# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Empty
MessageSujet: Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot   Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Icon_minipostedMar 8 Mai - 15:54:32

Le Journal d'une Princesse de Meg Cabot
Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Journa10
Vous connaissez ?
Vous Aimez ?
Il y a en tous 8 Tome Je Crois.
Mon avis: C'est vraiiment mon livre préférer, je ne suis pas très "livre" mais quand j'ai commencer à lire ce livre, j'ai tous de suite accrocher. J'en suis au 4ème tome, et j'le consseille vraiment à tous le monde, les petits comme les plus grands. :)
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot   Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Icon_minipostedMar 8 Mai - 16:25:01

Moi j'avais bien accroché puis au 5ème tome je crois j'ai arrêté... Je sais pas pourquoi, je trouvais que ça tournait un peu en rond à force :|
Mais sinon c'est vrai que c'est pas mal du tout, j'aime beaucoup la façon d'écrire de Meg Cabot ^^
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot   Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Icon_minipostedMar 8 Mai - 16:38:48

Moi j'ai lu qu'un tome , le 4 , j'ai bien aimé, mais bon voilà...C'est pas le coup de coeur c'est sympa comme ça pour passer le temps mais après ...
Enfin chacun ses gouts mais sinon c'est vrai que c'est pas mal


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 1:33:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot   Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Icon_minipostedMar 8 Mai - 16:40:45

Voilà moi sur le coup j'avais beaucoup aimé et tout et en fait j'en garde un bon souvenir, mais je l'ai vite "oublié" quoi... Je veux dire c'est pas comme Et si c'était vrai qui a été LE coup de coeur pour moi et qui le reste ^^
Mais après comme lecture de plage (mdr j'prends la p'tite expression de la prof de français) c'est vraiment pas mal, c'est divertissant quoi, ça se lit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot   Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Icon_minipostedMar 8 Mai - 16:51:02

moi j'ai bien aimé le 1er le 2éme le 3eme tome mais aprés j'ai eu la flemme de courrir partout pour trouver les autres tomes!ça se laisse lire mais c'est pas Le livre!

on va dire comme marine c'est divertissant mais sans plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot   Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Icon_minipostedMar 8 Mai - 17:20:05

J'ai lu tous ces livres jusqu'au dernier que j'ai pu trouvé ("Une princesse Rebelle et romantique")

J'adore moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Ma'
Invité
Anonymous



Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot   Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Icon_minipostedMer 23 Mai - 20:54:05

Moi j'adore ! Pour passer le temps c'est génial pi on se retrouve tous à un moment ou àun autre dans le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot   Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Icon_minipostedLun 25 Juin - 18:59:19

Moi jdr je l'ai les ai lu et j'ai vu les film franchement super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot   Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Icon_minipostedSam 4 Aoû - 20:15:16

moi j'ai bien aimée tout les tomes c'est sympa comme histoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot   Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Icon_minipostedLun 27 Aoû - 1:07:35

Ra oui j'adoreeee !!!!
Je les lit et relit ceux la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot   Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal d'une Princesse - Meg Cabot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'un vampire
» L'Herbe Bleue - Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser