# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Herbe Bleue - Journal Intime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : L'Herbe Bleue - Journal Intime 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

L'Herbe Bleue - Journal Intime Empty
MessageSujet: L'Herbe Bleue - Journal Intime   L'Herbe Bleue - Journal Intime Icon_minipostedSam 26 Jan - 19:32:40

L'HERBE BLEUE



AUTEUR: Anonyme
GENRE: Drame psychologique
EN BREF: C 'est l'histoire d'une jeune adolescente qui, perdue dans sa solitude, confie à son journal ses problèmes de la vie quotidienne, tels que la drogue ... Cette histoire se déroule dans les années 70

BON jvoulais pas faire de sujet à la base , jtrouvais ça inutile jusqua ce que jtermine ce livre :shock: !! TROPPPPPP EXCELLENT !! Pas dans le sens > super ouahh trop bien l'histoire mais dans le sens bien pour prendre conscience de notre vie et tt et tt ! Ce livre, serieux tu te dis, c'est un journal intime alors ca doit ETRE ENNUYEUX A MOURIR ! mais en fait La vie de cette fille est tellement dingue que tu tennuies jamais :shock: elle a vécu pleins de choses ( des mauvaises choses bien sûr) ça s'arête jamais. Ce livre en plus ce qui a de bien, c'est qu'il ma pas fait déprimé mais prendre conscience au contraire que javais trop de la chance :shock: (enfin ca dépend ptete des personnes ), ca ma fait prendre conscience d'autre chose aussi mais bon que jconnaissais déjà mdr enfin voilà ! SI VOUS AVEZ A LE LIRE, n'hésitez pas ! ca a l'air pourri avec le titre et tt ! même la pochette du livre actuelle > trop moche mais si le thème vous interesse, ya pas à hésiter trop trop biennnn oulalalala ! Jcrois que jvais avoir du mal à men remettre mdrr ! nan mais sérieux excellent ! en plus pour son âge, jsais pas si il a été modifier mais ste fille elle écrit trop bien !!! c'est ça aussi qui est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

L'Herbe Bleue - Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: L'Herbe Bleue - Journal Intime   L'Herbe Bleue - Journal Intime Icon_minipostedSam 26 Jan - 20:03:57

On me l'a conseillé pleins de fois ce bouquin! mais je l'ai jamais lu!!!
ALLEZ SI JAI DE LARGENT ou si je TROUVE ENFIN UN LIVRE A CETTE BIBLI DE MERDE je l'emprunte L'Herbe Bleue - Journal Intime 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : L'Herbe Bleue - Journal Intime Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

L'Herbe Bleue - Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: L'Herbe Bleue - Journal Intime   L'Herbe Bleue - Journal Intime Icon_minipostedSam 26 Jan - 20:05:28

Ca a l'aiir pas mal L'Herbe Bleue - Journal Intime 0022
Mais comment on le trouve sii on sait pas l'auteur ?? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : L'Herbe Bleue - Journal Intime 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

L'Herbe Bleue - Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: L'Herbe Bleue - Journal Intime   L'Herbe Bleue - Journal Intime Icon_minipostedSam 26 Jan - 20:22:07

bah c'est l'herbe bleue ! en fait moi c'est le livre de ma cop' et il était à la fnac dans les livres affichés :| du coup behhh CETAIT FACILE A TROUVER ! mais je sais pas sinn :shock: ya ptete une catégorie ANONYME L'Herbe Bleue - Journal Intime 0022

nan mais faut le lire :heart: ! OLALALALA! jpensais pas que ce serait si bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : L'Herbe Bleue - Journal Intime Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

L'Herbe Bleue - Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: L'Herbe Bleue - Journal Intime   L'Herbe Bleue - Journal Intime Icon_minipostedSam 26 Jan - 20:28:13

mdrr pck je sais pas sii jvais à la fnac et que jdemande beh vont me prendre pour une folle mdrrr xD
Jveraii bien, jaii pu dargent pour le moment donc silent mais il à l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
melscott23
The Shy One ...
melscott23


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2009

L'Herbe Bleue - Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: L'Herbe Bleue - Journal Intime   L'Herbe Bleue - Journal Intime Icon_minipostedJeu 26 Mar - 19:25:13

Je l'ai lu il est génial! C'est notre génération et il est vraiment touchant! En plus, il fait pas mal réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Herbe Bleue - Journal Intime Empty
MessageSujet: Re: L'Herbe Bleue - Journal Intime   L'Herbe Bleue - Journal Intime Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Herbe Bleue - Journal Intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'un vampire
» Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser