# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Relation] L'amitié fille /Garçon

Aller en bas 
+4
naley56
Nico
Love
Miss davis
8 participants
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_minipostedMar 8 Mai - 0:48:18

Amitier fille/ Garçon , Vous y croyez??
Souvent, les relations d'amitié se créent entre personnes de même sexe. C’est vrai qu’il est plus facile de se comprendre et de se confier librement entre filles ou entre mecs. Mais il arrive parfois que de forts liens se tissent entre deux personnes de sexe opposé...
Croyez vous plus qu'il y en a toujours un des deux qui veut plus ou pensez vous que une relation fille / garçon peut etre possible sans +?
A vous de debattre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: Re: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_minipostedMar 8 Mai - 0:52:25

je sui actuellement ami avec un garcon depui maintenant 12 ans c'est mon meilleur ami on se connait depui l'enfance, je ne saurait quoi repondre car il est vrai qu'a une époque on est sortit ensemble pendant 9 mois donc une maitier fille garcon est possible mais maintent je c'est pas si c'est du sincère ou si il avait des attende, enfin pour le moment nous on est toutjour meilleur ami et on a aucune attende tout les deu enfin pour ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: Re: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_minipostedMar 8 Mai - 0:53:16

Alala le sujet auxquels tout le monde a pas le meme avis ^^

Perso moi j'y crois et j'y crois pas ! Enfaite , si je nous exclut du truc avec Julie , jpense que c'est pas possible ! Quand je vois les amitiés qui m'entourent entre filles et garcons , yen a pas UNE SEULE qui a pas finit en couple ! Jpense que c'est impossible !
Etant donné du fait que , la personne a qui tu te confis le plus est quelqu'un du sexe opposé , a mon avis a force de lui parler , de te confier , d'etre avec , jtrouve que c'est comprehensible que tu en tombes amoureux ! Perso jpense qu'il y en a toujours un qui veux plus

Mais je pense aussi qu'il y a plusieurs sortes d'amitié fille garcon :
Amitié basique pas vraiment très forte donc ca peut tomber en amour vu que c'est pas la grande amitié nan plus
L'amitié intense un moment et bien sur un autre sa devient de l'amour
ou alors l'amitié tellement forte que t'en vient a considéré ton ami comme une soeur ou un frere [ et moi c'est ce qui me conserne avec Julie ] que l'amour ca devient meme pas envisagable !

Enfin c'est un sujet delicat ou il y a pleins d'exception et que tout depends des gens a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
naley56
& The Others.
naley56


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Man0n
▪ Une Citation:

[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: Re: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_minipostedMar 8 Mai - 0:53:59

Moi franchement ca m'est arrivé ! C'était l'année dernière malheuresement le gars en question a déménagé ! Tout le monde croyait que en faite c'était plus que de l'amitié mais franchement, je me livrais à lui et lui se livrait à moi comme si on était meilleur ami depuis super longtemps ! Parel pour cette année, mon meilleur ami je le connais depuis 8 ans et on se livre tout donc je pense qu'une relation fille/garçon sans + peut exister ! Bien sûr l'autre possibilité aussi, je dis pas le contraire^^


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 0:58:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: Re: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_minipostedMar 8 Mai - 0:55:55

Perso j'ai un avis mitigé... [ça commence [Relation] L'amitié fille /Garçon 0022 ]

Je pense que l'amitié fille-garçon existe, c'est très bien je trouve parce que c'est des liens particuliers.
Mais avec quelques expériences, pour moi, ça a toujours fini par ce que l'un des deux tombe in love de l'autre...
Je pense qu'il faut trouver la bonne personne, et surtout qu'il ne faut pas avoir que cette amitié sinon à force je pense que ce lien fort qu'est l'amitié il peut basculer en amour... C'est bizarre il y en a pour qui ça ne pose aucun problème et pour d'autres, ben impossible de garder une amitié... S'il y en a qui on la recette ben je les écoutent [Relation] L'amitié fille /Garçon 0004
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: Re: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_minipostedMar 8 Mai - 1:02:13

Moi enfaite j'ai a peu pres le meme avis que Nico parce que apres ca depend l'amitié garçon fille que c'est.
Avec Nico c'est impensable qu'un jour je sorte avec lui. Depuis 16 ans qu'on se connait ca a jamais passer le state Amour . Nico c'est comme mon frere maintenant , donc c'est encore un concept d'amitié different.

Par contre 2eme point de vue, c'est un peu forcé a un moment si on a une relation basic qu'a un moment ca aille plus loin . C'est un truc qui loupe pas . Faut toujours qu'il y en ai un qui veuille un peu plus.
Donc enfaite ca depend des coups mais le deuxieme point de vue est quand meme le plus frequent :|
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: Re: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_minipostedMar 8 Mai - 1:03:02

Enfait il s'agit vraiment des deus personne de leur facon detre de leur caractère
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: Re: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_minipostedMar 8 Mai - 1:04:23

Miss davis a écrit:

Par contre 2eme point de vue, c'est un peu forcé a un moment si on a une relation basic qu'a un moment ca aille plus loin . C'est un truc qui loupe pas . Faut toujours qu'il y en ai un qui veuille un peu plus.
Donc enfaite ca depend des coups mais le deuxieme point de vue est quand meme le plus frequent :|

Oui je confirme... Et le pire c'est que on est obligé de freiner l'amitié parce que sinon on fait du mal à l'autre... en étant pas ce qu'il veut .
Revenir en haut Aller en bas
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: Re: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_minipostedMar 8 Mai - 1:06:38

J'ai encor un expemple J'était trés bonne ami d'un garcon que j'ai rencontrer sur un forum rpg on s'appler tout les soir pour moi la relation était amical riend e plus, mais lui voulait sortir avec moi je lui ai dit non et sa ma freiner car maintenant il me dit" trés bien on oublie on recommence comme si je ne t'avai rien demander" mais moi je ny arrive pas alor je meloigne de lui mtn
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: Re: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_minipostedMar 8 Mai - 1:08:22

Oué c'est ca l'inconvenient. C'est qu'apres ca force a tout recommencer a 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: Re: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_minipostedMar 8 Mai - 1:09:12

Oui et je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a recommencer maintenant je ne le vois pus de la meme facon :(
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: Re: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_minipostedMar 8 Mai - 1:11:29

Oui c'est sur et d'un coté on peut pas s'empecher de tomber amoureux de l'autre...
Parce que quelqu'un écoute, qui est là quand on en a besoin, qui nous plait ou sa gentilesse ou son humour ou autre... Ben c'est difficle d'une fois qu'on a trouvé toutes les qualités de se dire que non ce n'est qu'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: Re: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_minipostedMar 8 Mai - 9:53:17

Ben moi je pense que ça existe peut-être (hum vive la conviction mdr [Relation] L'amitié fille /Garçon 0022) mais c'est très très très très rare qu'aucun des deux n'en arrive à vouloir plus à un moment ou à un autre. Parce-que les limites entre l'amour et l'amitié sont très petites, et c'est facile de les franchir... Du moins dans un sens :|
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : [Relation] L'amitié fille /Garçon Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: Re: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_minipostedMar 8 Mai - 10:33:53

Nico a écrit:
Alala le sujet auxquels tout le monde a pas le meme avis ^^

Perso moi j'y crois et j'y crois pas ! Enfaite , si je nous exclut du truc avec Julie , jpense que c'est pas possible ! Quand je vois les amitiés qui m'entourent entre filles et garcons , yen a pas UNE SEULE qui a pas finit en couple ! Jpense que c'est impossible !
Etant donné du fait que , la personne a qui tu te confis le plus est quelqu'un du sexe opposé , a mon avis a force de lui parler , de te confier , d'etre avec , jtrouve que c'est comprehensible que tu en tombes amoureux ! Perso jpense qu'il y en a toujours un qui veux plus

Mais je pense aussi qu'il y a plusieurs sortes d'amitié fille garcon :
Amitié basique pas vraiment très forte donc ca peut tomber en amour vu que c'est pas la grande amitié nan plus
L'amitié intense un moment et bien sur un autre sa devient de l'amour
ou alors l'amitié tellement forte que t'en vient a considéré ton ami comme une soeur ou un frere [ et moi c'est ce qui me conserne avec Julie ] que l'amour ca devient meme pas envisagable !

Enfin c'est un sujet delicat ou il y a pleins d'exception et que tout depends des gens a mon avis

J'ai rien à ajouter tu as très bien exprimer !

Moi j'étais ami avec un gars, c'étais l'amitié intense comme à dit Nico et alors que je m'y attendais le moins mon super ami m'a demander de sortir avec lui ! J'ai dit non car moi je voyais en lui qu'un super ami et rien d'autre mais depuis que j'ai refuser ça n'a jamais été pareil et maintenant on c'est complètement perdue de vue . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: Re: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_minipostedMar 8 Mai - 11:17:44

On dirait que c'est toujours le contraire [Relation] L'amitié fille /Garçon 0022 . Moi, c'est moi qui suis tomber amoureuse de lui, c'était cencé etre qu'un ami, je le savais bien. Mais quand il me prennait dans ses bras je peux vous dire que ça fait super mal, parce que on sait que pour lui on est rien d'autre que son amie... Bon, au final ça m'a passé lol, mais maintenant je trouve que pour avoir vécu les deux situations, un mec qui tombe amoureux, et moi qui tombe amoureux... Ben faudras vraiment trouver quelqu'un de super pour qu'il me fasse vraiment croire en l'amitié fille-garçon [Relation] L'amitié fille /Garçon 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: Re: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_minipostedMar 8 Mai - 11:20:56

C'est a dire que tu crois pas que Julie et moi on est ami ? [Relation] L'amitié fille /Garçon 0022
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: Re: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_minipostedMar 8 Mai - 11:26:38

Si si surement, ça il y a que vous qui pouvez le savoir [Relation] L'amitié fille /Garçon 0022 Ce que je veux dire c'est que moi j'ai jamais rencontré quelqu'un qui reste vraiment un ami tout en étant proche de l'autre, je parle pas forcément de moi, mais des gens qui m'entourent quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: Re: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_minipostedMar 8 Mai - 15:11:20

l'année derniere dans mon college la seul personne avec qui je m'entendait vraimet bien c'était un garcon!

et cette année ya un gars avec qui je m'entend vraiment bien!mais les personnes disent qu'on sortent ensemble alors que ce n'est pas vrais!
mais les relations filles gracon sont parfois beaucoup mieu ke les relations filles filles!nous les filles nous parfois un peu chiante:et avec les garcon on est differente on av dire!

donc moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: Re: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_minipostedMar 8 Mai - 15:38:41

Moi je suis pour mais je ne l'ai jamais rencontré a chaque fois que je m'entends bien avec un garçon même très bien et bah cela finit que l'un ou l'autre veut sortir avec. Pour oi ca était toujours lui qui a voulu sortir avec moi mais bon.
Je trouve ça très dur comme relation car quand tu te rends compte que finalement c'est car il t'aime qu'il reste avec toi tu perds vraiment un ami car tu le revois jamais pareil.
Sincerement à chaque fois après moi j'ai perdu l'ami en question.
J'aimerais beaucoup avoir la relation avec un garçon comme Nico et Julie :)
Enfin je trouverai bien xD
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: Re: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_minipostedMar 8 Mai - 15:43:14

Choupie a écrit:
Moi je suis pour mais je ne l'ai jamais rencontré a chaque fois que je m'entends bien avec un garçon même très bien et bah cela finit que l'un ou l'autre veut sortir avec. Pour oi ca était toujours lui qui a voulu sortir avec moi mais bon.
Je trouve ça très dur comme relation car quand tu te rends compte que finalement c'est car il t'aime qu'il reste avec toi tu perds vraiment un ami car tu le revois jamais pareil.
Sincerement à chaque fois après moi j'ai perdu l'ami en question.
J'aimerais beaucoup avoir la relation avec un garçon comme Nico et Julie :)
Enfin je trouverai bien xD

Moi c'est pareil, je dis pas que l'amitié fille/garçon n'existe pas mais je me connais et je sais que, du moins pour l'instant, je sais pas différencier les limites entre l'amour et l'amitié :|
Donc biensur j'ai des copains avec qui je m'entends super bien et tout, et que je sais qu'il se passera jamais rien, mais en principe les fois ou c'est allé au delà je suis tombée "amoureuse"... Ou alors je me suis rendu compte que c'était pas une vraie amitié puisqu'elle s'est finie... :roll:
Après ça veut rien dire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
heartache
The Shy One ...
heartache


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: naïs
▪ Une Citation: Happiness real when shared

[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: Re: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_minipostedDim 8 Juin - 17:20:30

Je connais mon meilleur ami depuis 6 ans, il y a 4 ans on est sorti ensemble pendant 9 mois. Aujourd'hui on est redevenu ami et il n'y a aucun sous entendu, ça été dur au début mais aujourd'hui on vit chacun une relation de notre côté et on s'aime d'amoumitié comme on dit lol un savant mélange d'amour et d'amitié. Mais il est plus comme un grand frère maintenant. Avec le recul je me dis qu'on est toujours ami car on a quand même céder au fait de sortir ensemble, et maintenant qu'on a vécu ça il n'y a plus d'ambiguité entre nous, je peux dire que l'amitié fille garçon existe ! mais je me demande si ça aurait pu être le cas si on n'était pas sorti ensemble ? car souvent un des deux craquent pour l'autre mais n'osent pas lui avouer donc c'est toujours de l'amitié ? ou plutôt un sacrifice de la part d'une des deux personnes, car il fait semblant d'être son ami alors qu'il rêve d'être plus. Je n'ai presque que des amis garçons, et je ne suis pas sortie avec eux, c'est simplement et purement de l'amitié mais peut être aussi parce qu'ils ne m'ont jamais attiré ? et si ça avait été le contraire... ? je pense que l'amitié fille garçon peut réellement exister après tout pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mblurp.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Relation] L'amitié fille /Garçon Empty
MessageSujet: Re: [Relation] L'amitié fille /Garçon   [Relation] L'amitié fille /Garçon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Relation] L'amitié fille /Garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Relation] Les relations sexuelles avant le mariage
» [relation] Amour sur le net
» [Relation]L'ame soeur ca existe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser