# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Nouvelle Star 2007

Aller en bas 
+8
dealeuzdekiss
love-oth
Haleynat
x-Love-0th-x
MiSs Ptite Clau'
Lily'
Rebelle.x3
Caro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Icon_minipostedDim 3 Juin - 23:22:51

comment jadore la coiffure de Julie !!! :heart: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Icon_minipostedDim 3 Juin - 23:23:59

ManzelleDream a écrit:
Nico a écrit:



MAIS JE SUIS LE SEUL A DETESTER JULIE affraid affraid

Non moi aussi La Nouvelle Star 2007 - Page 12 0022 Je peux pas la voir... Meme ma mère elle la critique :twisted: Non mais je sais pas je la trouve fausse... Enfin je l'aime pas La Nouvelle Star 2007 - Page 12 966709

AHH MERCIII :) MDRR Moi jla deteste bahhhh :j
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Icon_minipostedDim 3 Juin - 23:29:11

Nico a écrit:
ManzelleDream a écrit:
Nico a écrit:



MAIS JE SUIS LE SEUL A DETESTER JULIE affraid affraid

Non moi aussi La Nouvelle Star 2007 - Page 12 0022 Je peux pas la voir... Meme ma mère elle la critique :twisted: Non mais je sais pas je la trouve fausse... Enfin je l'aime pas La Nouvelle Star 2007 - Page 12 966709

AHH MERCIII :) MDRR Moi jla deteste bahhhh :j

Non mais c'est vrai je sais pas, je peux pas me la sentir , alors dès qu'elle passe à la télé je la critique et ma mère elle me dit meme pas son habituel : "Eliseeee aretes de critiquer !!" , elle critique avec moi ... [je me répète La Nouvelle Star 2007 - Page 12 0022 ]

Enfin voilà en gros je l'aime pas La Nouvelle Star 2007 - Page 12 0004
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Icon_minipostedLun 11 Juin - 22:43:21

Pouu c'est clair la Julie bahh silent elle merite pas son prenom :lol: :j
Moi qui est du mal a accrocher au Telerealité surtout les "Nouvelle Star" et "Stars Ac' " cette année jaccroche vahcement a la "Nouvelle Star" a cause de Julien La Nouvelle Star 2007 - Page 12 0022 Mouhaha je veux qu'il gagne serieux il merite beaucoup plus que Tigane! Il a le style, il a la voix , en plsu la facon dont il chante ses chansosn c'est waaa! Il vit trop la musique ce mec!! Surtout celle de "le coup de soleil" serieux ca te fais presque aimer la chanson! Et "stranger in the night" ca fous des frissons. En plsu la version de Moi Lolita c'était La Nouvelle Star 2007 - Page 12 RireLa Nouvelle Star 2007 - Page 12 0022 enfin voila j'adhere cette année :j La Nouvelle Star 2007 - Page 12 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 18:45:22

Mouahhahahah trop content que Julien est gagné :j ( attends , pour savoir qui allez gagné , j'ai du me coucher a 23h30 une veille de bac alors , c'était pas prevu une defaite :j )
Serieux au debut j'ai un peu flippé pck il montre que des images de Tigane c'est abusé affraid Pouhh c'est pas pour etre mechant mais Tigane , j'ai pas du tout aimé ce qu'il a fait affraid Et Dove , je savais que depuis le debut il est a fond pour Tigane ( vu que c'est lui qui lui a annoncé qu'il aller participer e ttout , et qu'il a dit qu'il allait voté pour lui a la pub une fois ) , donc quand on le voit mettre un ROUGE a Julien a la derniere prestation qui etait parfaite , eh bah serieux on le prends pas en compte , parce que il etait pas du tout merité :roll:
Franchement Julien meritait trop de gagner , lui au moins il se contenté pas de chanter les chansons ( comme fesait Tigane) mais il fesait un reel travail a coté , et il a beaucoup de presence sur scene ( ac lui on doit pas s'ennuyer a un concert) et il a une belle voix , c'est ca un artiste , c'est pas un mec qui se contente de bouger les bras comme un poulet et qui se contente de chanter ( ex Tigane )

Enfin bref , victoire totalement merité [ La virginie elle m'a fait stresser a la fin comment elle etait longue :roll: affraid ] Jsuis content ! :D ( pour une fois que c'est celui que je veux qui gagne :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 19:58:07

Haaaa trop contente c'est Julien qui a gagné!
D'empéche c'est klr le mérité trop !

Olala quand il a chanté Nirvana c'était trop Stylé ;);)

Géniiiiiial !

Hé Nico sa le fait pas la veille du BAC xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 20:21:02

Moi j'adore Julien et je suis contente qu'il est gagné mais au contraire je n'ai pas du tout aimé la reprise de Nirvana ( en même temps elle est tellement géniale à la base) vu que je suis plutôt Rock que Jazz ca l'a pas fait ^^
Mais sinon j'ai adoré la reprise du groupe The Kinks WAAAOUH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 20:32:42

Ouais enfaite il a pas vraiment repris la version de Nirvana , il a reprit la reprise de Smells Like teen Spirit d'un mec Jazzy je sais plus bien qui sait ^^ ( en gros il a fait une reprise d'une reprise ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 20:41:58

Lol Okay ^^ Bah moi y m'a un peu déçu pour une fOis ^^ mais après la reprise du groupe the Kinks c'était merveiilleuuux <3 Surtout sa petite danse xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 21:40:57

Mdrr trop!! Frenchement hier il était excellent La Nouvelle Star 2007 - Page 12 0022 J'ai trop trop adorer. Il a trop trop merité sa victoire!! Tiguane il tente jamais rien ce mec, en plus jsuis trop dac avec Nico c'était vahcement dirigé vers luie t le Dove il craind trop.
En tout cas pour uen fois que je look la Nouvelle stars eh ba j'ai eu de la chance que celui que je prefere aille en finale :j :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 21:56:40

bOn,moi j'étais pour Tigane même si j'aime bien Julien mais il faut avouer qu'il y a quelques reprises qui ne sont pas supers genre "LOLITA" d'Alizée.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 22:15:13

OMG T'ES FOLLE OU QUOI affraid C'est une des mieuxx ! Franchement , il a du talent pour transformer completement une chanson aussi pouri au debut ! Alala serieux TIgane il tente jamais rien , pour moi un artiste c'est quelqu'un qui a les couilles de tenter , Tigane c'est pas un artiste :roll: Julien si
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 22:17:39

Ahh nan pas du tout d'accord avec toi Barbara!! QUand tu vois la chanson de depart la verison de Julien est vahcement mieux!! Alizée c'est tres nunuche quand meme la ca a son style rick'n roll.
A mon gout Tigane n'a jamais vraiment rien tenté. A chaque prestation ons avait qu'il alalit chnater et c'est tout quoi comme d'hab' sans changement de paroles, sans petit gestes, sans chnagement de voix aussi , sans sentiments specials. En faite ce mec il était trop previsible. Toujours le meme registre et a mon gout il a vahcement massacré "Hey ya " de Outkast ca m'a choqué :shock:
enfin apres chacuns ses gouts. Moi j'aime etre surprise :j
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : La Nouvelle Star 2007 - Page 12 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 22:22:49

Nico a écrit:
OMG T'ES FOLLE OU QUOI affraid C'est une des mieuxx ! Franchement , il a du talent pour transformer completement une chanson aussi pouri au debut ! Alala serieux TIgane il tente jamais rien , pour moi un artiste c'est quelqu'un qui a les couilles de tenter , Tigane c'est pas un artiste :roll: Julien si

Jsuis trop daccord !!!! "LOLITA" mais au départ cétait dla merde comme zik !! il en a fait une merveille affraid !!

Jregardais pas trop lemission mais sérieux jai ecouter Tigane chanter, ok il chante bien mais il est trop banale !!! Alors que Julien yen a pas 2 comme lui !! Il est super original !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 22:35:16

bOn je crois que je vais sortir hein Arrow
En fait j'aime ni l'original ni la reprise de Julien
Mais c'est vrai que "Hey ya" il la massacré et je préfère laaaaaaaaargement l'original mais bOn j'étais quand même pour Tigane et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Icon_minipostedVen 15 Juin - 19:36:40

PFFFF Moi Lolita je l'aiime trop comment il l'a reprit c'était magiiquue ^^
Ou la chanson de Britney Spears magnifique :)
Piis Tainted Love , la reprise de The Kinks ou encore pleins d'autres que j'adore ^^
Sincerement je suis trop contente que ce mec est gagné c'était le meilleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Icon_minipostedVen 15 Juin - 19:48:40

Ah chuii la seule pour Tigane ? Tanpis !
*Va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Icon_minipostedVen 15 Juin - 19:50:10

Miss davis a écrit:
Ahh nan pas du tout d'accord avec toi Barbara!! QUand tu vois la chanson de depart la verison de Julien est vahcement mieux!! Alizée c'est tres nunuche quand meme la ca a son style rick'n roll.
A mon gout Tigane n'a jamais vraiment rien tenté. A chaque prestation ons avait qu'il alalit chnater et c'est tout quoi comme d'hab' sans changement de paroles, sans petit gestes, sans chnagement de voix aussi , sans sentiments specials. En faite ce mec il était trop previsible. Toujours le meme registre et a mon gout il a vahcement massacré "Hey ya " de Outkast ca m'a choqué :shock:
enfin apres chacuns ses gouts. Moi j'aime etre surprise :j

Je suis d'accord avec toi sur le faite que Julien est super originale qu'il apporte à chaque fois "sa marque" quelque chose de lui dans la chanson qu'il interprète ou carrément l'améliorer comme Lolita qui j'avoue m'a donner envie de réecouter cette chanson [ Celle que Julien chante bien sûr] ! Mais pour moi tigane n'a pas massacrer "Hey ya" Je trouve qu'il l'a quand même bien changer et j'ai bien aimé, cela donnait une bonne ambiance et tout ! ^^ Bon je suis pour Julien depuis le début mais j'avoue quequand même Tigane chante super bien mais n'aaporte pas assez dans ses interprétations ... Moi sa me touche pas en tout cas ... Julien je trouve qu'il sort tout de suite du lot , on le distingue tout de suite des autres .. Juste un vrai artiste et j'ai hâte d'entendre son album !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2007   La Nouvelle Star 2007 - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Star 2007
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star [2008]
» Nouvelle Star [2009]
» Instant Star [ L ]
» Jean Charles (star ac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vieux Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser