# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde

Aller en bas 
+8
Rebelle.x3
julie
Célinou
love-oth
Nico
Laley33
MiSs Lafferty
Miss davis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
s0phiia
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai - 23:50:03

Je l'ai vu aujourd'hui,j'ai bien aimé mais il m'a un peu déçue et ça m'a gavé pendant 2h50 fiOu ! Elle en a du bol Keira d'embrasser Orlando Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 18017 Et toujours autant d'humour ce cher Jack
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mai - 20:58:01

Je l'ai pas encore vu mais j'y vais ce weekend normalement et des amis à moi m'ont dit qu'ils étaient déçu et que les autres étaient mieux...
Revenir en haut Aller en bas
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mai - 22:19:12

j'y vais demain!!!! j'ai trop hate!! voir johnny deep sur grand ecran :heart: :heart: :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mai - 23:03:54

Alala moi j'y vais lundi trop impatiente de voir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mai - 23:11:19

Moi je vais le voir Dimanche, et rien qu'à voir l'affiche... Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 18017
Ca s'annonce génial !! Alala j'ai trop hâte d'y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mai - 18:55:52

J'ai été le voir hier soir, et honnetement il est différent des deux autres! Il est bcp plus sombre, mais cela ne veut pas dire qu'il est nul au contraire, je veux dire que j'ai quand même préféré les deux premiers :heart:

Spoilers Film

Spoiler:

Spoilers Final
Spoiler:


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 11:55:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mai - 19:16:35

faut absoluemnt que jaille le voir
je compte y aller mercredi et j'en ai deja leau a la bouche


Ton resumé ma donné envie hate detre mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mai - 19:19:51

j'ai pas vu le 2mais faut que je le voi pour aller voir le 3 dimanche avec des copines.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mai - 22:00:24

LALEY33 J'AI PAS PU RESISTER JAI CLIQUER SUR LES SPOILERS ET C'EST TROPPPP affraid affraid [ J'aime me faire spoiler la gueule vous inquietez pas , les surprises c'est pas mon truc donc j'adore les spoilers Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 0022 ]

Pressé de le voir , meme si beaucoup dise qu'ils sont decu j'attends vraiment de le voir pour me faire mon opinion ;) J'y vais lundi avec des amis et je verrais bien jvous dirais ce que j'en ai pensé aprés^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mai - 22:41:04

Perso', je clique par sur les spoilers... J'attends Dimanche :)
Moi aussi on m'a dit qu'il était moins bien, mais bon j'attends de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mai - 22:44:31

Mdr Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 0022 Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 1

Je pense que c'est parce qu'il est différent des deux autres mais il est pas mal du tout (je suis surtout déçue de la fin :) )
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mai - 22:53:21

Rooo arrête je vais vouloir regarder les spoilers, moi tant que Jack est toujours là ça me va Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 0022 (j'espère qu'il y ait encore :shock: mais chuuut ;)) bref en tout cas l'affiche est troooop belle Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 18017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Mai - 11:33:06

moi je vais y aller mardi le voir
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Mai - 11:54:13

Tu as raison Marine, il ne faut pas succomber à la spoilermania Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 0022

Bon visionnage à tous ceux qui vont le voir dans les prochains jours Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Mai - 13:01:50

J'ai trop torp trop aimé ce film. Il est GEANT ! Y'a pas d'autre mot !

Spoiler:

Enfin bref, trow buen, j'ai adouré :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Mai - 14:27:30

Ca a été mon préféré de la trilogie!
J'y ai été hier soir et bon sang .... Trop buen quoi !!
J'ai adoré ! Il est carrément gigantesqueement magnnifique !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Mai - 14:58:06

Super ce film, j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Mai - 20:13:31

j'ai aimé mais je préfère le premier
l'histoire est ... looooonnguue !
ça finira donc jamais
on recommence comme au début du premier
par contre niveau technique, effets spéciaux et acteurs etc .. : c'est génial tip top :)
Orlando est trop choupinou
Keira est géniale elle joue vachement bien
et Johnny.. ahhh Johnny .. rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Mai - 20:17:38

Ohhhh ba moi j'ai succomber a la psoiler mania comme d'habitude Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 0022 :roll:
Pouhhhhhhh j'ai trop ahte d'etre lundi. Ca promet tout ca tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Mai - 20:48:15

Bouuuuh Julie t'as cédé :j
Alala moi me tarde trop demain, limite je pense plus qu'à ça mdr ^^ Alala en plus comme ça c'est trop arrêté en plein suspense dans le 2 ça met l'eau à la bouche :shock: (je m'en suis toujours pas remise de la fin mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Mai - 20:53:19

Rohh mais aretes moi jcomprends pas ce qui me disent qu'ils ont été decu :shock: Pour moi c'est OBLIGER ca va etre super ! Jsuis sur encore mieux que les autres :shock: [ c'est claire que si jpars dans l'idée que ca va etre le truc TROP TROP TROP Bien jvais ptétre etre decu mais nan mais nana jsuis sur que nan ^^ ]

En tout cas niveau de mes potes , les avis sont plutot mitigé !
Certains on était decu d'autres ont trop trop aimé ! Serieux je verrais par moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Mai - 20:59:42

Moi aussi je suis sure que c'est le meilleur, déjà j'étais la seule à préférer le 2 au 1 alors celui là si tout le monde est déçu j'ai beaucoup de chances d'adorer comme pas possible :heart: :)
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Mai - 21:14:28

Moi même je suis d'avis mitigé :lol: d'un coté j'ai adoré et de l'autre il m'a déçu ( surtout la fin avec Will et elizabeth Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Pleure-m )
Mais je pense aussi que c'est parce que je me suis dis à la sortie que, ça y est POTC était fini!!

Tout de même il faut le voir!! :j rien que pour savoir la fin déjà et puis pour se faire une idée :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mai - 17:15:03

Mon Dieu!!

Je suis sortie au générique de fin et comme d'hab' j'ai louper la petite scène qu'il y a après!! Mais j'ai pu la voir sur Youtube (bon j'arrete de parler de ma vie Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 0022 ) cette scène concerne Will /Elizabeth!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
s0phiia
Invité
Anonymous



Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mai - 17:36:22

Oh j'ai pas vu cette micro scène Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde   Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate des Caraibes III Jusqu'au bout du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraibes 2, Le secret du coffre maudit
» DVD Pirates des Caraibes 3 Jusqu'au bout du Monde
» (F) Kit Pirates des Caraibes 3 (F)
» Commande de design Pirates des caraibes
» La troisieme partie du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser