# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Nouvelle Star 2007

Aller en bas 
+8
dealeuzdekiss
love-oth
Haleynat
x-Love-0th-x
MiSs Ptite Clau'
Lily'
Rebelle.x3
Caro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 19:19:09

Hum..Gaetane, j'ai pas aimé sa prestation de La javanaise, et pi jla trouve un peu bourgeoise..donc non..

Tigane j'ai adoré sa prestation mais jtrouve que..hum..il lui manque un peu de peps ! Mais jl'aime bien sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 19:21:54

moi j'ai adoré quand il chanté Bad Day!! J'l'adore tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 19:27:46

Perso canelle j'ai pas du tout aimé son intzerprétation sur bananasplit....:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 19:34:18

Moi j'ai assez bien aimé sa va, elle me fou la patate quand je l'entend chanté, elle a une bonne humeur qu'elle arrive a transmettre facilement aux gens, et c'est surtout ça que j'adore chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 19:44:09

Ralala ^^
Mes prefs' presque que des garçons ^^ je suis tOmbée amoureuse d'eux Mercredi mdr ^^

TIGANE-JULIEN-PIERRE ^^
Magniiiiifiique chanson pour les trOis :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 21:18:11

¤ Leyton4ever ¤ a écrit:
moi j'ai adoré quand il chanté Bad Day!! J'l'adore tout simplement^^

'tin mais jarrête pO de faire passé Bad Day a midi lOol alala sur le site ^^ il la trOp bien chanté La Nouvelle Star 2007 - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 21:19:55

Ouais il a un talent fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 21:32:23

Trop biien quand il a chanté Bad Day, J'adouure son style :star:
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 21:49:52

aaa une fan de plus :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 22:02:49

Pour moi les best c'est SOMA ET TIGANE :heart: et si soma n'aurai pas d'originalité et tout il aurai pas ete pris dans une grande ecole de chant en amerique ;) canelle j'aime pas du tout on a deja une anais en france et perso sa me fussit largement jtrouve qu'elle recopie trop sur elle sa c'est un manque d'originalité :roll:( c juste mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 22:10:30

ChachOoO a écrit:
Hum..Gaetane, j'ai pas aimé sa prestation de La javanaise, et pi jla trouve un peu bourgeoise..donc non..
!

J'aime pO Gaëtane nOn plus La Nouvelle Star 2007 - Page 4 0005 ... SOn interprétatiOn de la Javanaise était fausSe. Et puis, elle na rien de spécial ! Certes une vOix cOrrecte ^^ mais pas d'originalité ( à l'inverse de Julien La Nouvelle Star 2007 - Page 4 0022 ! ) ni de présence ... Je m'endOrs en l'écOutant XD !
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 22:13:11

lovely-oth a écrit:
Pour moi les best c'est SOMA ET TIGANE :heart: et si soma n'aurai pas d'originalité et tout il aurai pas ete pris dans une grande ecole de chant en amerique ;) canelle j'aime pas du tout on a deja une anais en france et perso sa me fussit largement jtrouve qu'elle recopie trop sur elle sa c'est un manque d'originalité :roll:( c juste mon avis )


alalala hOnte a tOi xD ^^
NE JAMAIS METTRE TIGANE ET SOMA ENSEMBLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 22:15:53

lovely-oth a écrit:
Pour moi les best c'est SOMA ET TIGANE :heart: et si soma n'aurai pas d'originalité et tout il aurai pas ete pris dans une grande ecole de chant en amerique ;) canelle j'aime pas du tout on a deja une anais en france et perso sa me fussit largement jtrouve qu'elle recopie trop sur elle sa c'est un manque d'originalité :roll:( c juste mon avis )

Aux US on peut pO dire que ce soient les chanteurs de R&B qui manquent :roll: ! Ils sOrtent un titre et fOnt leur clip videO avec plein de filles et de vOitures ( WhOu génial ^^ XD ) Et quelques mOis + tard, ils sont mis au placard pour être remplacer par d'autres jeunes plein d'ambitiOn qui finirOnt de la même façOn La Nouvelle Star 2007 - Page 4 0022 ... A part quelques exceptiOns biensûr. Quel mOnde cruel ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 22:21:50

tu as raisOn france mOuderireUh ^^

[En passant, tu as vu mOn MP ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 22:26:31

( Yes ! Je t'ai rentré ^^ dsl du retard ! Je me connecte Ok ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 22:33:33

[Oki ^^ j'ai eu du bug ^^' jme recO là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 22:52:41

JE NY CONNAI RIEN !!! Je suis du canada :)
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle.x3
& The Others.
Rebelle.x3


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Pix : La Nouvelle Star 2007 - Page 4 2luuahc
Date d'inscription : 26/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Sarah
▪ Une Citation: When you loved the one who was killing you, it left you no options.

La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 22:53:07

lovely-oth a écrit:
Pour moi les best c'est SOMA ET TIGANE :heart: et si soma n'aurai pas d'originalité et tout il aurai pas ete pris dans une grande ecole de chant en amerique ;) canelle j'aime pas du tout on a deja une anais en france et perso sa me fussit largement jtrouve qu'elle recopie trop sur elle sa c'est un manque d'originalité :roll:( c juste mon avis )

Je suis tout à fait d'accord avec toi miss!!! Surtout à propos de Soma!!

:heart: SOMA :heart: SOMA :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 23:40:54

Ooooh Non ^^
Puiis moi j'adore Tigane Mais Soma il a prit la place des gens qui valaient 100 fois mieux Que Lui !!!!
Michelle et Martine je suis désolée mais franchement y a pas photo !
Puis Gaëtane au passage moi je l'adore c'est que son interpretation de Mercredi n'était pas terrible mais elle quand même génialissime cette fille
TIGANE JULIEN PIERRE ^^ La Nouvelle Star 2007 - Page 4 18017 I Love yOuuu La Nouvelle Star 2007 - Page 4 18017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Avr - 0:09:23

MiSs Naley a écrit:
lovely-oth a écrit:
Pour moi les best c'est SOMA ET TIGANE :heart: et si soma n'aurai pas d'originalité et tout il aurai pas ete pris dans une grande ecole de chant en amerique ;) canelle j'aime pas du tout on a deja une anais en france et perso sa me fussit largement jtrouve qu'elle recopie trop sur elle sa c'est un manque d'originalité :roll:( c juste mon avis )


alalala hOnte a tOi xD ^^
NE JAMAIS METTRE TIGANE ET SOMA ENSEMBLE!!!!


PTDRRR COMPLETEMENT D'AK AVEC TOI looool
Ces deux noms ne sont pas compatibles lool
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Avr - 0:15:15

¤ MisS Scott ¤ a écrit:
lovely-oth a écrit:
Pour moi les best c'est SOMA ET TIGANE :heart: et si soma n'aurai pas d'originalité et tout il aurai pas ete pris dans une grande ecole de chant en amerique ;) canelle j'aime pas du tout on a deja une anais en france et perso sa me fussit largement jtrouve qu'elle recopie trop sur elle sa c'est un manque d'originalité :roll:( c juste mon avis )

Aux US on peut pO dire que ce soient les chanteurs de R&B qui manquent :roll: ! Ils sOrtent un titre et fOnt leur clip videO avec plein de filles et de vOitures ( WhOu génial ^^ XD ) Et quelques mOis + tard, ils sont mis au placard pour être remplacer par d'autres jeunes plein d'ambitiOn qui finirOnt de la même façOn La Nouvelle Star 2007 - Page 4 0022 ... A part quelques exceptiOns biensûr. Quel mOnde cruel ...

c'est pas nptk comme ecole c'est pas une de c'est ecole de rnb quond trouve partt au USA c'est l'ecole de musique de berclay , si il serrai aussi nul que vous le dites il aurai pas ete pris ;) pas tigane et soma emsemble mais c'est les deux voix que j'aime :heart: et pour moi soma n'a pris la place de personne il merite largement sa place deja beaucoup plus que certaine personne qui font du copier collé a certaine chanteuse française :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle.x3
& The Others.
Rebelle.x3


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Pix : La Nouvelle Star 2007 - Page 4 2luuahc
Date d'inscription : 26/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Sarah
▪ Une Citation: When you loved the one who was killing you, it left you no options.

La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Avr - 0:19:58

Bien dit !! Jtadore toi!! :D
SOma c'est le meilleure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Avr - 0:45:39

Perso jtrouve que Soma a du talent oui, Il chante bien, mais ne transmet rien, c'est comme la mer, c'est bo kan c calme, mais c'est magnifique kan ya des vagues, et bah la c'est pareil c'est bon mais ya rien.
Donc voilà...Maintenant je trouve que c'est dommage que martine ou même vincent ne fasse plus parti de l'aventure alors qu'il avait de la personalité et un style tantdis que lui reste...Et je parie que beaucoup de gens l'aime tout simplement parce que il a une "Belle gueule".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Avr - 1:54:54

Moi c'est Pierre Julien et Julie. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Avr - 2:01:58

Fiou c'est dingue le nombre de personne qui aime Tigane!
C'est vrai qu'il à beaucoup de talent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Star 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star [2008]
» Nouvelle Star [2009]
» Instant Star [ L ]
» Jean Charles (star ac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vieux Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser