# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aide a la traduction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

aide a la traduction Empty
MessageSujet: aide a la traduction   aide a la traduction Icon_minipostedSam 21 Juil - 21:34:07

Aide a la traduction
Voilaa vu la sortie du 7 , Il y en a pas mal qui ce sont lancés dans la VO.
ici Venez nous montrez les passages que vous n'avez pas reussis a traduirent ou les mots, pour qu'on s'entraident a traduirent le derniers tomes.
N'hesitez surtout pas. Ca peut fair profitez tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

aide a la traduction Empty
MessageSujet: Re: aide a la traduction   aide a la traduction Icon_minipostedSam 21 Juil - 21:49:18

Jvous remet le site dans lequel sont mis a la dispositions des courageux souhaitant lire HP 7 en VO des fiches de traductions de mots du vocabulaire d'Harry Potter, vous savez le genre de mots qu'on utilise jamais dans une conversation mdrr Et vous trouverez aussi les noms des personnages en anglais et en français parce que la plupart sont différents. Enfin pleins de mots qui faciliteront la traduction ;)
C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

aide a la traduction Empty
MessageSujet: Re: aide a la traduction   aide a la traduction Icon_minipostedDim 22 Juil - 10:15:36

Merci Nanis :) Ca va bien nous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : aide a la traduction Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

aide a la traduction Empty
MessageSujet: Re: aide a la traduction   aide a la traduction Icon_minipostedDim 22 Juil - 10:46:36

Cool ce topic j'vais y venir souvent jcrois! aide a la traduction 0022 La j'en suis au chapitre 4 ca va à peu prés!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : aide a la traduction Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

aide a la traduction Empty
MessageSujet: Re: aide a la traduction   aide a la traduction Icon_minipostedJeu 2 Aoû - 15:24:30

Merchiii moi je suis au chap8 et sa va aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide a la traduction Empty
MessageSujet: Re: aide a la traduction   aide a la traduction Icon_minipostedMar 14 Aoû - 13:52:49

Moi voudrait savoir un peu près où vous en êtes dans le bouquin faire un tit sondage et puis vos impressions et tout ça et tout ça ^^
Alors vous en êtes ou ?!
Vous arrivez à le lire ?!
Et puis vos impressions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

aide a la traduction Empty
MessageSujet: Re: aide a la traduction   aide a la traduction Icon_minipostedMar 14 Aoû - 14:05:30

Moi toujours au chapitre 5 ... aide a la traduction Sifle J'l'ai pas ouvert depuis deux bonnes semaines donc c'est pas étonnant, mais sinon ouais j'ariive a le lire, jm'étonne moi même mais bon faudrais que j'm'y remette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



aide a la traduction Empty
MessageSujet: Re: aide a la traduction   aide a la traduction Icon_minipostedMar 14 Aoû - 14:10:54

lOl, moi j'avoue que parfois j'ai envie e jeter l'éponge, parce que en fait on prend pas trop trop de plaisiir à la lire, enfin si, mais bon tu te détend pas c'est pas la même chose que si tu lisais un livre en français... Moi j'en suis au chapitre 12.... Ca devient vraiment intéressent !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide a la traduction Empty
MessageSujet: Re: aide a la traduction   aide a la traduction Icon_minipostedMar 14 Aoû - 16:46:33

Je suis dans le meme cas que toi ....
Je suis pas tres douée en anglais et j'ai faillis jeter l'eponge a de nombreuses reprises et c'est vrai qu'on a moins de plaisir a le lire, il faut plus se concentrer pour comprendre un maximum de choses mais bon c'est le prix a payer pour savoir la fin avant qu'il sorte en français et c'était trop tentant XD
Moi j'en suis au chapitre 13 et je reconnais que j'ai un peu plus de mal a le lire celui-là ...
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

aide a la traduction Empty
MessageSujet: Re: aide a la traduction   aide a la traduction Icon_minipostedMar 14 Aoû - 18:20:08

Moi chui au milieu du chapitre 18 et franchement je suis pas d'accord, je trouve qu'on prend autant de plaisir à le lire en anglais qu'en français si ce n'est plus . . . Puis à force de lire on est trop dans l'histoire et on se rend même plus compte que c'est pas e français ^^ (et si je décroche à un moment j'arrête de lire et j'attends le jour suivant . . . et là normalement je comprends facilement - normal quand je comprends plus en principe c'est quand je suis fatiguée aide a la traduction 0022)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide a la traduction Empty
MessageSujet: Re: aide a la traduction   aide a la traduction Icon_minipostedMar 14 Aoû - 22:26:40

lool Moi aussi c'est quand je sois fatigué lool, mais je préfère en français parce que je comprend pas la totalité du texte en Anglais donc on sait moinit les détails et tout ça et tout ça loool !!
Sinon Marine, est ce que tu as passé le chapitre ou ya THE scène ron/Hermione ??!! Si Ouii tu te rappelles quel chapitre c'est ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

aide a la traduction Empty
MessageSujet: Re: aide a la traduction   aide a la traduction Icon_minipostedMar 14 Aoû - 22:43:28

Nico a écrit:
Sa y est j'ai vu le passage Ron et Hermione :j

Je vous l'ecris en Anglais et jvous le traduis a peu près :j
C'est Chapitre 31 page 502

Donc Mariine l'a pas passé ^^

Bref moi j'ai lu un peu cet aprem, quelques pages, et franchement moi jsuis pas d'accord avec toi Mariine, mais aprés jpense que c'est une question de gout, et de niveau en anglais ...moi jsais que je me régalerer à le lire en français, bcp plus qu'en anglais où je galére pas mal tout de même ... Mais bon sinon il est toujours :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



aide a la traduction Empty
MessageSujet: Re: aide a la traduction   aide a la traduction Icon_minipostedMar 14 Aoû - 23:26:43

Rooo je suis pressé de voir cette scene !!
Et comme tu dis Nanis ça depend du niveau d'anglais, on comprend pas tout les details qui font que le livre est génial mais bon on le comprend c'est déjà pas mal et je le trouve bien pour le moment !!!
Vivement tout de meme qu'il sorte en frnaçais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide a la traduction Empty
MessageSujet: Re: aide a la traduction   aide a la traduction Icon_minipostedMer 15 Aoû - 13:49:50

AAA boulette Suspect lool!
Mercii Naniis !!
Oui ya le niveau d'anglais aussi c'est vachement important, perso moi je pense pas être la plus nulle mais pas la plus forte non plus, donc bon !!
En tout cas je dis vivement le 26 Octobre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

aide a la traduction Empty
MessageSujet: Re: aide a la traduction   aide a la traduction Icon_minipostedVen 17 Aoû - 0:20:07

Moi je suis d'acc avec Marine aussi. J'ai trop pris du plaisir a le lire , la preuve je l'ai devoré^^
Moi maintenant que je les finit j'adore trop me refaire les passages que j'ai preferé , je les tout decortiqué ste pauvre bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



aide a la traduction Empty
MessageSujet: Re: aide a la traduction   aide a la traduction Icon_minipostedVen 17 Aoû - 19:21:51

Oui, mais tu dois être forte en Anglais quand même loooL!
J'avoue que je prend de plus en plus de plaisiir à la lire, je suis deplus en plus à fond dedans, mais j'ai hâte de le lire dans la langue de Molière lool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide a la traduction Empty
MessageSujet: Re: aide a la traduction   aide a la traduction Icon_minipostedSam 18 Aoû - 20:26:11

Sorry pour le double post !!
Mais j'ai pas tout compris dans le 15ème chapitre !!!!
lool la conversation entre le père de tonk et les goglins et Dean...
Et puis Le Portrait du mec [jsais plus son nom lol] ils l'ont appellé mais c'est un gars qui est proche de Rogue et il a pas voulu dire d'info sur la vraie Epée de griffondor ??!!!! Suspect
Et puis Ron il est partiiii aide a la traduction Pleure-m vivement qu'il revienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide a la traduction Empty
MessageSujet: Re: aide a la traduction   aide a la traduction Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
aide a la traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^
» Un peu d'aide?
» Besoin d'aide pour un truc ...
» J'ai besoin de votre aide les cocos :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser