elle s'ouvre, Ralph, la machine à tuer parfaitement huilée, voit débarquer l'énorme grain de sable qu'est François Pignon.
Pignon qui mérite sans discussion le titre de champion du monde des emmerdeurs...




SEMAINE DU 10/12 19008868
LE JOUR OU LA TERRE S'ARRETERA de Scott Derrickson
Avec Keanu Reeves , Jennifer Connely, ...

L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désepérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains.


SEMAINE DU 10/12 18991611
BURN AFTER READING des frères Coen
Avec Brad Pitt, Georges Clooney, ...

Osborne Cox, analyste à la CIA, est convoqué à une réunion ultrasecrète au quartier général de l'Agence à Arlington, en Virginie. Malheureusement pour lui, il découvre rapidement l'objectif de cette réunion : il est renvoyé. Cox ne prend pas très bien la nouvelle. Il rentre chez lui à Georgetown pour écrire ses mémoires et noyer ses ennuis dans l'alcool - pas nécessairement dans cet ordre. Sa femme, Katie, est consternée, mais pas vraiment surprise. Elle a une liaison avec Harry Pfarrer, un marshal fédéral marié pour qui elle décide alors de quitter Cox.
Quelque part dans une banlieue de Washington, à des années-lumière de là, Linda Litzke, employée au club de remise en forme Hardbodies Fitness, a du mal à se concentrer sur son travail. La seule chose qui l'intéresse, c'est l'opération de chirurgie esthétique d'ampleur qu'elle désire subir. Elle compte sur son collègue, Chad Feldheimer, pour faire son boulot à sa place. Linda est à peine consciente que le directeur de la salle de sport, Ted Treffon, est fou d'elle, même si elle rencontre d'autres hommes via Internet.
Lorsqu'un CD contenant des informations destinées au livre de Cox tombe accidentellement entre les mains de Linda et Chad, tous deux décident de tirer parti de cette aubaine. Alors que Ted se fait du souci, persuadé que "rien de bon ne sortira de tout ça", les événements se précipitent et échappent bientôt à tout contrôle, occasionnant une série de rencontres aussi dangereuses qu'hilarantes...



SEMAINE DU 10/12 18991662
SECRET DEFENSE de Philippe Haim
Avec Gerard Lanvin, Vahina Giocante, ...
AVERTISSEMENT

Chaque jour dans notre pays, mouvements terroristes et services de renseignements se livrent une guerre sans merci au nom d'idéologies que tout oppose. Pourtant, terroristes et agents secrets mènent presque la même vie.
Condamnés à la clandestinité, ces stratèges de la manipulation obéissent aux mêmes méthodes. Alex et Al Barad sont deux d'entre eux. A la tête du contre-terrorisme de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure) pour l'un et d'un réseau terroriste pour l'autre, ils s'affrontent en utilisant les armes dont les plus redoutables : les êtres humains.
Secret défense raconte leur guerre secrète à travers les destins de Diane, une étudiante recrutée par les services secrets français, et de Pierre, un paumé qui croit trouver son salut dans le terrorisme.
Formés et endoctrinés pour des missions qui les dépassent, tous deux sont pris dans un engrenage auquel ils ne semblent pas pouvoir échapper.
Seront-ils, l'un et l'autre, sacrifiés au nom de leurs "nobles" causes ?


SEMAINE DU 10/12 19018672
MIA ET LE MIGOU

Après le décès de sa mère, Mia, une fillette de 8 ans, abandonne son village natal, quelque part dans un pays de misère, pour partir à la recherche de son père. Son voyage le conduira à faire une extraordinaire rencontre avec les Migous.

SEMAINE DU 10/12 18995961
CAOS CALMO

La mort soudaine de Lara, son épouse, bouleverse la vie heureuse de Pietro, jusque-là comblé par sa famille et son travail. Il attend que la douleur se manifeste et observe le monde. Ses proches cherchent à comprendre ce "chaos calme" qui l'habite.

SEMAINE DU 10/12 19000599
SLEEP DEALER

Dans un futur proche, les Etats-Unis ont la main mise sur les réserves d'eaux mexicaines. La main d'oeuvre locale, reliée par ordinateur aux entreprises de constructions américaines, travaille sur des chantiers tout en continuant de vivre au Mexique.

SEMAINE DU 10/12 19017437
LES INSEPARABLES
Dernier film de Guillaume Depardieu

Boris et Sandra se rencontrent et s'aiment tout de suite d'une passion vive. Assez vive pour les aider à combattre le meilleur ennemi de leur amour : la dépendance. Celle de Boris à la drogue, celle de Sandra à Boris.

Voila j'ai mis que les plus importants et si vous voulez une fiche complete sur une de ses films, dites le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

SEMAINE DU 10/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10/12   SEMAINE DU 10/12 Icon_minipostedMer 10 Déc - 19:58:04

ah ca me dit rien du tout les films cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : SEMAINE DU 10/12 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

SEMAINE DU 10/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10/12   SEMAINE DU 10/12 Icon_minipostedMer 10 Déc - 20:01:06

Ouais moi, Burn after Reading ça me tente bien mais ça m'a l'air tropp compliqué SEMAINE DU 10/12 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : SEMAINE DU 10/12 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

SEMAINE DU 10/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10/12   SEMAINE DU 10/12 Icon_minipostedMer 10 Déc - 22:28:19

Burn after Reading ca a l'air d'une comedie nan?

Parce que j'ai vu la fin d'un extrait tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : SEMAINE DU 10/12 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

SEMAINE DU 10/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10/12   SEMAINE DU 10/12 Icon_minipostedMer 10 Déc - 22:35:02

moi l'emmerdeur ça me dit tropppppppp SEMAINE DU 10/12 198649 j'adore timsit et surtout BERRY SEMAINE DU 10/12 198649 ca me fait penser à pédale douce qui est passé la semaine dernière mdrr J'ADORE
J'irai bien le voir en tout cas :D ça fait longtemps j'ai pas vu Berry dans un film !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Rebelle.x3
& The Others.
Rebelle.x3


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Pix : SEMAINE DU 10/12 2luuahc
Date d'inscription : 26/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Sarah
▪ Une Citation: When you loved the one who was killing you, it left you no options.

SEMAINE DU 10/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10/12   SEMAINE DU 10/12 Icon_minipostedDim 14 Déc - 21:22:51

Moi j'ai été voir Le Jour Où La Terre S'arrêta et franchement c'était bien.
Les effets spéciaux étaient vraiment bien fait. <3
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : SEMAINE DU 10/12 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

SEMAINE DU 10/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10/12   SEMAINE DU 10/12 Icon_minipostedDim 14 Déc - 22:36:38

MDRR CARO AVEC SON EMMERDEUR ET PEDALE DOUCE SEMAINE DU 10/12 Youpi

Ah ouais mais moi j'en ai un peu marre des films il faut sauver le monde SEMAINE DU 10/12 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



SEMAINE DU 10/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10/12   SEMAINE DU 10/12 Icon_minipostedMer 17 Déc - 23:03:17

J'ai été voir Le Jour Où La Terre S'Arrêta ce matin eeeeeet been, c'est américain quoi -___-'' Évidemment les aliens c'est avec les américains qu'ils parlent, c'est à Manhattan que tout se passe, c'est le président des USA qui prend toutes les décisions, et comme tous les films de fin du monde, le monde finit sauvé...
Mais de toute façon, je suis allée le voir pour Keanu Reeves xD
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

SEMAINE DU 10/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10/12   SEMAINE DU 10/12 Icon_minipostedMer 17 Déc - 23:16:10

MDRR COMMENT TU DECRIS ! ca donne envie de le voir hein SEMAINE DU 10/12 0022 mdrr jdec ! Non mais jvois trp le genre de films que cest !

Ya quoi cette semaine comme sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : SEMAINE DU 10/12 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

SEMAINE DU 10/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10/12   SEMAINE DU 10/12 Icon_minipostedMer 17 Déc - 23:16:57

Je fais le sujet ce soir SEMAINE DU 10/12 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

SEMAINE DU 10/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10/12   SEMAINE DU 10/12 Icon_minipostedMer 17 Déc - 23:18:29

ahh okay merci ptite lily SEMAINE DU 10/12 0022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 10/12 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10/12   SEMAINE DU 10/12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 10/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 17/12
» SEMAINE DU 31/12
» SEMAINE DU 21/01
» SEMAINE DU 25/02
» SEMAINE DU 04/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA :: SORTIES DE LA SEMAINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser