# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons

Aller en bas 
5 participants

Les filles , plus matures?
Oui
[Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Vote_lcap27%[Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Non
[Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Vote_lcap0%[Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca depends
[Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Vote_lcap73%[Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Empty
MessageSujet: [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons   [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:06:40

LES FILLES SONT ELLES PLUS MATURE QUE LES GARCONS ?

Le refrain est connu, on oserait presque ajouter depuis la nuit des temps. Les filles en sont super fans et les garçons passent tous par un moment où ils ne peuvent plus l'entendre. Alors quoi… les filles sont-elles vraiment plus matures que les garçons ?
Elles doivent parfois se pincer pour y croire, les filles, quand elles voient les âneries immatures des garçons de leur âge. Quels bébés, disent-elles dans un haussement d’épaule. Les garçons, eux, ne sont pas de cet avis. Pour eux, les filles ont des discussions futiles, chuchottent entre elles de stupides histoires superficielles. Alors, qu’en pensez-vous? Pas de doute, les filles sont plus vite mûres que les garçons? Ce n’est pas une question de maturité mais de centres d’intérêt différents? Les filles se prennent trop au sérieux, mais ce sont elles qui manquent de maturité? Il n’y a aucune différence entre filles et garçons?

ALORS ON DEBAT SUR LA REFLEXION QUE LES FILLES SORTENT TOUT LE TEMPS

c'est quoi votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Empty
MessageSujet: Re: [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons   [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:18:23

jpense que ça dépend
en général, les filles sont plus matures c'est vrai
mais certaines sont vraiment des gamines
(... rien qu'en regardant mon entourage, yen a ça fait peur quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

[Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Empty
MessageSujet: Re: [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons   [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:47:51

Moi aussi je pense que ça depend.

C'est vrai que par expérience j'ai souvent constater que les filles étaient réellement mature plus vite.
Mais ça dépend aussi des filles.
J'ai un exemple tout près : ma classe.
Les garçon semblent être restés au collège malgrès le fait que l'on soit en seconde, certaine filles ce n'est pas mieux :|

Moi je pense qu'en générale les filles grandissent plus vite. D'ailleurs ma mère dit toujours : Les garçon s'arrêtent à 13 ans :) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Empty
MessageSujet: Re: [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons   [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Icon_minipostedSam 1 Déc - 21:49:30

Franchement oui et non, en faite jpense que ça depend des personnes ... Et aussi de l'age .
Jpense qu'une fille peut bien être plus mature qu'un garçon, comme le contraire donc franchement j'y crois pas ! Puis jveux pas dire mais jsuis pas sure qu'entre un gars qui est soit disant "bébé" et une fille qui passe sont temps a critiquer, et insulter les autres, jsuis pas sure que ça soit la fille la plus mature dans ce cas silent Puis l'exemple de l'autre jour >> Une fille de 13 ans qui se maquille vachement et qui porte des talons et tout c'est quelqu'un qui se la joue, elle se la joue "femme" mature, mais le gars toujours "bébé" à ccoté, lui au moins il se la joue pas, donc voila :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Empty
MessageSujet: Re: [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons   [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Icon_minipostedDim 6 Jan - 16:49:52

ça dépends ! y'en a qui ont gnere la vingtaine et qui ont l'attitude de fille de 13 donc ça dépends du milieu de vie, des relations sociales, de notre environnement...[je fait un peu ma prof d'st2s la je me fait peur !! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

[Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Empty
MessageSujet: Re: [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons   [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Icon_minipostedJeu 20 Mar - 11:19:11

Ca depend.

On va plutot dire qu'il y a plus de fille matures que de garçons matures

Ce qui veut dire qu'il ya aussi des gamines chez les filles.
Etant dans une classe 100% filles, ya vraiment des gamines je dirais plus que l'an dernier alors que cette année les personnes ont 16 voir 17 ans =O

Apres les filles sont mature pour certaines chose et inversement, donc au final tout depends...
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

[Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Empty
MessageSujet: Re: [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons   [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Icon_minipostedVen 23 Mai - 19:56:08

BAHHH ALORSSS MOIII JE DISSSS TOTALEMENTTTTT OUIIIIIIIII MDRRRR
IL SUFFIT DE REGARDER MA CLASSE, MON COLLEGE, MA VILLE,....
MAIS JE PARLE A NOS AGESSS [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Naaaa [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Empty
MessageSujet: Re: [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons   [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Relation]L'ame soeur ca existe?
» MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ???
» [relation] Amour sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser