# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ??? 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ??? Empty
MessageSujet: MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ???   MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ??? Icon_minipostedSam 18 Oct - 17:40:38

MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ??!!

C'est vrai, voila bien longtemps que LA série s'est arrété et il est temps de faire un petit récapitulatif sur nos Friends préférés... :)

Jennifer Aniston : Après l'arret de Friends et son divorce avec Brad, Jennifer a joué dans plusieurs comédies Bruce Tout Puissant, Polly et Moi, La Rupture, Friends with Money, mais aussi dans Dirt ou bien dans 30 Rock et sera bientot à l'affiche de He's just not that into you (ce que pensent les hommes en France). On peut dire que c'est celle qui s'en sort le MIEUX!

Matthew Perry: Après la série, Matthews esr resté un moment sans reparaitre à l'écran, mais est reparu dans Mon voisin le tueur 2 , et va sortir dans 6 prochains films! Il a aussi créé et produit sa propre série, The End of Steve. On peut dire qu'il s'en sort poo mal non plus!

Lisa Kudrow : Lisa Kudrow est elle aussi resté caché derrière les écrans mais pendant encore plus longtemps, mais en 2008 elle est réapparue dans PS: I LOve You au coté de Hilary Swank et joue dans Palace pour chiens et Happy Endings qui sortiront prochainement. Lisa, c'est pas mal du tout MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ??? 0022

David Schwimmer : David n'a pas fait grand chose apres Friends mais s'en sort quand meme bien! Apres avoir prété sa voix dans les 2 Madagascars, David à réaliser son propre film, Cours toujours Dennis qui sortira très prochainement. C'est pas mal!

Courteney Cox : Après l'arret subit de sa série, Dirt au bout de la seconde saison, Courteney va un plus mal... Elle n'a que deux films prévus en sortie pour prochainement et ce sont des films à petit budget... Heureusement que son porte monnaie s'est un peu renfloué avec Dirt!

Matt Leblanc: Et la palmares de celui qui s'en sort le plus mal est accordé à ... Matt Leblanc! Après l'arret de sa série Joey au bout de la saison 2, Matt Leblanc n'a abcolument... RIEN FAIT! On en entend plus parler! Mais que lui est il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ???   MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ??? Icon_minipostedDim 19 Oct - 18:50:17

Matt Le blanc cest vrai qu'il s'est bere de la circulation
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ??? 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ???   MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ??? Icon_minipostedVen 24 Oct - 21:04:28

Mais troppp!
J'avais po remarqué en plus!

En plus c'est tropp triste je l'aimais tropp MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ??? 0022

Par contre je suis tropp contente pour Matthews Perry qui remonte en ce moment MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ??? 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
melscott23
The Shy One ...
melscott23


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2009

MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ???   MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ??? Icon_minipostedMar 31 Mar - 22:26:57

Je suis contente que pour la plupart des acteurs ça c'est bien fini! Dommage pour Matt Leblanc, je l'adorais trop!
J'ai vu mon voisin est un tueur avec Matthew Perry il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ???   MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ??? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS OU EN SONT NOS FRIENDS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de Friends ?
» [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: F-G-H-I-J :: ♥ FRIENDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser