# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Actualité]Le mariage homo- sexuel

Aller en bas 
+6
MiSs Lafferty
ManzelleDream
Love
naley56
Nico
Miss davis
10 participants
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[Actualité]Le mariage homo- sexuel Empty
MessageSujet: [Actualité]Le mariage homo- sexuel   [Actualité]Le mariage homo- sexuel Icon_minipostedMar 8 Mai - 0:55:14

Le mariage Homo-sexuel

Le premier mariage gay a été célébré le 5 juin 2004 par Noël Mamère (député et maire de Bègles).

Etes vous pour ou contre le mariage Homo-Sexuel? Est-ce quelque chose qu evous trouvez normal ou quelque chose qui vous choque?

exprimez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Actualité]Le mariage homo- sexuel Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Le mariage homo- sexuel   [Actualité]Le mariage homo- sexuel Icon_minipostedMar 8 Mai - 0:58:49

Je suis pour .
Pour moi les plus grands principes du mariage c'est etre heureux ensemble et s'aimer tant qu'il y a les deux arguments tout peu fonctionner ... Le mariage ne depends en aucun cas du sexe des deux personnes c'est "superficiel" je dirais
Jsuis entouré de plusieurs personnes qui sont homosexuelles et personnelement ca ne me derange pas du tout ...
Les homosexuelles ne vont pas "se forcer" a ne pas connaitre l'amour ou les bonheurs des mariages ou des enfants juste parce que l'entourage ne supporte pas ... Enfin bref moi je suis a 100% pour d'ailleurs je trouve très bien le fait que Noel Mamere est marié un couple d'homosexuel meme si la loi ne l'autorise pas ...

C'est une des lois qu'il faudrait changer car cette loi correspondait "bien" il y a une 20aines d'année mais maintenant les gens ont murrit et jpense qu'on est quand meme pret a assumer ca ou alors on est loin d'etre des gens evolué
Revenir en haut Aller en bas
naley56
& The Others.
naley56


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Man0n
▪ Une Citation:

[Actualité]Le mariage homo- sexuel Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Le mariage homo- sexuel   [Actualité]Le mariage homo- sexuel Icon_minipostedMar 8 Mai - 1:01:18

entièrement d'accord avec Nico rien à ajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

[Actualité]Le mariage homo- sexuel Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Le mariage homo- sexuel   [Actualité]Le mariage homo- sexuel Icon_minipostedMar 8 Mai - 1:01:53

Je suis d'accor avec nico le mariage est baser sur l'amour donc qu'importe le sexe de la perosnne tant qu'ils sont heureus c'est tout se qui importe, Pourquoi se cacherai t-il il se cachent car beaucoup de monde ne sont pas aussi comprhensif comme nico et moi, il y a beaucoup de préhjugé et je toruve sa vraiment petit tant qu'il n'embete personne je vois pas pourquoi sa derangerai donc moi je dit

POUR ^^

Personnelemnt Moi je neme voit pas me marier avec une Femme car je suis Hétéro mais j'ai une ami lesbiene qui envisage de le rester et je ne la juge absolument pas pour moi ell eest comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Actualité]Le mariage homo- sexuel Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Le mariage homo- sexuel   [Actualité]Le mariage homo- sexuel Icon_minipostedMar 8 Mai - 1:08:19

Je suis aussi pour, pour les memes raisons que Nico...
Par contre faut voir le nombre de gens qui ne veulent pas que les homo se marient... Pour certain ce n'est pas rentré encore dans les moeurs
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Actualité]Le mariage homo- sexuel Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Le mariage homo- sexuel   [Actualité]Le mariage homo- sexuel Icon_minipostedMar 8 Mai - 9:49:35

Mdr ça y est t'as déjà casé ton petit mot savant [Actualité]Le mariage homo- sexuel 0022

Bref moi aussi je suis totalement pour, si ils s'aiment c'est normal qu'ils puissent se marier, au même titre qu'un couple homosexuel. En plus, ce n'est pas le sexe du partenaire qui compte pour se marier, c'est l'amour qu'on lui porte et qu'il nous porte... Et ça, certains couples homosexuels en auront plus que certains couples hétérosexuels... Donc voià, je trouve qu'ils devraient avoir les mêmes chances que les couples normaux.

Par contre, je trouve ça bizarre que pour l'instant vous soyez tous pour, parce-que quand on en a parlé au lycée c'était loin d'être le cas... (Hein Zouzou, seules contres tous ;) mdr)
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Actualité]Le mariage homo- sexuel Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Le mariage homo- sexuel   [Actualité]Le mariage homo- sexuel Icon_minipostedMar 8 Mai - 11:07:21

Oui c'est vrai que au lycée, tous n'étaient pas d'accord loin de là...
Donc c'est pour ça que je dis à ce qui ont pas cette opinion de quand meme venir poster, toutle monde n'est pas obligé d'avoir les memes avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : [Actualité]Le mariage homo- sexuel 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

[Actualité]Le mariage homo- sexuel Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Le mariage homo- sexuel   [Actualité]Le mariage homo- sexuel Icon_minipostedMar 8 Mai - 12:03:47

Le gros problème de la société c'est que un couple homo peut pa se reproduire, du coup la natalité baisse encore ... et puis c'est aussi les principes... pour certains l'amour c'est un homme et une femme !!

mais en fait pour comprendre leur situation, faut inverser la situation ! le cas où les hétéro, vivraient dans une société où les principes c'est daimer pour une femme une autre femme !! c'est bidon cet exemple mais ... la femme elle aimera les hommes et beh jvois pas pourquoi elle aurait pas le droit de se marier !! donc moi jsuis totalement pour ! tout le monde a le droit d'être heureux comme il l'entend !! jvois pas pourquoi ça serait que dans un sens et pas dans lautre !! surtout que l'homosexualité a toujours exister alors faudrait ptete un peu evoluer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

[Actualité]Le mariage homo- sexuel Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Le mariage homo- sexuel   [Actualité]Le mariage homo- sexuel Icon_minipostedMar 8 Mai - 12:08:47

Ba voila, caroline complete mon post plus haut elle tout a fait bien expliker se que je ressantait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

[Actualité]Le mariage homo- sexuel Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Le mariage homo- sexuel   [Actualité]Le mariage homo- sexuel Icon_minipostedMar 8 Mai - 12:57:01

Moi perso j'pense que la mentalité devrait évoluer !
Moi je suis pour, comme vous l'avez tous dis quasiment, si les deux personnes sont heureuses pourquoi seulement parce qu'elles sont homosexuelles elles n'auraient pas le droit de vivre tranquillement leur amour ?!
Perso, j'vais un peu sortir du sujet mais bon, ya bien des mariages forcés encore de nos jours alors que dans ce cas là ya pas du tout d'amour c'est souvent juste pour le fric, pourquoi y aurait il des mariages comme cela et ne pourrait il pas y avoir des mariages homosexuel où là il y a un réel amour?
Bref j'pense que la société évolue et que les mentalitées et les lois devraient elles aussi évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Actualité]Le mariage homo- sexuel Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Le mariage homo- sexuel   [Actualité]Le mariage homo- sexuel Icon_minipostedMar 8 Mai - 14:15:48

Alros je suis pour le mariage homosexuel ! Ce n'est qu'un bout de papier qui dit que on est mari et femme (enfin mari et mari ou femme et femme .... bref ..) ! Et je ne vois pas en quoi le fait que deux hommes ou deux femmes se marient soit choquant .....


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:05:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Actualité]Le mariage homo- sexuel Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Le mariage homo- sexuel   [Actualité]Le mariage homo- sexuel Icon_minipostedMar 8 Mai - 17:40:44

Pour ! Deux personnes qui s'aiment et qui veulent se marier, c'est l'amour non ? Le fait que se soit deux femmes ou deux hommes c'est quoi l'importance ?! Evoluez un peu chères personnes contre !
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

[Actualité]Le mariage homo- sexuel Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Le mariage homo- sexuel   [Actualité]Le mariage homo- sexuel Icon_minipostedMar 8 Mai - 20:22:39

Pour
Tant que y'a de l'amour je ne vois pas où est le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

[Actualité]Le mariage homo- sexuel Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Le mariage homo- sexuel   [Actualité]Le mariage homo- sexuel Icon_minipostedMer 9 Mai - 10:57:23

je suis pour c'est pas parce qu'ils sont homo qu'ils sont pas le droit de se marier s'ils s'aiment c'est le plus important!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Actualité]Le mariage homo- sexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariages de stars^^
» [Relations] Le Mariage
» [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser