# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre aide les cocos :p

Aller en bas 
+2
Leocadie
Nanis
6 participants
AuteurMessage
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

J'ai besoin de votre aide les cocos :p Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre aide les cocos :p   J'ai besoin de votre aide les cocos :p Icon_minipostedLun 8 Oct - 19:32:46

Alors alors jvous explique la situation J'ai besoin de votre aide les cocos :p 0022
Jeudi c'est l'anniversaire de mon frangin, alors lundi dernier vu que j'ai eu 4 petites heures de trou a la suite (youhouu) et que j'étais armée de bonne volontée, d'une sympathie immense et tout ce que vous voulez, jsuis allée a la fnac pour trouver lui trouver un cadeau, seulement je suis resorti les mains vides en me disant 'Tant pis il aura un cadeau l'an prochain' ...
Seul probleme c'est que je me dis ça chaque année ... Et bon il va avoir 20 ans c'est pas rien, à ce rythme il va avoir 40 ans et jlui aurai jamais rien offert a son anniversaire :shock: mdrrr Puis c'est mon frere quoi ... Du coup jme demandais si dans un élan de sympathie vous n'auriez pas quelques idées genre un bon CD ou un bon DVD, mais la grande difficultée c'est que je ne connais pas du tout les gouts de mon frére silent Je sais a peu prés les films qu'il aime puisque il les a en DVD J'ai besoin de votre aide les cocos :p 0022 Mais sinon niveau musique je sais juste qu'ya quelques années c'était un GRAND fan de Linkin Park, maintenant il écoute moins et moins fort aussi, mais ormis ça jsais pas du tout ... :| J'ai essayé de choper quelque idées en demandant a ma mére mais la seule chose qu'elle m'a dis c'est ... bah en faite elle m'a rien dis J'ai besoin de votre aide les cocos :p 0022 Nan elle a juste dis 'Il est sorti en DVD Shrek 3 ?' (Ca craiiinnnt psk ça m'avance pas du tout :shock: ) Ahhh aussi non elle m'a proposé que jlui offre un bon gros bouquin de medecine :shock: Super le cadeau d'anniversaire :lol: Donc vous pouvez constater que ma mére n'est pas d'une grande aide sur ce coup là !
Donc on peut le dire jsuis dans la merde :j

Bref si vous avez des idées n'hésitez pas a proposer jsuis suis preneuse J'ai besoin de votre aide les cocos :p 0022 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : J'ai besoin de votre aide les cocos :p Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

J'ai besoin de votre aide les cocos :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide les cocos :p   J'ai besoin de votre aide les cocos :p Icon_minipostedLun 8 Oct - 19:47:18

L'idée du DVD ou du CD sérieux c'est bien ! En plus ça fais toujours plaisir donc moi perso je prendrais ça ! Après faut trouver le Film ou la musique et la ça va être chaud ! :| mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

J'ai besoin de votre aide les cocos :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide les cocos :p   J'ai besoin de votre aide les cocos :p Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:42:08

Alors jte conseil :
- Soit t'essayes de voir un peu ses DVD et CD et voir a peu pres qu'est ce qui pourrait lui plaire par rapport a ce qu'il a mais bon la tu prends un risque !
- Soit tu demandes a sa copine ( vu que jpense que tu la vois quand meme un peu non ? )
- ou soit : T'y vas cashes tu lui demandes : TU VEUX QUOI POUR TON ANNIV ? Oh moins tu prends pas de risques et il sera content
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

J'ai besoin de votre aide les cocos :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide les cocos :p   J'ai besoin de votre aide les cocos :p Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:58:22

Ouai c'est ça le plus chaud Léocadie :|

Bah déjà sa copine jla vois que Jeudi ... Toute façon même lui il l'a voit pas bcp entre ses cours toute la journée et son boulot :|
Et bah si jlui demande ça sera plus vraiment une surprise :| Puis il est foutu de me repondre qu'il sait pas (en même temps ça ça doit etre de famille J'ai besoin de votre aide les cocos :p 0022 )
Et je viens de retenter le coup en demandant à ma mére : Encore un je sais pas J'ai besoin de votre aide les cocos :p Enerve2 Ca m'énerveeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

J'ai besoin de votre aide les cocos :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide les cocos :p   J'ai besoin de votre aide les cocos :p Icon_minipostedDim 14 Oct - 13:26:17

Bon alors tu lui as offert quoi ? (Comme j'ai vu qu'il avait aimé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

J'ai besoin de votre aide les cocos :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide les cocos :p   J'ai besoin de votre aide les cocos :p Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:02:25

Bah en faite j'ai demandé à mon pére si il avait une idée (jcrois que c'est la premiere fois qu'il me repondait a une question de ce genre :shock: C'est pour ça que j'avais pas pensé a lui poser la question a luiii J'ai besoin de votre aide les cocos :p 0022 ) Bref en faite donc mon pére a trouvé J'ai besoin de votre aide les cocos :p 0022 C'est un truc de poker, 'fin une malette, ya les cartes et tout ce qu'il faut pour jouer :roll: Et il est tout content maintenant mon frangin J'ai besoin de votre aide les cocos :p 0022 Enfin bon maintenant mon frere et mon pére ils s'engueuleront plus en regardant le poker à la télé, le truc là avec Bruel, ils s'engueuleront en y jouant ... J'ai besoin de votre aide les cocos :p Rire J'ai besoin de votre aide les cocos :p 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : J'ai besoin de votre aide les cocos :p Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

J'ai besoin de votre aide les cocos :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide les cocos :p   J'ai besoin de votre aide les cocos :p Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:18:02

mdrrr aaa c géniial J'ai besoin de votre aide les cocos :p 0022
moii j'aii ramené un truc de poker tout gros de Las Vegas pour mon cousiiin J'ai besoin de votre aide les cocos :p 0022 lété tt contente, en pluus ii avait son nom dessus ça c'est la classe mdrr
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

J'ai besoin de votre aide les cocos :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide les cocos :p   J'ai besoin de votre aide les cocos :p Icon_minipostedDim 14 Oct - 18:29:33

Nanis a écrit:
Bah en faite j'ai demandé à mon pére si il avait une idée (jcrois que c'est la premiere fois qu'il me repondait a une question de ce genre :shock: C'est pour ça que j'avais pas pensé a lui poser la question a luiii J'ai besoin de votre aide les cocos :p 0022 ) Bref en faite donc mon pére a trouvé J'ai besoin de votre aide les cocos :p 0022 C'est un truc de poker, 'fin une malette, ya les cartes et tout ce qu'il faut pour jouer :roll: Et il est tout content maintenant mon frangin J'ai besoin de votre aide les cocos :p 0022 Enfin bon maintenant mon frere et mon pére ils s'engueuleront plus en regardant le poker à la télé, le truc là avec Bruel, ils s'engueuleront en y jouant ... J'ai besoin de votre aide les cocos :p Rire J'ai besoin de votre aide les cocos :p 0022

MDR bah écoute pour une fois il te répond et en plus il fait ça bien ;)
Original le cadeau, plus qu'un DVD ou qu'un CD... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

J'ai besoin de votre aide les cocos :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide les cocos :p   J'ai besoin de votre aide les cocos :p Icon_minipostedDim 14 Oct - 21:36:15

Mdr ouai ... pour une fois J'ai besoin de votre aide les cocos :p Sifle
J'avoue c'est un peu plus original, puis ça lui a fait plaisir donc c'est super J'ai besoin de votre aide les cocos :p 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : J'ai besoin de votre aide les cocos :p Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

J'ai besoin de votre aide les cocos :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide les cocos :p   J'ai besoin de votre aide les cocos :p Icon_minipostedLun 15 Oct - 19:00:38

Ah c'est cool comme cadeau !
Ah oué le truc de Bruel ça me tue quand je regarde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre aide les cocos :p Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide les cocos :p   J'ai besoin de votre aide les cocos :p Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre aide les cocos :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^
» J'ai besoin de vous ^^
» aide a la traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vieux Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser