# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde

Aller en bas 
+8
Rebelle.x3
julie
Célinou
love-oth
Nico
Laley33
MiSs Lafferty
Miss davis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 16:47:54

Ouai moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 17:02:31

Oué moi aussi les filles mais on s'est rattrapé en la regardant ici.

:heart: :heart: :heart:


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 17:06:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 17:05:06

Pfiouuuu moi franchement je n'ai pas du tout était décu de celui la, il est beaucoup mieux que les deux autres <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 17:07:02

<*Sherl0kette*> a écrit:
Pfiouuuu moi franchement je n'ai pas du tout était décu de celui la, il est beaucoup mieux que les deux autres <3

Moi non plus, c'est clair, magnifique quoi [ je me répété je sais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 17:07:29

Moi beaucoup m'avait dit qu'il n'était pas aussi bien que les 2 autres mais moi j'ai trouvé qu'il était Génial mieux que les 2 autres même ! Après c'est le 1 et après le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 17:44:50

ARF....Il était tous simplement superbe :) Avec se superbe Capitaine Jack :) j'espere qu'il y en aura un 4eme la fin était un pe triste :(!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 17:58:08

Jviens de rentrer du ciné et serieux je m'en remet pas!! Il m'a pas du tout decu!! c'est une vrai merveille ce troisieme film :heart: :heart: :heart:

Spoiler:

en bref j'ai vraiment ADORERR
en plsu au debut ca partait mal j'était decu de pas avoir vu la bande annonce HP :j mdrr
Mais la ouaaaaa jsuis torp en choc JE VEUX Y RETOURNER

petite parenthese pour les coquines: MOUHAHAH ORLANDO ILETAIT OUAAAAAAAA :heart: :heart: :heart: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 18017 Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 18:03:54

Ouii Julie trop Wouuua ORLANDO comme dab' quoi! Hé si t'as pas vu la scéne aprés le générique elle y est sur le forum la va voir a la page précédent j'crois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 18:12:46

Mercii jviens de la voir!! ouaaa frenchement ca met les larmes aux yeux!! :heart: :heart: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 18:20:35

Derien ! Ouuué elle est vraiment trop MAGNIFIQUE cette scéne
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 18:31:24

Moi aussi jviens de rentrer du Ciné [ Logique j'étais avec Julie j'ai trouvé le moyen pour pas me mettre a coté d'elle :j ] et bah franchement :shock:
Je vais buter tout ce qui ont essayer de me faire croire qu'il etait pouri ou trop long quoi parce que la , faut revoir sa vision du CINEMA :shock: ! MON DIEU J'AI ADORE !! DU DEBUT A LA FIN J'AI PAS LACHER UNE MINUTE ! J'étais trop a fond dedans ! QUand jregardais le film jme disais O MON DIEU JE VEUX QUE CE PUTIN DE FILM NE FINISSE JAMAIS affraid Franchement une vraie merveille , Wald Disney est capable de faire des beautés quoi serieux [ En passant jolie le nouveau mini generik Wald Disney au debut du film :j ] ! Nan mais serieux , encore mieux que le 1 et le 2 ! Pas decu du tout jle conseil trop !
Jme suis bien marrer et moi qui est la larme facile , j'ai meme lacher une ptite larme a la fin et
Spoiler:

ENfin bref je rentre dans les details :

Spoiler:

ENFIN BREF MON RESUME : J'ai TROP TROP TROP AIMERR ! affraid SUr 10 jlui mettrais 20 affraid :heart: :heart:

CONCLUSION : JE VEUXX IMMEDIATEMENTT UN 4eme affraid affraid ( allez impressionez moi ! Meme si ca va etre dure de mon coté de faire mieux que cette merveille ( faut dire le 3 c'est MON numero pref donc ct obligé :j ) ALLEZ IMPRESSIONEZ MOI JVOUS FAIS CONFIANCE :)


Ps: Omamammiaaaa Keiraa :heart: :heart: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Whaou Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Whaou Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Whaou Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Whaou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 18:40:06

Hé ben Nico j'crois que t'es tombé sous le charme xD
Bref, oué j'le redi le film est trop trop MAGNIFIQUE.
C'est vrai qu'il était quand même long mais c'est 2h48 de pur bonheur.
JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

P.S: Oui c'est vrai Keira est vraiment trop joliie !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 18:45:20

Aretes moi jlai trouver trop court affraid Jtrouve que c'est passé trop vite :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 18:51:03

C clair !! Moi aussi ! Pourtant c'est plus long que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 18:51:30

Oué c'est passé trop vite c'est klr !
A un moment j'croyais que sa faisait ke 30 min que sa avait commencé alors que sa faisait 1h15 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 18:57:09

moi aussi j'adore la chanson des pirates au début
elle est vraiment belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 19:07:34

Vi. Moi j'évitais de regarder l'heure ! lol ! De peur que ca se finisse trop vite!!!
Vivement que sorte le dvd, pour que je le regarde en boucle !lol
Revenir en haut Aller en bas
Haleynat
& The Others.
Haleynat


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cassy
▪ Une Citation: иє ¢яαιgиιєz ραѕ ℓα νιє ¢αя єℓℓє ναυт ℓα ρєιиє ∂'єтяє νє¢υє єт ¢'єѕт ¢єт єѕρσιя qυι ℓα ¢яéє

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 19:09:58

j'ai vraiment adorerr c'est mon prefere les deux premier j'ai pas été tres fan je les trouvais bien mais sans plus ... et celui je peu dire que j'ai adorerrr . !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 19:17:43

¤ love-james ¤ a écrit:
Hé ben Nico j'crois que t'es tombé sous le charme xD
Bref, oué j'le redi le film est trop trop MAGNIFIQUE.
C'est vrai qu'il était quand même long mais c'est 2h48 de pur bonheur.
JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

P.S: Oui c'est vrai Keira est vraiment trop joliie !

Ah naaan :shock: Pour moi il était trop court sèrieux, je veux trop y retourner là...
Quand ya eu le générique à la fin j'étais trop dégoutée :(
Ca serait trop bien qu'ils fassent un 4, mais bon ça m'étonnerait... :s
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 19:21:34

Bahh moi j'en veux un 4 affraid

Nan mais demain mon frere va le voir avec des potes [ et ce soir cest mes parents qui y vont ] Donc jvais voir si jpeux pas le revoir en skouatant avec un deux :j Nan mais serieux j'ai trop trop trop aimé la trop pas decu franchement :heart: affraid
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 19:23:48

Alala la chance... Moi me faut absolument trouver des amis pour y retourner :lol: J'aurais trop du rester à la séance qu'il y avait juste après hier :shock:

Moi aussi j'ai troooop aimé... Tu vois jte l'avais dit qu'il était pas déçevant du tout :j Au contraire franchement, moi ça m'a surpris mais en bien ^^ Avec toute la mauvaise pub qu'on m'avait fait de ce film :shock: Franchement COUP DE COEUR DE L'ANNEE Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 18017
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 19:27:30

Mdrr ouais , avec de la chance le mec du cinema t'aurait pas sorti de la salle :j

Attends Harry Potter est pas encore arrivé :j [ Nan mais jsais pas , Harry Potter on aura pas vraiment de surprise vu qu'on sait deja ce qui se passe :s ] Rolala nan mais serieux c'est claire ya un paquet de gens qui me disaient ouaiss decevant on a du mal a rentrer dedans et tout , nan mais laisse ces gens la ils connaissent rien au cine quoi :shock: Direct j'étais a fond dedans moi !

Bon faut dire aussi j'avais des copains qui me disaient que c'était trop trop trop genial donc c'est plutot mitigé ^^ Moi en tout cas , COUP DE COEUR ( Par contre jviens de me rappeller que jme souviens plus bien bien du debut du 2eme Film ! Jcrois que ce soir jvais tout me relooker en cachette :j ]
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 19:35:33

Ah nan mais j'étais capable de repayer la place dix fois juste pour le revoir moi à la fin :shock: (je suis sure que je m'en serais pas lassée ^^)

Ouais c'est sur mais c'est dur de faire mieux là quand même... [ Oui ça c'est le gros bémol des films HP, tu connais la fin avant même qu'il commence :| ] C'est clair moi direct à la première scène quand ils se font tous pendre là et qu'ils se mettent à chanter (en plus la chanson je l'ai bien dans la tête depuis hier mdr) ... J'étais déjà trop dedans !!

Moi personne ne l'avait vu de mes amis encore donc voilà ^^ Mdrr moi là j'en ai oublié les deux autres tellement j'ai aimé mdr, donc il faudrait bien que je me les relooke aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 19:38:35

Ju tropfan de pirates des caraibes, c'est mon film preferer !!!
J'ai tout les film et j'ai vu le 3 4fois !!!!!
C'est trop bien !!!
Je les adore tout les 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai - 19:41:42

Roo moi aussi :heart: :heart: Serieux la jsuis encore sous le choc du film ! SURTOUT LA FIN C'EST SO SADD :shock: :( Ma pauvre petite Elizabeth :(

C'est claire ! Jsuis sur que jvais quand meme préféré le POTC au HP parce que la franchement , on peut pas faire mieux :shock: ( bon faut dire que le POTC il est tout chaud dans ma tete donc jsuis encore sous le choc mais bon :j on verra bien ^^ ) ouaiss moi pareil ! ( Mdrr la chanson jmeclatais a la chanter avec eux au Cine , Julie avait honte de moi la pauvre tongue ) Ouais serieux dés le debut t'es a fond dedans enfin bref , jcomprends pas les gens qui ont été decu :shock:

T'as eu de la chance alors ^^ Ouais moi aussi j'en oublie le 2eme [ Pas le 1er , jlai tellement regardé avec Julie qu'on le connait par coeur [ attends on se le regarder 1 fois en francais , une 2eme fois en anglais , et une 3eme fois on coucper le son et on mettait les sous titres et on fesait parler les persos :shock: ( On avait que ca a faire pendant les vacs d'été quand le 1er est sorti on etait trop a fond dedans quoi ^^ )

Que le 2 jlai beaucoup moins vu que le 1 ! Ils ont été quand meme super rapide a tourné tout ca quoi ! Le 2 on la eu pile l'année derniere :shock: Serieux ils sont forts surtout que ca doit etre crevant :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit
» DVD Pirates des Caraibes 3 Jusqu'au bout du Monde
» (F) Kit Pirates des Caraibes 3 (F)
» La troisieme partie du monde
» slt tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser