# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star [2009]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Nouvelle Star [2009] Empty
MessageSujet: Nouvelle Star [2009]   Nouvelle Star [2009] Icon_minipostedMer 8 Avr - 14:34:18

Nouvelle star 2009


Vous regardez cette année ? vos petits resumés de prime vos chouchous ect
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Nouvelle Star [2009] Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Nouvelle Star [2009] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2009]   Nouvelle Star [2009] Icon_minipostedJeu 9 Avr - 12:43:42

Alors alors, donc comme chaque année je regarde ! :) Et j'ai déjà mes petits chouchous !!!
Tous d'abord j'aime énormément Mahdi !! Je trouve qu'il à une voix peu commune et j'aime beaucoup sa sincérité. On sent que c'est quelqu'un avec des valeurs et j'ai vraiment très hâte de voir ses prochaines prestations !! Je suis sûre qu'il va rester encore longtemps :heart: :) Je l'avais vraiment regrété l'année dernière quand il était partie du casting !!

Ensuite j'aime énormément Yasmina qui m'avait impréssionné au casting, juste après j'avais été chercher son myspace et je suis juste totalement sous le charme de toutes ses reprises et de ses compos !! LA déception quand j'ai vu qu'elle n'irait pas plus loin ! :x :shock: Je continuerait à la suivre sur son myspace mais vraiment plus que dégoûtée !!

Ensuite j'aime beaucoup beaucoup la voix de Camélia, pareil elle sort du lot. Elle me touche à chaque fois quelle chante. J'ai vraiment hâte de voir ses prochaines prestations !! :heart: :heart:

Alors un autre de mes grands chouchous c'est DAMIEN !! Alors lui il me fait trop rire, et puis qu'elle voix :shock: Il m'a vraiment touché au dernier prime. J'aime beaucoup sa personnalité et j'espère vraiment de tout mon coeur qu'il ira loin !! :heart:

Alors sinon il y en a un que j'aime beaucoup aussi c'est Yoann !! Alors lui c'est assez bizare, au casting j'ai adoré comme,t il a chanté, sa sincérité et tout. J'ai ensuite voulu allez écouter ses chansons sur son myspace et là WOW, il a vraiment du talent. Sa reprise de Ayo est magnifique et je l'écoute en boucle. Du coup j'attendais beaucoup de lui au dernier prime mais j'ai été super déçue. Aucune émotion pour ma part, choix de la chanson pas terrible à mon goût. Enfin bref j'ai pas du tout été séduite mais je l'ai pourtant soutenue parce que je sais qu'il peut faire beaucoup mieux !!Alors ce qu'a dit André comme quoi c'était une érreur de casting et tout ça j'ai trouvé ça vraiment exagéré pour ne pas dire méchant de sa part. Donc j'attends de voir la semaine prochaine mais je crois en lui :) :heart:

Alors sinon ceux que j'ai du mal c'est par exemple Mélissa, c'est pas que je l'aime pas mais j'ai peur qu'elle tombe dans le truc genre "Amandine" dont j'étais pas particulièrement fan. On verra :) Après Thomas, il me fait rire mais bon aucune émotion. Larry rien du tout.

Voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Nouvelle Star [2009] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2009]   Nouvelle Star [2009] Icon_minipostedJeu 9 Avr - 19:55:51

Trop degg pour Yasmina désolé mais moi j'aime pas du tout Yoann il est la juste parce que cest un BG et jsuis troppp deg qu'il est prit la place de quelqu'un qui merité comme Yasmina ! Genial cette petite !

Camelia elle m'a tué pour quelqu'un qui m'a dit ct de la grande chanson ! Frison et tout wahouu quel voix a 16anss !!

Mahdi jadore trop decontracte sa voix :heart: JADORE !

Aussi non mon préféré : DAMIEN ! troop troop genial sa voix et tout :heart: en plus sur you tube il a fait pleins de reprise et il dechire jadoooree !! :heart:

aussi non Thomas jaime bien il me fait deliré en plus il chante bien


Yoann i me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Nouvelle Star [2009] Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Nouvelle Star [2009] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2009]   Nouvelle Star [2009] Icon_minipostedJeu 16 Avr - 9:59:39

Moi cette année il y en a très peu qui m'ont sautés aux yeux, a part madhi & lary, ah si peut etre dale aussi, les autres je les trouve assez au dessous du niveau que NS a déja eut : C. Willen, amel, miss dominique, benjamin, amandine .... ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Nouvelle Star [2009] Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Nouvelle Star [2009] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2009]   Nouvelle Star [2009] Icon_minipostedDim 19 Avr - 11:59:38

Alors sur le dernier prime j'ai un big coup de coeur pour Madhi et Camélia Jordana. C'était vraiment magnifique !!!


Après j'ai aussi beaucoup aimé Soan qui m'a touché. Alors même si Damien il s'est craqué j'aime vraiment beaucoup ce mec et j'ai trouvé que le geste de Soan de dire de voté pour lui était très touchant.
:heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Nouvelle Star [2009] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2009]   Nouvelle Star [2009] Icon_minipostedMer 22 Avr - 23:42:22

alors mes préférés:
Mahdi :heart: :heart: trop fan des 2 premiers primes !! Moins d"Aicha" mais bon Madhi il a tellement un belle voix et la classe que jadoooore :heart:
Damien: OMGG :heart: Jadoore sa voix vraiment! trop trop fan de son premier prime vace Wicked game :heart:
Thomas: pas vraiment pour son univers musical mais TROP FAN DE SA VOIX OMGGG :heart: :heart: pour linstant cest un sans faute à tout les primes jadooore à chaque fois :)
Camelia Jordana: alors celle la ELLE ME TUE A 16 ANS QUOI affraid :heart: Jsuis vraiment fan de ce quelle fait affraid à chaque fois jsuis choquée tellement elle a du talent!
Lary : au début j'étais pas trop fan de Lary mais la ca fait deux primes que JADOORE ce qui fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star [2009] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star [2009]   Nouvelle Star [2009] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star [2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Star 2007
» Nouvelle Star [2008]
» Instant Star [ L ]
» Jean Charles (star ac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: Nouvelle Star !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser