# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Empty
MessageSujet: Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^   Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Icon_minipostedDim 17 Mai - 10:11:31


Probleme de LJ
Coucou tout le monde, alors voila j'ai crée mon LJ mais le gros problème c'est que j'arrive pas à poster mes icons :| Enfaite j'arrive à en poster un a un, chose qui est horriblement long sachant que j'ai au moins 25 icons par fournée et puis aussi je ne sais pas comment faire un lien sur l'article principal pour que mes autres icons s'affiche dans une autre fenetre, vous voyez ce que je veux dire ? Svp je vous conjure de m'aider, je désèspère et puis j'ai l'impression de créater dans le vent vu que je peux meme pas exposer mes oeuvres ;) c'est un appel à l'aide désespéré :lol: :)


http://claudiaronaldo.livejournal.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^   Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Icon_minipostedDim 17 Mai - 10:24:52

C'est à dire "un à un" ?
Je sais pas comment faire pour les mettre sur une autre page, mais déjà je sais pour les afficher à la suite quand tu cliques sur un texte. Enfin bon jsais bien que c'est pas ça qui t'aide.
Sinon essayes toujours de chercher des tutos sur google, tu trouveras peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^   Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Icon_minipostedDim 17 Mai - 10:45:04

Viii voila c'est ce que tu viens de dire " les afficher à la suite quand tu clik sur un texte " : ) j'arrivais pas à trouver comment expliquer àa ptdr. Sinon pour les tutos j'ai essayé mais j'en ai trouvé très peu :|
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^   Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Icon_minipostedDim 17 Mai - 10:48:47

https://one-tree-hill-design.superforum.fr/questions-co-f8/mettre-un-header-sur-un-lj-t6759-75.htm

A la fin y a le "code". Par contre là ça renvoie pas vers une autre page, ça les affiche à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^   Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Icon_minipostedDim 17 Mai - 11:15:04

Pour poster tous tes icons d'un coup je crois pas qu'il y ai un moyens mais par contre tu peux les héberger tous d'un seul coup avec phtobucket (http://photobucket.com/) (je crois que c'est maxi 50 mais bon c'est déjà pas mal Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ 0022 ) et comme ça t'aura plus qu'a copier les liens (un par un)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^   Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Icon_minipostedDim 17 Mai - 11:54:11

Arf pas très bien placé ton sujet , ca va pas trop dans le Flood tout ca mais plutot dans la partie question


JE DEPLACE LE SUJETTTTTTTTTT dans la partie Design et Co
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^   Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Icon_minipostedDim 17 Mai - 15:26:46

Ah désolée nico, j'avais pas vu Embarassed
J'ai été voir nanis mais j'arrive pas, je commence à désespérer .... sniff Crying or Very sad
SInon au pire quelqu'un pourrait pas me le faire une fois pour que je vois comment vous avez mi le code, par exemple je vous donne mon code avec les liens et quelqu'un le fait, comme ça moi je vois après comment le code à été mi et je serais le faire la prochaine fois ... quelqu'un veut bien m'aider svp ? J'ai vraiment envie d'avoir mon lJ avec tous mes petits icons Embarassed :j No
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^   Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Icon_minipostedDim 17 Mai - 15:33:15

T'arrives pas à faire quoi ?
Ca ou à mettre sur une autre page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^   Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Icon_minipostedDim 17 Mai - 17:11:48

Enfaite j'arrive pas à faire comme tu dis à ecrire un texte que lorsque tu clik dessus on voit le reste de tes icons. J'ai essayé de mettre le code comme tu as dit mais j'arrive pas .... ( dsl et puiiis merchiii de ta patience nanis :) )
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^   Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Icon_minipostedDim 17 Mai - 20:12:39

Attends déjà tu héberges avec quoi ? Photobucket ? Parce que c'est pas le lien normal qu'il faut prendre, puis si aussi à l'aperçu tu le voit pas le lj cut, c'est quand c'est publié, sur ton lj.
Aprés c'est peut-etre un autre probleme, mais jsais pas, si tu prends le bon lien, que tu mets bien dans html et non "texte enrichi" ou jsais pas quoi, et que tu fais bien ce que Julie a posté dans l'autre sujet, normalement y devrait pas y avoir de probleme puisque moi j'y arrive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^   Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Icon_minipostedDim 17 Mai - 23:37:14

Ok bah je vais faire comme t'as dit dès demain et je dis si j'ai réussi :)
merchii encore ;) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^   Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Lj PLEASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: DESIGN # COLORS AND LIGHTS___* }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser